Jeux Video
Alors pincettes à nouveau.
L'info a été relayée par Insider Gaming mais vient de base de Jordan Middler (VGC) qui sous-entend à 2 reprises sur X que le remaster PS5 qui serait annoncé prochainement (en plus de Horizon 1) serait Days Gone.
Difficile de déterminer si le mec est sérieux ou s'il vanne, mais dans le premier cas, ce serait une manière de relancer un peu la franchise.
posted the 09/19/2024 at 07:00 PM by
shanks
Jeux Video
Les boîtes sont juste magnifiques

(celle de la PS5 Pro, bon...)
Me faut une manette.
posted the 09/19/2024 at 03:46 PM by
shanks
Jeux Video
Selon les derniers bruits de couloirs du web, à confirmer :
- 60FPS sur toutes les consoles.
- Mode 60FPS avec bien meilleure qualité sur PS5 Pro.
- Incidences de la météo sur le gameplay.
- Les ennemis pourront avoir des insolations s'ils restent trop longtemps en plein soleil.
posted the 09/19/2024 at 03:29 PM by
shanks
Jeux Video
Selon GamesIndustry et Ampere.
800.000 unités sa semaine de lancement.
2 jours dans les faits, mais 5 via l'accès anticipé (+ version boîte dispo dans le commerce avant la sortie).
C'est pas si mal mais loin d'être trop vu l'aura de la franchise (enfin ce qu'il en reste). Assassin's Creed Valhalla a par exemple débuté à 1,7 million dans le même laps de temps.
Après, tout comme le Game Pass dans une moindre mesure, il sera de plus en plus difficile d'établir la portée commercial d'un jeu Ubi avec ses ventes brutes par l'existence de l'Ubi+.
posted the 09/19/2024 at 10:20 AM by
shanks
Jeux Video
Aucun mensonge, ça sort demain.
Ouais y a un peu de downgrade j'avoue.
Bon plus sérieusement.
Au-delà du troll en titre, l'eShop continue de ressembler à une déchetterie à merde.
Le truc, c'est un Vampire Survivors-like moche et lent développé en 3 jours pour tenter de surfer sur Black Myth, avec une feature inédite dans le genre ATTENTION : plus y a d'ennemis, plus le frame-rate descend.
(Je déconne pas, à 07:45 environ, on tombe à 3FPS)
posted the 09/18/2024 at 08:49 PM by
shanks