Le site norvégien de jeux vidéo « GAMER » a publié par erreur son test de STAR FOX en avant-première. Ils lui ont attribué la note de 8/10. Le test a depuis été retiré.
À votre avis, quelle note Metacritic obtiendra StarFox ?
C'est un bon jeux mais vieillot aujourd'hui, perso je fais l'impasse. Cette licence devrait aller vers un ratchet & clank like. Ce que je voudrais ajd cest que Fox dégaine son blaster à la Han Solo.