"Sérieux, laissez Zack où il se trouve si c'est pour faire ce que vous avez fait dans Rebirth, c'est à dire en partie n'importe quoi. Y avait pas besoin de ça. Le délire avec une réalité alternative, j'essaye de m'en accommoder mais Cette fin quoi... Le problème c'est que les mecs veulent à tout prix faire du fan service, avec Zack, avec Sephiroth dans le premier, sauf que c'est vraiment l'exemple du mauvais fan service fait avec les pieds. Du coup ça donne de la daubasse à la fin de chaque opus avec un final écrit par des mecs sous coke.
C'est con parce que les jeux sont bien en soit, mais bordel, ils trouvent à chaque fois le moyen de saloper le final.
J'ai peur de ce qu'ils vont encore pondre pour cette troisième partie.."
"Je suis très tenté car la première démo m’avait plutôt convaincu.
Le problème c’est que pour moi la version idéale c’est version Switch 2, et le format effectivement GKC me fait chier. Du coup je me tâte…
Peut-être pas day one. C’est pas comme si j’avais pas une brouette de jeux à faire à coté."
"@vieuxconsoleux
Ya eu justement des rumeurs comme quoi initialement Bananza était un jeu Wario, que Nintendo a décidé de transformer en DK car plus vendeur. Et c'est vrai que ça collait vachement. On verra si c'est un jour confirmé d'une façon ou d'une autre."