recherche
43
Qui a aimé ?
sakonoko, heracles, yukilin, archesstat, barberousse, 23h59, joegillianprime, sefirosuyanou, gantzeur, eruroraito7, gemini, kisukesan, e3payne, minbox, kira93, whiteweedow25, torotoro59, furtifdor, vincerom, aros, trungz, goldmen33, koopa, chaussettes, lz, driver, mattewlogan, darkfoxx, darkparadize, kadaj68800, aozora78, kikibearentongues, thor, icebergbrulant, angelcloud, shiroihato, neyrus, strez, dedad, supatony, keiyomi, davidhm, nduvel
publié le 03/01/2016 à 17:57 par Gamekyo
commentaires (220)
sakonoko publié le 03/01/2016 à 18:00
Comme The Witcher 3 donc...Excellente nouvelle
furtifdor publié le 03/01/2016 à 18:00
Une très bonne chose!
Même si j'aurais pas craché contre un petit mode coop!
shanks publié le 03/01/2016 à 18:01
La décision est quand même étrange quand on voit que les premiers concepts-arts semblaient indiquer justement le coop à la MH :

http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/114872120140917_185311_2_big.jpg
seriously publié le 03/01/2016 à 18:02
Ambition revu a la baisse .
natedrake publié le 03/01/2016 à 18:04
Ils en mettront sûrement un dans Horizon 2.
sakonoko publié le 03/01/2016 à 18:06
Ce jeu surpassera certainement The Witcher 3 à tout les niveaux d’ailleurs...
seriously publié le 03/01/2016 à 18:07
natedrake au pire Sony et ses Studio peuvent aussi avoir des couilles et sortir des multi sur le premièrs opus non ?

C'est fou cette indulgence envers Sony depuis qu'il domine.

Pour TO s’était pareil '"on attendra le 2 pour le multi"
kinectical publié le 03/01/2016 à 18:08
judas publié le 03/01/2016 à 18:11
seriously
Pourquoi ils avaient parler de faire un multi ?
Après si tu confonds les genres ...
The Witcher , Fallout 4 ... ont été revu à la baisse parce qu'ils n'avaient pas de multi ?
seriously publié le 03/01/2016 à 18:12
wonsu "Bien qu'un mode multijoueur peut-être intéressant, et que cela pourra être considéré à l'avenir"

Pourquoi attendre ?
gat publié le 03/01/2016 à 18:13
Si l'histoire et la narration tiennent la route, osef du multi pour ma part.
lightning publié le 03/01/2016 à 18:14
No news on le sais depuis l'annonce du jeu.
Aucun jeu de ce genre ne possède de multi que ce oit les Tes, Fallout, The Witcher. Ce sont des W Action/RPG en Open Wold qui dépasse les 50/70H minimum

Mais ils avaient évoquer une composante sociale

seriously QB est un TPSt et n'a pas de multi. ça ne t’empêcherai pas de te toucher la nouille

n'ouvre pas ta bouche si tu n'y te connais rien
judas publié le 03/01/2016 à 18:18
seriously
Parce qu'ils préfèrent utiliser leur temps et leur argent dans autre chose qu'un mode multi joueurs ...
Après je ne pense pas que c'est le genre de jeu avec un durée de vie de 8/10 heures.
sonilka publié le 03/01/2016 à 18:21
Mais c'est tant mieux. Même si on n'en doutait pas. On a suffisamment bouffé de multi sur des jeux qui n'en avaient pas besoin sur la gen passée.
seriously publié le 03/01/2016 à 18:21
lightning ""Quantum break est un TPS et n'a pas de multi. ça ne t’empêcherai pas de te toucher la nouille "

QB n'aurais aucun intérêt en Live alors que HZD lui si surtout que le développeur lui ouvre la porte.

Et occupe toi de ta nouille la mienne va très bien l'otak.
nobleswan publié le 03/01/2016 à 18:22
lightning Comme j'ai dit, Quantum Break compense par du contenue cross media. Bien loin de cette excuse bidon. Meme Scalebound aura un mode multi

Que certain n'aiment pas le jeu multi c'est une chose mais de la a le prendre pour une bonne nouvelles pour une exclu maison alors que tu paye le Online c'est abusé ça veut dire que Sony peuvent vraiment tous vous faire gober.
yukilin publié le 03/01/2016 à 18:22
seriously : C'est une nouvelle licence, ils préfèrent ne prendre aucun risque et investir leurs fonds uniquement dans le solo et voir d'abord comment est reçu le jeu par les joueurs.
Personnellement, s'ils font un solo immersif, prenant et suffisamment riche, je suis totalement pour et je me moque du multi.
Vivement qu'on en voit plus et qu'on y joue.
barberousse publié le 03/01/2016 à 18:23
On le savait déjà, mais bonne décision, rien à battre du multi
kabuki publié le 03/01/2016 à 18:23
lightning +1
Depuis son annonce il est only Solo... maintenant effectivement un Coop ou systeme de mission coop aurait été logique au vue du Gameplay.
koji publié le 03/01/2016 à 18:23
Les pro M de l'article sont vraiment ridicule sa tjr etait dit que le jeu sera concentrer solo uniquement...
jackfrost publié le 03/01/2016 à 18:23
on le savait tous
contra publié le 03/01/2016 à 18:25
Une fois de plus le studio avait déjà confirmé l'information cet Eté .... Vérifiez un peu les infos ! La seule nouveauté ici ce sont les raisons du comment du pourquoi.
gantzeur publié le 03/01/2016 à 18:27
très bien ça
heracles publié le 03/01/2016 à 18:28
seriously Sérieux vous trouvez toujours quelque chose à dire c'est dingue.

Autant pour un jeu dans le genre de The Order la critique était très louable vu le manque criant d'ambitions et de contenu, mais là, franchement on s'en bas les coquillards si le concept du jeu est solide avec un contenu et une jouabilité suffisante en solo. Après tout si l'expérience de jeu s'avère unanimement unique, le jeu aura déjà tout pour convaincre.

shanks Effectivement on pourrait se poser la question. Après peut-être que c'est simplement des clans sous formes IA établis à des endroits diverses de la carte dans Horizon (un peu dans le principe de Dying Light), où ils auraient un certain rôle dans l'histoire. Peut-être que certains dinosaures exigeront une coopération. Et le fait qu'elle soit exclusivement IA, c'est probablement pour garder un maximum de ressources dans les graphismes.
judas publié le 03/01/2016 à 18:28
nobleswan

Sauf que tu n'es pas obligé de payer le multi si tu joues a des jeux solo
Sony peut nous faire gober comme n'importe quelle autre développeur qu'un Action/RPG n'a pas besoin de multi ...
sonilka publié le 03/01/2016 à 18:29
nobleswan Lire ce genre de chose permet de bien rire. Ce qui est bon pour la santé. Merci
lightning publié le 03/01/2016 à 18:29
nobleswan 4 épisode de 20 minutes ? qui remplace tout un multi ? tu aurait pu trouver autre chose putain j'hallucine
la Production de la série n'est même pas assurée par le staff de Remedy ..




seriously QB n'aurais aucun intérêt

ce n'est pas le premier jeu a utiliser le temps dans son gameplay, d'autre l'ont fait avant lui et possèdent du multi.

au vue des vidéos, le gunplay semble tout à fait adapter pour du multi ou coop ? il suffit de limiter les pouvoirs

à part le problème d'effectif et priorité qui est tout à fait à l'honneur de Remedy de privilégier le solo , ya aucun facteur qui empêcherait du multi


Au final les choix reviennent toujours à une question de priorité/effectif
seriously publié le 03/01/2016 à 18:32
lightning "à part le problème d'effectif et priorité qui est tout à fait à l'honneur de Remedy de privilégier le solo, ya aucun facteur qui empêcherait du multi"

T'es un génie tu te contredit en 2 phrases
lightning publié le 03/01/2016 à 18:34
seriously T'es un génie tu te contredit en 3 phrases

t'a compris ce que je voulais dire. facteurs dans le jeu en lui même. (gameplay/ game design etc..)
gat publié le 03/01/2016 à 18:34
nobleswan Comme j'ai dit, Quantum Break compense par du contenue cross media.

Magique celle-la.
seriously publié le 03/01/2016 à 18:34
peetzy publié le 03/01/2016 à 18:36
Très bonne nouvelle !!!
lightning publié le 03/01/2016 à 18:40
kabuki tout à fait ça aurait pu être du bonus intérressant avoir de la coop , mais ça ne figure pas non plus dans le cahier de charge pour ce genre de soft ; )
loonis publié le 03/01/2016 à 18:40
Il va leur falloir du boulot pour scenaristiquent arriver a la hauteur de la richesse de The witcher 3 mais bon... On verra. Pour l'heure sur papier le jeu s'annonce bien. On verra.
sonilka publié le 03/01/2016 à 18:43
loonis d'un autre coté, TW est issue d'une série de livre dans lesquels ont été introduit les nombreux personnages rencontrés dans les 3 opus videoludique. Difficile de comparer avec une nouvelle IP créée de toute pièce.
zekk publié le 03/01/2016 à 18:43
Certains Pro-M devraient revoir leur cultures vidéoludique avant de sortir autant de connerie...
nobleswan publié le 03/01/2016 à 18:48
wonsu Scalebound aura un mode multi lui. Et c'est le même genre de jeu pratiquement. Un RPG action.

lightning gat Les épisodes auront un impact sur le jeu. Et l'exemple de QB vous l'avez deja sortie pour l'excuse The Orders, et maintenant ?

sonilka Pas de probléme, et les arguments maintenant ?

Nan sérieusement c'est trop facile de s’arrêter au genre, un moment c'est a eux de se sortir les doigt et de proposer du multi fun en calibrant leur jeu pour permettre cette feature. Un Multi n'est pas valable que sur des FPS et des TPS comme semble le croire certain ici.

Mais pas de probléme c'est une bonne nouvelle
yka publié le 03/01/2016 à 18:48
Les premiers artworks laissaient justement imaginer du multi joueur. Une équipe de chasseur contre des monstres robots géants, ça donnait un petit côté Monster Hunter au jeu...
C'est la qu'on peut parler d'ambitions revues à la baisse. Cela étant le jeu sera probablement quand même très bon.
eruroraito7 publié le 03/01/2016 à 18:49
Tant mieux m'intéresse zéro le multi qu'ils soient à fond dans le solo c'est une bonne nouvelle
raioh publié le 03/01/2016 à 18:53
C'est très bête, il y aurait sûrement eu moyen de faire un excellent mode multi assez rafraichissant. M'enfin, ce n'est pas vraiment étonnant avec ND malheureusement.
lightning publié le 03/01/2016 à 18:55
nobleswan Et ça ne change quoi au juste au manque de multi ? peut être que je minimalise ; mais au final ça revient à des cutscène live qui sont plus ou moins modifier avec certains choix, et rien de nouveau puisque c'est fait dans les jeux comme Until Dawn qui le fait plus que bien.

et il n'y a qu'une seule fin dans QB
soulshunt publié le 03/01/2016 à 18:55
Je pense qu'ils avaient prévus de faire du multi, mais ça aurait sûrement coûté un report.
gat publié le 03/01/2016 à 18:56
nobleswan Mais arrête un peu. Horizon serait une exclu One, tu serais en train de bander comme tu le fais si bien sur tous les exclus de la console. Y'a qu'à voir comment tu te touches sur Scalebound alors que t'es le premier à lyncher gratuitement les jeux japonais qui ne sortent pas sur ta console adorée. Et je suis certain que t'as jamais toucher à un jeu PG en plus...

The Witcher III n'a pas de multi et personne ne s'est plaint vu que le solo est à tomber. Après, si Horizon est une déception, faudra pas le critiquer sur l'absence de online mais sur bien autre chose. Faut arrêter de vouloir du multi partout sérieusement.

Et ton fameux ReCore que tu vantes alors qu'on sait que dalle, si y'a pas de multi, j'imagine que tu trouveras une autre excuse que celle que tu nous as fourni pour QB.
loonis publié le 03/01/2016 à 18:56
sonilka ce n'est pas vraiment moi qui compare c'est eux. Enfin... il evoque le jeu comme s'ils allaient tenter de s'en inspirer car c'est un model. Ok... je veux bien mais bon... ca me semble compliqué. La barre est trop haute.
jenicris publié le 03/01/2016 à 18:57
raioh c'est Guerilla, pas ND.
shanks publié le 03/01/2016 à 18:57
lightning
Aucun jeu de ce genre ne possède de multi que ce oit les Tes, Fallout, The Witcher.

Mass Effect 3 ?
Dragon Age Inq ?
Two Worlds ?
Divinity Original Sin ?

Tous ne sont pas open world ou n'ont pas de composante multi au coeur de l'histoire mais si, le multi est possible dans un RPG. Pas obligatoire loin de là, et vaut mieux d'ailleurs une expérience solo riche, mais c'est possible dans un mode annexe qui lui-même permettra de débloquer des trucs en solo. Genre Xeno X.
hebuspsa publié le 03/01/2016 à 18:57
Ils ont tout compris! Ils nous saoule avec leur mode multi fait a l'arrache et qui repousse la sortie du jeux de 1ans
minbox publié le 03/01/2016 à 18:57
Une si bonne nouvelle
zanpa publié le 03/01/2016 à 18:58
très bien que du solo comme the Witcher 3
raioh publié le 03/01/2016 à 18:58
Jenicris : Ah, mais oui, je suis con. J'ai totalement inversé, ahah. Bah, c'est du coup étrange pour des habitués du multi
lightning publié le 03/01/2016 à 19:00
shanks bien sur que c'est possible, si tu as les moyens et surtout du temps

Mais dans la catégorie Western ARPG/ Open world combien l'ont fait ?
23h59 publié le 03/01/2016 à 19:00
zekk publié le 03/01/2016 à 19:02
Shanks et dans ta liste combien avait un multi vraiment bon ?

Hormis divinity rien de terrible !
nobleswan publié le 03/01/2016 à 19:02
lightning Comme j'ai dit c'est a eux de calibré leur jeu pour qu'il soit le plus complet possible surtout pour un studio interne. Et l'exemple QB tu l'a pris pour The Orders deja et maintenant ?

gat blablabla toujours la même chanson et si ça venait d'une autre personne que moi tu dirait quoi ? Que tu me traite de pro-M ou autre fait ce que tu veux ça change pas au fait que Sony semble se contrefoutre de proposer un multi pas forcement solide mais au moins fun a leur joueurs dans leur jeu maison alors qu'il te font payer le online.

Mais pas de problème c'est une bonne nouvelle

octodad Merci de me donner raison
raioh publié le 03/01/2016 à 19:06
Shanks : Tu peux même clairement mettre Monster Hunter en exemple. À la base, c'est du A-RPG qu'on a renommé pour en a faire un genre à par entière à cause des clones qu'il y a eu. Horizon s'en rapproche énormément dans la forme et les artworks de création le démontre fortement.

J'ai dû mal à comprendre le bashing anti-multi habituel des gens se réjouissant de l'absence d'un mode multi qui aurait pu être très intéressant. L'approche aurait été forcement différente avec la base qu'ils ont, ils pouvaient redefinir un peu ce genre de mode comme l'avait From Software avec Demon's Souls (Encore un Action RPG avec un multi d'ailleurs ~)
nobleswan publié le 03/01/2016 à 19:08
gat The Witcher 3 c'est pas une exclu et c'est pas a CD Projekt red de te justifier l'achat d'un abo PSN en incluant un multi dans leur jeu.
lightning publié le 03/01/2016 à 19:08
nobleswan je ne comprends strictement rien à ce que tu raconte

pour être clair, tu justifie l’absence de multi dans un TPS story driven , par 4 épisodes d'une vingtaines de minutes en guise de cutsènes? t'es un champion

Et pour ton ignorance ya quai autant de jeu maison qui possède du multi chez sony que MS mais ce n'est pas une priorité pour tout les jeux , mais encore faudrait sortir de son bulle de ProM


nobleswan Ah et quant à SB je ne connais ni ses ambitions scénaristique ni la taille et la densité du monde donc je ne m’avancerais pas
zekk publié le 03/01/2016 à 19:08
Raioh sauf qu'au départ c'est un bashing du jeu parce qu'il y a pas de multi

Et ça je comprend non plus sur ce genre de jeu ce n'est clairement le point le plus important et quand il y a multi c'est très souvent anecdotique

Par contre j'ai plus de mal à comprendre ceux qui crache sur ce jeu parce qu'il y a pas de multi mais qui arrive à justifier l'absence de multi sur QB qui lui est bien plus fait pour ça...
potion2swag publié le 03/01/2016 à 19:09
Rome ne s'est pas faite en un jour.
judas publié le 03/01/2016 à 19:09
Faire un multi c'est pas magique faut utiliser des ressources (temps, argent, mains d'oeuvre ...) et ils ont préférer les utiliser pour le solo et je suis content de leur choix si le jeu est bon .

nobleswan
Oui avoir un multi ou non dans ce genre de jeu ça ne change pas grand chose si le solo est merdique ...

"alors qu'il te font payer le online."
Pourquoi s'obliger à payer lorsqu'on ne joue qu'à des jeux solo
gat publié le 03/01/2016 à 19:10
nobleswan Tu sais très bien que j'ai raison. Et j'ai jamais dit que c'était une bonne nouvelle. Le principal est que le jeu soit bon et plaisant à jouer en solo. Si t'as pris ton pied durant 30-40h, tu t'en fous d'un éventuel mode online. Alan Wake n'a pas de multi et tu as kiffé non ?

Concernant Scalebound, vu les scénarios et narrations de PG dans leurs derniers titres, c'est sûrement ça qui me pré-occupe le plus plutôt que la présence d'un mode co-op.

The Witcher 3 c'est pas une exclu et c'est pas a CD Projekt red de te justifier l'achat d'un abo PSN en incluant un multi dans leur jeu.

Mais c'est quoi le rapport ?

Tu vas me faire croire que t'as jamais joué à un jeu exclusivement solo sur 360 et One du fait que tu payes le Live ?
raioh publié le 03/01/2016 à 19:14
Zekk :
sauf qu'au départ c'est un bashing du jeu parce qu'il y a pas de multi

C'est une blague j'espère?

Il y a qu'une personne au début de cet article qui parle d'ambition revu à la baisse pour une tonne d'autres personnes qui disent "osef du multi". Puis Nobleswan qui s'ajoute forcement en faveur de son camp de Pro-M.
Waouh, deux personnes qui critiquent, quel bashing incroyable...

Tu sais ce qu'est du bashing?
C'est l'opinion de plusieurs personnes, pas d'une ou deux personnes.
aiolia081 publié le 03/01/2016 à 19:17
C'est clairement pas pour le multi que je jouerais à Horizon.
zekk publié le 03/01/2016 à 19:18
Raioh pourtant tout la discussion de ça tourne autours de ça...

parce que hormis ça je vois pas le problème !
C'est assez ou de critiquer des mecs qui sont content que l'ambition numéro 1 du studio c'est un solo solide

Mais occulter complètement ceux qui bash un jeu qui ne les intéresse pas à cause du multi...
nobleswan publié le 03/01/2016 à 19:22
wonsu Faut arrêter de croire qu'il y a que soit qui existe le public multi existe belle est bien. Tu n'a qu'a demander a ceux qui achète les abos PSN et je pense que en tant que studio interne il se doivent de te proposer en plus d'un solo quelque chose de consistant en multi.

gat Genre maintenant je joue qu'a des jeux multi en gros avec toi c'est tout ou rien. Mais mec hormis tes attaque sur le fait que je sois pro-M tu ne dit strictement tien sur le sujet. L'un peut aller avec l'autre tu peut passer 40 heure sur un solo tout en kiffant un multi. C'est juste récurent sur les jeux Sony. Mais pour toi vu que je suis pro-M j'ai tord

Tu as parler de The Witcher 3 pour dire qu'il y a pas besoin de multi dans ce genre de jeu. Moi je te répond que c'est pas à CD Projekt red d'inclure un mode multi pour justifier l'achat d'un abo PSN mais aux studio Sony.

lightning Ta déjà cracher sur QB pour defendre l'absence de multi sur The Orders maintenant pourquoi tu parle pas de Scalebound qui est également un RPG Action ?
sensei publié le 03/01/2016 à 19:25
Nobleswan publié le 03/01/2016 à 00:52
Voila l'une des raisons pourquoi je pourrait jamais m’intéresser à cette console et a ces exclus qui comporte la plupart du temps pas de multi ou un multi anecdotique.


J'espère que le prochain Zelda aura un multi
raioh publié le 03/01/2016 à 19:26
Zekk :
sur ce genre de jeu ce n'est clairement le point le plus important et quand il y a multi c'est très souvent anecdotique

C'est avec une IP comme Horizon et les connaissances du jeu multi que possède Guerilla qu'on peut redéfinir des codes et apporter des nouveautés à un genre qui peut sembler "anecdotique".

C'est exactement ce qu'a fait FS avec Demon's Souls et Dark Souls, un mode multi qui passionne et qui pourtant n’empiète aucunement sur la qualité du solo et sa longévité..

Je persiste et signe, je trouve ça débile de se réjouir de l'absence de mode multi quand il y avait moyen de créer quelque chose de nouveau et unique avec une telle licence.

pourtant tout la discussion de ça tourne autours de ça...

Oui, tout tourne autour de deux Pro-M ayant enflammé une news en claquant des doigts. Je ne sais pas qui est vraiment le plus ridicule dans cette histoire, deux trolls ou ceux qui ne peuvent pas s’empêcher de leur répondre.
nobleswan publié le 03/01/2016 à 19:27
sensei Nintendo ne fait pas payer le Online et pour le coup je pense que les joueurs Nintendo s'en foutent du jeu en ligne.
sonilka publié le 03/01/2016 à 19:29
nobleswan pourquoi je perdrais mon temps à apporter des arguments à un type dont l'opinion était deja forgée avant même de cliquer sur la news ? Le jeu aurait eu un multi, tu aurais aussi trouver le moyen de le critiquer.

loonis la barre n'est pas trop haute. Arrêtons de vénérer TW3 et d'en faire un jeu d'un niveau inatteignable.
natedrake publié le 03/01/2016 à 19:29
seriously The Last of Us en avait un, dès le premier jeu. ^^ Après, je pense que ça dépend des studios.
zekk publié le 03/01/2016 à 19:31
Nobleswan

Comme la plupart des joueurs des licences Sony...

Raioh

Ça dépend, si effectivement le multi est comme ceux des les souls je suis d'accord avec toi

Si c'est pour avoir un multi à la Monster-hunter qui brideraient clairement l'univers la trame solo et la profondeur du jeu, là j'en veux pas

Désolé de le dire mais un multi mal amené peut être un gros défaut pour un jeu...
gat publié le 03/01/2016 à 19:31
nobleswan Des attaques ? Ce sont pas des attaques vu que t'en es un.

L'un peut aller avec l'autre tu peut passer 40 heure sur un solo tout en kiffant un multi.

Evidemment. Et si online il doit y avoir, j'espère que ça sera en parallèle du solo genre comme GTA ou MGS et pas inclus dans l'histoire principale.

Tu as parler de The Witcher 3 pour dire qu'il y a pas besoin de multi dans ce genre de jeu. Moi je te répond que c'est pas à CD Projekt red d'inclure un mode multi pour justifier l'achat d'un abo PSN mais aux studio Sony.

Jusqu'à preuve du contraire, le joueur qui ne souhaite jouer qu'en solo (oui ça existe) n'a pas besoin d'abonnement donc je vois pas où est le souci.


J'imagine que tu ne vas pas acheter QB finalement.
Ah mais non, y'aura 4-5 épisodes pour faire passer la pilule.

J'espère vraiment pour toi que ReCore aura du multi.
judas publié le 03/01/2016 à 19:37
raioh
"Je persiste et signe, je trouve ça débile de se réjouir de l'absence de mode "
Le multi ne m'intéresse pas et je me réjouis à chaque fois qu'un studio utilise toutes ses ressources pour le solo...
vyse publié le 03/01/2016 à 19:40
shanks les projets évoluent toujours c'est bien connu, il est pas faux qu'ils aient pensé à ca au départ mais au vu du succès critique de The witcher 3 les choses ont peut-être fait pencher des balances au sein de l'équipe. Quand on voit Jak II sur ps2, on comprend tout de suite que naughty dog a été subjugué par le GTA III de l'époque...
famimax publié le 03/01/2016 à 19:41
On s'en branle, et c'est aussi con d'attendre un multi pour ce jeu, que d'attendre un mode solo pour Battlefront
seriously publié le 03/01/2016 à 19:41
raioh "Oui, tout tourne autour de deux Pro-M ayant enflammé une news en claquant des doigts. Je ne sais pas qui est vraiment le plus ridicule dans cette histoire, deux trolls ou ceux qui ne peuvent pas s’empêcher de leur répondre."

Tu te rend quand même compte que t'es d'accord avec moi
raioh publié le 03/01/2016 à 19:42
Zekk : Je ne voudrais pas non plus d'un jeu dont le game design du solo est parasité en mal par le multi.
Cependant, je pense que Guerilla avait toutes les cartes en main pour taper fort à ce niveau et je trouve ça dans un sens décevant en terme d'ambition, car il y avait justement moyen de créer quelque chose de rafraichissant.

Wonsu : Que le multi t'intéresse pas, tant mieux pour toi. Par contre t'en réjouir, je trouve ça profondément débile

De nombreux jeux on clairement démontré que ce n'est pas parce que tu fais un mode multi que cela entache le solo (Coucou The Last of Us).
supasaiyajin publié le 03/01/2016 à 19:43
Je m'en cogne du multi, le jeu a l'air sublime
lightning publié le 03/01/2016 à 19:43
nobleswan

je crache uniquement sur tes arguments à 2 balles ni plus ni moins.

Le choix de Remdy est parfaitement respectable et justifiable par leur effectif pas besoin de sortir des truc farfelus.

Et vue que tu ramène scalebound, je te répond à ca que je ne connais pas suffisamment le projet pour m’ouvrir ma bouche ce qu'il serait temps d'apprendre pour certains
vyse publié le 03/01/2016 à 19:43
famimax Je suis pas d'accord avec toi, Dark Souls a montré que les modes multi peuvent-être très discret sans nuire au jeu. Perso je suis anti-milti epidérmique mais je peux comprendre que des membres comme Raioh veulent pousser l'experience de jeu
raioh publié le 03/01/2016 à 19:44
Seriously : Il y a une différence entre donné un avis construit en expliquant son point de vue et lâcher un bête "Ambition revu a la baisse." dans les premiers commentaires pour faire chier les gens. On a bien vu le résultat.
zekk publié le 03/01/2016 à 19:45
Raioh

Je peux comprendre ton avis, après je trouve qu'il a déjà énormément d'ambition et que si ils arrivent à faire tout ce qu'ils veulent sur le solo ça sera déjà bien !


Il y a une différence entre donné un avis construit en expliquant son point de vue et lâcher un bête "Ambition revu a la baisse." dans les premiers commentaires pour faire chier les gens. On a bien vu le résultat.


+1
nobleswan publié le 03/01/2016 à 19:46
sonilka Visiblement j'ai encore les idée assez clair pour comprendre que c'est du foutage de gueule de payer un Online pour des jeux maison qui comporte pas ou un multi anecdotique tout en utilisant des excuse bidon pour justifier ce fait quelque soit la platforme

gat Ok donc tu confirme ce que je dit avec toi c'est tout ou rien soit tu joue que en solo soit que en multi

Je vais acheter QB mais j'aurait aimé un mode multi dessus car je suis sur qu'il y avait matière a faire je vais pas dire c'est une bonne nouvelle moi. Mais bon c'est clairement une exception chez Microsoft, c'est pas quelque chose de récurent chez eux au moins.

Bla bla comme d'hab je suis le méchant pro-M, et je peut que avoir tord dans mes com's enfin bref.

zekk C'est faux les abo PSN se vendent en masse. A partir de ce moment la ton argument ne peut pas être valable.

lightning Dire qu'il y a quasiment pas de multi dans les exclus Sony c'est pas des arguments mais une chose concrète. Mais bon c'est une bonne nouvelle
lightning publié le 03/01/2016 à 19:48
nobleswan c'est quoi au justei les exclus maisons de MS qui possède du multi un tant soit peu élaboré ?
judas publié le 03/01/2016 à 19:49
raioh
Ils ont utilisé des ressources pour faire le multi, qu'ils auraient pu utiliser pour rendre le solo de The Last of Us encore meilleur
famimax publié le 03/01/2016 à 19:50
vyse Non mais oui, ou GTA 4 & 5 par exp, il y a des exceptions. Mais je pense plus a tous ces modes multis à la con que les éditeurs ont imposés au dev (Tomb Raider, Uncharted, Bioshock 2, etc...)
seriously publié le 03/01/2016 à 19:50
raioh Oui donc tu rage en faite car je critique ta firme mais nos 2points de vue son identique tu fait juste l'aveugle
zekk publié le 03/01/2016 à 19:51
Nobleswan

J'ai dit ceux jouant aux licences Sony, j'ai pas parlé de la PS4...

On sait tous que la plupart des abonnements sur le PSN c'est pour FIFA COD et les jeux psn+
shanks publié le 03/01/2016 à 19:53
zekk
Les multis de Mass Effect 3 et Dragon Age ne sont pas mauvais. Juste basique dans la forme (de la simple survie). Mais montre que y'avait matière à.

Y'a des jeux qui ne sont pas fait pour le multi ou qui offrent des expériences beaucoup trop différentes.

Mais un Horizon, rien n'empêchait de mettre des boss spéciaux à affronter à 4 dans des sessions annexes pour débloquer des trucs.

Après, si le solo est superbe, l'absence de multi aura peu d'importance. Ce qui compte, c'est de ne pas ressentir ce manque.

Dragon's Dogma par exemple, beaucoup ont été deg du manque de multi car ça s'y prêtait à merveille.
sorow publié le 03/01/2016 à 19:53
Juste comme ça pour info... CDPR avait pensé a mettre un multi dans TW3 avant de finalement poursuivre dans la voie des deux premiers. Surtout qu'il est extrêmement difficile de proposer un mode online crédible avec ce genre d'univers.

Je suppose que c'est pareil dans la cas de Guerilla. C'est comme tout, avec le temps les envies initiales font place a la réalité, je ne vois pas en quoi ça diminue l'ambition, au contraire elle s'est juste transformée en autre chose (de mieux ou pas, ça on verra le moment venu).

D'ailleurs il n'est pas impossible que Cyberpunk comporte une partie multi comme ça été légèrement sous-entendu au moment de l'annonce. Comme quoi rien n'est jamais figé.
koopa publié le 03/01/2016 à 19:55
Tant mieux ! Quelle connerie de mettre du multi à tous les jeux de nos jours juste pour gonfler la durée de vie...

Un bon solo de 15 / 20h, bien rythmé c'est le top
gat publié le 03/01/2016 à 19:56
nobleswan Ok donc tu confirme ce que je dit avec toi c'est tout ou rien soit tu joue que en solo soit que en multi

Bah perso, quand les campagnes solo sont jouables en co-op, elles deviennent moins intéressantes pour ma part. Genre pour Gears que j'adore faire en co-op, je me fais chier quand j'y joue seul.

Pour en revenir à Horizon, si on est souvent "seul" durant l'aventure, l'absence de mode co-op sera justifié. Par contre, si on se retrouve toujours accompagné, ça sera frustrant.
sensei publié le 03/01/2016 à 19:57
Heureusement que Ryse avait un multi par rapport à The Order c'est clair que ça l'a clairement rendu plus intéressant que le titre de Ready at dawn

C'est dommage que Rise of the tomb raider et Ori and the blind forest ont manqué "d'ambition", un pti online à Bioshock 2 et la non-intention d'achat de Nobleswan est remise en cause
raeglin publié le 03/01/2016 à 20:01
Perso je pense qu'on en sait pas encore assez sur le Jeu pour dire si l'absence de Multi est pénalisante ou pas.

Il aiment comparer leur projet à The Witcher 3 mais je doute que l'ambition soit la même
23h59 publié le 03/01/2016 à 20:07
Nobleswan C'etait ironique poto
pikou publié le 03/01/2016 à 20:09
shanks Comme tu le soulignes, ce n'est qu'un concept... Le jeu a sûrement beaucoup changé entre les premiers mois et ce qu'on a vu dernièrement.
sonilka publié le 03/01/2016 à 20:14
nobleswan donc si je suis ton raisonnement o combien clair, Gravity Rush 2 et The Last Guardian sont du foutage gueule car ils ne possèdent pas de multi.

shanks Mais un Horizon, rien n'empêchait de mettre des boss spéciaux à affronter à 4 dans des sessions annexes pour débloquer des trucs.

Monopoliser des ressources et du temps pour des features aussi bateau n'a pas de sens. Hormis pouvoir dire "vous avez vu, notre jeu est multi".
samgob publié le 03/01/2016 à 20:20
Après la non news de blog, la non news officielle.
Gamekyo.
kaiserstark publié le 03/01/2016 à 20:22
shanks Sur le concept-art on voit aussi une arme à feu et il n'y en aura pas dans le jeu. Après comme sur tout projet artistique les concept-art sont là pour donner une perception de l'univers et des différentes possibilités à l'équipe, il y a toujours des choses qui ne seront pas utilisés.

De toute façon, on a clairement pas assez vu du jeu pour savoir si le manque d'un multi sera préjudiciable au jeu. On ne sait rien de la taille de la map, les quêtes, les activités annexes ect... Comme le dit sonilka, pour moi aussi affronter des boss spéciaux à plusieurs n'aurait pas un grand intérêt surtout quand on voit que l'un des buts du jeu c'est d'affronter d'énormes dinosaures mécaniques tout seul.
scout publié le 03/01/2016 à 20:24
coool bonne nouvelle pas de multi (sans ironie)
nobleswan publié le 03/01/2016 à 20:24
lightning

-Crackdown
-Gears of war
-Fable qui possède un coop sympa et bientôt Fable legends
-Forza motorsport
-RYSE
-Sunset Overdrive
-Halo
-Killer Instinct

Ou encore les jeux Rare comme Banjo N&B, Kaméo, Perfect Dark, Viva pinata et des tonnes de jeux indés comme Splosion man ou d'autres jeux de l'époque 360 comme Left 4 Dead

Bientôt Scalebound, Sea of thieve, Cuphead ou encore Halo wars 2 l'année prochaine bref Microsoft de se coter la se foutent pas de ta gueule.

sonilka Sony eux même considère pas TLG comme un AAA donc l'absence de multi ne m’étonne pas. Déjà que sur leur gros jeux ils sont chiche avec le multi alors la

zekk Je pense que si les joueurs Sony avait de grosse exclus multi ils y jouerait qu'il soit plus solo ou non.
zekk publié le 03/01/2016 à 20:31
Nobleswan on l'a bien vu avec les Uncharted, the last of US, driveclub,...

Le multi pour les joueurs multi n'a pas la même valeur que pour les joueurs MS tout simplement
nobleswan publié le 03/01/2016 à 20:33
zekk Au moins on est d'accord si tu cherche une grosse expérience multijoueurs sur console tu joue pas sur Playstation.
natedrake publié le 03/01/2016 à 20:38
nobleswan Non, tu joues chez les tiers.
lightning publié le 03/01/2016 à 20:40
Nobleswan

Uncharted
The Last of Us
Bloodborne
Gran Turismo
Dreams
Driveclub
Wild
The Tomorrow Children
LittleBigPlanet
motorstorme
GOD of War A
Resistance
WarHanK
PS Battle Royale
MAG et j'en passe
chaussettes publié le 03/01/2016 à 20:40
C'est marrant mais encore une fois les seuls qui trouve que c'est un scandales sont ceux qui de toutes façon n y jouerons jamais. Trop fort lol.
nobleswan publié le 03/01/2016 à 20:42
lightning Attention c'est pas une liste complète que je t'ai donner surtout que tu semble oublier les futur jeux a venir et les jeux Rare que j'ai mentionné plus bas
lightning publié le 03/01/2016 à 20:45
nobleswan je ne t'ais pas non plus donner une liste complete

Bon tu m'à bien amusé, mais j'ai d'autre chat à fouetter
nobleswan publié le 03/01/2016 à 20:46
lightning Avec ses graphisme dépassé et sa petite equipe qui travail dessus TLG n'a franchement pas l'air d'un AAA.
lightning publié le 03/01/2016 à 20:48
nobleswan t'as vue Titanfall avec sa pétite équipe er une technique dépassé ?, mais dans ta tête ça doit être un AAA à très gros budget ?

Je t'apprendrais AAA n'ont pas le même budget, Un Ratchet & Clank / Sunset sans connaître les chiffres, sont très loin budget d'Uncharted 4/Halo

Bref j'ais perdu trop temps
spilner publié le 03/01/2016 à 20:49
Tant mieux, rien a battre du multi
nobleswan publié le 03/01/2016 à 20:54
lightning Ta liste ce sont que des petits jeux pratiquement mais bon c'est mieux que rien en tout cas sa reste bien loin de "l'aura" des jeux multi Xbox.

Si tu compare tout à Halo tu doit pas trouver grand chose. Sachant que les sortie des Halo sont aussi accompagné de film, serie ou anime sans compter l'E-Sport et les serveur multi solide et l'ajout sans cesse de contenue en online, Ou encore le motion capture d'acteur connue comme Nathan Fillion. Meme ton Horizon est un petit jeu a coter.
sonilka publié le 03/01/2016 à 20:55
nobleswan Et tu continues à t'enfoncer. Depuis le début, ton seul objectif est de basher Sony. L'absence de multi dans Horizon n'est qu'un prétexte.

Ah et pour le manque de multi dans les gros jeux Sony, si tu veux on fait une liste. Allez juste pour toi, des gros jeux Sony avec un multi ou fonctionnalité multi :

- Uncharted 2
- Uncharted 3
- Uncharted 4
- The Last of Us
- Little Big Planet
- Little Big Planet 2
- Little Big Planet 3
- Killzone 2
- Killzone 3
- Killzone : Shadow Fall
- Gran Turismo 5
- Gran Turismo 6
- God of War : Ascension
- MotorStorm
- MotorStorm : Pacific Rift
- Resistance : Fall of Man
- Resistance 2
- Resistance 3
- MAG
- PlanetSide 2
- Drive Club
- Demon Souls
- Bloodborne
- Dreams

Mais ouais, tu es neutre et quand tu dis que Sony ne propose pas de multi, tu es dans le vrai
nobleswan publié le 03/01/2016 à 20:55
natedrake Chose que tu peux faire aussi sur Xbox
mugen113 publié le 03/01/2016 à 20:55
lightning Titanfall est excellent et loin d'être moche.
nobleswan Franchement tu t'enfonces,faire payer le online ne justifie en rien le devoir de sortir forcément pour les studio first,un mode multi à chaque fois.
Je comprend pas trop ta croisade pour un multi obligatoire pour ce jeux,si les devs veulent en faire un qu'ils le fassent,mais si ils ne le font pas et quelque soit la raison,il faut la respecter.
Perso moi je suis pour les jeux full multi comme Titanfall ou Bf à l'époque,donc l'inverse est aussi acceptable.
gat publié le 03/01/2016 à 20:58
sonilka Helldivers.
lightning publié le 03/01/2016 à 21:00
nobleswan mon dieu les énormités que tu raconte
Je ne vais plus perdre du temps à tout te reprendre tu me fatigue et tu t'en fonce

l'aura

Fait moi rire tu dois parler du multi de ryse ou sunset overdrive dont j'ignorais l'existance ?jparce qu'à part des jeux comme Halo/ Gears je ne vois pas :need:

mugen113 je ne parle pas de la qualité du jeu en lui même. Mais une technique dépassé en réponse à ce cher Nobleswan
sonilka publié le 03/01/2016 à 21:03
gat oui j'en ai probablement oublié d'autres. Au demeurant, Helldivers, je ne connais que de nom. Je ne sais meme pas quel type de jeu c'est
giusnake publié le 03/01/2016 à 21:04
De toute façon Sony et le multijoueur ça fait 2.
gat publié le 03/01/2016 à 21:04
mugen113 publié le 03/01/2016 à 21:06
lightning Ecoute je suis pas développeur,mais le jeu tourne en 60 fps,doit prendre en compte les titans plus les humains,le tout dans un déluge de feux d'artifice,je trouve ça plus que correcte.
Certe la résolution est en 792p(perso ça ne choque pas),mais c'est un hit de début de gen,vraiment hâte de voire un deuxième épisode.
lz publié le 03/01/2016 à 21:07
Très bonne nouvelle
sonilka publié le 03/01/2016 à 21:08
gat ca a l'air sympa. En plus jouable sur Vita Faudrait que je regarde ca. Merci pour le live GK
giusnake avis de spécialiste
ps5isthefuture publié le 03/01/2016 à 21:09
Pour l'artwork où on voit Eloy affronter un robot avec deux autres personnages d'une tribu c'est peut être tout simplement un passage solo du jeu.

Dans une interview, on en apprenait plus sur les interactions entre tribus : "Nous ne pouvons pas encore dire combien de tribus il existe dans le jeu et leurs spécificités. Cela dit, elles sont vraiment différentes les unes par rapport aux autres. Vous avez pu voir durant la conférence E3, qu’elles étaient habillés différemment. Chaque tribu aura ses attributs. Vous avez pu en voir une dans une ville magnifique, et une autre encore… Cela constitue un réel enjeu pour Horizon. Eloy ira à la rencontre de ces tribus, et chaque tribu est marquée par sa propre histoire, que vous découvrirez à travers le jeu." http://www.gamer-network.fr/actualites/91930-horizon-zero-dawn-infos-gameplay

Rien que dans Killzone il y a énormément de passages où les alliés sont là en soutien.

J'imagine que ça doit pas être évident d'intégrer un multi dans Horizon, contrôler les robots vs les tribus en match multi ça le ferait? ça pourrait sembler bizarre comme ça mais à voir, comme le dit Mark Norris un mode multi pourrait être intéressant. Aussi si Guerrilla veulent que tout soit centré sur Eloy, et seulement son histoire, ils ne mettront donc pas de coop, c'est un choix.

Pour un premier épisode et une nouvelle franchise, ils préfèrent tout simplement mettre tous leurs efforts dans l'expérience solo. Le 1er Uncharted par exemple n'avait pas de multi aussi au début.
gat publié le 03/01/2016 à 21:10
sonilka Cross-All PS4/PS3/Vita.
giusnake publié le 03/01/2016 à 21:10
sonilka Effectivement je ne connais aucun jeu Sony qui brille par son multi.
lightning publié le 03/01/2016 à 21:13
mugen113 les 60fps et les bots n'ont rien n'à faire ici. NOBLESWAN parlait d'avoir des graphismes à la pointe
sonilka publié le 03/01/2016 à 21:14
gat je cherchais un petit jeu sympa en ce début de mois, tu viens peut être de résoudre mon problème.

giusnake joue à Killzone ou Little Big Planet, on verra après.
nobleswan publié le 03/01/2016 à 21:18
sonilka Il y a pas grand chose dans ta liste hormis les dupli d'une même série. Je pourrait te faire la même chose avec la Xbox.

mugen113 Je suis pour qu'un jeu soit le plus complet possible il y a aucune croisade la dedans. Je pense que si un multi est bon quelque soit le genre un joueur serait content de l'avoir. En l’occurrence ici je pense pas que ça aurait été dégueulasse ni de trop.

Pour moi Sony se doivent de proposer des bons modes multi dans leur license forte maintenant qu'il font payer le Online. Mais visiblement en plus de leur serveur médiocre il s'emmerde même plus a essayer de proposer quelque chose dans leur jeux. Préférer les jeux solo c'est une chose mais de la a dire bonne nouvelle quand il y a l'absence de multi et de trouver ça normal c'est abusé je trouve.

lightning Et pourtant t'imagine pas les heures que j'ai passés sur les multi de Fable, Killer Instinct ou encore Crackdown pour ne cité qu'eux.
ravyxxs publié le 03/01/2016 à 21:18
Hey les fanboys M sont désagréable c'est dingue mdrrr !!

Les gars The Witcher 3 n'a pas de multi et pourtant il est lourd,fermez là un peu bordel lol.

Kyogamer a viré,à quand SERIOUSLY,NOBLESWAN et HALOMAN !!! Bordeeel,l'E3 2015 nous as fait rêver,rêver encore,rien est impossible cette année lool
cajp45 publié le 03/01/2016 à 21:24
Autant pour the order je trouvait l'absence de multi aberrante, autant pour horizon ça ne me choque pas, je trouve même la décision logique.
lightning publié le 03/01/2016 à 21:24
nobleswan
Et pourtant t'imagine pas les heures que j'ai passés sur les multi de Fable, Killer Instinct ou encore Crackdown pour ne cité qu'eux.

Tu vois ce genre de chose qui ont tendance à me les briser sévères. Pour rester poli

Et pourtant t'imagines pas les heures que j'ai passées sur les multi de The Last of Us, Bloodborne, Driveclub ? Pour ne citer qu'eux champion

Le monde ne tourne pas autour de ton nombril et Philou. Et on parle de Kyogamer. .
sonilka publié le 03/01/2016 à 21:27
nobleswan et alors ? Un episode compte bien pour un jeu, non ? Je prends juste le temps de répondre à ta connerie sur les jeux Sony qui ne possèdent soi disant pas de multi.

Et malgré mon com', tu continues à débiter de la merde :

Pour moi Sony se doivent de proposer des bons modes multi dans leur license forte

Les licences fortes de Sony sont des jeux comme Uncharted, Gran Turismo ou Killzone. Et elles possèdent toutes un multi. Même le dernier GoW en date a eu droit à son multi.
Quand à Horizon, ce n'est en rien une licence forte vu qu'il s'agit d'une nouvelle IP. Un jeu ambitieux oui, une licence forte seul l'avenir le dira.
mugen113 publié le 03/01/2016 à 21:28
nobleswan Je te rejoins sur le fait que dire que "c'est une bonne nouvelle" est stupide,mais de là à dire"Pour moi Sony se doivent de proposer des bons modes multi dans leur license forte maintenant qu'il font payer le Online.",je trouve ceci exagéré.

lightning C'est toi qui m'a parler de technique" je ne parle pas de la qualité du jeu en lui même. Mais une technique dépassé en réponse à ce cher Nobleswan"
Donc le 60 fps et reste en fait bien partit,il me semble.
Moi je rebondis pas par rapport à Nobleswan,mais à tes propos sur la technique dépassé de Titanfall,mon propos était de te montrer que tout est relatif.
lambo publié le 03/01/2016 à 21:33
Pas de multi c'est cool mais l'excuse est bidon.
lightning publié le 03/01/2016 à 21:36
mugen113 le terme employé par le Archer Vert c'était graphismes. Mais c'est justement une notion relative, je l'ai donc repris avec Technique. Tu devrais plutôt à prendre à l'autre
Bon je me tire. Bonne continuation
op4 publié le 03/01/2016 à 21:39
Je suis content qu il n y ai pas de multi ... Tout les jeux n en ont pas besoin ( Tomb raider et assassin creed l ont prouvé ) .
mugen113 publié le 03/01/2016 à 21:40
lightning Il me semble que je lui est clairement écrit qu'il était dans l’exagération.
darksly publié le 03/01/2016 à 21:40
giusnake et PlayStation all star battle royale hein.....



nobleswan publié le 03/01/2016 à 21:44
lightning sonilka Pourtant ça reste bien loin du Xbox Live en terme d'ambition comme le prochain Uncharted qui possède même pas de serveur dédiés pour une license forte je trouve ça léger. Ou des jeux comme Killzone qui son plus que limité pour un genre qui s'y prête.

L'absence de multi de certain gros jeux comme Infamous, Horizon ou The Orders prouve que Sony s'en foute du jeu Online sur leur console.

Tous ça pour dire que cette news viens appuyer mon hypothése sur le fait que si tu recherche une grosse expérience multi sur console c'est pas sur Playstation que tu la trouvera.
lez93 publié le 03/01/2016 à 21:45
nobleswan

Bon t'arrêtes ton cirque Monsieur "j'en ai rien à foutre de tout ce qui touche de prés ou de loin à Sony" ?
Tu sais que incorporer du multi requiert des ressources non négligeables ? Qui te dit que les développeurs n'ont pas préférer les utiliser pour le solo ? Et si incorporer un multi trahissait la vision/ les objectifs qu'ils se sont fixés dans la concentration de l'histoire sur l'unique personnage de Haloy ?? Qui t'dis que comme Elder Scrolls 5 on aura pas à faire à un jeu dont la durée de vie sera tellement conséquente que personne ne pestera contre l'absence d'un multi ? Si on n'avait eu affaire à un jeu type The Order 1886 là la présence de multi aurait été plus que légitime vu la durée de vie faible du jeu... Mais un jeu comme Horizon mon gars...
Les mecs planchent sur un tout nouveau projet dont le genre est tout nouveau pour eux (Ils ont fait que des FPS jusque là) et toi tu voudrait déjà qu'ils prennent des risques en allouant des ressources dans un multi alors qu'ils sont avant tout attendus dans leurs solo ? Pour leur premier soft ? C'est prudent pour toi ça ?

Mec, ce que tu fais c'est créer un non-débat sur une non-news tout simplement... Quand j'vois que même l'extremiste-M Samgob ne voit pas l'utilité de cette news moi ça me fait rire

"J'en ai rien à foutre de ce que fait Sony "

Mon cul oué...
svr publié le 03/01/2016 à 21:45
Ils ont tout à fait raison. Ca ne sert à rien de mettre un multi juste pour avoir un multi. Qu'ils se concentrent sur le solo afin d'avoir une expérience encore plus enrichissante et passionnante.
tenma publié le 03/01/2016 à 21:47
nobleswan C'est vrai Sony s'en foute du jeu Online sur la Ps4. D'ailleurs, c'est pour ça que les plus grosse licence multi Online de l'année, on tous un partenariat avec Sony.
sonilka publié le 03/01/2016 à 21:48
nobleswan bon ca me gonfle. Donc plutôt que de perdre mon temps à discuter avec un mur, je vais te laisser débiter tes conneries dans ton coin. Bonne soirée
nobleswan publié le 03/01/2016 à 21:57
tenma C'est les ventes qui veulent ça rien avoir avec le jeu multi en lui même. Les editeur veulent vendre leur jeux avant tout. Et si il faut passer par les serveur merdique de Sony en Lead platform pour ça il hésiteront pas.

lez93

Ton discours aurait eu du sens si Horizon était une exception.

sonilka En attendant un mur semble avoir plus d'intelligence pour ne pas sortir des dupli dans ses listes de jeux multi comme toi.
excervecyanide publié le 03/01/2016 à 22:02
un clone de mh sans multi... whein... j'espérais du coop... on verra... guerilla font de beau jeu, mais pas nécessairement des jeux mémorables.
arquion publié le 03/01/2016 à 22:03
145 commentaires inutiles sur cet article car l'auteur (et le modo qu'il est) ne fait pas son travail.

ah Gamekyo 2016 n'a absolument pas bougé d'un iota...

bonne année 2016
kadaj68800 publié le 03/01/2016 à 22:06
J'aurais pas été contre du coop mais tant pis on verra bien si en solo, il nous tiendra suffisamment en haleine
giusnake publié le 03/01/2016 à 22:10
arquion Je trouve le débat très distrayant moi je ne vois pas pourquoi tu t'en flamme.
arquion publié le 03/01/2016 à 22:13
giusnake quel débat ?? celui sur le jeu ou sur la guerre sony/microsoft, instauré par des personnes qui ne toucheront jamais au jeu de la new.

mais je ne suis pas étonné que toi, ça te distrait, tu fais justement partie de...

non je m'arrête là, pas envie de rentrer là-dedans.
megaman publié le 03/01/2016 à 22:17
150 com pour du multi, gamekyo delivers!

mwarf
hyoga57 publié le 03/01/2016 à 22:20
gat Je garde cet article en réserve, certains commentaires sont magiques, surtout en début d'article...
ritalix publié le 03/01/2016 à 22:20
tant mieux

Bon par contre c'est quantum break qui n'a pas de multi "olol c'est pourri"
lez93 publié le 03/01/2016 à 22:22
nobleswan

Ton discours aurait eu du sens si Horizon était une exception.

Mais mec qu'est ce que t'en à foutre après tout ??

T'sais j'commence vraiment à croire que toutes tes déclarations visant à exprimer ton indifférence vis à vis de Sony n'était que cinéma..

Et si tout ça n'était que subterfuge pour laisser libre cours à ta frustration dissimulée ??

M'enfin...Si jamais il s'avère que tu t'inquiète pour la situation de Sony... Pas la peine, les mecs sont déjà à 30 M de ventes d'harware à l'échelle mondiale.
Concernant Microsoft multi ou pas multi ils grimacent salement face à leur concurrent. Pourquoi tu te pencherais pas plutôt sur leur cas.
gat publié le 03/01/2016 à 22:24
hyoga57 Tu fais bien.
eldrick publié le 03/01/2016 à 22:26
hyoga57 Tu n'oublieras pas la partie 1 dans ce cas parce qu'il y a également du lourd comme le commentaire du très objectif et neutre nobleswan qui déclare : Voila l'une des raisons pourquoi je pourrait jamais m’intéresser à cette console et a ces exclus qui comporte la plupart du temps pas de multi ou un multi anecdotique et Quantum Break compense par du contenue cross media. Bien loin de l'excuse de ''pas de multi et puis c'est tout'' comme ici.


http://www.gamekyo.com/blog_article379144.html
hyoga57 publié le 03/01/2016 à 22:29
gat eldrick Bordel mais je kiffe ce site, c'est avril tous les jours.
zekk publié le 03/01/2016 à 22:30
Hyoga57

"l'élite" a parlé
ootaniisensei publié le 03/01/2016 à 22:30
156 commentaires pour une news pareil

Gamekyo
predagogue publié le 03/01/2016 à 22:37
les haineux Xbox crachent leur haine et leur frustration, en trouvant des excuses bidon a chaque fois pour motiver leurs propagande journalière

bien pathétiques ces mecs là
hyoga57 publié le 03/01/2016 à 22:43
ootaniisensei zekk L'élite parle, on l'écoute.
gat publié le 03/01/2016 à 22:44
J'aimerais bien avoir l'avis de Blackbox moi.
hyoga57 publié le 03/01/2016 à 22:47
gat Moi celui de Samgob.
nobleswan publié le 03/01/2016 à 22:47
lez93 C'est vrai j'en ai rien a foutre mais il t'ai pas venu à l’esprit de te dire que ça fait juste marrer les mecs qui disent "bonne nouvelle" quand sony affirme qu'il n'y aura pas de multi ?

A croire que vous gober tous ce que Sony vous envoi dans la geule comme la fameuse retro PS2 à 20 balles le jeu ou vous criez pour la plupart au génie

Tu as bien raison continue a parler de ventes c'est grâce a ça qu'il arrivent a te faire gober a toi et a tes potes ce genre de truc.

"Frustration" "Je rage des ventes" tu prend ça bien trop a coeur, si tu pense vraiment que tous ça change quelque chose a ma vie c'est que ta un sacré probléme.

C'est pas mon discours en lui même qui vous dérange c'est le fait que ça vienne de moi "le pro-Ayyym"

Soit si venir dire ce qu'on pense sur une chose finalement réel et simple sur le fait que Sony est a la traîne sur le jeu Online et que l'absence de multi sur certain de leur jeux est ridicule comme leur excuse sur Horizon et qu'on ose rire de ceux qui cries au génie s'apparente a du troll compte sur moi pour venir te faire chier le plus souvent possible à l'avenir.
hyoga57 publié le 03/01/2016 à 22:50
Les gars qui réclament du multi sur chaque jeu solo PS4 sont magiques.

Par contre, quand il y a pas de multi ou un multi anecdotique sur un jeu Xbox One, c'est pas grave, l'élite à parlé.
eldrick publié le 03/01/2016 à 22:53
Me compare pas a toi le troll qui s'assume pas. Contrairement a toi je n'ai rien d'un troll et je viens pas emmerder une commu sur leur sujet en prétextant faire un débat ça n'a clairement pas de sens. T'as le droit de me qualifier de fanboy venant de toi ça me fait ni chaud ni froid. Mais au moins je suis pas un fanboy emmerdeur comme toi et ta petite troupe.Je suis juste un joueur Xbox qui cherche le débat tranquille t qui n'aime pas se faire emmerder par des type rageux

Les sages paroles de Nobleswan il n'y a même pas un mois
guiguif publié le 03/01/2016 à 22:54
C'est la fete ici
ps5isthefuture publié le 03/01/2016 à 22:55
Mathijs de Jonge donne régulièrement des infos sur Horizon https://twitter.com/dejongemathijs
arquion publié le 03/01/2016 à 22:56
eldrick tiens je précise ton commentaire, voici le lien de ce qu'il dit : http://www.gamekyo.com/blog_article377224.html
au milieu des commentaires environ.
nobleswan publié le 03/01/2016 à 22:58
eldrick Ce n'est pas du troll de rire de ceux qui crie au génie quand on annonce l'absence de multi pour une excuse bidon.

Vous dites que c'est du troll parce que ça viens de moi. Toi tu as troller gratuitement Haloman et venant cracher sur les jeux Xbox One d'une liste qu'il a faite ou tu t'es d'ailleurs fait méchamment lyncher.
eldrick publié le 03/01/2016 à 23:00
arquion Merci pour la précision :3

nobleswan Effectivement , je me suis fait lyncher autant que tous les membres qui se marrent de toi(avec raison d'ailleurs) sur cet article étant donné que tu te contredis a chaque deux phrases.
hyoga57 publié le 03/01/2016 à 23:03
Bon sinon, vu que c'est un jeu solo, j'en ai rien à battre qu'il y ait pas de multi donc osef total...

gat eldrick

Nobleswan publié le 03/01/2016 à 18:25

Quantum Break compense par du contenue cross media. Bien loin de l'excuse de ''pas de multi et puis c'est tout'' comme ici.

Meme Scalebound comportera du multi coop c'est dire Mais continuez de fermé vos fésses sous prétexte que Sony ont le droit de vous faire tout gober "On paye le Online, mais c'est pas grave si il y a pas de multi dans nos exclus maison, pas de problème c'est Sony donc c'est une bonne nouvelle


Nobleswan dans toute sa splendeur.
megaman publié le 03/01/2016 à 23:13
Nobleswan je t'aimeuuuuh, continue comme ca, t'es magique
nobleswan publié le 03/01/2016 à 23:14
lightning Pourquoi invoquer les modo ? Tu trouve que je troll ? En gros t’accepte pas la critique ? C'est un débat. Et je pense que si mes commentaires était nuisible Shanks m'aurait deja ban. Srtout que vous faite la meme chose mais en masse sur les articles Xbox mais la on a rien le droit de vous dire.

De toute façon j'ai vidé mon sac je n'ai plus rien a faire ici. Le fait qu'a moi tout seul je provoque presque 200 com's prouve que j'ai taper dans le lard. Car finalement tout ce que je dit sont basé sur des chose concrète avec un sony à la traîne sur le jeu Online et leur fanboy qui crie aux génie ce que je trouve fendard ça pour le coup je m'en cache pas.

hyoga57 Je pensais que t’arrêtait de parler de moi toi ? D'ailleurs pourquoi tu quote pas ce que j'ai mis plus haut sur l'absence de multi sur Quantum Break en affirmant que c'etait préjudiciable sachant qu'il y avait matière a faire ? Vas jusqu'au bout au moins quitte a choper mes com's un à un.
megaman publié le 03/01/2016 à 23:22
nobleswan forcément que quand tu racontes des conneries, ca va attirer du monde, y a pas de miracles là dedans!

Mais si tu veux on peux t'apporter un bon gros paquet de fleurs et te les jeter autant que tu veux, mwarf
nobleswan publié le 03/01/2016 à 23:39
megaman Nan trouver bidon une excuse pour l'absence de multi tout en soulignant que sony ne font rien pour arranger les chose sachant qu'il sont déjà à la traîne dans ce registre et que derrière leur fanboy cries au génie pardonnez moi de pas penser comme "la masse" et de trouver sa plus fendard que ridicule.

Aprés si mes propos gène parce que j'ai une image de joueurs Xbox sur gamekyo c'est pas mon problème.
megaman publié le 03/01/2016 à 23:43
nobleswan bah non tu nous gène pas au contraire, tu nous fais rire! Nous on demande que ca bien sur!

Et désolé, mais si tu veux vraiment diviser les gens en 2 entre la masse et les gens comme toi qui se prennent pour des marginaux.... bah la "masse" c'est justement ceux qui jouent les jeux multi... mwarf
loonis publié le 03/01/2016 à 23:44
sonilka en terme d'ambiance, de coherence, de narration, d'ecriture des quêtes principales et secondaires THE WITCHER 3 est un jeu d'un niveau superieur.
Pour l'heure, il n'a pas de concurents.Je n'en vois pas à sa hauteur. Ceci étant, je rêve d'en trouver et je crois que ce jeu sera cyberpunk 2077 jeu du même studio.

Je ne sais pas ce que donnera Horizon. Je l'attends. Le gameplay qu'on a vu ne m'as pas hyper enthousismé mais bon... J'aime le look de l'heroine et l'ambition affiché par les dev.
eldrick publié le 03/01/2016 à 23:47
loonis en terme d'ambiance, de coherence, de narration, d'ecriture des quêtes principales et secondaires THE WITCHER 3 est un jeu d'un niveau superieur.
Planescape torment n'a rien a craindre de Witcher 3 dans toutes ces catégories.
nobleswan publié le 03/01/2016 à 23:57
megaman Quand je parle de masse je parle des pro-S qui sont majoritaire sur le site. Pour les jeux multi j'ai deja affirmer plus haut qu'il y avait une grosse communauté multijoueurs sur tous les support et que c'etait une connerie croire que le joueurs Sony etait un joueur solo.

Bah tu vois moi c'est les mecs qui disent que l'absence de multi pour une raison de merde est mortel qui me fait rire.

Toi c'est ceux qui disent que Sony sont à la ramasse niveau infrastructure et jeux Online qui te font marrer. Chacun son humour pas vrai ? Bon aller bonne nuit t'es trop chelou pour moi mec
loonis publié le 04/01/2016 à 00:06
eldrick je ne connais pas. Quand je parle de niveau superieur de the witcher 3 en terme de narration, d'ecriture etc. je le fais par rapport à des jeux plus actuels.
Si on va du coté des baldur's gate etc. Malgré les quelques quêtes moisis il peut y avoir match car ce sont des jeux faient par des joueurs pour les joueurs et ca se sent.
gat publié le 04/01/2016 à 00:11
lez93 Baudelaire sur Gamekyo !?
lez93 publié le 04/01/2016 à 00:13
nobleswan
C'est vrai j'en ai rien a foutre mais il t'ai pas venu à l’esprit de te dire que ça fait juste marrer les mecs qui disent "bonne nouvelle" quand sony affirme qu'il n'y aura pas de multi ?

Oui et ça t'est pas venu à l'esprit que ceux qui crient "bonne nouvelle" sont ceux qui sont heureux de voir que les ressources qui aurait été nécessaire à l'incorporation d'un multi ,finalement pas si indispensable dans ce type de jeu, seront destinés au peaufinage de la partie solo, celle ci étant crucial aux objectifs des développeurs??
Et d'autre part l'attitude que tu aurais du adopter en tant que personne qui soit disant "se fout de tout ce qui se fait chez Sony" est celle qui consiste à tout simplement ignorer l'article concernant les jeux Sony et ses intervenants, intervenants qui eux en l'occurence porte contrairement à toi un intêret au jeu que l'article concerne.. A moins que tu sois animé par la seule envie de faire chier ton monde...

A croire que vous gober tous ce que Sony vous envoi dans la geule comme la fameuse retro PS2 à 20 balles le jeu ou vous criez pour la plupart au génie

Tu as bien raison continue a parler de ventes c'est grâce a ça qu'il arrivent a te faire gober a toi et a tes potes ce genre de truc.


Non il n'est pas question ici de gober quoique ce soit mais il est question là de logique et d'utilisation de son cerveau. Comme dit tout à l'heure ta critique aurait été plus légitime concernant The Order 1886. Elle est absurde dans le cas présent. Même chose pour ton acharnement.

"Frustration" "Je rage des ventes" tu prend ça bien trop a coeur, si tu pense vraiment que tous ça change quelque chose a ma vie c'est que ta un sacré probléme.

C'est pas mon discours en lui même qui vous dérange c'est le fait que ça vienne de moi "le pro-Ayyym"


Oui acharnement car on te voit ici et sur un autre article traitant du même sujet... Pour un mec qui est supposément complètement indifférent à tout ce qui se fait chez Sony tu as la langue bien pendu... A mon sens seul la frustration peut donner ce genre de résultat.

Soit si venir dire ce qu'on pense sur une chose finalement réel et simple sur le fait que Sony est a la traîne sur le jeu Online et que l'absence de multi sur certain de leur jeux est ridicule comme leur excuse sur Horizon et qu'on ose rire de ceux qui cries au génie s'apparente a du troll compte sur moi pour venir te faire chier le plus souvent possible à l'avenir.

On t'a déjà expliqué ici que la majorité des gros jeux Sony disposaient d'un multi que ce soit la série Uncharted, The Last of Us, Driveclub, Killzone SF, Bloodborne, Knack, Dreams etc..
Les seuls gros jeux qui n'ont pas de multi sont des jeux qui à mon sens ne s'y prêtent pas ( TLG, Horizon Infamous SS ?)
Sauf The Order ou là l'absence de multi est impardonnable.
Mais bref on point de vue sur l'absence de multi sur Horizon a déjà été exposé plus haut et par d'autres membres du site (en fait tu remarqueras que l'écrasante majorité des intervenants ici ne sont pas dérangés ou sont pour l'absence de multi dans Horizon).
Le problème vient ici de ton acharnement sur un jeu qui de toute manière ne t'intéresse et qui trahit du coup une certaine frustration. Surtout quand on connait ton manque d'objectivité ici. T'es pas aussi récalcitrant qu'un Samgob mais tu peux atteindre un certain niveau non négligeable quoi
eldrick publié le 04/01/2016 à 00:13
loonis La suite spirituelle va sortir en 2016 pour torment si tu veux tester cette licence mais oui je suis d'accord qu'actuellement dans les W-rpg il n'y a pas beaucoup de rivaux digne de ce nom pour l'instant(Bethesda est incapable de proposer un scénario et des choix digne de ce nom , Bioware a perdu sa touche magique depuis quelques temps, fable est un désastre sur ces aspects depuis le premier épisode et Obsidian Entertainment manque un petit je ne sais quoi pour arriver au même niveau.
guiguif publié le 04/01/2016 à 00:44
nobleswan Bah tu vois moi c'est les mecs qui disent que l'absence de multi pour une raison de merde est mortel qui me fait rire.

C'est un RPG Einstein
predagogue publié le 04/01/2016 à 00:47
lez93 comment tu fais pour répondre de façon aussi calme ?
icebergbrulant publié le 04/01/2016 à 00:56
Ce que je retiens de cet article, c'est la mini intervention de Samgob qui est juste passé dire bonjour et est reparti aussitôt !

L'épée de Damoclès... que dis je ?! L'épée de Banoclès n'a pas eu le temps de t'atteindre !

Bien joué !
Pour te protéger Samgob, n'oublie pas d'acheter dans quelques mois le casque VR Sony, 100% protection garantie !
angelcloud publié le 04/01/2016 à 00:58
Pas plus gêné que ça, je préfère nettement une expérience solo bien développer. Néanmoins, un mode multijoueurs à l'image de Monster Hunter avec une dimension stratégique, mais je suis prêt à en faire l'impasse.
nobleswan publié le 04/01/2016 à 01:36
guiguif Comme Scalebound

lez93 J'ai déjà répondu a pratiquement tous ce que tu as ecrit. Toujours l'excuse des ressources. Pleins de jeu ont des gros multi avec de grand solo l'un empêche pas l'autre. Je suis convaincu qu'ils auraient pu faire au moins un coop solide il y a toujours moyen de crée un concept intéressant Monster Hunter la bien fait lui s'arréter juste au genre je trouve ça trop facile perso surtout pour un studio interne.

"se fout de tout ce qui se fait chez Sony" est celle qui consiste à tout simplement ignorer l'article concernant les jeux Sony et ses intervenants.

C'est ce que je fait la plupart du temps mais ça visiblement tu oublie de le dire. Seulement la j'ai pas pu m'en empêcher quand je vois les gens crier "bonne nouvelle" pour ça, ça m'a bien fait rire.

Et puis soit gentil avec moi j'ai deja fait l'impasse quand j'ai vu des gens adulé la retro de jeu PS2 à 15-20 balles rien que pour ça tu doit me féliciter preuve que je suis pas aussi méchant que tu essaye de le faire croire

Frustration ouais ouais j'ai passé l'age d’être frustré pour des connerie pareil tu me connait bien mal mec. Si un jeu ou une console me plait je l'achéte point final et c'est pas gamekyo et ses fanboy qui va m’empêcher de le faire.

Les exclus Sony ne m'ont jamais intéresser et c'est l'une des raison qui fait que je préfére la Xbox je l'ai jamais cacher. Et c'est pas parce que tu me vois exceptionnellement rire d'une excuse bidon et de fanboy qui ferme les yeux tranquillement que je suis frustré pour autant.

J'aurais été frustré si j'etait présent sur toutes les news Sony en essayant systématiquement de rabaisser les jeux sur tous les critère hors ce n'est pas le cas. il y a des gens qui aiment et j'en suis parfaitement conscient je trouve ça juste absurde d’être content pour l'absence d'une feature majeur du JV actuelle surtout qu'elle aurait pu être pas mal si on a un peu d'imagination.

Sony sont à la ramasse niveau infrastructure et jeux online jusque la je n'invente rien et cette news comme je l'ai répéter plus haut viens juste appuyer mon hypothèse sur le fait que si tu recherche de gros jeux multi et des expérience online solide sur console tu joue pas sur Playstation. Sur ce je n'ai rien de plus a ajouter.
kurosama publié le 04/01/2016 à 01:49
Et tant mieux si y'a pas de multi
guiguif publié le 04/01/2016 à 01:53
nobleswan Scalebound il sert a quoi le Online a part quelques instances comme pour Xenoblades X ? A rien
nobleswan publié le 04/01/2016 à 01:56
guiguif T'en sait rien. Il a pratiquement rien qui a filtré dessus hormis que ce sera un coop jouable jusqu'a 4 joueurs.
guiguif publié le 04/01/2016 à 02:03
nobleswan et tu veux que ça soit quoi d'autre dans un jeu de ce type ? Partir a 4 cueillir des fleurs a travers le monde ? Du PVP osef ?
ça sera du combat de boss comme ils avaient fait dans Bayo, au pire quelques donjons coop (mais bon pas sur que le framerate tiennent avec 4 dragons, deja qu'avec 1 ça semblait limite...) d'ailleurs la ptite video ou on voyait les autres arriver au moment ou le hero allait affronter le boss donnait le ton.
nobleswan publié le 04/01/2016 à 02:09
guiguif Meme pas je répond à ton com parler d'un truc dont rien n'a filtré ça s'apparente qu'a de la rage selon moi pas besoin d'entré dans un débat stérile.
guiguif publié le 04/01/2016 à 02:12
nobleswan La rage c'est toi qui l'a (comme les autres Pro-M) a voir tes coms sur cet article
On s'en bat les burnes du multi dans un RPG hors MMO, mais tu es fans de RPG, ça se sent, tu dois le comprendre.
nobleswan publié le 04/01/2016 à 02:18
guiguif Débat stérile je t'ai dit je vais peut-être te prendre de haut en disant ça mais je m'en lave les main de ce que tu pense. Critiquer un truc dont rien n'a filtré encore ça s'apparente qu'a de la rage selon moi à partir de ce moment la je n'ai rien a faire avec des gens comme toi.

Et ceux qui te connaisse bien savent que tu rage de l'exclu Scalebound raison de plus donc pour ne pas perdre mon temps avec un type dans ton genre.
guiguif publié le 04/01/2016 à 02:26
nobleswan Ah parce que toi tu critique pas depuis plusieurs heures toi ? D'ailleurs ou ais-je critiqué le multi de Scalebound ? J’ai juste dit qu'il fallait pas s'attendre a autre chose que du combats de boss ou des modes useless comme tout multi de RPG qui n'est pas MMO.

Je rage de l'exclue de Scalebound ? Au contraire c'est l'unique jeu qui me donnerait reellement envie d'acheter cette console (et vu qu'elle est tout le temps bradé dans un an a la sortie du jeu ça devrait pas me couter bien cher...) mais bon vu qu'un jeu sur deux chez MS fini sur PC, ça sera ptete pas le cas

Bref encore une fois tu raconte de la belle merdasse plus haut, d'ailleurs FFXV, Persona 4, Zelda et tout les RPG a venir et ceux de cette année comme TW3, F4 and co sont ininteressant car ya pas de multi
shambala93 publié le 04/01/2016 à 02:32
nobleswan
Je t'ai connu plus cool ^^

Si le jeu est un rpg, alors j'en ai rien a foutre du multi.
nobleswan publié le 04/01/2016 à 03:01
guiguif

Quand je vois toutes les fameuse "exclus PS4" notament jap qui sont aussi dispo sur PC et qui continue d'affluer quelque chose me dit que si un jours je m'intéresse a nouveau à ça j'aurais pas besoin d'une PS4 non plus.

Sinon pour le reste je m'en lave les main de tes supposition merdique basé sur de la rage. Je te l'ai déjà dit c'est un débat stérile. Meme si mes propos ne font pas plaisir a tous le monde car je dit que Sony sont a la ramasse niveau infrastructure et jeux Online c'est au moins basé sur quelque chose de concret ça.
guiguif publié le 04/01/2016 à 03:28
nobleswan

Sauf que ces exclues sont des jeux tiers, Sony n'etant pas assez con pour sortir ses jeux maisons sur PC et saboter les ventes de leur console

Aucune rage encore une fois, celui qui se chie dessus depuis plusieurs heures sur l'article d'un jeu qui n'a pas l'air de l’intéresser a premiere vue c'est toi (enfin ne l’intéresse pas, ça bave en secret on le sait bien)
L'infrastructure est mauvaise ? Depuis quand ? J'ai pas de soucis bizarrement. Parlons plutot du Dashboard de la One qui change tout les 3/4 matins, de l’installation des jeux qui durent une heure, des inferiors en masses ect... quand aux jeux Online, si les joueurs XBOX ne bouffent que ça c'est cool pour eux (d'ou le superbe non succes de Tomb Raider), mais malheureusement on n'est pas tous des mordus de ce genre de jeux qui finissent vite obsolète/remplacé avec le temps, donc comme d'autres je m'en bat les burnes, je prefere un bon RPG qu'un pauvre TPS/FPS sur lequel je me ferais chier apres avoir retourné 4/5 fois toutes les maps dispo
monsieurx publié le 04/01/2016 à 06:21
je trouve cette mode de vouloir mettre un multi a tout prix assez chiante , faites un bon solo franchement le multi je m'en passe y a des jeux calibrés pour ça .
samgob publié le 04/01/2016 à 06:47
icebergbrulant
Faudrait savoir ce que tu veux.
Cet article est une non news, comme l'était le blog sur le même sujet.
On sait depuis le départ que HZD est un jeu basé sur son histoire et que le multi n'a jamais été évoqué ou annoncé dessus, ni par GG ni par Sony.
Le multi est un gros plus dans un jeu quand il est bien fait et qu'il s'intègre de manière naturelle au jeu.
Tous les jeux ne s'y prête pas.
xxmusashixx publié le 04/01/2016 à 06:52
Good news ! Un jeu de se style c’est solo !
darksly publié le 04/01/2016 à 06:59
nobleswan encore heureux qu Infamous n ai pas de multi, ce serait sans intérêt.

Cette espèce de mode ridicule à vouloir foutre du multi partout me gave au plus haut point.
sensei publié le 04/01/2016 à 08:42
Nobleswan
*lel*
leonr4 publié le 04/01/2016 à 08:49
gasmok2 publié le 04/01/2016 à 09:27
Pas de multi, très bonne nouvelle...rien de plus à dire
samgob publié le 04/01/2016 à 09:47
darksly
C'est plus qu'une mode vu qu'il a été prouvé que les jeux avec mode multi online (efficaces et de qualité) se vendent nettement mieux que les jeux avec mode solo uniquement.
ps5isthefuture publié le 04/01/2016 à 11:51
Je remarque, une petite faute que certains sites font, le prénom de l'héroïne est Aloy et non Eloy. C'est comme Guerrilla qu'on écrit avec 2 r.

nobleswan tu dis que sur PlayStation il n'y a pas d'expérience online solide. Je suis désolé de te le dire mais tu vois face à Halo 5 https://www.youtube.com/watch?v=tzf1O9bx7AM en comparaison j'ai juste à mettre le multi de Killzone 3 https://www.youtube.com/watch?v=z_3VJttv6d8
tu remarqueras que niveau qualité d'immersion et globale c'est quand même autre chose. Ca va être pareil pour Uncharted 4, la bêta multi était juste parfaite, pour moi la future référence TPS multi, franchement je vois pas comment Gears of War 4 pourrait faire mieux.
dokorama publié le 04/01/2016 à 13:39
Pas de multi joueur pas de challenge. C'est dommage car maintenant on peut déterminer la difficulté du jeu. Se concentrer sur l'histoire c'est une chose mais quand on parle de type de bestiaire dans un univers on se doit d'avoir une grande difficulté pour les affronter. Mauvaise chose pour ce jeu. Si il y a bien un co-op ça sera pas étrange pour le concept du jeu.
eldrick publié le 04/01/2016 à 14:42
dokorama C'est vrai que ninja gaiden et tous les jeux nes de l'époque n'était pas du tout difficile étant donné qu'il ne proposait pas de mode multijoueurs merci pour cette révélation
lez93 publié le 04/01/2016 à 14:46
dokorama

Wait what ?

Donc un jeu sans multi joueur est forcément un jeu sans challenge c'est ça que t'essaye de nous dire ?
aiolia081 publié le 04/01/2016 à 16:26
monsieurx Mais +100000 casse pied de vouloir foutre du multi même dans nos jeux Solo.
neyrus publié le 04/01/2016 à 17:11
Merci Guerilla Games !
dokorama publié le 04/01/2016 à 20:15
Lez93 Un jeu sans multi qui propose de chasser des monstres n'aura pas de vrai challenge si il n'y a pas de difficulté. Dans le même genre de jeu, tu as dark et demon soul puis bloodborne. MH est l'exemple de ce que c'est qu'une difficulté quand on affronte un tas de bestiaire. C'est pas donné à tout le monde de le faire.

Eldrick Reste dans le sujet.
eldrick publié le 04/01/2016 à 20:31
dokorama Justement je suis parfaitement dans le sujet
lez93 publié le 04/01/2016 à 20:49
dokorama


Mais mec c'est n'importe quoi ce que tu dis.. Sur quoi tu te bases pour jugé ce jeu ,auquel au passage personne n'a encore pu jouer, comme manquant de challenge ? De toute manière le jeu ne se résumera pas qu'a une chasse de monstres comme tu l'dis. Il y'aura des énigmes à résoudre concernant le pourquoi de la présence des différentes tribus, le pourquoi de la présence des robots ou encore le pourquoi de la disparition du monde tel qu'on le connait etc.. D'autres part Aloy pourra rentrer en conflits pas seulement avec des robots mais également avec des êtres humains constitués en factions.. Il ne s'agit donc pas là d'un ennemi fixe mais de plusieurs.
Donc déjà rien qu'a partir de ses éléments que je viens de te donner (sachant que les dévelloppeurs nous cachent encore pas mal d'éléments afin de préserver l'effet de surprise) le challenge s'en trouve déjà plus élevé.

Et voici deux articles qui évoquent la difficulté du jeu :

http://www.tomshardware.fr/articles/horizon-zero-dawn,1-56589.html

[url]http://www.gamer-network.fr/actualites/91930-horizon-zero-dawn-infos-gameplay
[/url]

Donc voila ton histoire d'absence de multi qui condamne un jeu même pas encore sorti et dont on ne dispose pas encore d'assez d'éléments pour émettre des doutes sur le challenge proposé est assez curieuse et même absurde.
dokorama publié le 04/01/2016 à 21:40
Lez93 "Proposer des énigmes et des conflits" pourquoi pas même l'élément principal est la chasse de monstre. Dans l'un des 2 articles ils précisent bien qu'ils veulent prendre exemple sur le jeu bloodborne. Le fait qu'il y est pas de composante multi permettra d'avoir moins de challenge. Quand on regarde comment est la composante multi de bloodborne, demon et dark soul on comprend mieux le mot "challenge". Ils ont choisi de ne pas en mettre c'est leur choix.

Après même si on y a pas joué, il ne faut pas être dupe sur le contenu d'un jeu. Quand on décide de montrer que de la chasse c'est que c'est l'élément principal et pas secondaire.

En espérant qu'il mettront une grosse difficulté et un loot coriace dans le solo.
lez93 publié le 04/01/2016 à 21:54
dokorama
En espérant qu'il mettront une grosse difficulté et un loot coriace dans le solo.

Voila t'aurais du te contenter de ce message.
On ne peut se reposer que sur les déclarations des développeurs pour le moment avant de poser nos mains sur le jeu.
Et d'aprés leur déclarations (si tu as bien lu les articles) le but est d'éviter de prendre le joueur par le main et donc de proposer du challenge et une difficulté multi ou pas !
Maintenant tout ce qu'on a faire c'est d'attendre d'autres vidéos de gameplay ou de plus amples informations ou au pire attendre d'avoir les jeux entre les mains, point.
Fiche descriptif
Horizon Zero Dawn
128
Support : PlayStation 4
Développeur : Guerrilla
Genre : action-aventure
Multijoueur : non
Sortie européenne : 01/03/2017
Autres versions : PC