Jeux Video
"Oh l'article pute à clic, sale race
"
J'avoue, j'ai appris des plus grands.
Mais en vrai, ça a l'air fort sympa comme petit jeu.
11 novembre, 4,99€.
Entre lui et GOW Ragnarok, vous devrez faire un choix.
publié le 05/11/2022 à 11:37 par
shanks
Jeux Video
Les raisons invoquées :
- Ce n'est pas un touche à tout du JV.
- Dès qu'il a touché à certains jeux (Railroad Tycoon, Master of Orion, Homeworld...), il est tombé complétement accroc et ne foutait plus rien pendant des semaines.
- Pas question de retomber dans le vice vu qu'il doit terminer le Volume 6 de Game of Thrones qui doit sortir fin 2023 (seulement 8 ans de retard, tranquille

).
Accessoirement, il indique n'avoir "participé" qu'au lore de Elden Ring et pas au scénario lui-même (l'art de la com, hein Bandai Namco


) et nie y avoir personnellement planqué des easter egg.
publié le 27/10/2022 à 11:18 par
shanks
Jeux Video
Posté à l'instant.
Un Sondage Express s'impose :
A) Bloodborne sur PC
B) Bloodborne Remaster (80€) sur PS5 et PC
C) Bloodborne 2
D) Rien car Jim Ryan est trop occupé à parler Call of
publié le 20/10/2022 à 16:53 par
shanks
Jeux Video
Rien de ce qui a été annoncé ne nous fera oublier ça.
Bonne soirée.
publié le 20/10/2022 à 00:19 par
shanks
Jeux Video
Ne mérite pas un article en home car cela reste un point de vue, néanmoins de la part d’un renseigné du milieu, mais ça va faire parler ce soir. Vive le clic t’as vu
Donc selon Jez Corden de Windows Central, oui, par la pression du CMA (le régulateur britannique), la tentative d’acquisition d’Activision Blizzard par Microsoft peut très bien échouer. Rien n’est signé.
Et pourtant, ça pourrait être selon lui la pire des conclusions pour Sony qui pourrait alors se prendre un retour du bâton, au point de regretter d’avoir voulu faire capoter l’affaire.
Je laisse les mots suivants :
« Je pense que l’intervention directe de PlayStation auprès des régulateurs peut donner à Microsoft l’envie d’enlever les gants et de revenir aux jours les plus agressifs de l’ère Xbox 360. Pendant des années, Microsoft s’est comporté comme une entreprise qui voulait coexister avec PlayStation pour le bien de l’industrie.
Microsoft continue de prendre en charge Minecraft, Fallout 76 et des titres comme The Elder Scrolls Online (même sur supports PlayStation). Pendant ce temps, Sony a acquis la réputation de prendre des choses exclusives sur des jeux comme Destiny et Call of Duty au détriment des joueurs PC et Xbox. Cela s’est ensuite étendu à des jeux complets comme Final Fantasy avec de vagues périodes d’exclusivité qui créent la confusion. »
Donc si Sony venait à faire foirer l’acquisition :
« Microsoft pourrait déverser une pile d’argent sur Square Enix pour des jeux Final Fantasy exclusifs. Il pourrait offrir des millions de dollars pour s’offrir du Monster Hunter, GTA, Persona et je ne sais quoi d’autres, ne serait-ce qu’en exclusivité temporaire. Il pourrait reprendre la stratégie de Tencent en influençant les entreprises par le biais d’achats d’action au détriment de PlayStation. »
« Après tout [si l’acquisition est annulée], Microsoft disposerait de près de 70 milliards de dollars pour jouer avec. […] Sans les gants, Microsoft pourrait complètement changer de tactique et les régulateurs leurs auront donné une bonne raison de le faire. »
« Microsoft n’aurait aucun problème à créer un climat dans lequel les joueurs PlayStation se retrouveraient privés de plus de jeux qu’ils n’en auraient été si Microsoft avait été autorisé à faire cet acquisition. Et les régulateurs ne pourraient même pas intervenir car ce seraient des accords commerciaux entre deux sociétés libres. »
publié le 18/10/2022 à 17:39 par
shanks