Putain de trophée à la con sur Watch Dogs ne reposant que sur un système de récolte 100% aléatoire (les musiques pour ceux qui savent). Trouvé des tonnes de threads sur le net où les mecs tournent en rond pendant des heures non stop sans rien trouver !
M'en manque une, je tente le coup, je me place dans un endroit où y'a la foule et j'attends que les gens passent en glandouillant à coté sur le PC.
4h plus tard, rien, néant : FOCK THIS GAME !
Las et considérant l'abandon comme la seule solution viable moralement, je remonte sur ma moto pour aller tuer des vieux qui n'ont rien demandé, quand, alors que je pousse doucement l'accélérateur, une donzelle "qui aime les films sadomasochistes" passe devant moi en roulant du cul.
Des gens veulent faire une pétition et harcèlent Ubisoft sur Twitter, Facebook ou leur site officiel dans le but de demander un patch concernant le trophée du "jeu à boire", considérer unanimement comme un sommet de difficulté au point que seul 0,6% des joueurs (sur 2 millions quand même) possèdent ce trophée (et donc potentiellement la platine).
(C'est en Corée du Sud)
(Qui en passant fait du coup face depuis hier à une trop grosse vague de personnes essayant de se faire du pognon en refourguant leur produit sur des sites de ventes associées, conduisant à des bans de 30 jours)