profile
leblogdeshacka
434
Likes
articles : 7267
visites since opening : 10167505
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    aozora78
    posted the 05/06/2021 at 02:25 PM by leblogdeshacka
    comments (2)
    echizen posted the 05/06/2021 at 08:13 PM
    Leblogdeshacka

    J’aime beaucoup la nouvelle serie tu regardes?

    J’ai ete tres etonné, j’ai voulu mater par pure nostalgie etant de l’année 90 j’ai beaucoup suivit le 1 er animé dans ces premieres année (jusque peut etre la fin de la 2eme ou 3eme gen donc ça fait un bail ^^) et surprise!!
    - Les animations et combat sont super propre!
    - Un tres bon mélange entre l’animé de base, le rpg que l’on connait tous et pokemon go! Remplis de clin d’oeil ou hommage qui font grave plaisir. Ex a chaque fois que Satochi et Go vont faire soigner leurs pokemon au centre, c’est la meme petite musique que dans le rpg, trop excellent! Ou plusieurs moment ou c’est le bruitage de la game boy qui s’allume (pour l’inter de souvenir ou alors c’est dans le generique jsais plus)
    - En plus de tout ça c’est donc fidele aux oeuvres de bases dont il s’inspire. Les faiblesses et résistance sont vraiment pris en compte maintenant!
    - et nos heros sont intelligent car ils les utilisent!! Et il capture vraiment des pokemons! Et pas des petits chenipan hein, je veux pas spoiler pour ceux qui voudrait le regarder mais la ou j’en suis (vers episode 30), les deux heros ont chacun un pokemon de type dragon en derniere evolution et bien baleze! C’est kiffant, ils essaient meme de capturer des legendaires. On est tres loin du premier anime ou on avait l’impression que Sacha cherchait juste a devenir le meilleur ami de tout les pokemons plutot que de devenir le meilleur dresseur!
    - la team rocket est bien moins soulante (apres c’est peut etre la vo qui me fait cet effet) et utilise aussi des pokemons badass (ex l’un des premiers episodes: Tyranocif!! La tu te dis ok respect ils sont deja a prendre un peu plus au serieux!! Lol )
    - on a deux heros et vraiment leur 2 point de vue, c’est assez cool. Et bien entendu on vire ondine, pierre et truc bidule chouette qui etait inutile. Meme tout les persos secondaires ou que l’on rencontre lors d’un episode ont l’air plus interessant et plus reflechis!
    - bref on a un coté quand meme un peu plus mature. (Meme si ça reste pour enfant bien entendu) mais pour les nostalgiques mater le un peu, vous aurez des bonnes surprises qui vous feront sourire plus d’une fois

    En vrai en dehors de l’animé de base (le plus long) et de 95% des films, xD, y’a des bons trucs dans les animé pokemon. Y’a pokemon origin aussi qui est bien stylé mais beaucoup trop court plus les mini episode (generation je crois) qui sont de tres bonne qualité mais pareil bien trop court (a peine 10 min par episode si dis pas de connerie)
    echizen posted the 05/06/2021 at 08:31 PM
    Par contre pourquoi tu as mis un extrait de l'ancienne série et non la nouvelle vu que le sujet porte sur la nouvelle série non?

    d'ailleurs je viens de me rendre compte que l'image, elle, spoil un peu mais bon pas grave je m'en douté x)