Voici une Information concernant le jeu Kingdom Hearts III :
Square-Enix avait promis des annonces cet hiver. Cependant, aujourd’hui marque le premier jour du printemps, et on a rien appris de plus malheureusement, malgré le fait que Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue soit disponible partout et Kingdom Hearts 1.5 + 2.5 HD Remix au Japon…
Source :
http://www.allgamesdelta.net/2017/03/we-are-on-spring-now.html

tags :
posted the 03/20/2017 at 01:43 PM by
link49
"Malgré que" ça ne se dit pas, c'est pas du français.
'on a rien appris de plus malheureusement'
Merci Mr. Tabata, le sauveur de Square Enix.
Bon bah je statut pour un Juin 2018.
M'en fou, faut encore que je refasse chronologiquement Birth by sleep, 0.2 Fragmentary Passage, KH1, Chain of Memories, KH2, 2.8 Dream Drop Distance avant la sortie du 3.
Je vais prendre tout mon temps, tiens
Sans oublié la taille de l'équipe en charge de Kingdom Hearts III qui est bien moins grande que sur celle de FFXV.
killia hey ouep
Youhou.
Bref, RDV à l'E3 les gars, on s'est bien foutu de notre tronche.
On sait que :
- Le 1er monde que visitera Sora sera le Colisée de l'Olympe.
- Que Riku et Mickey ont une nouvelle tenue crée par les 3 fées pour les protéger des ténèbres et qu'ils vont tenter d'aller sauver Aqua.
- Kairi va s'entrainer au maniement de la magie avec Lea chez Merlin, dans un lieu dont la notion du temps n'existe pas.
On a carrément le monologue audio de Kairi qui est une scène de KH3.
- Dans le monde d'Hercule, on pourra visiter Thebes
- Sora aura une forme Power forme et pourra changer sa Keyblade en bouclier.
- On aura des minis-boss comme le Sans Coeurs Centaure.
- Ventus est de retour dans KH Union X qui sera directement lié à KH3.
- On sait maintenant que Maléfique mettre bel et bien la main sur le livre de la prophétie.
Toutes ces infos en hiver
Annonce n'est pas = à Trailer x)
Bref, tout sera oublié à l'E3 et la Japan Expo quand on aura trailer+demo jouable du monde d'hercule (et Nomura en invité à la Japan Expo pour promouvoir FF7R, KH3 et Dissidia PS4).
Mais bon, il reste 3 mois avant le gros show de Los Angeles et qu'on aura vraiment du lourd.
FF XV et 2.8 sont sortis depuis un bon moment donc ils n'ont plus aucune excuse maintenant.
Tellement plus intéressant à suivre en ce moment que suivre les aventures d'un pauvre garçon niais et mal coiffé et sans âme.
Bref, Fuck Sora, Fuck KHIII, Fuck Tabata
Le passage en question auquel tu dois faire référence :
Nomura : Lorsque nous avons sorti Kingdom Hearts 1.5+2.5 HD Remix, nous avons pensé que c’était le bon moment pour annoncer que Kingdom Hearts Unchained X [Chi] deviendrait Kingdom Hearts Union X [Cross]. Ce dernier est lié à Kingdom Hearts III, de ce fait, c’est comme si nous parlions de lui. Pour plus d'informations, je vous remercie de patienter encore un peu.
Moi aussi, je suis impatient et je vendrais mon âme pour connaître les dates de sortie des plus grands jeux et des Infos en plus et Kingdom Hearts III est l'un des Jeux que j'attends le plus.
Je me fous du temps qu'ils mettront à nous donner une Info mais comme on dit souvent: tout vient à point à qui sait attendre. Tout ce que je souhaite, c'est que le Développement se passe à merveille.