profile
excervecyanide
6
Likes
friends : 7
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 12/31/1899
country : Canada
excervecyanide the 11/13/18 at 04:25 AM
has added a new comment on the blog article Les studios first party de Nintendo !.
"@ravyxxs aucune prise de risque... aucune nouvelles ip publiée chez nintendo ? xenoblade, splatoon, arms, snipperclips, last story, boxboy, pushmo, harmo knight, captain toad, pandora tower, project steam... zelda, mario odyssey... aucune innovation ? Aucune prise de risque ? scalebound et horizon ? Bayonetta 2 et le dernier zelda les éclates ! et l'un est mort par microsoft lui-même car ils ne voulaient pas trop prendre de risque... Même halo copie la recette mario en développant toute sorte de variété de jeux sous le nom de halo... nintendo doit sortir des trucs connues dans un premier temps pour rassurer le client et vendre des consoles... ils ne peuvent pas compter sur les tiers vraiment comme sony et micro pour faire vivre leur consoles... nintendo ne peut pas se contenter de publier une moyenne de 2 jeux par années gros max, sur la longueur d'une génération de console... Je cherche dans le catalogue microsoft la prise de risque et je vois rien... surtout avec forza annuel... sony sont intéressants pour moi, avec leurs exclues tiers..."
excervecyanide the 11/13/18 at 03:54 AM
has added a new comment on the blog article Smash Bros: votre avis a-t-il changé?.
"@melkaba j'ai pas compris super smash, jusqu'au jour où dans une soirée, il y avait un tournois... des passionnés dans des affrontements 1 vs 1 et des 2 vs 2, sans item, avec 3 out pour la victoire et j'ai compris le hype... essaye avec ryu ou ken maintenant, il a le gameplay de street"
excervecyanide the 11/13/18 at 12:25 AM
has added a new comment on the blog article Playstation prépare son Black Friday !.
"je vais devoir me prendre une nouvelle fois un pad ps4... c'est plate à acheter des manettes"
excervecyanide the 11/13/18 at 12:24 AM
has added a new comment on the blog article Les studios first party de Nintendo !.
"nintendo ont fait vivre 2 consoles en simultané avec leurs exclues... juste à penser au grand RARE sous nintendo et la bouse de rare sous microsoft Qu'est-ce que c'est bien avoir des tonnes et des tonnes de studios et que de n'avoir que 3 franchises qui ne peuvent pas aucunement rivaliser avec les ventes de zelda, mario, pokemon, super smash, kart..."
excervecyanide the 11/12/18 at 10:35 PM
has added a new comment on the blog article Microsoft Studios : Les studios first party [UPDATE] !.
"les sony sex ont tellement été heureux de leur exlu et de la puissance de la ps4... que pour la next gen, tout va changer de bord on dirait"
excervecyanide the 11/11/18 at 08:34 PM
excervecyanide the 11/10/18 at 10:54 PM
has added a new comment on the blog article Résumé de la conférence M$ pour les retardataires.
"c'est américain... mais 13 studios exclus et c'est pas fini :o"
excervecyanide the 11/10/18 at 04:47 PM
has added a new comment on the blog article Le chiffre d'affaires de Sony a augmenté de 40%.
"C'est bien beau les revenues... mais il faudrait aussi la colonne des dépenses et des pertes... @qbigaara49 les pires pads sont ceux de sony... 8 pads ps3 ont cassé, le cadre des sticks qui casse et sur ps4, les touches sont tellement de la merde... pendant bloodborne, le R2 de 2 pads sont morts et sur darksoul 3... 3 pads mort... et là, avec dq11... c'est la touche O qui est dur comme de la pierre... elle devait avoir déjà un problème, mais merde, c'est ma dixième manette ps4 là... je vais avoir eu toutes les couleurs... et oui je tiens mes manettes très fort... zéro problème jamais avec ceux de nintendo"
excervecyanide the 11/09/18 at 07:35 PM
has added a new comment on the blog article The Game Awards 2018 un nouveau record de World Premiere.
"MPIV"
excervecyanide the 11/08/18 at 07:31 PM
has added a new comment on the blog article C'est mort a 100% Nintendo ferme le Facebook de la Wii U.
"Birmou je crois pas que ça soit la facilité, c'est beaucoup plus compliqué que ça... c'est pas comme être seul dans son salon et analyser... nintendo ne savait juste pas quoi faire... récession en amerique, tu as une montagne cache qui entre, tu as la 3ds en dev et ils étaient poussé dans le dos par les investisseurs pour dev sur phone, iwata ne voulait pas... et ils ne comprenaient pas le marché hd qui explosait..."