Voici une Information concernant le jeu Cuphead :
Selon certains, Cuphead est soit difficile, soit impitoyablement difficile. Selon le co-créateur de Cuphead, Tyler Moldenhauer, l'équipe n'a jamais eu l'intention de faire une expérience aussi difficile :
« Nous n’avons jamais cherché à rendre les choses très difficiles. C'était juste que nous voulions en quelque sorte maintenir l'action intense et c'est en quelque sorte la façon dont cela s'est déroulé. Honnêtement, je trouve que comme beaucoup de gens, une fois que l’on s’y est habitué et que les contrôles ont été maîtrisés, l'ensemble est beaucoup plus accessible. C’est une sorte de désapprendre beaucoup de choses que les jeux modernes ont enseignées aux gens. Une fois que vous avez désappris ces astuces et que vous revenez dans le jeu, vous passez un bon moment. »
Pour rappel, le jeu est maintenant disponible aussi sur Nintendo Switch...
Source :
https://www.gonintendo.com/stories/333503-cuphead-dev-says-the-team-never-set-out-to-make-a-super-hard-ga

tags :
posted the 04/19/2019 at 02:00 PM by
link49
Qui oblige le joueur à vouloir jouer à tout ? C'est un choix. Tout comme s'investir dans un jeu pour le maitriser. A partir de la, laisser ce choix aux joueurs me semblent le minimum.
Tu es officiellement un boulimique du jeu vidéo
Je pense bien ne pas etre seul dans ce cas.
oups ça s'était avant maintenant tu est l'élite ou tu ferme ta gueule
Certains ne comprennent pas que, qu'il y ait des options ou pas, un média n'est pas fait pour tout le monde et n'a pas à vocation de plaire à tout le monde.
cail2 on est pas tous des acheteurs compulsive qui s'informe pas sur le jeu , juste parce que c'est la hype hein
Son raisonnement est con mais c'est pas ton argent qu'il utilise pour acheter des jeux
Nouveau point Godwin...
Non parce qu'à un moment c'est comme au cinéma, y a tous les genres, plus ou moins accessibles à certains publics. On va pas demander à Kojima de faire du Mario-like ou à Tarantino de faire du Disney...
Alors chaque consommateur, chaque joueur se doit de se renseigner avant d'acheter un jeu. Et pas juste faire le mouton brainless du genre de Cail2