Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profil
link49
472
articles : 18527
visites depuis l'ouverture : 31073507
link49 > blog
    tags :
    3
    Qui a aimé ?
    momotaros, chaussettes, killia
    publié le 14/03/2017 à 16:26 par link49
    commentaires (16)
    eldrick publié le 14/03/2017 à 16:33
    Pourquoi pas il pourrait corriger au moins le framerate désastreux.
    olimar59 publié le 14/03/2017 à 16:33
    Titre non raccord avec le contenu
    sardinecannibale publié le 14/03/2017 à 16:33
    J'aimerai bien les faire je n'en ai pas eu l'occasion jusqu'à présent.
    link49 publié le 14/03/2017 à 16:35
    J'ai moins non plus jamais joué à un jeu de la Saga Drakengard. Ca serait l'occasion...
    idd publié le 14/03/2017 à 16:37
    Avec la techno actuelle y a moyen de proposer un rendu plus que correct
    bon faites-moi signe quand la pétition est dispo ^^
    momotaros publié le 14/03/2017 à 16:37
    En version boite je ne dirais pas non, en démat : Qu'ils aillent pactiser avec un dragon

    Un petit ajout du choix des voix Japonaises pour les 2 premiers ne serait pas de refus (je crois que le 3 a déjà les voix Japonaises). 60FPS + un bon lifting graphique et aucun remix/réorchestration des musiques et c'est tout bon
    sorakaminari publié le 14/03/2017 à 16:42
    Moué enfin le 1 avec sont gameplay ultra rigide a pied ou en dragon c'est juste pas possible aujourd’hui, c'est un remake qui devrais faire pour le premier

    momotaros +1 pour les voix jap mais il y aurais un probleme de taille vu que les dialogues JAP ont était bien modifier avec la version US, la version Japonaise a des sujet plutôt taboue comme la pédophilie, l'inceste etc...la ou la version US en est évidement dépourvue.
    guiguif publié le 14/03/2017 à 16:46
    Les jeux ont trop vieillis, ça n'aurait pas grand interet, qu'il fasse un 4
    momotaros publié le 14/03/2017 à 16:48
    sorakaminari Tu trouves vraiment le jeu rigide, de souvenir en dragon c'était comme dans Panzer Dragoon et à pied ça passait plutôt bien (peut-être un souvenir erroné par la nostalgie).

    Pour les voix Jap, c'est pas grave si il les mettent et que les texte ne correspondent pas vraiment, on a déjà ça sur 100% des jeux avec voix Jap, enfin je ne comprend pas le Japonais mais il n'y a pas besoin d'être bilingue pour voix que nos trad sont foireuses et ça j'arrive à la voir juste avec les quelques mots que je comprend

    ça ne me gênerait pas par exemple si on avait les voix Jap avec la même traduction que sur PS2.

    guiguif Ou un remake car Drakengard 1 > All (Perso je me contenterais bien d'une compile avec ce que j'ai cité plus haut car cette licence ).
    guiguif publié le 14/03/2017 à 16:53
    momotaros Perso je preferais un nouvel opus, avec de vrais séquences a la Panzer Dragoon (pas les trucs moisi des premiers), des niveaux fermés comme dans le 3, d'autres très ouvert comme dans le 1/2 histoires de varier, et quelques séquences de gameplay originales dont Taro a le secret (genre vrai sequence de shmup horizontal)
    raioh publié le 14/03/2017 à 16:59
    Si les gens veulent se faire du mal, pourquoi pas
    sorakaminari publié le 14/03/2017 à 17:15
    momotaros Bah déjà pas de contrôle de la caméra quand t'es a pied, elle suit le personnage donc vraiment pas top pour le genre, après pour un Musou il y avais beaucoup d'arme différente donc c’était cool.

    Je te conseille d'y rejouer xD il a vraiment très mal vieillie et n'étant pas une graphic whore je ne parle pas des graphismes, la ou Chaos Legion passe encore très bien

    Après ouep beaucoup de jeu doubler avec les voix Jap ne sont pas bien traduis ou plutôt traduis de l'anglais directement, il y a u de l'amélioration par exemple avec Tales of Berseria, la ou Tales of Zestiria c’était juste nawak la trad, mais le soucis de Drakengard c'est qu'il y a de grosse modification sur certain personnage lié au doublage, Léonard par exemple aime beaucoup les enfant dans la version Jap
    birmou publié le 14/03/2017 à 17:34
    guiguif momotaros

    Un 4 avec de vrais moyens ou un reboot de la saga avec de vrais moyens , mais pas de portages des originaux ,ils ont hyper mal vieillis.
    chaussettes publié le 14/03/2017 à 18:14
    Une bien belle rumeur.
    xxxxxxxxxxnjixbih publié le 14/03/2017 à 18:20
    Le premier Drakengard Une audace pareille c'est quasi impossible de nos jours
    raioh publié le 14/03/2017 à 21:57
    Birmou : Il y a aucune raison de reboot, tout les jeux sont liés