profil
lez93
14
amis : 6
suiveurs : 1
suit : 0
sexe : homme
date de naissance : 10/11/1994
pays : France
lez93 le 07/12/25 à 10h03
a ajouté un commentaire sur l'article Black friday US , Xbox au fond du trou d'un blog.
"Mais d'ailleurs je pensais à un truc. Les gens qui ont suivi les "aventures" de Diablo aka le fanatique de Microsoft qui vendrait père et mère pour les beaux yeux de Phil SPencer. Vous avez des nouvelles de lui sur Twitter (qui semblait être sa plate-forme de prédilection) ? Depuis le naufrage de Microsoft il a rendu les armes ou bien il continu de sonner du clairon ??"
lez93 le 07/12/25 à 03h38
a ajouté un commentaire sur l'article JDG Lost d'un blog.
"Le JDG commence à effectivement manquer d'idée je trouve aussi. Les gags sont étirés en longueur, de moins en moins subtils, voire parfois carrément pathétiques. Le problème c'est qu'on sent qu'il veut faire rire... Mais genre désésperement faire rire et donc ça produit ce résultat finalement... Bah pathétique... Car il en devient presque une caricature de lui même. Et ça donne un retentissement nouveau à la crise existentielle qu'il avait exprimé dans sa vidéo à coeur ouvert "YouTube m'ennuie" publié en 2019 dans laquelle il disait se sentir distancé par les jeunes Youtubeur au point de se retrouver avec Seb à tenter de les singer pour rester "relevant" et tendance. C'est à dire "remuer les clés" de manière frénétique et permanente pour maintenir le public diverti et ce de manière tellement grotesque qu'il a reconnu s'être un jour subitement interrompu en plein milieu du tournage, lors de la réalisation d'un de leur fameux gag pour exprimer à Seb sa honte et son malaise face à la nouvelle direction empruntée et qui de toute évidence sapait leur identité. Et très franchement il semble, à la lumière des dernières vidéos en date, qu'ils ont finalement accepté leur sort..."
lez93 le 30/11/25 à 19h21
a ajouté un commentaire sur l'article Dan Field nous a quitté... d'un blog.
"@serve Bon y'a quand même des facteurs qui favorisent grandement le cancer. La sédentarité excessive (manque d'activité physique), le tabagisme, l'alcoolisme etc. Aucun médecin sérieux ne viendra vous dire le contraire."
lez93 le 26/11/25 à 13h52
a ajouté un commentaire sur la vidéo Tides of Annihilation continue de nous impressionner.
"Par contre comme dit Ravyxxx la musique euh va falloir être un peu plus inspiré messieurs... Parce qu'on fait difficilement plus cliché et éculé dans la musique "combat de boss soulesque". La partie technique et scénographique est déjà plus impressionnante et spectaculaire. Elle vient témoigner des heures de travail et du talent qu'elle a sans doute nécessité. Ceci dit il y'a un aspect un peu trop délavé et froid dont je ne sais que penser..."
lez93 le 10/11/25 à 15h46
lez93 le 09/11/25 à 04h06
"Le défi qu'ils auront à relever pour ce prochaine opus est de signer le retour du fun dans leur gameplay et gamedesign. De la folie et de l'audace, histoire que le joueur se rappelle après avoir longtemps expérimenté une formule trop sage, qu'on est bien devant un GTA, de l'aire du fameux GTA SA, foisonnant de possibilités toute plus grisantes les unes que les autres. La réalisation ne déçoit jamais dans les productions Rockstar, cela, personne n'en disconviendra sans nuire gravement à sa crédibilité. Mais devant ces extraordinaires tours de force techniques que l'éditeur ne manque jamais d'opérer, le joueur s'est longtemps accommodé d'une timidité vidéoludique de plus en plus encombrante. A l'occasion de ce nouveau volet, l'heure est donc plus que jamais à la révision courageuse du schéma vidéoludique, car ce qui n'est qu'encombrant aujourd'hui risque bien de devenir rédhibitoire demain. Alors la transigeance qu'ont complaisamment manifesté les joueurs jusque là, va plus franchement laisser place à une exaspération que même les plus spectaculaires artifices techniques made-in Rockstar ne sauront canaliser."
lez93 le 28/10/25 à 20h54
lez93 le 28/10/25 à 20h26
a ajouté un commentaire sur l'article At0mium prend son pied sur Star Citizen d'un blog.
"@segatendo +1 Et ça ne s'applique pas qu'au jeux vidéos en fait. Les faits divers génèrent les mêmes réactions. Par exemple sous les vidéos Youtube du journal le Parisien que je regarde souvent, l'évocation de faits divers affichant des personnes s'adonnant à leur activités (quelconque) de manière innocente et enthousiaste donne lieu à une pluie de commentaires amers, insultants, méprisants au possible. La dernière fois ce même journal avait, dans une vidéo, évoqué un événement mis en place par les jeunes parisiens dans lequel ceux-ci accompagnés de leur youtubeurs et influenceurs avaient reproduit un "Squid Game" géant en plein air. Les gens s'y amusaient dans une ambiance très joyeuse et bon enfant. Ce n'était évidemment pas du goût des aigris de service qui n'ont pu s'empêcher d'y aller de leur commentaires désobligeant sur "l'immaturité" de la jeunesse actuelle, et sa décadence... Consternant. Et comme tu le dis, probablement la manifestation d'une frustration intérieure."
lez93 le 28/10/25 à 17h17
"Intéressant vu comme ça. Mais voilà, si il y'a bien une chose que ces dernières années nous ont enseigné, c'est qu'avec Microsoft, il faut voir avant de croire."
lez93 le 25/10/25 à 10h19
"C'est clairement pas moche, mais c'est aussi clairement pas extraordinaire... En intérieur, l'éclairage et les shaders appliqués aux structures permettent un rendu convaincant. Mais une fois dehors, la végétation notamment et les rochers, pour la plupart, affichent une qualité visuelle médiocre, entachant l'aspect esthétique générale des zones en plein air."