À l'approche de la sortie de Star Fox sur Switch 2 le mois prochain, le site web japonais de Nintendo a révélé qu'une mise à jour sera nécessaire pour débloquer certaines fonctionnalités.
Comme l'a repéré Nintendo Everything, cette mise à jour permettra de participer au mode Bataille en ligne, qui propose des combats aériens multijoueurs à 4 contre 4 entre l'équipe Star Fox et l'équipe Star Wolf.
La même page précise également que cette mise à jour sera requise pour accéder aux avatars de personnages et à la réalité augmentée (RA) du GameChat, permettant ainsi d'incarner Fox et son équipage.
Pour accéder au jeu en ligne et au GameChat, un abonnement Nintendo Switch Online actif sera nécessaire. De précédents jeux Nintendo ont également nécessité le téléchargement de mises à jour, voire la dernière version du firmware de la console, pour débloquer et accéder aux fonctionnalités en ligne.
Star Fox sera disponible en téléchargement sur Switch 2 le 25 juin 2026 et sortira le même jour en magasin. Les précommandes sont ouvertes sur l'eShop et la boutique Nintendo.
Source :
https://www.nintendolife.com/news/2026/05/star-fox-on-switch-2-is-getting-a-day-one-update/

tags :
publié le 24/05/2026 à 04:25 par
link49
J’adore trop quand le timing entre l’annonce d’un jeu et sa sortie est hyper proche
M'enfin, ça fait parler les haters pour créer un bad buzz sur du vent alors qu l'actualité est suffisamment nauséabonde entre des consoles qui ont vu leur prix augmenté de 150 euros depuis leur lancement, des online payant en hausse constante pour un contenu rachitique, les fermetures régulières de studios et la multiplication des GAS bidesque...
Il aurait certainement fallu retarder la sortie du jeu sinon, mais est ce que ça vallait la peine de retarder la sortie du jeu pour des fonctionnalités online ?
ils ont logiquement donné la priorité au jeu et fonctionnalités solo, qui seront a priori toute sur la cartouche.
Et ils ont jusqu'à la sortie pour finaliser les fonctionnalités online.
La sortie fin juin est stratégique, elle a pour but que le jeu soit celui avant le départ en grande vacances, pr certains ça sera peut-être le cadeau pour une année scolaire réussie.
Si tu le sors mi juillet ça n'a plus le même impact..
Après autant le sortir juste avant la rentrée des classes... Parce que juillet -aout c'est très tranquille.