Voici une Information concernant la Nintendo Switch :
Le jeu LEGO Worlds propose des DLC gratuits et payants à ses utilisateurs sur toutes les plateformes. Sur Ps4 et Xbox One, que vous utilisiez le service gratuit ou les options payantes, vous pouvez accéder à tous les DLC. Sur Nintendo Switch, ce n'est pas le cas. Si vous ne possédez pas d'abonnement Nintendo Switch Online, vous ne pouvez pas accéder aux DLC payants ou gratuits....
Source :
https://www.gonintendo.com/stories/319415-lego-worlds-users-unable-to-download-free-paid-dlc-on-switch-with

tags :
posted the 09/29/2018 at 12:46 PM by
link49
Avant d'aller trop vite, constatez que c'est pour un seul jeu.
Donc soit c'est une erreur, soit une décision de Warner.
"En effet, pour la débloquer, il faudra d'abord jouer un match en ligne à partir du 1er octobre et payer un abonnement au Nintendo Switch Online pour cela. Afin d'avoir un avant-goût de ce personnage, Nintendo Japon nous offre aujourd'hui une petite bande-annonce la présentant."
http://www.jeuxvideo.com/news/930732/mario-tennis-aces-une-bande-annonce-nippone-pour-birdo.htm
Ouais mais ça on le savait.
Les persos de Mario Tennis se débloque en ligne pendant un mois mais si tu ne joues pas en ligne, il est ensuite offert à tous le mois suivant.
C'était déjà le cas pour Diddy et un autre que j'ai zappé.
Si c'est la décision de la Warner pourquoi ils ont pas fait sur toute les consoles ? Pourquoi que la Switch autant qu'ils se gavent sur tout les supports non.
J'espère que tu as raison que c'est une erreur.
Oui enfin...si ça ce confirme, je peine à croire que Warner privatise cette "option" payante pour du contenu dit téléchargeable " gratuitement ", et ce, uniquement sur Nintendo Switch... Et si c'est l'cas...
Ce jeu ne m'intéresse pas, mais bon, qu'ils n'annoncent pas un suivi gratuit si dans le fond il ne l'est pas, ça s'appelle un mensonge enrobé dans d'la crotte. Mais je dis ça, je dis ça, mais l'on verra bien plus tard comment ça ce passera, si c'était une erreur, une décision malhabile et déraisonnable de Warner Bros, etc...
nicolasgourry
Comme il le dit, ce n'est un secret pour personne, mais si ils vont, un peu comme pour leur manettes NES-cons bidon, interdir le droit d'obtenir tel ou tel personnages avec l'essai gratuit de l'abo, là je trouverais ça abuser ; bien que cela ne me surprendrais pas ; plus maintenant.
S'ils étaient si radins ils demanderaient aussi l'abonnement pour Fortnite (ce que fait Microsoft à côté) c'est pour ça que je pense à une erreur de Warner (rappelons que ce n'est pas un jeu Nintendo hein).
Si c'était une décision de Nintendo, pourquoi ne pas l'avoir fait avec d'autres jeux ?
Car que je sache, les persos gratuits de Arms ou les DLC de Minecraft ne demandent soudainement pas un abonnement en ligne, ou on en aurait déjà entendu parler partout.
Je sais pas qui à eu cette décision et comme je dis j'espère que tu as raison que c'est une erreur car si c'est pas le cas soit Warner ou Nintendo essaye d'entuber les joueurs Switch ou c'est les deux en même temps (Avec un accord)
Ça serait marrant des PoP version Lego
Ils devraient même aller plus loin, mettre les démos à 9,99€ ainsi que l’abonnement obligatoire pour jouer à des jeux SOLO.
À ton avis ?
Oui, c'est exactement ça
Je peux en témoigner car hier encore, un ami est venu à la maison et l'on a vérifié quelques points avec un compte non-affilié à l'abo sur un console avec abo uniquement pour un profil, et en commençant le jeu sur ce profil, les personnages de Koopa et compagnie ont été débloqués automatiquement
Nintendo.
Pour X sujets, si Microsoft avait osé ou oserait faire ce que fait Nintendo... le retour de bâton dans les forums, médias, sites et j’en passe.
Donc je considère qu’ils ont le totem d’immunité. A partir de là, ils devraient aller encore plus loin.
1 ) Le online payant c'est maintenant pour tout les constructeurs (Nintendo à été le dernier à le faire).
2 ) Nintendo fait payer l'abonnement le moins chère (par rapport à Sony et Microsoft)
3 ) C'est pas un jeu Nintendo, LEGO Worlds est un jeu Warner Bros.
4 ) Les DLC gratuit de Nintendo, tu peux y avoir accès même sans payer l'abonnement, aros vient de l'expliquer (si j'ai bien comprit).
Donc, je ne vois pas pourquoi parler d'un Totem d'immunité pour Nintendo dans le cas présent.
Mais bon complot, illuminatis, tout ça tout ça, on connaît la musique. En attendant, on ne t'a pas vu pour faire un mea culpa concernant les données du cloud qui sont bel et bien gardées 6 mois comme sur PS4 ...
Ma question est : Minecraft, qui a un store in-build il me semble, n'a pas le même "problème" sur Nintendo Switch ? Je n'ai pas Lego Worlds mais à mon avis l'explication vient de là et faut juste la confirmer ou l'infirmer.
Tout les constructeurs sont passé au online, c'est un fait.
Nintendo à été le dernier à faire payer le online, c'est un fait.
Nntendo c'est les moins chère pour l'abonnement online, c'est un fait.
J'ai déjà dit mon avis sur le Online de la Switch, je ne trouve pas normal de payer le online (quelque soit le constructeur), ça c'est mon opinion.
http://www.gamekyo.com/blog_article401157.html
Trop gros ça passera pas
Sérieusement réfléchissez 2s, pourquoi l'éditeur voudrait bloquer le fait que ses clients soient obligé d'avoir un abonnement pour acheter les dlc ? C'est pas comme si ca leur enlevait une grosse partie de revenus potentiel.
Mais non on est sur Gamekyo et les demeurés qui gueulent ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez. C'est pourtant évident que c'est une erreur....
Visiblement c'est un problème connu qui s'était déjà produit sur Minecraft...
Oh la la MUCHANT NINTENDO !!!!
calme toi un peu et parle correctement ou casse toi du site si les gens ici sont trop con face à ta supériorité intellectuelle ....
Personne ne vérifie plus les informations sur internet ? Bonsoir les moutons.
nicolasgourry : Je pense que shambala93 voulait surtout exprimer l'idée que l'on pardonne souvent à Nintendo des choses identiques voires pires que chez leurs concurrents. Et malheureusement ça aussi c'est un fait...