friend cloud (1)
groups (1)
profile
zmaragdus
0
Likes
friends : 1
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 02/01/1995
country : France
zmaragdus the 10/22/19 at 02:19 PM
has added a new comment on the blog article [SPOIL] Des annonces pour la franchise Muv Luv.
"@Shiranui Ouais, on aura peut-être des modèles 3D bien dégueux pour l'anime et un format 12 épisodes :/ Sinon, pour la séquelle, laissons leur une chance puisqu'ils bénéficient encore de l'aura de MLA."
zmaragdus the 10/22/19 at 02:13 PM
has added a new comment on the blog article [SPOIL] Des annonces pour la franchise Muv Luv.
"@Shiranui Clairement, je crains que l'anime sera des modèles en 3D pour les méchas bien dégueux sous un format en 12 épisodes (dixit TE et Scwarzesmarchen). Donc à voir qui produit l'anime :/ Quant au VN, c'est possible qu'ils fassent un truc de merde. Faut pas oublier qu'ils bénéficient encore de l'aura de MLA, laissons une chance :p"
zmaragdus the 10/22/19 at 01:27 PM
has added a new comment on the blog article [SPOIL] Des annonces pour la franchise Muv Luv.
"@Furtifdor Aucune idée, désolé :)"
zmaragdus the 10/22/19 at 01:16 PM
has added a new comment on the blog article [SPOIL] Des annonces la nuit dernière pour la franchise Muv Luv.
"Désolé pour les corrections un peu tardives mais c'est parfois compliqué d'entrecouper toutes les informations qu'on a eu :)"
zmaragdus the 10/22/19 at 12:49 PM
zmaragdus the 10/18/19 at 02:52 PM
has added a new comment on the blog article Final Fantasy 14 ShadowBringers: Trailer de la mise à jour 5.1.
"Ok pour le fan-service, c'est incontestable. Par contre, les raids Alliance (sauf ceux de ARR), les events ne sont pas canon donc je ne vois pas le soucis. D'ailleurs, tout le monde attend le raid Nier. Donc invoquer le lore n'en constitue pas un argument."
zmaragdus the 09/15/19 at 08:43 PM
has added a new comment on the news Un nouveau Mega Man en développement.
"@forte Tu retranscris bien ma pensée pour Megaman 11. J'ajouterais aussi que c'est un opus qui reste un peu trop conservateur dans le sens où il ne fait que magnifier son héritage. Le gear system est une excellente chose, mais j'ai l'impression d'avoir un jeu à deux vitesse, le contrôle rigide de Rock et en même temps un dynamisme super percutant à voir à l'écran. Axl n'a pas la cote ouais, mais je doute qu'on le pousse vers la porte de sortie. Déjà, il est présent Rockman X Dive. Toutefois, si on veut vraiment le virer, alors pourquoi pas un Megaman X9 qui fait suite à Megaman X6 et qui précède la saga Megaman Zero. Non seulement on vire Axl, mais on touche un bon public de fans attiré par l'aura exceptionnel de Megaman Zero. Fans qui peuvent jouer le rôle d'influenceur pour ramener un nouveau public cible. Faudra aussi un mode de difficulté facile pour ceux qui cherchent un jeu accessible. Une bonne publicité pour le jeu, et la licence retrouve ses lettres de noblesse. Mais voilà, Megaman X8 était un bon Megaman X, donc il vaut mieux continuer dans ce sens pour en faire une suite. On oubliera aussi Command Mission, qui est juste méconnu de la plupart des gens."
zmaragdus the 09/15/19 at 03:41 PM
has added a new comment on the news Un nouveau Mega Man en développement.
"@Forte Le problème de Megaman, à l'époque, c'était la sur-saturation sur le marché des jeux Megaman. D'où des ventes vraiment basses à cause d'une certaine lassitude. Alors que là, on a un Megaman 11 qui plafonne à un million alors que c'est arrivé très peu de fois (on est dans le 10 top des meilleures ventes là). Les gens ont envie de Megaman, l'engouement est assez énorme si tu regardes sur les sites de fans/jeux vidéo. La deuxième chose qui a fait du mal à la licence, c'est le manque de publicité, une opération marketing de choc pour faire vendre. Peut-être que ZX a essayé d'attirer un autre public avec un univers moins sombre, mais on voit que les jeux n'ont pas fait de grandes ventes. Troisièmement, ce sont des jeux de niche, des jeux assez difficiles malgré leur durée de vie. Ils ont bien essayé de rattraper le coup avec les ZX, mais c'était trop tard ! Donc, oui, tu as raison, mais je sens qu'avec ces compilations, on peut redonner la chance à un nouveau ZX (Personnellement, c'est pas ma série Megaman préférée, adorant largement les X/Zero)"
zmaragdus the 09/15/19 at 03:37 PM
has added a new comment on the news Un nouveau Mega Man en développement.
"@Forte Le problème de Megaman, à l'époque, c'était la sur-saturation sur le marché des jeux Megaman. D'où des ventes vraiment basses à cause d'une certaine lassitude. Alors que là, on a un Megaman 11 qui plafonne à un million alors que c'est arrivé très peu de fois (on est dans le 10 top des meilleures ventes là). Les gens ont envie de Megaman, l'engouement est assez énorme si tu regardes sur les sites. La deuxième chose qui a fait du mal à la licence, c'est le manque de publicité, une opération marketing de choc pour faire vendre. Peut-être que ZX Troisièmement, ce sont des jeux de niche, des jeux assez difficiles malgré leur durée de vie. Ils ont bien essayé de rattraper le coup"
zmaragdus the 09/15/19 at 03:03 PM
has added a new comment on the news Un nouveau Mega Man en développement.
"Megaman ZX3, je ne pense pas. Par contre, possible qu'ils fassent Megaman X9 et qu'ils jugent des ventes de la compilation Megaman Zero/ZX pour se lancer dans un Megaman ZX3 (et pourquoi pas une commande à Inti Creates). Si c'est le cas, faudra rechercher l'équipe des Zero/ZX, le compositeur Ippo Yamada, le character designer Toru Nakayama. Pour ce dernier, c'est bien lui qui a fait l'artwork de la compilation (ou c'est un autre ?) ? Ensuite, pour Megaman X9, j'aimerais qu'ils fassent un truc un peu plus ambitieux que Megaman 11 avec des musiques moins cheap et un moteur graphique qui tape à l'oeil. Genre de la belle 2D quoi."