Jeux Video
Selon Reddit, relayé par Era.
Apparemment, la source a déjà tapé juste sur certains sujets donc on zieute en gardant des pincettes.
Donc les jeux qui vont être annoncés dans les mois à venir :
- Spider-Man 2 (2021)
- Assassin’s Creed Kingdom (fin 2020, retard probable)
- Batman (fin 2020, retard probable)
- Harry Potter RPG (2021)
- Nouveau Rocksteady (2021, DC, mais pas du Batman)
- Fable (2021, dévoilé cet été, « soft reboot »)
- Forza Motorsport 8 (launch Xbox SX)
- New Star Wars EA (fin d’année, type Rogue Squadron)
- Resident Evil 8 (2021)
- New AAA Marvel par Avalanche Studios
- New NetherRealm mais cette fois sur du Marvel
- Dans le dernier cas, ça confirmerait que contrairement à Star Wars (exclu EA), Disney chercherait à diversifier ses offres d’IP en ne rendant pas Marvel exclu Square Enix, donc avec aussi Sony et Warner Bros (qui avait déjà dealé pour du Pixar).
- Les "retard probable" sont dû au coronavirus.
publié le 21/04/2020 à 14:56 par
shanks
Jeux Video
Selon Daniel Ahmad (l'insider ZhugeEx donc).
- L'annulation de l'E3 a créé un grand bouleversement dans le calendrier des tiers.
- Certaines des annonces majeures de l'E3 vont tomber plus tôt, d'autres plus tard (voir beaucoup plus tard), d'autres enfin sont maintenues pour celle qui aurait dû être la "semaine E3".
Et le plus important :
- Le premier pur show Next Gen (on ne sait pas si c'est PS5 ou XSX) est prévu pour très bientôt, bien avant la mi-juin.
ENFIN

Qui a aimé ?
spontexes,
spawnini,
biboys,
beni,
shigeryu,
mithrandir,
goldmen33,
nobleswan,
guyllan,
vincecastel,
chester,
aym,
kirianu,
aozora78,
raoh38,
kevinmccallisterrr
publié le 19/04/2020 à 20:06 par
shanks
Jeux Video
TezFunz2, insider plutôt connu dès qu’il s’agit des produits Rockstar (plusieurs infos durant le dev de GTAV et encore actuellement pour les MAJ de GTA Online), a rebondi hier sur la rumeur d’un GTA VI encore « assez tôt dans son développement » en déclarant que le chantier en était bien plus loin que ça : « à mi-chemin, voir même au-delà de ça ».
Après le mec reste relatif car on parle d’un projet Rockstar, pouvant prendre des plombes (RDR2, c’est 7-8 ans de développement) et que même à mi-parcours, il peut très bien rester 3 à 4 ans de travail, ce qui explique que certains le considère encore « assez tôt dans le développement ».
Perso, ça me satisfait dans tous les cas car je ne voulais surtout pas d'une sortie trop imminente : GTA VI mérite d'être un produit purement Next Gen contrairement à GTA V qui a gardé le cul entre deux chaises.
publié le 16/04/2020 à 12:02 par
shanks
Jeux Video
La fiche vient d'être créé par Amazon.
ça vaut ce que ça vaut.
Mais en même temps, personne n'y croyait pour Horizon...
publié le 15/04/2020 à 16:21 par
shanks
Jeux Video
26 juin donc.
Ce qui n'est pas impossible vu que la majorité des pays auront passé le confinement d'ici-là + réouverture des magasins.
Par contre, c'est la même date que Ghost of Tsushima et il est donc probable que ce dernier soit reporté (donc comme l'année dernière où le report de Death Stranding a conduit à reporté ensuite TLOU2).
publié le 15/04/2020 à 15:09 par
shanks