Je viens de pendre le jeu Monster Hunter Generations Ultimate :
Voici les jeux Nintendo Switch que je possède actuellement :
En espérant qu''il soit plus complet que le jeu Monster Hunter World, qui reste pour l'instant une de mes déceptions de l'année...
Source :
member15179.html

tags :
posted the 08/25/2018 at 04:14 PM by
link49
Je suis dessus aussi ^^ ça fait vraiment bizarre.
PS : Force et courage à toi. "Ils arrivent ...
Qui va tombé dans le piège aujourd'hui??
M'enfin bon, comparer le dernier épisode des MH ancienne formule au premier volet de la nouvelle, ça n'a absolument aucun sens...
birmou link49 où l avez vous eu en avance ?
Sinon pour te répondre sur les monstres (je suis allé vérifier), Monster Hunter Ultimate =
Petits Monstres: 36
Grands Monstres: 93
Monstres Total: 129
World =
Petits monstres: 18
Grands monstres: 33
Monstres au total: 52
L'un comme tu le dis est l'aboutissement d'une série, qui repose sur les mêmes assets et mécaniques depuis plus de 10 ans tandis que l'autre est une toute nouvelle formule.
Encore heureux que Ultimate possède davantage de contenu...Y'avait une master class à la GDC cette année où les producteurs expliquaient qu'ils avaient passé beaucoup à essayer de tester la synergie entre les bestioles, avec notamment un lagiacrus qui est passé à la trappe parce qu'il posait trop de problèmes.
Je crois que tu sous-estimes énormément le boulot que ça représente en terme de gameplay, de synergie, de mécaniques d'interaction, de verticalité, etc et ce qui a déjà été accompli dans World...J'adore les deux séries pour des raisons différentes en tout cas.
Comme quoi World a été plus que bénéfique quand au gameplay adopté, ça m'a fait un choc personnellement quand j'ai voulu joué le lance-flingue, le fonctionnement n'est pas du tout le même, après près de 250h sur World j'me demandais c'était quoi ce bordel
5120x2880
Provoc quand tu nous tiens ; laisse bét' ce qu'il nous faut ce n'est pas un Génération Ultimate, mais plutôt un nouvel opus reprenant les nouvelles bases de gameplay instauré avec MHWorld, peut importe qu'il arrive sur une console ou une autre, il le faut ; vivement l'opus Switch, celui-là je paris que Capcom réussiront à allier les avancées majeures, du moins pour certaines et bestiaire, les capacités de la console étant inférieures, ca devrait les arrangés, contrairement au suivis de World qu'il peine à alimenter déjà depuis ça sortie.
Putain moi ce sont les combats sous l'eau qui me manque... Cela pourrait redonner de l'importance à certaines créature, comme le Gobul, le Lagiacrus, le Plesioth, le retour de ce dragon ancien aquatique (me souviens plus son nom, il était extra ; tout en enrichissant d'un pet les joutes aquatique, combinée avec la verticalité sur terre ce MH-ci serait dantesque
A fond que je redemande les combats sous l eau qui évolue sur terre
Personnellement je suis pas fan des combats aquatiques (mais j'aime pas les niveaux aquatiques dans les jeux d'une manière générale) mais ça reviendra peut-être dans le futur, MHW n'est que le commencement
Exactement !
zabuza
Moi-de-même
Ce que tu demande n'est irréalisable d'après moi, cela demandera en revanche de l'investissement aux équipes de Capcom, mais oui penser des monstre qui puisse évoluer aussi bien sur terre qu'en mer et dans les airs serait une suite logique, s'il devait reprendre les combats aquatiques, après à voir si cet aspect sera repris dans le prochain, mais clair qu'il y a un truc à faire avec ça
La peine et la rage ont dévasté ta pauvre cervelle !
Ils t'on bien fait une créature emblématique avec des réacteurs dans les ailes dans Génération, alors j'pense bien qu'une créature pouvant dominer les trois terrains il peuvent le faire
Aros Oui !
J'espere juste que pour world 2 , on aura des nouveauté comme les style de chasse pour peaufiner le gamplay et surtout un plus gros contenue avec plein de monstre( ancien et nouveau) et ainsin que des zones plus variés ( zone de glace et foret tropicale par exemple) ! :P
Après moi ce qui me soul vraiment c est que la série devient ultra facile et déjà try avait baissé le niveau mais depuis le 4 jusqu'à World. ..voilà quoi. ..
C'est vraiment dommage que le concept du 4 avec la promesse des combats évolutif avec l environnement n est pas réellement poussé...
Reste à voir le 5 ou ça va aller. Mais je pense qu au TGS y aura une annonce sur l avenir de la série.
S'il y a du monde sur le ultimate en ligne, peut-être que je me laisserai tenter. Après avoir essayé la démo, je me dit pourquoi pas.
D'après ce que l'on a pu comprendre, l'opus World sur Ps4 est fait pour durer dans le temps. Donc à mon sens, je pense d'avantage qu'ils doivent actuellement tabler sur un opus dédié à la Switch pour profiter d’ici bien deux ans max du parc grandissant de la console avec la plupart des avancées faites avec World et continuer de corriger certains aspect suivants les possibles ajouts de formule prévus et de l'autre le suivi de World sur Ps4, généralement le suivi d'un jeu dure plus d'un an sans compter les opus Ultimate d'ordinaire.
Mine de rien créer des nouveaux monstres, patterns, animations, design et les introduire n'est pas choses aisée, mais j'espère que pour le prochain, le fait que la Switch (toujours dans la même hypothèse que dessus) soit moins puissante jouera et sur la simplicité du suivi et sur la qualité du bestiaire.
thor
Dans l'hypothèse où le prochain opus, comme l'aura précédé World, il y aura des ajustements et des améliorations certainement de mise, surtout s'ils ré-incluent les combatS aquatiques. Peut-être même aimeras-tu dès lors
La description, non j'les pas lue, je ne connais donc la raison de ces réacteurs pour moi c'est un wyvern avion
Bah MH3 Tri, c'était pas qu'il était particulièrement hard par rapport aux autres, c'était plus le fait, du moins en mon cas, que cela m'emmerdait de jouer pour qu'après plusieurs dizaines d'heures de jeu j'ai genre l'armure lingot sur ma tronche, genre peut-être ma 2ème armure dans le jeu, du coup l'intérêt était limité ; je jouais, mais toujours avec le même stuff de merde en 30 heures, alors que dans Freedom Unite (mon premier MH), en 30h, j'avançais de façon raisonnable ; ça m'avait ennuyé à un point que je n'ai finalement gardé que la manette classique Wii du collector que j'ai utilisé pour Xenoblade et compagnie par la suite.
link49 Je sais bien mais bon vue les coms ça n'as pas loupé lol
zabuza Mais je pense qu au TGS y aura une annonce sur l avenir de la série.
Je meurt sur place
World + Generation Ultimate + annonce d'un nouvel épisode, tout ça la même année
Y'a aussi le Lunastra entre les deux
birmou
Génération Ultimate ne concerne que nous autres occidentaux, les japonais ne sont pas concernés le jeu est sorti dans le dernier trimestre de l'année passée, c'e n'est pas exactement la même, après à voir, mais je tablerais plus pour une potentielle annonce dans le courant de l'année prochaine.
Capcom à fait une annonce chaque année pour sortir un monstre Hunter chaque année.
Donc une annonce au TGS pour une sortie l année prochaine. Après sa peut être un spin off comme stories. Mais vu le succès grandissant de la série. ..
Si sa se trouve ils vont annoncer MH Word G, en gros le vrai MH World et la se sera la grosse quenelle
Ils ont toujours sortie une version G de leurs MH. Sauf que soit on l'avait pas (1G/2G) , soit on avait que celle là (4G) , soit sous une autre forme (Portable et Portable 2nd/Freedom Unite).
Limite ya que MH 3 et Génération qui ont eue l'épisode normal et G (Ultimate) chez nous.
Donc ils pourraient tout aussi bien annoncer MHWG au TGS c'est pas con. Ça ferait une ressortie du jeu en 2019 + dlc payant ou gratuit pour ceux possèdent déjà le jeu.
Au final ça serait dans la continuité de ce qu'ils ont toujours fait avec la série.
Finalement tu me permet même de calmer mon overhype
Ça serait pas improbable non plus.
Ptdrrr ce déni
kuroni A la Fnac.
cyr Il y a bien un mode en ligne, même si j'y joues en solo pour l'instant.
birmou En tout cas, si un nouveau Monster Hunter est annoncé, dans la veine des anciens, je serais ravi...
Après il faut avouer que ce "double cross" aurait mérité de sortir un poil plus tôt, mais ne boudons pas notre plaisir, ça reste un super jeu, surtout que la portabilité du titre excuse un peu son côté "rétro" maintenant que World est sorti, vu que c'es toujours sympa d'avoir un jeu pareil pour les longs trajets en train / en avion
milk Réponds pas à Medhiiii il est venu ici uniquement pour trouver un commentaire au pif et chercher la merde ...
Aujourd'hui nous en sommes à 20 millions de console un peu près, dans deux ans, tu peux voir quelque chose type x 2, donc y'aura un bon coup à jouer dès lors, sans parler de la démocratisation de la licence, sa risque d'en attirer certains sur le support Switch si le jeu promet de belles choses
Et vue que le support est plus abordable en terme de temps de développement en raison de sa puissance plus limitée, Capcom doit déjà planché depuis un moment sur ce MH-ci au moins dans sa prépa.
T'as pas "que ça à faire", mais relis bien ton 1er commentaire, qui n'a aucun rapport avec l'article, et qui a pour unique but de lancer une guéguerre ... Moi je dirais que c'est ton but premier en rentrant dans un article, et sûrement la raison pour laquelle tu viens ici plutôt que sur JeuxVideo.com aujourd'hui (ban ?).
Quant à "défendre" Milk : je me suis pris la tête avec lui souvent (il confirmera), on se connaît bien, mais là désolé, que tu ne sois pas d'accord avec lui n'enlève pas le fait qu'il y ait du vrai dans ce qu'il dit.
Encore une fois : si tu viens juste sur les articles pour notifier un mec dont tu n'aimes pas le commentaire, ne rien commenter du tout en rapport avec l'article, et bien abstiens toi franchement. Je sais bien que c'est l'esprit "Jeuxvideo.com" et ça semble être dans tes habitudes, mais ça n'apporte rien à part des bravades et des embrouilles bidons (comme ici, encore une fois)
Une preuve du fait que tu kiffes ce genre de guéguerre, c'est que personne ne t'a notifié justement pour éviter ce genre de guerre à la con, mais que t'es revenu de toi même "dans le doute" pour voir si y avait pas quand même un truc à creuser ... et que tu ne dis rien à Shambala93 qui dit à peu près la même chose que Milk (commentaire juste au-dessus du tien), car tu as déjà trouvé ton os à ronger
Donc non je ne suis pas un fanboy ni là pour faire la guerre mec ça s’arrête là. Si j’aurais voulu faire la guerre je l’aurais dis à tout le monde.
Suffit de voir comment tu m'as cassé les couilles sur le précédent article car j'avais dit simplement "mieux vaut très tard que jamais" pour MHXX en occident (jeu que j'attendais et que j'ai acheté ... oh wait, mais du coup, tout ton discours tombe à l'eau !!!!), en disant que j'étais un hater vis-à-vis de la Switch etc (grosse marrade) ... du coup oui mes commentaires positifs, ça doit être dur à expliquer non ? Idem pour mon commentaire ici même d'ailleurs ...
Et rappelons que non, tu n'as pas répondu "tu as raison" justement la dernière fois, tu as juste, comme ici, lâché un vieux commentaire moisi pour chercher la merde, une fois encore.
Si t'es pas là pour faire la guéguerre, quel sens à ton commentaire ici, qui est hors sujet en ce qui concerne le jeu, et qui ne vise qu'à interpeller Milk pour lui casser les couilles ?
Ca me rappelle ton fameux "je me plains pas", puis tes 342 commentaires où tu te plains des gens qui se plaignent
Tu viens pour "discuter et partager" ? Ouais ... remballe
Tu veux du respect ? Commence par respecter les gens toi-même, sinon repars foutre la merde sur JeuxVideo.com, on te retient pas vieux ...
Ensuite : je vois ce qu'il y avait à argumenter de plus en disant "mieux vaut tard que jamais" pour un jeu que j'attendais et qui est dispo depuis 1 an au Japon ... La phrase se suffit à elle même mec ... Tu voulais que j'ajoute les dates de sortie JP/EU ? LOL Ridicule, essaie pas de te dédouaner, tu as juste le même type de comportement à chaque fois :
- tu entres dans un article
- tu cherches un commentaire où tu peux potentiellement chercher la merde pour lancer une guéguerre à la con
- tu te fous de l'article (comme ici ou comme sur celui d'avant), tu n'en parles pas
- tu notifies l'auteur du commentaire ciblé et tu attends patiemment que la guerre commence, au point de revenir check l'article régulièrement sans même être notifié (comme ici)
... alors te fous pas de nos gueules avec ton "je viens pour discuter et partager" ... Compare mon comm' et le tien, tu verras la différence mon gars ...
Quant à ton trou de mémoire pour le côté hater, je te laisse aller relire tes commentaires et ceux de ton pote Sentenza sur le dernier article où vous me cassiez les couilles en duo (Sentenza s'est vite barré quand il a pigé qu'il abusait d'ailleurs, peur d'un énième ban), notamment le "ça sert a rien de se plaindre pour si peu de choses surtout que je suis sur que c’est même pas un jeu qui t’intéresse." ... Pour info, râler/se plaindre/dire des choses négatives sur un jeu/une console dont on se contrefout, c'est un peu ça mec, être un hater ... et pas de bol, j'ai la Switch, et j'ai XX ... donc bon, encore une fois : t'avais tort et tu sais même pas ce que tu dis au final ...
Donc je te le redis : REMBALLE tes conneries, arrête de notifier des gens uniquement pour chercher la merde sans même prendre la peine de t'intéresser à l'article (comme ici).
Amuse toi à répondre, je lirai pas, finis de perdre du temps avec un vieux troll qui demande une argumentation aux gens quand lui ... n'en a aucune ! Le comble !
Milk ouais je lui réponds plus là, ce gars est un vieux troll de JVC, il a dû se faire ban à vie, du coup il vient ici nous pomper l'air car sa vie est triste sans une guerre de forums, pathétique ... Le mec il entre ici et son seul but dans l'article, c'est casser les couilles par notification interposée quoi ... Il doit vraiment avoir une vie de merde pour passer ses journées à faire ça