Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
Yo-kai Watch
16
platform : Nintendo 3DS
editor : Nintendo
developer : Level-5
genre : RPG
multiplayer : Street Pass + Versus en local
european release date : 04/29/2016
profile
link49
471
Likes
articles : 18339
visites since opening : 30318693
link49 > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, fanlink1, ikaruga
    posted the 05/03/2016 at 10:22 AM by link49
    comments (91)
    leonr4 posted the 05/03/2016 at 10:23 AM
    Cool pour insomniac et ratchet, ils le méritent
    minbox posted the 05/03/2016 at 10:24 AM
    leonr4 ça c'est sur
    link49 posted the 05/03/2016 at 10:25 AM
    Il y a du y avoir une promotion pour que les jeux Xbox One soient aussi présents...

    Par contre, ça sent pas très bon pour Yo-Kai Watch. J'espère que les suites arriveront quand même chez nous...
    aozora78 posted the 05/03/2016 at 10:30 AM
    ratchet posted the 05/03/2016 at 10:31 AM
    sora78 leonr4: Dommage qu'on en parle pas dans l'article
    link49 posted the 05/03/2016 at 10:33 AM
    ratchet Soit, mais c'est pas comme si je l'enlevais du classement. Il sera dans mon tableau, donc j'en parle quand même. Par contre, le jour où je supprimerais certains jeux, je pourrais comprendre...
    minbox posted the 05/03/2016 at 10:38 AM
    antitrolls posted the 05/03/2016 at 10:40 AM
    link49
    Tu défendais Starfox Zéro en disant qu'il était pas mauvais et maintenant le descends
    T'es une vraie girouette en fait
    link49 posted the 05/03/2016 at 10:42 AM
    xorlefort Où voit que je descend les jeux. Dire que le jeu dégringole, ce n'est pas le rabaisser, c'est juste un fait. J'ignorais que les ventes faisaient ou non les qualités d'un jeu...
    zekk posted the 05/03/2016 at 10:42 AM
    xorlefort où est ce qu'il descend la qualité du jeu dans son article
    antitrolls posted the 05/03/2016 at 11:06 AM
    link49
    Quand on aime un jeu, on ne met pas un titre comme
    "Starfox s'ECROULE"
    La façon dont tu choisis ton titre parle pour toi et de ce que t'as envie d'exprimer.
    Si tu avais mis "ventes pas aussi bonnes pour Starfox Zero" ou "ventes en baisse" c'est moins raccoleur que d'utiliser le mot catastrophique "s'écroulent".
    On est pas tous idiots et on est certains à avoir compris ton trolling déguisé

    zekk
    Quand les ventes s'écroulent à ce point le jeu est forcément pas un jeu au top je crois bien.
    renton posted the 05/03/2016 at 11:11 AM
    link49 Petite entrée timide pour Yokai. Le jeu est beau, mais c'est un peu près tout en fait. Après 15h de jeu, je le trouve redondant. Je vais quand même le finir, il y a peut être de meilleures choses à venir.

    Il est bien LEGO Marvel Avengers? J'hésite à le prendre.
    koji posted the 05/03/2016 at 11:29 AM
    Xorlefort la tu va quand meme trop loin je suis d'accord d'habitude mais la cava quoi.
    judas posted the 05/03/2016 at 11:35 AM
    ratchet
    C'est un article très personnel, il en parlera lorsque le jeu descendra bien bas .
    Heureusement qu'il ne modifie pas le classement pour le rendre plus personnel
    link49 posted the 05/03/2016 at 11:42 AM
    Shanks Eldren je ne fais jamais ça, mais j'aimerais avoir votre avis sur l'article d' Akinen : http://www.gamekyo.com/blog_article386774.html Regardez les derniers commentaires. Ca va loin, très loin je trouve. Certains n'ont vraiment que ça à faire ou quoi...
    akinen posted the 05/03/2016 at 11:50 AM
    link49 Je savais bien que tu nous surveillais. Je pensais pourtant que tu ne regardais que ce qui t'intéressais.

    On constate tout simplement que tu es vraiment un obsédé des cliques et que ton tweet est largement édifiant. Mon article est en dehors de la défilante donc tu n'as rien à dire. On parle entre nous, fiches nous la paix.

    Retournes à tes cliques (comme si tu avais mieux à faire)
    link49 posted the 05/03/2016 at 11:53 AM
    akinen Quand des membres crachent par derrière, sans notifier le membre pour être sûr qu'il ne voit pas, tu appelle ça comment. Je vais d'aider : de la bonne grosse lâcheté. Je le répète, je veux l'avis des modérateurs pour savoir si c'est toléré de se regrouper pour inventer des mythos sur un membre, pour bien le rabaisser par derrière...
    akinen posted the 05/03/2016 at 11:59 AM
    link49 On t'a suffisamment notifié hier pour que tu prouves à la communauté entière que tu fais semblant de rien voir. T'as 400 coms qui le prouve. Evite donc de me notifier Je connais la vérité maintenant

    Bonne journée
    link49 posted the 05/03/2016 at 12:01 PM
    akinen Oui, ta vérité, bien déformée par les dires des autres non justifiés. Je vais essayer de rester poli, mais tu commence vraiment à me les briser. Je peux concevoir que tu n'as que ça à faire de rabaisser les autres, et que c'est ta grande passion dans la vie, mais assumes au moins ce que tu fais. J'en ai assez des "membres" pour ne pas dire autre choses qui déforment les propos de autres, ou qui en inventent, uniquement pour les rabaisser.

    Mais il faut bien que tu t'occupes...
    eldrick posted the 05/03/2016 at 12:02 PM
    link49 Si on aurait vraiment voulu te cracher dans le dos , on aurait utiliser un vieux blog de 2010 pour être plus subtile et non un article populaire d'hier et dans tous les cas, tu es assez mal placer pour parler étant donné que tu réponds souvent a quelqu'un sans même le notifier donc bon :3
    sonilka posted the 05/03/2016 at 12:02 PM
    La tempête Yokai Watch Pokémon peut trembler
    link49 posted the 05/03/2016 at 12:03 PM
    eldrick Et alors. Tu me vois cracher sur les autres par derrière comme tu le fais avec tes "amis". Ca, pour critiquer par derrière, vous êtes très forts, je ne peux pas vous l'enlevez. Félicitation...
    akinen posted the 05/03/2016 at 12:03 PM
    link49 Si tu ne veux pas que je mette le lien de ton tweet ici, ne me notifies plus. Tes actions sont plus parlantes que tes mensonges.
    korou posted the 05/03/2016 at 12:04 PM
    Tu nous fatigue sérieux link49
    Ton comportement engendre des tensions sur le site que tu le veuille ou non.
    link49 posted the 05/03/2016 at 12:09 PM
    korou Oui, c'est moi le grand méchant de l'histoire. C'est moi qui crache par derrière sur les autres, c'est moi qui attaque personnellement les autres, c'est moi qui cherche la m... avec les autres.

    C'est sûr qu'en postant des articles et en organisant des concours pour les autres, je suis le pire membre du site...
    eldrick posted the 05/03/2016 at 12:14 PM
    postant des articles et en organisant des concours pour les autres, je suis le pire membre du site...

    link49 Je ne comprends pas , Hyoga fait également ça(et en beaucoup mieux et sans le coté floodesque) et tu l'as qualifié de pire membre du site , je demande non j'exige une explication
    link49 posted the 05/03/2016 at 12:17 PM
    eldrick Rectification. Il est venu sur un de mes articles. Il "m'attaque" je réponds. Après, merci de replacer ces phrases dans leur contexte. Car moi aussi , je peux faire dire et n'importe quoi à un membre...
    hyoga57 posted the 05/03/2016 at 12:17 PM
    Quand des membres crachent par derrière, sans notifier le membre pour être sûr qu'il ne voit pas, tu appelle ça comment.

    Bah ça ne change rien du tout, vu que tu ne répond quasiment pas aux notifications et que tu répond aux autres sans les notifier...

    pour inventer des mythos sur un membre

    Il y a pas de mytho, quel serait l'intérêt de mentir quand les faits sont là ???
    korou posted the 05/03/2016 at 12:18 PM
    link49 Mais tu fais ça pour la gloire quand même ?
    C'est pas la peine d'organiser ce genre de chose si c'est pour nous le mettre dans la tronche après.

    Quand on fait quelque chose pour faire plaisir, on demande pas des comptes après.
    ta réaction me donne juste l'impression que tu fais ça pour avoir de la reconnaissance.

    Je veux dire, c'est très aimable de ta part y'a pas de doute la dessus, mais on t'a jamais demandé de le faire.

    Pour les articles, justement, beaucoup se plaignent de leur qualité et leur fréquence. Si tu veux vraiment faire plaisir, accepte les remarques sensées et constructives des membres du site...
    akinen posted the 05/03/2016 at 12:21 PM
    hyoga57 C'est comme ma fameuse proposition de sondage pour savoir si la communauté serait intéressée par une limitation volontaire et non imposée(donc sans l'intervention de modo) d'article par jour par user. Je lui ai demandé poliment son autorisation par 3 ou 4 fois (alors que je ne suis absolument pas obligé).

    Jamais il ne me l'a donné... Pourtant je ne pense pas pourvoir mieux le notifier ou lui parler DEVANT comme il le demande.

    Et regarde, par respect je ne l'ai pas fais... Ça me démange mais je ne le fais pas.
    link49 posted the 05/03/2016 at 12:22 PM
    korou Je ne le cries pas sur tous les toits que je fais des concours. Je m'en sert juste ici pour étayer mes propos.

    Donc si je suis ta logique, si je n'aime pas l'article d'un membre, je vais le "harceler" pour qu'il change sa façon de faire. Curieuse conception de l'acception de la différence...
    korou posted the 05/03/2016 at 12:23 PM
    link49 Tu te victimise et tu fais exprès de ne pas comprendre. Je comprend mieux pourquoi beaucoup de membres de souhaitent plus te soutenir. Tu es vraiment borné
    link49 posted the 05/03/2016 at 12:24 PM
    korou Et voilà, l'argument de la victimisation. Il aura pas trainer à venir celui-là...
    eraser posted the 05/03/2016 at 12:25 PM
    Akinen
    Par respect????!!!
    "Sincèrement, il m'est difficile de croire que ce type ai une femme. Ca sent l'ultime looser de "c'est ma vie" qui passe ses journées sur son siège PC à profiter du RSA."
    link49 posted the 05/03/2016 at 12:27 PM
    eraser C'est un florilège d'attaque personnelles et limite insultantes. Si c'est tolérer pour certains, je trouve ça affligeant, pour ne pas dire autre-chose...
    akinen posted the 05/03/2016 at 12:29 PM
    eraser Oui, quand je vois avec quel mepris il ignore tout ce que l'on ose lui dire et quand j'ai vu les raisons de ce comportement sur les mp privés, les articles passés, les PDF sauvegardés et son compte twitter, je ne peux me résoudre à croire qu'il soit normal.

    Le respect que j'avais pour lui et qui m'a fait me retenir de poster le sondage, il l'a perdu comme je l'ai écris et comme tu ne l'as pas cité (puisque ça t'arrange).

    Je ne reviens pas sur ma parole donc je ne ferai pas ce sondage.
    hyoga57 posted the 05/03/2016 at 12:30 PM
    Il est venu sur un de mes articles. Il "m'attaque" je réponds

    Tu parle d'une attaque, c'était une petite phrase balancée en étant ironique et toi tu as été directement agressif. C'était sur les chiffres de Star Ocean V sur PS3 si je me rappelle bien.

    akinen Petit exemple d'une discussion que j'ai eu avec lui l'autre jour, alors que sur l'article en question, on vannait Kyogamer.

    Hyoga57 publié le 25/04/2016 à 17:04

    Gunotak Gat Milo42 Et Link49 qui partage ses articles Gamekyo sur Twitter et dont un de ses articles a été retweeté par Kyogamer..


    Et je me foutais de Kyogamer ce coup là, pas de Link49.

    Voici sa réponse.

    Link49 publié le 25/04/2016 à 17:15

    Oui, je tweet mes articles. Si quelqu'un les retweet, j’y peux rien. Certain sont vraiment à tout pour chercher la m… avec les autres membres ici. Tout y passe. Il suffit juste de mettre sa dignité de côté, mais tout est bon pour critiquer. Je crois que j’ai jamais vu plus pathétique…
    akinen posted the 05/03/2016 at 12:30 PM
    eraser D'ailleurs, il me semble qu'il a appelé un modo pour faire taire l'article. Tu es sûr de vouloir reposter tout ce que l'on a dit ici? Le but n'est-il pas d'oublier cette affaire?

    Parce qu'il y a bien plus que ce que tu viens de poster.

    Alors autant laisser tomber. L'article est à peine sortit de la défilante... Tout a été dit.
    link49 posted the 05/03/2016 at 12:31 PM
    akinen Mais fais le ton sondage. Dans quel but? Retirer des droit à un seul membre, en l'occurrence moi. C'est son unique but. Pas plus de liberté pour tous les membres, juste m'en priver d'une. Tu peux le dire que c'est son unique but, ça me gêne pas. Au moins, ça sera honnête...
    hatwa posted the 05/03/2016 at 12:34 PM
    link49 si le nombre d'articles/jour est limité, cela sera pour tous les membres, hein, pas que pour toi (faut pas te prendre pour le nombril du monde), donc on ne retirerait des droits pas qu'à un seul membre
    akinen posted the 05/03/2016 at 12:35 PM
    hyoga57 chaud en effet, ses actes parlent pour lui.

    link49 Ohhhh mais tu es fatiguant mon gars. Okay, je vais faire en sorte que tu ne puisses plus jouer sur les mots:


    AUCUNE ACTION DE MODERATEUR NE SERA SOUHAITE

    TOUT MEMBRE POURRA IGNORER CE SONDAGE

    JE N'AI AUCUN POUVOIR SUR LA MODERATION

    Voilà, désolé mais comme ça tu pourras arrêter de changer les faits avec tes mensonges. Un sondage c'est un sondage. Tu ne veux pas que je le fasse, j'ai donné ma parole que je ne le ferai qu'avec ton accord bien que je n'en ai absolument pas besoin parce que c'est une question générale qui concerne tout le monde.
    hyoga57 posted the 05/03/2016 at 12:36 PM
    akinen Après pour sa défense, il m'est arrivé d'être un peu hargneux envers-lui, mais ces temps-ci, il n'y va pas de main morte...
    link49 posted the 05/03/2016 at 12:37 PM
    hatwa C'est le but. Aucun membre ne fait autant d'article par jour, j'en suis conscient. Donc c'est bien ce que je dis, le but de son sondage, c'est bien de retirer un droit d'expression à un membre en particulier...

    akinen C'est toi qui est fatiguant. Tu es dessus depuis deux jours non stop. A ce niveau, c'est plus de l'obstination qu'autre chose...
    giusnake posted the 05/03/2016 at 12:39 PM
    link49 Baisse ton froc je te dis allé rien qu’une fois
    hatwa posted the 05/03/2016 at 12:40 PM
    link49 bah non vu que cette règle serait pour tout le monde

    #FinDuGame
    akinen posted the 05/03/2016 at 12:40 PM
    link49 Et puis je n'ai pas eu l'idée du sondage uniquement pour te nuire. C'est parce que tu m'as dis que la majorité des membres sont pour toi (et donc, qu'ils souhaitent voir ta dizaine d'article journaliers), que j'ai voulu faire un sondage pour définir si oui ou non la communauté est d'accord avec ça.

    Tu ne veux pas de sondage, soit. J'en ai fini

    ps: et je te signale que c'est toi qui nous surveille depuis hier. On m'a notifié et j'ai répondu, suffit de lire l'article pour comprendre que l'on a apportés différents éléments sans que je ne les réclames à la base. Ma curiosité et mon étonnement ont fait le reste.
    hyoga57 posted the 05/03/2016 at 12:41 PM
    link49 Donc c'est bien ce que je dis, le but de son sondage, c'est bien de retirer un droit d'expression à un membre en particulier...

    Moi je pense plutôt que c'est pour donner une meilleure visibilité à tous...

    Après ça ne concerne pas que toi, mais également les trolls qui font des articles inutiles du style PS4 vs Xbox One ou encore 1080p/60fps vs 720p/30fps...
    link49 posted the 05/03/2016 at 12:42 PM
    giusnake Hors de question. C'est pas parce que certains veulent que je me taise que je vais le faire. A un moment...

    C'est pas moi qui va provoquer les autres, à coup de mensonge et d'attaques personnelles sortis d'imaginations fertiles...
    giusnake posted the 05/03/2016 at 12:44 PM
    Vous avez vus moi il me notifie
    akinen posted the 05/03/2016 at 12:44 PM
    hyoga57 On a eu des sondages sur la résolution et l'achat de console, ce n'était pas pour denigrer les proS ou les proM. Le but d'un sondage c'est de se faire une idée générale afin d'éviter justement les mensonges de type "Personne n'est intéressé par la NX" alors qu'en fait, 75% de gamers sont curieux de decouvrir ce que c'est (j'ai inventé le chiffre)
    voxen posted the 05/03/2016 at 01:03 PM
    giusnake giusnake moi aussi. Et 2 fois.
    akinen posted the 05/03/2016 at 01:22 PM
    Eraser le 03/05/16 à 10h04
    a ajouté un commentaire sur l'article Top UK : Star Fox Zero et Quantum Break s’écroulent d'un blog.
    "Akinen Je suis membre récent du site, sans affinité particulière avec qui que ce soit et,d'un œil extérieur, ça ressemble quand même fortement à de l'acharnement."


    Et c'est sensé me prouver que tu n'es pas "lui", déguisé en l'un de ses nombreux fans sortis de nul part?

    Désolé mais les actes parlent d'eux mêmes et dans ton cas, je ne te connais pas (ni ta réputation ni tes actes), et donc je ne peux rien confirmer. Si ça se trouve, tu es complètement honnête et outré par ce qu'il se passe et si tel est le cas, j'en suis vraiment désolé.

    Moi je suis sur le site depuis 2000 mais la version actuelle ne garde de trace que de mon retour après absence de 3 ans (vers 2010). Je parle donc ainsi parce que j'ai vu et lu des choses. Les gens qui ont témoignés ont vu et lu aussi des choses.

    Le reste n'est qu'affaire de point de vue, mais il est consternant que ce genre de polémique revienne sur le tapis encore et encore avec toujours plus de monde faisant partie intégrante du site. Nous avons tous nos défauts certe, mais quand tu attires l’animosité et l'antipathie d'un très grand nombre, c'est que forcément, quelque chose ne va pas avec ton comportement.

    Je ne chercherai donc pas à te convaincre, tu te feras une idée tout seul comme nous tous. (comme lorsque j'ai décidé de poster un article sur la fréquence de postage).

    ps: bien sûr cela ne veut pas dire que nous ayons automatiquement raison, voilà à quoi serve les faits (les actions de tous les intervenants et ce depuis des années). Personnellement, ma démarche n'a été pour le coup, que de demander si poster une centaine d'article par semaine et ce, 51 semaines par an, était normal.
    antitrolls posted the 05/03/2016 at 01:41 PM
    akinen
    Et il te dit ça à toi
    Mais il faut bien que tu t'occupes...
    On se demande bien qui c'est qui doit s'occuper en balançant autant d'articles inutiles par jour

    Et quand il balance
    C'est le but. Aucun membre ne fait autant d'article par jour, j'en suis
    conscient. Donc c'est bien ce que je dis, le but de son sondage, c'est bien de retirer un droit d'expression à un membre en particulier...

    Le droit d'expression ? les articles parlent de quoi ? De trucs inutiles tout simplement c'est pire que du Spam, et ces classements qui ne veulent rien dire. J'appelles ça faire un peu le ménage.

    Mais défendre StarFox Zéro et Quantum Break lors de la sortie des jeux pour ensuite les basher en choisissant un titre raccoleur
    "Star Fox Zero et Quantum Break s’écroulent"
    Pour moi il a aucune crédibilité, il veut juste des clicks et doit recevoir de l'argent de quelque part ,sinon il ne balancerait pas autant d'articles et ni d'articles réguliers à 23h59. Il touche des pots de vin
    kalas28 posted the 05/03/2016 at 01:44 PM
    ce gars ne sert à rien de toute façon pourquoi vous continuez?
    akinen posted the 05/03/2016 at 01:48 PM
    xorlefort Je suis d'accord. Je prends conscience de ton com mais je m'auto-censurerais pour les raisons que tu comprendras surement

    kalas28 ben on discutait sur l'article d'hier et ils nous a envoyé un modo. Mais c'est isolé donc j'pense que c'est bien la dernière fois que l'on aborde le sujet là.
    antitrolls posted the 05/03/2016 at 01:56 PM
    akinen
    Je crois que le sujet reviendra quand d'autres en auront marre de ses articles répétitif et de martelage inutile.
    churos45 posted the 05/03/2016 at 02:01 PM
    Je ne pensais pas que Ratchet soit toujours premier. En espérant que ça donne des idées à Insomniac pour une suite
    vjgvukvukhb posted the 05/03/2016 at 02:01 PM
    vous le detestez mais vous ete tjrs dans ses articles..ca devient du harcelement ca...ce site est marrant! cette comedie humaine!!!
    akinen posted the 05/03/2016 at 02:03 PM
    xorlefort oui, il y a de fortes chances
    ducknsexe posted the 05/03/2016 at 02:06 PM
    une vrai bande de gamin tout ça pour des articles traitant sur des jeux video
    antitrolls posted the 05/03/2016 at 02:11 PM
    ramses
    Des fois je ne suis plus l'actualité et quand je reviens ,je tombes chaque fois sur ses articles irritants et inutiles, je les lis pas la pluspart du temps et quand je lis c'est toujours la même chose
    Pour une fois on lui fait remarquer que c'est pas le roi et qu'il est hyepr soulant et envahissant avec ses articles inutiles.
    C'est toi qui est marrant en fait de défendre une girouette qui mène les autres en bateau

    ducknsexe
    Des classements famitsu qui ne veulent rien dire t'appelle ça une news ?
    Défendre StarFox et Quantum puis le bacher t'appelles ça des articles cohérents
    Allez va , quand tu sauras distinguer les bons articles du spam et de l'intuile tu m'appelles.
    vjgvukvukhb posted the 05/03/2016 at 02:18 PM
    xorlefort >> ce site est bourre de ca mais s'acharner sur lui est juste pas normal. ya les memes gens qui l'attaquent mais nous donnent des articles multiples sur le meme jeu ou meme genre a repetition ou sur des sujets qui n'interessent pas grand monde.
    ce n'est pas pour autant qu'on les harcele. ya qu'a regarder le nomber des comms dans un articles pour voir que l'article n'interesse personne. quand on aime pas, on ne lis....si on va lire alors qu'on laisse une opinion sur l'article et pas faire des attaques etc...on doit etre libre de s'exprimer, je croyais que la france c'est le pays du droit de l'homme.
    vjgvukvukhb posted the 05/03/2016 at 02:24 PM
    ducknsexe >> je te dis...ce site exaspere des fois mais ya des bons ici, crois-moi, ca fait tres longtemps que je suis ici, mdr.
    superbeast posted the 05/03/2016 at 02:44 PM
    les gens s'acharnent sur lui car c'est le plus actif et celui qui fais le plus de blog pour des "news"(ou pas), ils demandent juste que link réduise un peu le nombre de blog par jour, de faire des améliorations sur les blog qu'il crées, qu'il passe plus de temps, plus d'information, que ce soit moin vide, c'est quelque part du respect en quelque sorte pour tous les membre du site (je trouve) mais il ne veux rien savoir, toute les remarques gentilles etc il s'en fiche et donc voilà, les gens en ont marre et je les comprends :/
    shambala93 posted the 05/03/2016 at 03:43 PM
    ducknsexe
    Dixit l'un des trolls actif du site.
    C'est comme si Cahuzac traité Balkany de corrompu ^^
    ducknsexe posted the 05/03/2016 at 03:45 PM
    shambala93 je suis la voie de la vériter , mais venant d un pro s mutant cela ne m etonne guére de ta part
    plasmide posted the 05/03/2016 at 04:01 PM
    Cette ambiance ici
    plasmide posted the 05/03/2016 at 04:05 PM
    Milo42 Décidément, cet E3 s'annonce fabuleux, on est à plus d'un mois de l'événement et tout le monde se tape déjà sur la gueule avec joie et allégresse
    shambala93 posted the 05/03/2016 at 04:25 PM
    ducknsexe
    Bah voyons c'est à la carte ^^
    Râlala les jeunes de nos jours .
    milo42 posted the 05/03/2016 at 05:19 PM
    plasmide L'E3 de l'apocalypse
    antitrolls posted the 05/03/2016 at 06:27 PM
    ramses
    ce n'est pas pour autant qu'on les harcele. ya qu'a regarder le nomber des comms dans un articles pour voir que l'article n'interesse personne. quand on aime pas, on ne lis....si on va lire alors qu'on laisse une opinion sur l'article et pas faire des attaques etc...on doit etre libre de s'exprimer, je croyais que la france c'est le pays du droit de l'homme.

    Sauf qu'il ne baisse jamais son nombre d'articles par jour, il n'enlève jamais son article à 23h59, c'est du pur trolling déguisé, voire il est payé pour ses articles bien inutiles la pluspart du temps.
    Il est gonflant, ça faisait longtemps je n'avais pas fais gaffe à ses articles.
    Mais là le voir se moquer de Quantum et Firefox Zero avec un titre limite provoc, après mes avoir défendu à leur sortie, là non
    Il prend tout le monde pour des cons et se la joue victime dés qu'on lui dit qu'il nous gonfle avec ses articles à répétition. C'est pas normal de poster autant à part si t'es financé bien sûr.

    Je demandes à un admin de lui sucrer les articles à 23h59 pendant une semaine s'il y a une once de modération raisonnable
    vjgvukvukhb posted the 05/03/2016 at 06:49 PM
    xorlefort >> tu accuses mais t'as pas de preuve qu'il trolle ou qu'il fasse se que tu dis. j'ai lu l'article, je ne vois en aucun cas ou il se moque des 2 jeux dont tu mentionne. je suis confus!

    s'il est si gonflant, alors ignore le, c'est simple..concernant des articles a 23h59, moi je ne sais pas mais ca montre votre obssession a sa vie...faites autres chose que de le suivre coe des moutons
    antitrolls posted the 05/03/2016 at 07:11 PM
    ramses
    De temps à autre , il aura droit aux mêmes remarques de moi ou d'autres tant qu'il restera obstiné. E
    Les fois où je lui ai fais les remarques ça remonte à bien longtemps mais il continue à spammer comme il veut. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ou n'écoutent jamais les autres.
    J'arrêtes là mais ça lui reviendra dessus dans pas longtemps, et à chaque fois il fait le gars qui comprend pas qu'il est envahissant et soulant.
    vjgvukvukhb posted the 05/03/2016 at 08:32 PM
    xorlefort >> je comprend ce que tu essais de faire et les autres aussi. mais votre maniere de faire n'est pas bonne...l'idee est bonne mais l'execution mediocre..
    antitrolls posted the 05/03/2016 at 10:36 PM
    ramses
    J'essaie rien, je veux juste qu'il prenne un ou deux bans il les mérite pas plus , plus de ses articles pendant une ou deux semaines ça le calmera et ça fera du bien à beaucoup.
    vjgvukvukhb posted the 05/04/2016 at 12:27 AM
    xorlefort it wont happen so deal with it dude
    antitrolls posted the 05/04/2016 at 06:38 AM
    ramses
    Heureusement j'ai pas à supporter ses articles à insupportables à répétition à ce nolife.
    Tant pis pour ceux qui fréquentent le site régulièrement
    ikaruga posted the 05/04/2016 at 06:55 AM
    Ratchet est EXCELLENT !! A 34,90€ FONCEZ !
    vjgvukvukhb posted the 05/04/2016 at 12:15 PM
    xorlefort >> ton support lui importe peu...tes actions contredisent tes mots. tu es ici, dans son article a pleurer coe un mome...fais coe j'ai dit, prochainement, ne commantes pas et tu feras, il ne te cherchera pas j'en suis sur! anyways, passes une bonne journee.
    antitrolls posted the 05/04/2016 at 12:35 PM
    ramses
    Passes aussi une bonne journée sous ce soleil radieux, Ciao.
    vjgvukvukhb posted the 05/04/2016 at 12:46 PM
    xorlefort >>> chanceux..il fait 13c a montreal..merdique.
    antitrolls posted the 05/04/2016 at 12:48 PM
    ramses
    T'as qu'à venir en vacances
    vjgvukvukhb posted the 05/04/2016 at 01:02 PM
    xorlefort je sais...en plus j'en ai besoin, j'ai trop bosse depuis decembre...je vais a cuba dans quelques semaines..
    antitrolls posted the 05/04/2016 at 05:54 PM
    ramses
    Donc c'est toi le chanceux finalement.
    vjgvukvukhb posted the 05/04/2016 at 06:34 PM
    xorlefort >> ah bon...je te croyais klk part dans les iles
    antitrolls posted the 05/04/2016 at 06:43 PM
    ramses
    Ce serait trop beau
    vjgvukvukhb posted the 05/04/2016 at 07:59 PM
    xorlefort >> alors de quel soleil parlais-tu
    antitrolls posted the 05/04/2016 at 08:02 PM
    ramses
    Le soleil en France, rien de plus, il a fait un super soleil aujourd'hui
    J'imagines Montréal ça doit pas être marrant d'avoir le froid la plus grande partie de l'année.
    vjgvukvukhb posted the 05/04/2016 at 08:15 PM
    xorlefort >> oui quand on a un froid en hiver entre -20 et -35 avec facteur vent, c'est pas marrant pour 6 mois. mais on est canadien donc corriace, l'hiver europeen me fait rire

    par contre en ete on monte jusqu'a 30 voir 40c et c'est mortel car c'est humide coe tout...mais on profite de l'ete coe on peut. moi j'aime le printemps, et l'automne...l'ete qu'au debut car apres c trop chaud
    antitrolls posted the 05/04/2016 at 08:40 PM
    ramses
    On ne verse pas dans les extrêmes même si certains hivers peuvent être froids mais sans comparaison avec Montréal.
    J'imagines que les factures de chauffage doivent grimper et couter un gros budget sur l'année.
    vjgvukvukhb posted the 05/04/2016 at 08:54 PM
    xorlefort >> non ici l'eau et l'electricite est vraiment moins cher...on a trop des lacs, rivieres etc et des barrages qui fournissent le pays....en plus beaucoup des aparts sont tout inclu..moi meme avec ma maison c'est tres abordable...cote chauffage ou eau ou electricite, tu n'entendras pas les canadiens se plaindre...