Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
471
Likes
articles : 18339
visites since opening : 30318081
link49 > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    minbox
    posted the 05/20/2015 at 10:08 PM by link49
    comments (47)
    zephon posted the 05/20/2015 at 10:13 PM
    ouate ? les deux premier opus seront compatible ps4 ?
    artornass posted the 05/20/2015 at 10:14 PM
    zephon Sur le ps now mais seulement pour les américains
    link49 posted the 05/20/2015 at 10:16 PM
    C'est intéressant comme offre, je trouve. Comme ça, ça fait les trois jeux de la Saga pour le prix de la Version Remastered. En espérant que cette offre soit aussi valable en France...
    shambala93 posted the 05/20/2015 at 10:18 PM
    link49
    Étant donné que le streaming n'est pas d'actualité en France, je pense que tu peux deja connaître la réponse.
    aros posted the 05/20/2015 at 10:21 PM
    Je croyais à un pack de capote avec la tête de Kratos au bout de celle-ci, bah oui pour aller taper avec énervement dans les bordel bien sûr
    alfb posted the 05/20/2015 at 10:22 PM
    shambala93 Surtout que la location de jeux est interdite en France,de toute façon c'est de l'entubage ce service...
    momotaros posted the 05/20/2015 at 10:23 PM
    On pourra utiliser le mode photo pour voir ce qu'il se passe pendant les scènes de cul ?
    artornass posted the 05/20/2015 at 10:23 PM
    link49 ça fait les trois jeux de la Saga pour le prix de la Version Remastered
    Non un jeu + deux autres en streaming et qui plus est seulement 90 jours ca fait pas trois jeux pour le prix d'un

    En espérant que cette offre soit aussi valable en France...
    Sur le site que tu mets en source il est ecrit Unfortunately the 90-day rentals for God of War I and II on PlayStation Now will be available only in North America:

    En faite tu lis même pas le site que tu mets en source
    link49 posted the 05/20/2015 at 10:25 PM
    Je viens de voir que le PS Now n'est pas disponible en France. Autant pour moi, faites comme si j'avais rien dis...
    artornass posted the 05/20/2015 at 10:26 PM
    link49 Et c'est pas plus mal vu la quenelle que c'est ce service.
    shambala93 posted the 05/20/2015 at 10:29 PM
    alfb
    Bah ça dépend, si pour une certaine somme tu peux jouer à tout le catalogue PS1, PS2,PS3 et PS4 ça vaut le coup.
    artornass posted the 05/20/2015 at 10:31 PM
    shambala93 En gros payer une rétrocompatibilité qui devrait etre dispo de base
    fredone posted the 05/20/2015 at 10:33 PM
    shambala93
    Sony ne mettra la PS4 dispo sur le PS Now que vers la fin de vie de la console, pas avant sinon il n'y aurai plus d'intérêt à acheter la machine surtout si un tel abonnement existait.
    zephon posted the 05/20/2015 at 10:42 PM
    artornass ok ben qu'ils aillent mourir en enfer ce sera en bac à solde avant que je foute des sous dedans ^^
    shambala93 posted the 05/20/2015 at 10:45 PM
    artornass
    Ca c'est toi qui le dit, je ne vois pas en quoi ça devrait être de base dans les consoles.
    fredone
    Pas faux mais si le service est de qualité et que le catalogue est bien fournis je me prendrais bien un abonnement pour jouer aux jeux PS1, PS2, PS3.
    excervecyanide posted the 05/20/2015 at 10:49 PM
    une offre pas très intéressante... en déboursant 40 balles pour un remastered ps3 qui coute aujourd'hui 4,99 dans une épicerie, vous pouvez louer 2 jeu free...

    le reboot de gears of war semble plus ambitieux.

    Pendant que sony se ventent de ses ventes, microsoft semble préparrer ses munitions
    shambala93 posted the 05/20/2015 at 10:51 PM
    excervecyanide
    Ce n'est pas un reboot pour gears.
    Vu l'état de sony et que sa branche PS la sauve avec ses assurances, je doute qu'ils se tournent les pouces enfin bref.
    artornass posted the 05/20/2015 at 10:54 PM
    zephon C'est une solution

    De toutes facons la l'offre des deux jeux en Streaming c'est juste pour appâter le volatil prêt a payer, vers ce système.

    shambala93 je ne vois pas en quoi ça devrait être de base dans les consoles.
    Mais t'es sérieux la ? Parce que c'est faisable et que c’était le cas il y'a des années et qu'une partie de la concurrence le fait encore.
    fredone posted the 05/20/2015 at 10:56 PM
    shambala93
    Si certains titres que je n'ai pas fait car pas sorti en europe sur PS2(ma PS2 n'acceptait pas les jeux imports), je pourrais éventuellement utiliser ce service pour enfin les faire (comme la série Xenosaga dont un seul a été dispo chez nous et que j'ai toujours).
    Mine de rien, une compile Xenosaga Remastered, si ça pouvait sortir chez nous, je ne dirais vraiment pas non.
    shambala93 posted the 05/20/2015 at 10:57 PM
    artornass
    Mouais alors la mis a part Nintendo et encore sur la console juste avant.
    Ça coûte dans la production et puis ils savent très bien que presque personne n'utilise sa nouvelle consoles pour faire tourner les jeux des consoles d'anciennes générations.
    artornass posted the 05/20/2015 at 11:01 PM
    shambala93 Ok mais dans ce cas là qu'il ne fourgue pas le truc sous forme d'abonnement, qu'ils ne fassent rien c'est mieux, parce que la ça sent le truc calculé. Un peu comme la compatibilité des sticks arcade d'ailleurs.
    Et puis franchement un système d'abo en streaming + du online payant
    Je plains ceux qui vont jouer a des MMO sur console
    shambala93 posted the 05/20/2015 at 11:05 PM
    artornass
    FF XIV ne demande pas d'abonnement ps + pour y jouer. L'abonnement ps now egalement.
    C'est du plus, des services en plus.
    Bref je ne vois même pas ou est le problème.
    gasmok2 posted the 05/20/2015 at 11:07 PM
    shambala93
    "et puis ils savent très bien que presque personne n'utilise sa nouvelle consoles pour faire tourner les jeux des consoles d'anciennes générations."
    Alors dans ce cas pourquoi le ps now?? Pourquoi ils se sont fait chier à investir dans ces services de retro compatibilié?
    Ah si juste pour refaire passer à la caisse par des moyens détourner les joueurs qui auront envie de se refaire un vieux jeu.

    Je ne dis pas que microsoft c'est mieux, mais l'argument du "ouais mais personne utilise la retro" je peux pls le voir

    "C'est du plus, des services en plus. " payant et qui aurai pu être gratuit
    shambala93 posted the 05/20/2015 at 11:09 PM
    gasmok2
    Car tout les acteurs de l'industrie veulent mettre en place leur services. C'est d'une logique implacable.
    gasmok2 posted the 05/20/2015 at 11:12 PM
    shambala93
    au détriment du consommateur....tas des jeux PS3 chez toi, c'est con t'aurai aimé les utiliser sur ta PS4, tu peux mais rachète le jeu ou paye un abonnement pour le streaming de jeu....
    Tu vas pas me dire que c'est pas entubatoire comme concept
    shambala93 posted the 05/20/2015 at 11:16 PM
    gasmok2
    Non j'ai ma PS3 pour les relancer. Je n'ai jamais utiliser mes nouvelles machines pour jouer aux anciens jeux. Je garde toutes mes machines. La ils proposent, comme d'autre, un service pour jouer a tout les anciens jeux.
    Si vous ne voulez pas libre à vous d'aller chercher les ancienne consoles et les jeux.
    akinen posted the 05/20/2015 at 11:29 PM
    pourront jouer pendant 90 jours aux deux premiers Episodes de la Saga en les téléchargeant sur le PS Now


    Bon dieu, quand on voit la compil d'halo... Ils n'ont pas honte?
    fredone posted the 05/20/2015 at 11:34 PM
    akinen
    Bah ils sont leaders majoritairement, du coup ils en ont rien à branler de choyer les joueurs maintenant vu qu'ils leur sont acquis.
    Et c'était la même avec Nintendo et la Wii et Microsoft et sa 360 qui ne se sont pas donné comme ils auraient du.
    artornass posted the 05/20/2015 at 11:39 PM
    shambala93 j'ai ma PS3 pour les relancer
    Et quand tu veux etre en party avec tes amis ou acceder a des services PS4 tu fais comment ?

    Si vous ne voulez pas libre à vous d'aller chercher les ancienne consoles et les jeux.
    Inversement, libre a toi de payer ton abo et de faire entuber alors.
    Mais viens pas nous dire que c'est normal comme systeme.
    shambala93 posted the 05/20/2015 at 11:47 PM
    artornass
    Quand tu payes un abonnement pour jouer ou regarder des films/séries ou écouter de la musiques, je ne vois pas où est l'enfilade. Même si j'ai bien compris que râler sur tout se qui est proposé soit monnaie courante sur internet.
    Tout cela c'est de la connerie a dormir debout .
    akinen posted the 05/20/2015 at 11:51 PM
    fredone En même temps, Halo a été annoncé avant même que les ventes de console ne soient effectives
    fredone posted the 05/21/2015 at 12:01 AM
    akinen
    Oui tu n'as pas vraiment tort pour le coup, bien que la PS4 avait déjà une confortable avance tout de même.
    artornass posted the 05/21/2015 at 12:07 AM
    shambala93 Quand tu payes un abonnement pour jouer ou regarder des films/séries ou écouter de la musiques, je ne vois pas où est l'enfilade
    Aucun rapport mais aucun

    Même si j'ai bien compris que râler sur tout se qui est proposé soit monnaie courante sur internet.
    Ouais t'as raison, reste dans ton believe c'est super anti-conformiste de tout accepter les fesses ouvertes. T'es trop un rebelle mec

    Avec des clients comme toi les DLC, le démate, la non traduction, la non rétro compatibilité etc... ont de beaux jours dans le secteur jeu vidéo

    PS : Si tu aimes tant avoir des abonnements de partout, demande a Sony de te facturer ton oxygène
    shambala93 posted the 05/21/2015 at 12:11 AM
    artornass
    Le conformiste c'est toi car tu fais partis des braillards habituels du net.

    Le rapport est très clair. Jouer l'idiot ça va 5 minutes.
    Chaque géants du multimédia, commencent à créer leurs services. Sony propose un abonnement pour pour jouer a tout les jeux de leurs anciennes machines. C'est exactement comme tout autre abonnement de VoD ou de musique.
    M'enfin on connaît la chanson.
    shambala93 posted the 05/21/2015 at 12:13 AM
    artornass
    Je n'ai acheté aucun DLC, et tout mes jeux sont en version boîtes, hormis les jeux indépendants.
    Aller braille comme un animal en cage. Ca me fait une belle jambe.
    artornass posted the 05/21/2015 at 12:30 AM
    shambala93 Tu regarderas mon profil tu verras que je me plains jamais sauf quand il y'a matière a faire

    On t'explique un truc gentillement tu veux pas comprendre, tu fais ton malin, et en + t'as pas d'arguments ok mais juste joue pas le mec dans la raison c'est ridicule.

    Tu joue l'anticonformiste alors que t'en es un bon spécimen doublé d'un volatile qui accepte toutes les tentatives d'entubage commerciale.
    Je vais arrêter de parler sinon tu vas croire que je braille vu que toi t'as l'habitude de ne pas t'exprimer et de te soumettre


    Est-ce un oiseau Est -ce un avion Non, c'est SuperPigeon
    shambala93 posted the 05/21/2015 at 12:36 AM
    artornass
    Cette blague... Tu n'expliques rien, tu brailles.
    C'est un simple constat, il n'y a aucune enfilade a mettre en place un système de jeux à la demande.
    Donc l'animal en cage qui gigote ça va bien.
    Vraiment une tête à claque !
    shambala93 posted the 05/21/2015 at 12:39 AM
    artornass
    Tu sais très bien que j'ai raison donc tu pars dans ton délire de "je ne fais pas comme les autres" sauf qu'au final tu suis la troupe que j'appelle les braillards du net. Tu y es en plein dedans. Et ça me fatigue.
    artornass posted the 05/21/2015 at 12:50 AM
    shambala93 tu pars dans ton délire de "je ne fais pas comme les autres
    Euh non mon grand c'est toi qui a désigné un groupe, les braillard du net pour mettre en évidence le fait que tu n'en faisais pas partie et donc une opposition groupe/individu donc joue pas ton malin parce que là ça me prouve que t'as aucun arguments encore une fois.

    Tu sais très bien que j'ai raison
    Non tout ce que je sais c'est que t'es un pigeon

    Vraiment une tête à claque
    Franchement vu ton attitude de victime et ta facilité a accepter ce que l'on t'impose nul doute que des claques t'as du en mangé un max et que t'as pas du répliquer
    ouroboros4 posted the 05/21/2015 at 03:56 AM
    Mouais c'est du gros foutage de gueule comme offre...
    Sans parler du faite que graphiquement me remaster n'apportera finalement presque rien(God of War III PS3 est déjà magnifique).
    Bref pour le prix du jeu(40 euros) autant prendre la version PS3 + la version HD du I et II.
    Et en cherchant bien je suis certain qu'il restera un peu de monnaie
    ggally posted the 05/21/2015 at 09:47 AM
    Elles font peur ces ps4 et xone : la ps3 et la 360 déclanchait tellement plus d’engouement chez les devs. Pourtant vu les archi mis en place ca aurait du les aider mais au contraire.

    Ils se cassent sur pc et mobile car plus puissant :

    40 euros pour un remaster, alors que 1 il était déjà 1080p sur ps3 ... donc dans le fond y'a quoi de plus un anti alias*2 .... xD lol quoi.

    Pour 15 euros ceci est largement plus intéressant :

    http://www.amazon.com/PS3-God-War-Collection-Playstation-3/dp/B008CP6MA2
    zampano posted the 05/21/2015 at 10:32 AM
    90 jours? Même pas ils l'offrent ces charognards!
    fortep posted the 05/21/2015 at 11:03 AM
    Attend link49 mais dans la remastered y a que le 3 mais c'est DU VOLE !
    gasmok2 posted the 05/21/2015 at 11:24 AM
    shambala93
    "Le rapport est très clair. Jouer l'idiot ça va 5 minutes.
    Chaque géants du multimédia, commencent à créer leurs services. Sony propose un abonnement pour pour jouer a tout les jeux de leurs anciennes machines. C'est exactement comme tout autre abonnement de VoD ou de musique.
    M'enfin on connaît la chanson.
    "

    Oui enfin sauf que mes CD et DVD que je possède, je peux les lires sur n'importe quel lecteur....or le système ps now, c'est que même pour jouer à des jeux que tu possèdes déjà en physique il faudra payer à nouveau...c'est quand même pas dur à comprendre cette idée.
    Je suis d'accord Sony veux imposer son service, mais la l'entubage est féroce quand même (et le discours sera le même pour un Microsoft ou un Nintendo)
    alfb posted the 05/21/2015 at 11:47 AM
    shambala93 En tout cas à te lire tu aimes te faire entuber,tu peux pas cautionner un servic comme ça tu loues pas la totalité des jeux mais un certain jeu pendant une période déterminé!C'est même pas ton jeu!Franchement je comprendrais jamais les gens comme toi qui se tue à protéger leur marque et leurs idées!
    mooplol posted the 05/21/2015 at 12:16 PM
    artornassalfb le but premier du psnow n'est pas de donner une compatibilité rétro a la ps4 mais de s'affranchir des playstations .
    D'après ce que j'ai suivit Samsung a un accord avec Sony pour que ce soit compatible avec leur télé en plus des bravia

    Faut pas le voir comme une fonction première de la ps4 juste comme un service compatible sur ps4 tout comme sur d'autre matériel

    C'est comme si on permettait la lecture en vod de film only DVD/vhs uniquement possible dans un premier temps sur des lecteurs bluray
    link49 posted the 05/21/2015 at 12:51 PM
    En Europe, ça semble effectivement bien parti pour qu'on est droit qu'à un seul jeu. Tant pis...