Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
Xenoblade Chronicles X
161
platform : Wii U
editor : Nintendo
developer : Monolith Software
genre : action-RPG
multiplayer : 1 à 4 (online)
european release date : 12/04/2015
profile
link49
472
Likes
articles : 18361
visites since opening : 30399568
link49 > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    fifine, macbeal, roivas, hyoga57, hado78
    posted the 04/02/2015 at 05:55 AM by link49
    comments (8)
    roivas posted the 04/02/2015 at 06:59 AM
    Je crois que mon morceau préféré de la BO c'est z5m20i12r04a28 mais z10b2r0i1e2f0i9n1g3 est pas mal aussi XD
    link49 posted the 04/02/2015 at 07:02 AM
    J'espère que les Musiques seront aussi énormissimes que celles de l'épisode Wii, et je pèse mes mots...
    deum posted the 04/02/2015 at 08:38 AM
    Il a le don de nommer de façon étrange ses compositions Sawano.
    shambala93 posted the 04/02/2015 at 08:57 AM
    Les images sont superbes !
    Par contre pour le moment les musiques qu'on a pu entendre sont immonde.
    xenobladefan posted the 04/02/2015 at 09:11 AM
    Shambala93 ca c'est immonde? je sais pas ce qu' il te faut!
    j' en ai marre de tjrs voir les gens comparer ce jeu a xenoblade chronicles x a part le nom ils ont l' air tres différent bien sur meme si c'est un peu le meme genre des zones tres grandes, les nopon comme race similaire, le style des persos , le systeme de combat mais niveau histoire je sais pas si ca aura un lien avec xenoblade chronicle mais c'est différent quoi deja l' univers!

    donc je trouve ca stupide de vouloir le meme style de musique les musiques de xenoblade chronicles sont magnifiques en plus de collé aux jeux et les musique de x sont plus dans le ton dans le jeux le plus dur c'est de faire des musique qui colle au jeux et qui soit en meme temps mémorable et ca c'est pas forcément si simple tout dépend aussi des gens aussi et des compositeur

    deja c'est sur et certains que la musique de sawano ou les gens disent deja oh ca ressemble a ceci cela ou certains qui disent ca ressemble a ce qu 'on entend dans attaque des titans mais bon il a travaillé avant sur xeno x je crois aussi je trouve ca stupide c'est juste le style de sawano!

    apres ca m' intrigue y a 5 cd normalement et y a pas plus de 90 tracks la on est loin du compte?

    apres y a pas non plus aussi tant de theme car y a des pistes modifié comme les theme de nuit meme si certains theme de nuit de xenoblade était assez différent du theme de jour!
    xenobladefan posted the 04/02/2015 at 09:14 AM
    shambala93 https://youtu.be/Zwo1rRYY99o immonde?

    apres clairement je pense que ce sera moins mémorable que xenoblade chronicles de part l' univers différent deja plus futuriste et vu que c'est plus commun le futuriste forcément on va dire ca ressemble a tchik et tchak de ce que sawano a deja fait!

    enfin le jeu meme si on voit certaines choses reste assez mysterieux
    shambala93 posted the 04/02/2015 at 11:05 AM
    xenobladefan
    Les musiques in game sont pas terribles... Pas épiques.
    Cependant le lien que tu as mis en avant est vraiment sympas.
    Mais il est claire que pour le moment le moment le jeu a l'air monstrueux mis à part l'ost surtout comparé à Xenogears de Mitsuda.