On apprend via la FAQ du site des The Game Awards que les packs d'extension, les nouvelles saisons, les DLC, les remakes et les remasters seront éligibles dans toutes les catégories, si le jury juge que le nouveau travail créatif et technique mérite une nomination.
L'année de la sortie du DLC pour Elden Ring Shadow of the Erdtree, tiens donc.

tags :
posted the 11/16/2024 at 10:17 AM by
guiguif
Vraiment n'importe quoi ces ajouts.
Les qualités d'une expérience doit primer sur son type (dlc....)
Shadow of the Erdtree est un jeu dans le jeu, vendu à un super prix au vu des qualités du titre.
Ça aurait rien de grotesque qu'il gagne des prix, voir même le GOTY même si c'est pas à lui que je le donnerai.
Par contre un DLC comme Shadow of the erdtree vu le travail ca ne me choque pas
Ce qui compte c’est le travail technique et artistique, dlc ou pas
Faites une catégorie "meilleure extension", "meilleur remake" et "meilleur remaster", ni plus ni moins. Problème réglé.
Faire une catégorie spéciale aurait été plus juste. De toute façon on sait que c'est là juste pour leur magouilles internes.
Le boulot derrière celui d’Elden Ring met une branlé à la plupart des jeux de cette année.
Quand ont vous dit que cet un event de vendu c'est pas pour rien..
Final Fantasy VII Rebirth suivi de prés par Stellar Blade
FFVII à la limite, je peux pas dire j'y ai pas jouer.
Des jeux que j'ai fait cette année, y'aurais The Plucky Squire et Astro.
Un DLC, même du niveau de Shadow of the Erdtree, ça reste une extension et si une extension finie GOTY, ça annonce quand même bien la couleur que prend le JV.
Manquerait plus que ce soit Star Wars ou Dragon Age...
Je vois bien une consécration de la team zéro.
Mais çetait avant de lire cette news
Après on verra, mais le pauvre FF7 Rebirth qui était parti pour être GOTY se fait déjà niquer par Astrobot à 3 mois du show. Là les mecs de Square-Enix se disent " pas grave on aura le prix du meilleur RPG de l'année" et zebi again par Metaphore
Il leur restera la musique comme tout les ans
Voudraient-ils mettre Shadow Of The ErdTree en gagnant de cette édition...
Bon bah ce n'est ni astro ,ni ff7 ni metaphor qui vont gagner
dlc Elden ring goty
J'ai entendu beaucoup de bien, a savoir silent hill 2.
Quid de l'extention de the talos principle ?
Mass effect legendary edition auparavant ?
Moi je trouve que ça donne plus de gout et de sueurs.
Après les gars autant vous taper sur la gueule pour des broutilles.
C'est quoi ? C'est du travail artistique et technique pour faire un jeu, que le jeu ait besoin d'un autre jeu pour tourner ou bien que ce soit une réimagination d'un classique c'est pas pour autant qu'on peut pas avoir de GOTY
C'est comme dire que DUNE peut pas avoir d'oscar parce que basé sur un livre et des films précédents existent.
Pour ma part...FFVII Rebirth. Il a ses défauts MAIS il est le plus équilibré
OST, Histoire, graphisme, durée de vie, gameplay (malgré des défauts)..il n'excelle pas dans chacun (hormis ost) mais pour autant quand on fait la somme c'est FFVII Rebirth pour moi !
Shadow of the Erdtree est très bien très généreux, mais pas un GOTY pour moi. Ce jeu n'est pas vraiment une evolution notable de Elden Ring déjà GOTY, la mise en scène, la fin surtout..les mêmes qualité et défauts pour moi.
l3andr3 ca m'étonnerai pour ff7 , l'année dernière re4 remake etait dans les nominé et pourtant , ils n'y avait pas ce genre de précision
A mon avis , c'est vraiment pour elden ring
Mais il y a aussi pas mal de default
Si le jeu de l'année était entre lui et dragon age , je pense qu'évidemment que c'est le goty
Mais entre lui et yakuza ,unicorn overload ,zelda , ff , metaphor ou encore astro , j'ai de sérieux doutes
« DLC d’Elden Ring GOTY »
m'enfin on verra
Quelle névrose chez certains ! Tout n’est que psychologie !
Si on enlève le concept de "DLC" à Shadow Of The Erdtree, ça reste une des meilleure expérience de jeu à laquelle j'ai joué cette année.
Le jeu serait sorti en stand-alone, personne n'aurait rien trouvé à dire.
Mais oui je ferai mon propre avis quand je l'aurai fait
C'est aussi permettre une cérémonie plus longue, de ce fait davantage de pub à placer.
A titre perso, vu le nombre de studios qui ont fermé ou encore du dégraissage dans les équipes de développement ces derniers mois, cette 'grande fête du jeux vidéos' est une mascarade.