Et ouais, même s'il était imparfait sur certains points, d'autant plus maintenant, c'est fou de se dire que 10 ans après, ce jeu continue de tenir la dragée haute à une majorité de jeux sur plusieurs aspects, notamment sa narration et la qualité de ses annexes.
Et dire qu'on a eu un tel monument "seulement" 18 mois après le lancement de la gen PS4/One.
Oui je parlais pas de la qualité du jeu, il défonce,
mais on est en dessous de Doom 2016 (44.000, qui avait bénéficié de l'aura du grand retour) et de Doom Eternal (144.000, merci le confinement COVID), mais même avec tout cela, c'est quand même MWEF vu la qualité du truc.
Et ça dégoute.
Les mecs enlèvent le multi à la con, te font un jeu ultra carré qui en plus se renouvelle sur le feeling, et les gens s'en tapent.
Elle a jusque-là eu de petits rôles, également dans le doublage, et si la gueule vous dit un petit quelque chose, c'est qu'elle jouait dans "ça : Partie 2".
C'était elle la gamine qui se faisait bouffer sous les tribunes du stade
Et ouais, les mois avancent et Sony en a toujours strictement rien à branler du blocage de ses jeux Steam dans environ 130 pays à travers le monde, au départ à cause des limitations du PSN (non disponibles dans les pays en question) mais n'a toujours pas débloquer le truc après avoir rendu le PSN non obligatoire pour les jeux solo.
En l'occurrence, le blocage de Stellar Blade est lié... à une seule et unique tenue à déverrouiller en reliant son compte Steam au PSN. Un simple bonus facultatif.
Et visiblement, les développeurs eux-mêmes n'étaient pas au courant.
Cette bande-annonce combine tout ce qui a foiré sur le MCU depuis Endgame :
- Héros 100% osef
- Casting 100% osef
- Musique à chier
- Humour à chier
- Tentative de remplacer une figure centrale par une version wish
Les 3 premiers épisodes sortent sur Disney+ le 25 juin, ça va encore faire un énorme flop comme toutes les autres séries depuis Loki, et ça dira que c'est la faute des racistes et des cisgenres alors que y a juste personne qui en a quelque chose à foutre de Ironheart.