Jeux Video
Le VRAI Baldur 3 hein.
Je parle pas du hack'n slash à la con (nan c'était sympa en fait, mais c'était juste un hack'n slash).
Rumeur parti du site RPGcodex relayée par Resetera, où un membre a fait savoir qu'un de ses collègues, ancien de Larian Studio, lui a balancé que ces derniers ont racheté la licence Baldur's Gate pour plancher sur un troisième épisode.
(pour rappel, Larian, c'est Divinity Original Sin donc les mecs sont loin d'être des branlos en la matière)
Coïncidence, quelques jours plus tard (hier en fait), Brian Fango du studio Inxile (qui bosse actuellement sur Wasteland 3) a déclaré savoir "Qui" travaillait actuellement sur Baldur's Gate 3.
Donc believe
publié le 05/10/2018 à 07:54 par
shanks
Jeux Video
Semble assez légitime (on est loin de la photo mal cadrée ou du proto U4 random).
Rumeur comme quoi ce serait Avalanche derrière.
Qui a aimé ?
spawnini,
traveller,
kurosama,
tolgafury,
link571,
sorakairi86,
kamina,
aros,
chester,
guyllan,
aym,
lz,
gregnas,
goldmen33,
aozora78,
op4,
yamy,
biboys,
thor,
spartan1985,
yukilin,
kibix,
opthomas
publié le 02/10/2018 à 06:45 par
shanks
Jeux Video
Selon IGN France, pincettes tout ça.
Mais ça expliquerait le fait que Amazon ne vend plus depuis quelques jours de Switch (les modèles en ligne sont vendus par des tiers), et qu'il est impossible de précos quelques unes des grosses cartouches à venir comme Let's Go & Smash Bros Ultimate.
Selon IGN, la cause viendrait des prix pratiqués par Amazon (qui vendait parfois des Switch à 270€), ce qui j'en conclus deviendrait un prix "normal" aux yeux du consommateur qui refuserait donc ensuite de passer par les autres revendeurs (à 300 boules).
Perso, je ne pense pas que ce soit l'idée du siècle pour Nintendo de boycotter le plus gros grossiste mondial mais bon

publié le 28/09/2018 à 14:40 par
shanks
Jeux Video
Perso, j'y crois

Y a eu du gameplay Zelda exclu aux Game Awards donc tout est possible maintenant.
publié le 27/09/2018 à 16:03 par
shanks
Jeux Video
Après 1-2 Switch (pleurons devant son succès) Go Vacation (Bandai Namco) et Sports Party (Ubisoft), c'est Imagineer qui nous fait l'honneur d'annoncer deux nouveaux jeux sur Switch.
Tant d'imagination

Et tant de crevards qui après avoir souillé les bacs Wii/DS pour ensuite tenter leurs chances sur mobile reviennent en trombe pour faire la joie des étagères GiFi.
Le retour des heures sombres : (
publié le 25/09/2018 à 09:23 par
shanks