Voici une Information concernant la Ps4 :
Il y a quelques semaines, Hideki Yasuda, analyste de l'Ace Research Institute, a annoncé le lancement de la Ps5 pour fin 2020, pur l'institut de recherche économique Rakuten Securities, basé à Tokyo. L’analyste Yasuo Imanaka a récemment publié son analyse des derniers résultats financiers de Sony. Il estime que la console viendra probablement plus tard par rapport à la prédiction de son collègue. S'il pense qu'il est possible que la Ps5 soit commercialisée au cours de l'exercice allant d'avril 2020 à mars 2021, il estime que ce n'est pas très probable. Imanaka-san estime en revanche que ses chances de lancement sont plus grandes au cours de l'exercice commençant en avril 2021 et se terminant en mars 2022. Il mentionne également qu'il n'y a aucune chance pour que le PS5 soit publié avant mars 2020.
Il est intéressant de noter qu'Imanaka-san pense également que Ghost of Tsushima sera publié en mars 2020, tandis que les jeux The Last of Us: Part II et Death Stranding pourraient être publiés au cours du prochain exercice ou le prochain, c'est-à-dire au plus tard en mars 2021...
Source :
https://twinfinite.net/2019/02/ps5-relese-2021-rakuten-securities/

tags :
posted the 02/26/2019 at 12:37 AM by
link49
Un jeu étrange dirigé par Hideo Kodima ?!
leblogdeshacka Trop tôt pour le dire
Ils mettront Joël avec elle, c'est presque sûr
Ou alors la copine d'Ellie qui l'embrasse pour faire le "buzz"
icebergbrulant J'espère avoir une belle box qui donne envie d'acheter le jeu, celle de l'article me vtrès bien
Pour les date de sortie j'y crois un peu, la PS4 ce vend tellement bien que a mon avi il ce donne un peu de marge.
Par conte je suis pas daccord sur les dates de sortie des jeux, encore TLOU et Ghost of tshuhima cette année je pense pas; Mais Death Stranding y'a de forte de chance, a mon avi vers Novembre comme Spiderman en 2017 en dernier jeux de l'année pour Sony histoire de marqué l'année 2019 au fer rouge ^^'
prochain exercice alors .... ou prochain exercice ? peut être le prochain exercice ?!
mais tu es serieux ?
franchement ils font quoi les admins.... ils continuent à tolerer des post inutiles ?
Attention tu en poste "de temps en temps" des bien avec des vrais informations mais alors la avec un post comme ça.....
Si je croise un mec dans la rue qui me dit que la ps5 sort le 24 mars 2020 je vais en faire une news tient pour me mettre à ton niveau ^^
D’abord parce que j’imagine mal Sony laisser le champ libre à Microsoft et Nintendo sur 2019 et 2020. Parce que là si on croit le mr, y a pas de gros jeux Sony pour ces 2 années, donc les ventes chuteraient énormément niveau hardware mais aussi softwares.
Surtout avec Microsoft en ordre de marche pour la prochaine Gén. depuis quelques temps niveau communication et Nintendo qui n’est que dans la 3ème année de la switch avec la probable arrivée d’une nouvelle version (je ne suis pas mme Irma, juste acheteur Nintendo portable depuis le début et ça s’est toujours passé comme ça) et de grosses cartouches à venir.
Bref, pour moi si Sony ne vient pas à l’E3 en 2019, c’est parce qu’ils pensent que Microsoft et Nintendo vont annoncer du lourd et qu’ils veulent faire leurs propres annonces lors d’un event maison histoire de couper un peu l’herbe sous les pieds des autres et que la presse et la communauté jv est bien le temps de parler de la console quelques temps avant les autres annonces concurrentes risquant de causer un embouteillage médiatique.
Donc en mode analyste, j’annonce
- Death Stranding : 11/2020
- The Last of us 2 : 02/2020
- Ghost of tsushima : 06/2020
- PS5 : 10/2020
Voilà
Et death Stranding : 11/2019
Bref, ces dates me semblent fort pessimistes, et surtout sorties de nulle part