Un blog 91% Nintendo, 7% Microsoft et 3% Sony
profil
link49
482
articles : 19202
visites depuis l'ouverture : 34254511
link49 > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 26/03/2026 à 16:41 par link49
    commentaires (16)
    sonilka publié le 26/03/2026 à 16:45
    On a guère de trace de Nintendo non plus
    mrvince publié le 26/03/2026 à 16:48
    Pour avoir de leurs nouvelles faudrait déjà en avoir de leur employeur...
    akinen publié le 26/03/2026 à 16:49
    Nintendo est bien l'un des dernier éditeur à pouvoir garder le secret sur certains jeux avant reveal.

    Croiver est un choix
    ravyxxs publié le 26/03/2026 à 16:51
    A moins que Nintendo ne fasse une gen façon PS4 (horrible début) , cet Switch 2 est vraiment pas terrible.
    kiryukazuma publié le 26/03/2026 à 16:51
    Bah t'es patient comme à l'époque...

    L'annonce ne sera que meilleur... stop de brasser de l'air...
    rogeraf publié le 26/03/2026 à 17:02
    Xenoblade Next, ca sera pour la switch 3 Link. Faut le temps au temps
    cyr publié le 26/03/2026 à 17:10
    akinen + 2 milliard
    ducknsexe publié le 26/03/2026 à 17:46
    Après un début époustouflant de la switch 2 MKW, DKB, MP4, Pokopia.
    Je croise les doigts pour deux grosses surprises pour le prochain Ndirect la présentation officielle de Mario 3D et le one more thing qui esperons Le sera celui de monolith Soft.
    derno publié le 26/03/2026 à 17:58
    Alors eux quand ils vont dévoiler leur jeu je pense qu on est pas prêt.
    Quand on voit ce qu'ils arrivent a tirer d'une Wii ou d'une switch je ne peux qu'être impatient de découvrir leur prochain jeu.
    cyr publié le 26/03/2026 à 18:35
    derno si ça leur prend pas 3 plombe.....
    Je préfère jouer a un jeux convenable, que d'attendre 6 ans pour un jeux plus beau....
    darkwii publié le 26/03/2026 à 19:05
    Sonilka c est pas faut
    jeankulasec publié le 26/03/2026 à 19:57
    9 mois.. patience est mère de vertu
    derno publié le 26/03/2026 à 20:26
    cyr
    monolith c'est grosso modo deux jeu par gen.
    j'imagine bien qu'un jeu switch doit demander plus de temps et de ressource mais xeno 3 commence doucement à dater et je ne serais pas surpris de voir leur prochain jeu pointer le bout de son nez dans un avenir proche....avant zelda en tout cas.
    j9999 publié le 26/03/2026 à 22:13
    Rolala mais quelle bande de boulets... Les gros jeux ça prend du temps à faire les gars, un peu de patience! Vous prenez littéralement en otage les développeurs et les constructeurs pour qu'ils bombardent de la nouveauté sans aucune période d'arrêt. Vous savez que limite 1 seul jeu suffit pour s'amuser toute une vie. Laisser le temps à ces jeux d'arriver au lieu de vouloir toujours plus, ya pas le feu! Surtout que les bons jeux que vous avez pas encore fait, vous auriez pas passer d'une vie pour tous les finir
    choroq publié le 26/03/2026 à 23:19
    Les Xeno étant l'univers que je préfère, je serais pas assez objectif, mais oui, il faut du temps pour faire un bon rpg, avec une belle histoire, une belle musique etc..., je préfère même un bon xenogears tout les 10 ans que 20 suites insipides.
    kidicarus publié le 27/03/2026 à 03:54
    J'espère que le studio proposera une nouvelle licence car il faut que le studio évolue.

    Sinon la switch 2 a quasi un jeu intéressant par mois qui la met en avant comme mkw,dkb, mp4,re9, pokopia, etc mais peut être pas encore le titre qui fera un vrai boum de vente de console. Mais on parle d'elle tout les jours malgré les annonces et présentations de jeux sur ps et x. Leurs conferences s'effectuent et deux jours après on reparle de Nintendo.
    C'est là qu'on voit que la communication de Nintendo fonctionne malgré certains disent que la communication de big N est à la ramasse; ce qui est tout le contraire.