Dans un récent rapport détaillant les résultats annuels de l'entreprise et ses stratégies futures, le directeur des opérations, Haruhiro Tsujimoto, évoque plusieurs séries mises de côté, citant notamment Mega Man, Devil May Cry et Ace Attorney.
Après avoir souligné le succès de ses licences phares comme Resident Evil, il déclare à propos du retour à d'autres séries de son catalogue :
"Capcom possède un riche catalogue de marques mondialement populaires, telles que Mega Man, Devil May Cry et Ace Attorney. Notre objectif est d'élargir notre base d'utilisateurs et d'améliorer nos performances grâce à de nouvelles sorties, des remakes et des portages de titres de ces séries sur de nouvelles plateformes. En renforçant la notoriété de ces marques et en fidélisant les fans, nous les transformerons en licences phares."
Tsujimoto évoque "de nouvelles sorties, des remakes et des portages", ce qui signifie en clair que Capcom prévoit de développer davantage de jeux pour ces séries à l'avenir.
Aucun remake a faire vu le concept et portage/remaster déjà fait.
ravyxxs guiguif la trilogie date de la PS2 quand même, ça mérite un remake. Surtout que ça a mal vieilli. Le 1 surtout ou il y avait un dialogue que au début et a la fin je crois.
guiguif Rien n'empêche de revisiter le chateau dans un eventuel flash back dans un DMC 6 notamment avec vergil avant qu'il ne devienne N angelo.
mrnuage Il y a toujours le leak de 2020 que j'ai à l'esprit.
Idem côté baston, sauter un tour avec Street Fighter en tant qu'épisode canonique, pour faire un "Capcom All Stars" (vu qu'ils ont perdu la licence pour faire un Marvel vs Capcom) avec des persos de licences non viables pour un jeu solo / stand-alone, ça pourrait être pas mal aussi, du genre les persos de :
- Street Fighter (pour attirer le chalant)
- DarkStalkers
- Final Fight
- Toshinden (ils avaient édité le jeu à l'époque je crois, donc pas impossible si Takara / Tamsoft est ok)
- Rival Schools
- etc
Je l'aime tellement cette saga depuis