Conférence aux investisseurs, donc faut rassurer les troupes mais une New Gen en plein mois de mars, et en sortie mondiale (déjà qu'ils arrivent même pas à sortir un Kirby sur les trois territoires à la fois).
Sur qu'on va s'en manger un report d'ici quelques mois ...
Le seul truc qui me fait encore believer, c'est que faute d'E3, et en "admettant" qu'elle sorte vraiment en Q1 2017... Retour du Nintendo SpaceWorld ???
Quand tu découvres le truc mais que t'es une grosse merde
Et justement, j'en suis une.
J'aime pas les Souls, ça demande un investissement que j'ai pas.
Pi on peut pas mettre pause.
Obligé de faire le nègre pour un habitué afin de taper le test de DS3.
Bref, j'ai fini par battre l'enculé de premier boss après 3h, le temps d'avoir un coup de fil de mon frère qui m'a expliqué que j'étais trop con "car la hache à deux mains, c'est pour les low qui veulent juste défoncer du mobs mais t'auras pas suffisamment de stamina pour dodge contre ce type de boss".
Première fois contre l'enculé en question
Pas con.
Je comprend pas du coup à quoi sert cette arme et me pose du coup quelques questions sur la souplesse du build dans la version finale mais passons, j'ai pu enfin défoncer ce connard dans le bateau avec seulement 3 potions et avec un katana qui refilait poison ou autre merde du genre.
J'ai du coup pu découvrir la seconde zone, plus jolie, qui réserve un second boss encore plus chaud.
A voir demain.
C'était sympa, très imparfait techniquement (mention spéciale aux ennemis de loin qui tournent à 3FPS), mais Koei Tecmo semble avoir réussi son coup à première vue.
Si Lords of the Fallen était un Souls-like, NiOh est lui un pur Dark Souls dans l'univers d'Onimusha & co. Manque un peu de polish mais pour peu que ce soit un gros succès et que les mecs y mettent les moyens et le talent pour une suite, on tient peut-être un concurrent sérieux pour From Software.
Plus qu'à attendre ensuite Tenchu Souls et la boucle sera bouclée.
Demain matin vers 9h30.
Conférence aux investisseurs.
Remember :
En 2006, c'est lors de cette même conférence que Nintendo a officialisé le nom définitif de la Révolution (donc la Wii) et dévoilé la Wiimote.