Après avoir ouvert une pétition défendant je ne sais plus quel con de rappeur qui avait été condamné pour le titre "Nique la France", ce torchon chapeauté par la conne à lunettes hors de prix met en avant la "chute" de Depardieu avec un mauvais goût qui en a fait hurler plus d'un dans le milieu.
Définitivement un journal de Gauche, celui qui vante la fermeture des frontières en passant un coup de polish sur le sexe de Hollande mais qui n'hésitent pas à cracher sur un riche qui se barre. Logique.
"Particulièrement de mauvais goût la Une des Inrocks sur #Depardieu. Le journalisme est mort, place au sensationnel." (Bruce Toussaint)
JulienC doit applaudir des deux mains.
Miss lunettes s'est tout de mêle fendu d'un édito sous forme de damage control où elle ne parvient à faire rien d'autres que s’enliser, comme en comparant la chute de Depardieu avec celle de Michael Jackson pour les accusations de pédophilie. Pédophilie (même si innocenté) et fuite d'un pays qui joue sur le racket fiscal, que de rapports. Demandons son avis sur les frasques de DSK, pour savoir si la Pulvar a bien reçu sa cartouche en sa qualité de chroniqueuse de talent.
Et bien entendu, comme tous bons journalistes français de Gauche, Pulvar aime utiliser aveuglément la "technique du pointage de doigt mais gueule fermée" :
On se posait encore la question en fin de semaine dernière, tandis que Gérard Depardieu continuait d’enfiler les perles comme on déballe des poupées russes, dévoilant à chaque saillie une petitesse qu’on ne lui soupçonnait pas – last (but not least) en date, son analyse de l’action des Pussy Riot : “les Français sont très bien pour critiquer… quand ils parlent des Pussy Riot, bof… imaginez si des Pussy Riot allaient dans une mosquée ? Mais… on les r’voit jamais, elles seraient brûlées vives !”
Oui Pulvar, tu sais quoter comme une reine.
Mais a t-il tord ? Pourquoi tu ne donnes pas ton avis sur le sujet ?
Parce que faire l'autruche le cul en l'air est plus utile ? Évidemment, tu es de GAUCHE.