Oui, après la compilation Another Code, Nintendo pourrait préparer un autre polish pour la Switch 1 ou 2 (voire les deux).
La marque Hotel Dusk : Room 215 a été déposé par Nintendo au Japon et ce qu'il y a d'intéressant, c'est que ce n'est pas un renouvellement des droits mais bien un dépôt neuf : sur l'archipel, le jeu se nomme Wish Room.
Ptéte même que ce sera une compile avec Last Window, le chant du cygne de Cing (faillite en 2010).
Et ouais, même s'il était imparfait sur certains points, d'autant plus maintenant, c'est fou de se dire que 10 ans après, ce jeu continue de tenir la dragée haute à une majorité de jeux sur plusieurs aspects, notamment sa narration et la qualité de ses annexes.
Et dire qu'on a eu un tel monument "seulement" 18 mois après le lancement de la gen PS4/One.
Oui je parlais pas de la qualité du jeu, il défonce,
mais on est en dessous de Doom 2016 (44.000, qui avait bénéficié de l'aura du grand retour) et de Doom Eternal (144.000, merci le confinement COVID), mais même avec tout cela, c'est quand même MWEF vu la qualité du truc.
Et ça dégoute.
Les mecs enlèvent le multi à la con, te font un jeu ultra carré qui en plus se renouvelle sur le feeling, et les gens s'en tapent.
Elle a jusque-là eu de petits rôles, également dans le doublage, et si la gueule vous dit un petit quelque chose, c'est qu'elle jouait dans "ça : Partie 2".
C'était elle la gamine qui se faisait bouffer sous les tribunes du stade