"La Vita et la PSTV c'est clairement des machines au top avec le hack, tous les jeux Vita, PS1 et PSP (retro OC d'une qualité de fou) sur une carte SD :love:
Moi je suis plus sur la PSTV depuis que j'ai mon SD2Vita, la compatibilité Dual Shock 4 amène les boutons qui manquent à la portable, mais mon fils joue souvent à la Vita, surtout aux Rayman :good:"
"@hanackil Put*** yes, ça DL ! Je vais jamais pouvoir m'arrêter c'est un des meilleurs jeux de l'histoire :love: j'avais pas pu avec le PSVR1, trop trop de concessions graphiques par rapport à la version flat mais là je sens que c'est la bonne, le jeu qui justifie tout seul le casque !"
"PSVR2 reçu, Sense vidés, ça va mieux XD
Bon comme prévu c'est la claque visuelle, RAS, mais je suis déçu par Horiozon, le jeu est beau comme un dieu, mais naze de chez naze pour le moment :(
Par contre RE8 c'est le feu, GT7 j'en parle même pas :love:
Et j'ai l'impression que contrairement à ce que dit le psn, NMS n'est pas encore mis à jour, ce qui est con, c'était à 50% pour lui que j'ai pris le casque :/"
"@famimax Moi aussi ça a changé, mais pour une plage horaire dans le passé (7h20-10h20 alors qu'il est presque midi), j'ai tellement aucune bonne expérience avec UPS que j'aime pas ça lol"
"Le mien arrive entre dans 10 minutes et dans 3h, j'en peux juste plus d'attendre :crazy:
Quand je vois les mêmes testeurs dirent que le PSVR1 c'était vraiment naze mais que là c'est ouf, moi qui trouve toujours le 1 mortel (jamais test sur PC, suis pas riche à ce point) j'imagine même pas la claque que je vais me prendre :love:"
"y'a des mods VR sur PC qui sont développés par des gars tout seuls dans leur coin, donc même si c'est pas juste 3 click dans une UI c'est pas un travail de titan non plus pour les dev du jeu, surtout si y'en a qui ont aussi bossé sur RE8, je pense que quitte à y passer un peu de temps ça sera le jeu complet, mais on verra bien :)"
"Il tourne impeccablement bien en medium en 1080p sur mon PC du boulot avec une T1000 et graphiquement c'est quand meme sympa pour un ordi portable pas dédié au jeu, donc si ils ont accepté de faire les concessions qui vont bien il tournera très bien en 1080p sur PS4, y'a pas de raison. Mais perso j'y joue sur en qualité sur PS5 et même si c'est le même jeu, c'est pas le même rendu, logique quoi ;-)"