Après Bac Nord, Cédric Jimenez, revient dans ce film policier sombre sur les attentats du 13 novembre 2015.
Une plongée au cœur de l’Anti-Terrorisme pendant les 5 jours d'enquête qui ont suivi les attentats du 13 novembre.
Le film sortira en salle le 5 octobre prochain en salle et réunit, outre Jean Dujardin et Sandrine Kiberlain, les acteurs Jerémie Renier, Anaïs Demoustier, Sami Outalbali, Stéphane Bak ou encore Raphaël Quenard.

tags :
posted the 06/15/2022 at 07:26 PM by
leblogdeshacka
Vous avez des propos de plus en plus douteux ici sérieux.
Ça commence à puer ici.
Vous racontez toujours les même merdes en boucle et ramenez ces sujets partout, meme quand y'a pas besoin, vous roulez pour un parti ou quoi?
Tiens tous les meléchonistes sont présents.
marcelpatulacci
Je doute que les woke s’intéressent à l’antisémitisme qui massacre en France… c’est précisément le contraire.
On est sur un site de jv, on s'en bat la race de vos opinions à la con. Tu peux baver tant que tu veux, tu changeras pas mon avis. Vous la ramenez trop souvent comme si vous étiez les bien-pensants et les autres des bolosses à côté de la plaque. Chacun son avis merde et parlez du film en lui même ou fermez la sérieux.
shambala93 Voila, ca par exemple c'est drole (surtout quand on voit le score de la Nupes et celui des partis d'extreme droite)
Je ne comprends pas ce que tu essaies de dire.
Tu peux me répondre ou prendre sur toi dans les 2 cas je m'en bat la race en vrai. Bon je me casse de là. Vous recommencerez votre cirque sur une autre news de jv de toute façon...
Wesh y-va
C’est pourtant limpide.
J'attends son prochain film hollywoodien sur les deux tours: "Towers", puis après: "Zone Fifty One" produit par Roland Emmerich, avec Pierre Niney dans le rôle de l'avatar transgénique et Dussolier dans le rôle du bête et méchant général McCain.