profil
shanks
162
articles : 1983
visites depuis l'ouverture : 5694985
shanks > blog
    tags :
    5
    Qui a aimé ?
    kujiraldine, idd, tripy73, denton, minbox
    publié le 20/10/2022 à 16:53 par shanks
    commentaires (61)
    aozora78 publié le 20/10/2022 à 16:54
    La réponse B
    zekk publié le 20/10/2022 à 16:55
    D
    walterwhite publié le 20/10/2022 à 16:58
    Réponse B
    gaeon publié le 20/10/2022 à 17:02
    Réponse Bé !
    onimusha publié le 20/10/2022 à 17:03
    E ---> EXIT
    icebergbrulant publié le 20/10/2022 à 17:03
    "D"

    Mais en vrai c'est "B" avec 1 an minimum d'attente pour les joueurs PC
    minbox publié le 20/10/2022 à 17:04
    Bloodborne PC
    wickette publié le 20/10/2022 à 17:05
    C'est le compte Sony, pas playstation. Si c'était du teasing dans le sens marketing du terme je pense ça viendrait des comptes Playstation.


    Sinon réponse D bien sûr, ils viennent d'exploser le ps showcase pour le petit procès...ils ont la tête ailleurs mais heureusement Ragnarok arrive
    shambala93 publié le 20/10/2022 à 17:06
    A ou B, le reste rien a foutre préfère la nouveauté
    brookk publié le 20/10/2022 à 17:10
    Je ne veux pas casser le délire, mais le cm a fait la même chose avec d'autre licence first party ça dure depuis le début du mois.
    jenicris publié le 20/10/2022 à 17:10
    brookk ils l'avaient fait également pour un Film Spider-Man qui était déjà sortie.
    Le mec s'amuse rien de plus sûrement
    birmou publié le 20/10/2022 à 17:15
    Le marketing chez Sony/PlayStation c'est vraiment devenus de la giga merde.
    marcelpatulacci publié le 20/10/2022 à 17:16
    AB

    Dt'façon kiki en doutay du portage PC ?
    fuji publié le 20/10/2022 à 17:17
    B
    fuji publié le 20/10/2022 à 17:18
    Remaster 2k 25fps/ 1080 39fps PS5
    romgamer6859 publié le 20/10/2022 à 17:19
    D la réponse D !

    Plus sérieusement la B, ça nécessiterait moins de taff qu'un 2, le jeu est demandé (le 60 fps aussi) alors pourquoi pas, franchement le champ est possibles est énorme.
    joegillianprime publié le 20/10/2022 à 17:19
    reponse A et C

    annonce du 1er sur PC et dans la foulée l'annonce du 2
    stardustx publié le 20/10/2022 à 17:19
    B puis A
    mrpopulus publié le 20/10/2022 à 17:20
    Je rêverai d'un C, mais c'est uniquement un rêve... Quoi qu'on va bien avoir un Silent Hill 2 Remake alors bon, dans ce monde tout est possible
    jenicris publié le 20/10/2022 à 17:26
    Le tweet a été sup
    jackfrost publié le 20/10/2022 à 17:31
    B. Monnaie
    denton publié le 20/10/2022 à 17:31
    Ça sent le portage pc....et la version ps5:
    koji publié le 20/10/2022 à 17:33
    D
    calishnikov publié le 20/10/2022 à 17:37
    D
    gat publié le 20/10/2022 à 17:42
    E

    « Sony ces ordures… »
    5120x2880 publié le 20/10/2022 à 17:42
    Seulement avoir le jeu débloqué sur Steam ce serait énorme, il se remasterisera tout seul avec les cartes modernes + mods.
    destati publié le 20/10/2022 à 17:43
    D, la réponse D.

    Je mise plutôt sur la B sans rire. On est pas à un remaster de jeu PS4 près.
    ravyxxs publié le 20/10/2022 à 17:44
    E

    Ils foutent grave la haine !
    walterwhite publié le 20/10/2022 à 17:55
    gat

    Notre Bilel Hassani, il a inventé un gimick digne de « Bonsoir Paris »
    ducknsexe publié le 20/10/2022 à 17:59
    D

    Jim Ryan intègre l équipe de Shepard dans mass effect 2 pour une mission suicide , faire capoter le deal et récupérer COD.
    51love publié le 20/10/2022 à 18:05
    B.

    Et honnêtement après la formule Elden Ring, je vais avoir du mal à revenir sur des "vieux" souls.
    ioda publié le 20/10/2022 à 18:10
    Une version 480p de Bloodporn
    bennj publié le 20/10/2022 à 18:26
    Un portage sur Switch
    grundbeld publié le 20/10/2022 à 18:27
    Votre besoin maladif d’une version PC est quand même ridicule. Bloodborne coûte des clopinettes sur PS4 et peut tourner sur une PS5 en retrocompatibilité. C’est risible de consentir à se faire traire de 60 à 80 balles (c’est ce que coutera le truc, pas de lézard là-dessus) juste pour soulager votre fétichisme du 60FPS et pour un léger lifting sans aucune autre valeur ajoutée.

    Et après on s’étonne que Ryan, Spencer et les autres nous prennent pour des veaux.
    idd publié le 20/10/2022 à 18:32
    B) sony a besoin de thunes pour acheter des exclues
    51love publié le 20/10/2022 à 19:00
    grundbeld

    Si le jeu ressort, que ce soit sur PS5 et éventuellement sur PC, c'est qu'ils estiment qu'il y aura un public pour l'acheter.

    On est quand meme depuis 10 ans dans l'explosion des remaster/remake à toute les sauces parce que le public est là.

    Après il y a des joueurs qui ont des philosophie différentes et qui préfèrent :
    - avoir tous les jeux sur une seule plateforme
    - les jeux qui ne "périment" pas à l'arrivé d'une nouvelle machine (entre rétrocompatibilité pas tjs présente ou non usage du matos plus performant pour améliorer l’exécution du jeu)
    - jeux qui peuvent recevoir divers correctif/amélioration grace a la communauté (quand tu vois les mods sur des vieux Final Fantasy, TW3, GTA, Skyrim, etc....)
    - qui ne jouent pas sur console simplement

    bref on a encore le droit de trouver ça "bien" une sortie PC et d’être "respecté" en conséquence.

    Avoir les FPS et resolution unlock c'est tres bien, mais il n'a pas que ça.
    playstation2008 publié le 20/10/2022 à 19:28
    mrpopulus On est en sueur un peu

    jenicris Encore plus à cause de toi !!!

    Moi je dis un ABCD ! La totale ! Même si Ryan pleure pour KOLOF
    jenicris publié le 20/10/2022 à 19:56
    playstation2008

    Et c'est là qu'on a reveal surprise sur le PlayStation Blog de Bloodborne 2.
    playstation2008 publié le 20/10/2022 à 20:25
    jenicris Connaissant le Sony de 2022... c'est loin d'être impossible !!!

    On peut même parier que c'est MS qui l'annoncera avant eux
    fullbuster publié le 20/10/2022 à 21:02
    Aucun de tout ça ils ont fait pareil avec d'autres jeux comme Horizon

    c'est juste un poste random de community manager
    soulfull publié le 20/10/2022 à 21:18
    Quand je vois le nombre de B, je me dis que la tonne de Remaster/Remake est justifiée
    walterwhite publié le 20/10/2022 à 21:46
    soulfull T’as rien compris, on répond B parcequ’on connaît SONY sur cette gen’, pas un souhait des joueurs, juste une stratégie commerciale depuis 2 ans que peu de joueurs cautionnent.
    pimoody publié le 20/10/2022 à 22:15
    B, c'est quasi certain.
    jenicris publié le 20/10/2022 à 22:36
    playstation2008 et c'est là qu'ils nous sortent encore une nouvelle IP, meilleure que Bloodborne.
    soulfull publié le 21/10/2022 à 02:03
    walterwhite Parle pour toi tu n'as même pas compris que c'était juste pour taquiner.
    sonatano publié le 21/10/2022 à 05:22
    soulfull

    Apres, bloodborn a quand meme une certaine reputation du au succes des soul like depuis quelques années , pour autant je pense pas que ça justifie tout un tas de remaster remake

    Meme il y a une part de verité dans ce que tu dis, autant il y a simplement trop de remaster et remake injustifié qui souligne un manque d'inspiration du jeu video d'aujourd'hui , autant pour bloodborn et certains autres ça peut justifier un portage sur les consoles pc actuel car le genre est devenu tres apprecié apres les soul , elder ring ou encore les jeux qui s'en inspire ( nioh , sekiro etc )

    Et bloodborn est surement le plus reputé d'entre eux .
    playstation2008 publié le 21/10/2022 à 07:15
    jenicris Ah mais pour le coup je valide, et on prend sans hésiter !!!! Même 0,1% mieux que Bloodborne, ce sera du génie absolu !
    soulfull publié le 21/10/2022 à 11:41
    sonatano je suis d'accord avec toi mais le problème c'est le prix de ces remasters qui est toujour exorbitant. Quand je pense que les hd collection sur Ps3 étaient vendus max à 30 euros et contenaient souvent plusieurs jeux remasterisés.

    Ajouter le 60 fps à bloodborne et le vendre à 80 boules ,c'est juste de l'arnaque pour ma part.
    sonatano publié le 21/10/2022 à 12:23
    soulfull

    Je ne peux qu'etre daccord avec ce que tu dis
    je parlais exclusivement du coté ludique de pouvoir avoir bloodborn sur toute les plateformes actuel , par rapport a ce qu'il represente pour un soul ou certains autre jeu qui merite vraiment des portages ne serait-ce pour leurs experiences jeux vidéoludique

    Mais c'est clair que ce soit les portage ou remake ça devient n'importe quoi coté prix
    meme les manettes ultra haut de gamme elite , ça en devient ridicule , que ce soit la manette super elite a 180e de microsoft ou bien la prochaine manette super ultra elite dual sence ps5 a 240e coté sony ou meme la simple manette retro 64 a 50e pour juste jouer au jeu 64 sur le store

    Tout deviens n'importe quoi niveau prix et je comprend les comportements concernant les jeux hackés , les consoles hackés ( dernièrement ps5) qui suivent cette actualité pour ne pas etre frustré de l'arnaque qu'on nous fait subir depuis pas mal d'années

    si on rajoute en plus ce qui se passe avec le prix des consoles et des cartes graphique depuis le covid et avec ces histoires de hors stock , de minerie etc , c'est à en perdre la tete
    soulfull publié le 21/10/2022 à 15:10
    sonatano Exactement je ne pouvais pas mieux dire.Sans compter les versions collertor qui sont toutes honteuses et vendues parfois sans le jeu.

    Bref triste de voir que tout les moyens sont bons pour nous pigeonner et je trouve justement comme tu l'as bien souligné ça pousse les gens à se tourner vers les marchés Noir/Gris. Sans parler du Covid, la grosse excuse pour nous racketter sans scrupule
    gat publié le 21/10/2022 à 15:17
    walterwhite Un génie incompris.
    piratees publié le 21/10/2022 à 19:16
    juste un patch 60 fps et ça sera suffisant
    sonatano publié le 21/10/2022 à 22:57
    soulfull

    En effet , il est loin le temps ou on se plaignait du prix de certain jeux Nintendo 64 alors qu'on avait des nouveau jeu sorti d'esprit créatif

    on est aujourd'hui dans une autre epoque qui mise tout sur les remaster et remake a la fois pour le coté financier comme tu l'as mis en avant a plusieurs reprise mais aussi , surement , un manque d'inspiration qu'on avait clairement pas y a 15 ou 20 ans

    c'est ça aussi quand le grand public s'approprie le jeux video , on les prend pour des pigeons coté ludique et financier
    soulfull publié le 22/10/2022 à 15:49
    sonatano Parfaitement, tu as bien fait de souligner le manque d'inspiration.Tout est fait pour engrager plus d'argent.

    Et c'est vrai que c'est le grand public qui finit par pourrir l'industrie en acceptant de cautionner n'importe quelle pratique et en acheteant comme des pigeons. Triste époque.
    sonatano publié le 22/10/2022 à 19:18
    soulfull

    Oui , nous on compte pour du beurre alors qu'avant on était un peu respecté , a l'epoque ou le jeux video n'était pas consideré comme un fourre-tout ( merci les mobiles et leurs influences marketing )
    soulfull publié le 23/10/2022 à 07:22
    sonatano tout a fait. Le mobile, ce cancer pour le jeux vidéos Malheureusement les puristes sont impuissants face à la masse populaire.
    sonatano publié le 23/10/2022 à 11:06
    soulfull

    Exact , j'ai l'impression qu'il y a majoritairement que les jeux indé et les remastered nostalgique qui vise un public pour les puristes
    le reste on fait que subir la loi du marketing , de l'argent facile etc

    fifa a toujours ete un jeu grand public , et il ne se gene pas pour pas ou tres peu changer tout les ans
    en plus les moteurs de jeu sont devenu beaucoup plus accessible qu'avant avec des mecaniques similaires
    le vrai pottentiel d'un moteur multi ou interne c'est surtout son coté artisanal c'est ce qu'on avait avant et c'est ce qu'on a plus trop aujourd'hui a part dans les jeux indé
    soulfull publié le 23/10/2022 à 15:08
    sonatano Tout a fait je me suis dit la même chose.Les jeux indés prouvent encore qu'on peut mettre en place de bonnes idées de gameplay , de Direction artistique et même de scénario.

    Du coup les jeux à gros budget sont devenus des fast food, et chacun se contente d'imiter son prochain.Tous les héros protagonistes se ressemblent.Niveau scenario et gameplay ç ane decolle pas .

    D'ailleurs j'ai l'impression que l'iA n'interesse plus personne car ça na jamais plus evolué depuis dés générations.
    sonatano publié le 24/10/2022 à 06:51
    soulfull

    Oui l'IA ça aurait du etre l'evolution du jeux video depuis les années 2000
    Au final on s'en sert pour reconstruire des images dans le jeu video ( ce qui est bien pour les performances mais ça aurait participer a l'evolution du jeu video d'aujourd'hui et ça va dans le sens de ce que tu dis sur les jeux fast Food qui se ressemble tous

    Apres quand on voit que le jeu video d'aujourd'hui n'est plus representé et mediatisé par des developpeur ou visionnaire qui a l'epoque etaient systématiquement mis sur le devant de la scene comme les star du media comme myamoto , sakagushi , yusuzuki , kojima , michel ancel , molineux etc ) on peut se dire que l'evolution du jeux video est plutôt dans le retro viseur plutôt qu'en face sur l'autoroute

    Et on peut dire a peu près la meme chose pour le cinema d'aujourd'hui
    soulfull publié le 25/10/2022 à 17:59
    sonatano exactement, un réel plaisir de te lire. Je pensais pareil, le jeu vidéo emprunte le chemin du cinéma qui ne me fait plus rêver.
    C'est triste de voir qu'on ne peut strictement rien faire pour stopper cette descente au enfers.
    sonatano publié le 26/10/2022 à 08:45
    soulfull

    Plaisir partagé , que ce soit cinema , musique je video, objectivement et meme sans prendre en compte la nostalgie , on régresse clairement