Je comptais faire un beau dossier dimanche.
C'est mort.
Je suis en train de chopper un cancer du cerveau avec ce truc et j'ai une gueule de bois pas permise, du genre lendemain de "petite" soirée où y avait 7L de whisky (pour 5).
Ah c'est sûr, le mec qui va connaître la VR pour la première fois, il aura son effet wahou. Rien que le HUB Job Simulator, tu dis "ok, c'est vraiment le futur du JV." Même moche (même si faut pas abuser genre Stardust Ultra), y'a plus d’immersion que vous n'en aurez jamais ressenti dans l'histoire du JV.
Le terme "On est dedans" prend toute sa valeur.
Le
turfu que j'te dis.
Mais bordel, si vous avez le pognon pour craquer, essayez le. Essayez le en magasin 10mn d'affilée, chez un pote bourgeois en soirée, ce que vous voulez, mais essayez le.
Et ne dite pas "c'est bon, j'ai déjà touché à d'autres casques, j'y vais." Non, faux. Plusieurs personnes m'ont déjà spécifié avoir touché à un Oculus ou un Vive sans rencontrer trop de problèmes, et vivre l'enfer sur le PS VR.
Je ne dis pas que c'est du mauvais matos et dans tous les cas, ça ne concernera pas tout le monde. Mais essayez le et même une fois acheté, allez voir les démos avant achat au risque de chialer votre race.
J'ai fait 20-30mn de Here They Lie.
Je reviens des chiottes, j'ai dégueulé. Vraiment. Et pas qu'un peu.
Pour les 3 du fonds qui attendent mes tests, armez vous de patience car j'ai qu'une envie : faire mon taf en testant un maximum de produit puis rangez le casque pour ne le ressortir que rarement quand y'aura un truc disponible
Vive la télé.
C'est le futur.
Mais beaucoup ne seront pas près pour cela.
Et dire que ce week-end, y'a DriveClub qui m'attend, considéré comme un des pires niveau gerbes...
J'aurais jamais cru dire ça.
Mais je vais devoir acheter des médicaments anti-vomitif je crois...