friend cloud (1)
groups (1)
profile
zmaragdus
0
Like
friends : 1
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 02/01/1995
country : France
zmaragdus the 05/14/19 at 07:08 PM
has voted for the article [Fangames] Megaman: 7 jeux.
zmaragdus the 05/14/19 at 05:02 PM
has added a new comment on the group article [Fangames] Megaman: 7 jeux.
"Merci pour cette sélection ! Megaman Unlimited reste le meilleur d'entre-eux, ce jeu est très fidèle à la série."
zmaragdus the 05/11/19 at 10:29 AM
has voted for the article [Fan Game] Mega Man Maker.
zmaragdus the 05/11/19 at 09:46 AM
has added a new comment on the group article [Fan Game] Mega Man Maker.
"Cool, merci, je connaissais déjà mais c'est sympa de faire un article sur ça. J'aimerais que tu en fasses d'autres pour faire un tour d'horizon des fangames :)"
zmaragdus the 05/10/19 at 03:40 PM
has added a new comment on the blog article FF7 : Nostalgie VS Remake.
"J'ai effacé mon message @Jenicris j'ai pas réussi à interpréter le tien."
zmaragdus the 05/10/19 at 03:38 PM
has added a new comment on the blog article FF7 : Nostalgie VS Remake.
"@jenicris Il voulait dire que le trailer ne montre pas grand chose parce qu'il peut potentiellement spoiler aux "rares" personnes qui n'ont pas joué au jeu."
zmaragdus the 05/09/19 at 11:14 PM
has added a new comment on the video Final Fantasy VII Remake : le nouveau trailer.
"@melkaba Il sait quelque chose @Sanda ? Parce qu'il parlait bien de la cinématique avec Aéris, et comme par hasard... Il a des sources ou il a vu ça sur un fansite ?"
zmaragdus the 04/29/19 at 06:29 PM
has added a new comment on the blog article Retour sur FFXIV - des conseils, les amis ?.
"@aros Non, j'évaluais le niveau du healer. Si c'est un débutant, je vais doucement histoire de ne pas le brusquer. Des fois, je demandais au healer lui même s'il précisait que c'était la première fois qu'il faisait un donjon. En général, c'est assez rare de tomber sur un heal qui débute, c'est plutôt un perso secondaire la plupart du temps. Sinon pour "ls", donc linkshell, c'est un outil pour communiquer avec d'autres joueurs. C'est pratique pour former des groupes comme pour la chasse."
zmaragdus the 04/29/19 at 05:16 PM
has added a new comment on the blog article Retour sur FFXIV - des conseils, les amis ?.
"@bobobiwan Très bon choix le Paladin. Un peu plus tard dans le jeu, c'est le job qui galère le plus à faire monter son inimitié au début d'un combat, d'où son statut d'off-tank. A contrario, t'as un très grand panel de CD défensifs et de buffs défensifs pour l'équipe et les heals t'aiment beaucoup puisque tu es le tank qui résiste le mieux aux attaques. Tu as un accès instantané aux roulettes. Les sorties en donjons sont agréables avec ton sort Flash et ton attaque Eclipse totale. Tes CD défensifs sont tellement nombreux que tu peux prendre sans hésiter un gros pack de mob (avec l'accord du heal avant :) ) Que demander de plus ?"
zmaragdus the 04/29/19 at 04:58 PM
has added a new comment on the blog article Retour sur FFXIV - des conseils, les amis ?.
"@godson Honnêtement, le plus compliqué pour un tank est de gérer son aggro et de jouer entre la stance tank et dps. Normalement, en end-game, t'as plus aucun problème avec des sorts de réduction d'inimitié comme diversion mais ça s'apprend. Après, la rotation des tanks est ultra-basique. Chevalier noir est le plus compliqué à manier pour un débutant. Par contre, le Paladin est le plus exigent à end-game en raison de sa dépendance à l'uptime. Le paladin doit anticiper ses déplacements pour maximiser son dps avec Esprit Saint. Tank, c'est un apprentissage des combat quasiment par coeur (comme le heal et le mage noir). C'est la maîtrise de soi, car si tu stresses, tu aura du mal à bien à bien gérer le combat. Bon, après, ce que je vous dis, ne concerne que le end-game (Extrême, sadique, fatal). En général, les donjons sont vraiment simples. Après, pour les donjons en tank, faut bien jouer avec tes cooldown défensifs pour que ton heal te maintienne en vie. Personnellement, je jouais Paladin et je stressais à chaque nouveau combat (même les plus simples). Au final, ton job est réellement récompensé si on survit, et ça c'est cool. Maintenant, je suis passé DPS, et j'ai plus à subir ce stress à chaque combat parce que c'est pas moi qui mène le bateau."