Jeux Video
En coup de vent car dodo :
Selon le boss de Kotaku, une source proche du dossier lui avait indiqué durant la période de noël que Sony envisageait les fermetures de London Studio et Media Molecule.
London Studio, c'est désormais acté.
Reste à voir s'il y a eu changement de plans pour les créateurs de LBP/Dreams/Tearaway... ou si les employés n'ont pas encore reçu le mail de l'angoisse.
posted the 02/27/2024 at 11:41 PM by
shanks
Jeux Video
Selon les propos recueillis par Warmind, exploitant la base de données de toute la communauté (66 millions de comptes uniques environ) via un principe simple : la précommande d'une extension donne accès à un emblème et il suffit de voir qui possède actuellement l'emblème dans la BDD.
Bien sûr, ce n'est pas totalement précis car il reste l'inconnu de ceux qui ont leur compte en privé (moins de 1% de la communauté) et ceux qui n'ont pas activé leur emblème en cas de précommande en magasin (ultra minoritaire aujourd'hui pour une licence quasi full numérique).
Et donc :
Vivement Marathon j'ai envie de dire.
Pour l'avenir de Bungie car si ce dernier échoue...
posted the 02/27/2024 at 04:04 PM by
shanks
Jeux Video
Selon eXputer et ses sources :
- La Xbox Series X Digital sortirait bien cette année.
- Pas de lecteur disque donc, et couleur blanche
- Devrait sortir cet été mais probable report pour la rentrée
- Le gros détail : contrairement aux plans initiaux de Microsoft (via les docs de l'affaire ABK), Xbox aurait abandonné son intention du prix de 499$ mais avec 2To pour finalement rester sur du 1To, mais à un prix moins élevé (449 ou 399$).
(pour le dernier point, ça reste le bon choix)
[video]https://www.twitch.tv/videos/2062828995[/video]
posted the 02/23/2024 at 05:01 PM by
shanks
Jeux Video
Selon Jeff Grubb.
Il déclare que la source qui lui a évoqué l'existence de Epic Mickey Rebrushed (tout juste confirmé dans le Partner Direct) est la même qui lui a déclaré que Metroid Prime 4 verrait le jour cette année.
Perso :
Je pense qu'on parle d'un potentiel titre de launch Switch 2 (potentiellement cross-gen) et que le report pour début 2025 vient du fait que le titre ne serait pas prêt à temps.
posted the 02/21/2024 at 07:18 PM by
shanks
Jeux Video
Inconnu de la plupart il y a encore une semaine, le journaliste brésilien Pedro Henrique Lutti Lippe a eu l'occasion de faire parler de lui en balançant selon ses propres sources (certaines proches des développeurs/éditeurs) le report de la Switch 2 pour début 2025, avant que Eurogamer et VGC ne prennent le relais.
Et il vient de récidiver, selon ses infos récupérées en fin de semaine dernière.
Février : Partner Direct (bon c'est officiel maintenant)
Mars : Indie Showcase
Avril : Nintendo Direct, possiblement mini (uniquement Switch 1)
Juin : Reveal Switch 2
C'est LONG PUTAIN !
posted the 02/20/2024 at 08:03 PM by
shanks