Voici une Information concernant le jeu Devil May Cry sur Nintendo Switch :
Capcom a fourni une légère mise à jour sur le jeu Devil May Cry sur Nintend Switch après son annonce la semaine dernière. Premièrement, la société a confirmé que la version pour console de Nintendo faisait partie de la collection remaster HD de Devil May Cry de 2018. Au-delà de cela, Capcom garde le silence sur les prix et la possibilité de futurs portages. En effet, Capcom a déclaré :
"Capcom s'attache à apporter pour la première fois l'expérience originale de Devil May Cry sur une console Nintendo. Aucun autre titre n'a été annoncé."
Pour rappel, le jeu sortira cet été...
Source :
https://nintendoeverything.com/devil-may-cry-for-switch-is-from-the-2018-hd-remaster-capcom-quiet-on-price-and-additional-port

tags :
posted the 05/14/2019 at 06:50 PM by
link49
Ils ne font que remettre le couvert niveau entubage.
A partir du moment où Epic se crée un château d'or grâce à la vente de skins à 20€ sur son Fortnite, avec une (très) grosse part coté PS4, je pense pas qu'il y a une communauté plus "écartée" que l'autre.
Heureusement il n'y a pas obligation de racheter systématiquement chaque portage ou remaster
Ne tente pas un damage control, ça ne marche pas avec moi
Bah si quand même damage control car de base, tu pars d'un constat biaisé. Pour enfiler les joueurs Switch, faudrait encore que ce truc se vende.
Et jusqu'à présent, les portages à deux sous de Capcom sur Switch ont pas trouvé grand écho tu remarqueras.
Hormis Ultra Street II hors de prix je suis d'accord mais le succès est dû à la période de lancement, là où chacun peut faire son trou. Preuve que Sony a réussi à faire de Knack 1 un succès (70€ à la sortie).
C'est pas leur faute si ils peuvent pas bosser correctement sur switch.
Tout les espoirs sont permis
Capcom fixe le prix qu'il veut. Et si ça marche pas, tant pis pour eux. Personnes n'est obligé a acheter tel ou tel truc... (tous le monde a pas fait devil may cry et autre (puis bon suffit d'être patient, les baisses de prix sont pas loin)
Et après, si ça ne se vend, ils diront que la switch n'a pas le même public qu'ailleurs et ne feront plus rien.
Il l'ont déjà fait. De la fin de la Wii U au début de la switch, qui n'a reçu que de vieilles miettes de capcom. Mais les chiffres de ventes vont peut-être les pousser à y regarder de plus près.
Et là série des resident evil arrive (en démat hélas). Ça va sûrement se vendre. Plus dragon dogma... Etc...