Toutes ressemblances avec un précédent article serait une pure coïncidence !
Il ne faut pas oublier cette fabuleuse console, qui malgré ses ventes minables, a eu de sacrés perles.
Le feeling de la Nintendo DS à la maison... Voici ce que la Wii U voulait nous proposer !
Zelda Breath of The Wild
Mario Kart 8
Super Smash Bros For Wii U
Bayonneta 2
Rayman Legends
Donkey Kong : Tropical Freeze
Une superbe console, qui nous manquera à tous pour son gameplay asymétrique unique, avec des jeux au Gameplay impossible à transposer sur d'autres plateformes...
Une future perle du rétrogaming quand les joueurs auront compris le potentiel incroyable de cette machine, qui disposait tout de même de Netflix dans son catalogue d'applications.
MAJ : Bah zut, je ne pensais pas que ça vous intéresserait... Voici mon "vrai" top magique !
- Zelda Breath of The Wild
- Xenoblade Chronicles X
- Mario Kart 8 (oui, je ne sais pas pourquoi, je trouve ce monde organique)
- Smash Bros For Wii U (pareil, j'adore cet univers, y'a un tit côté Disney)
- Mario 3D World (avec les musiques du 3D Band)
- Zelda Wind Waker HD (je sais que c'est un remaster, mais j'adore la sensation de voguer sur l'eau)
Voilà =) ! A vous pour vos jeux magiques de la Switch !
xenofamicomsuzukubewindrunnerducknsexe J'édite l'article, je fais un top sérieux en bas, je ne pensais pas que ça vous intéresserait, c'était vraiment pour rigoler.
suzukube Lol oui après c'est vrai que sur Wii u c'est dure de citer des jeux du calibre de ceux que j'ai mis sur Ps2 ou Cube par exemple. En réalité hormis Zelda et Bayo 2 tout les autres cités sont des bons titres mais pas des grands jeux magiques ou inoubliables.
xenofamicom Beh si tu aimes le feeling de super mario world et de Mario All star de la Snes c'est un peu la suite spirituelle.
Vraiment très agréable à faire. Après il n'a pas l'aura de ses pères. Mais c'est dur de trouver des grands jeux Wii u comme tu disais plus haut.
Parfaitement d'accord avec l'ensemble des jeux cités !
J'ai encore ma wii u et j'y joue toujours ! J'aurai quand même ajouté Wonderful 101 en guest star pour la prise de risque !
Xenoblade x ce jeu d anthologie sur wii u
- Xenoblade X
- Bayonetta 2
- ...
- ...
- ???
ducknsexe D'ailleurs, en vrai, dans ce top, j'aurais mis Super Mario Maker, Mario 3D World et Xenoblade chronicles X
Xenoblade chronicles x
Super mario 3d world
Pikmin 3
Starfox zero
Super mario maker
Mario party 10
axlenz En vrai ça me fait trop rire, mais je devrais pas
Perso je décline pour la 3DO et Stadia .
Moi sur Wii u je mettrais dans l'ordre :
Zelda Botw,
Bayonetta 2
Xenoblade Chronicles X
Super Mario 3dworld
Splatoon
Xenoblade X, c'est de la sorcellerie comme jeu (il y a des ratés, mais pour un studio qui ne vend pas beaucoup, c'est juste monstrueux!)
Xenoblade x
Wonderful 101
Zombie u
Pikmin 3
3d world
Bayonetta 2
A la limite, c'est vrai que j'ai honteusement oublié Wonderful 101
Vraiment très agréable à faire. Après il n'a pas l'aura de ses pères. Mais c'est dur de trouver des grands jeux Wii u comme tu disais plus haut.
J'ai pensé en faire un
J'ai encore ma wii u et j'y joue toujours ! J'aurai quand même ajouté Wonderful 101 en guest star pour la prise de risque !
2. Bayonetta 2
3. Zombi U (oui j'ai ADORÉ)
4. Project zéro
5. The Wonderful 101
6. Pikmin 3
De rien.