Voici une Information concernant le jeu Darksiders III :
L’embargo ayant pris fin, voici les premières notes obtenues par le titre :
- Gadgets 360 : 90/100
- BaziCenter : 85/100
- Multiplayer : 85/100
- SpazioGames : 85/100
- Gameinformer : 80/100
- Gamingbolt : 80/100
- Destructoid : 80/100
- Gaminglyf : 80/100
- Windows Central : 80/100
- IGN : 70/100
- FANDOM : 70/100
- Press-Start : 70/100
- Vandal : 70/100
- Gamesradar : 70/100
- CriticalHit : 60/100
- Videogamer : 50/100
- Gamespot : 40/100
Puis le Test de JeuxVidéo.com :
Et pour finir, sa Moyenne Metacritic actuelle :
Pour rappel, le jeu sortira officiellement demain…
Source :
https://opencritic.com/game/5487/darksiders-iii

tags :
posted the 11/26/2018 at 11:03 AM by
link49
Pas une surprise, c'était visible dés le premier trailer.
En tout cas, ça sent bon le 3/10 de la part de Gamekult...
Possible mais quand je vois le prix officiel : https://www.micromania.fr/darksiders-3-78941.html voir encore plus sur le PS Store : 69 euro.
Et je plussoie leonr4 car un moment, l'excuse du AA est trop simple quand le jeu est vendu comme un AAA.
Si Darksiders 3 avait été vendu de base pour 40€, soit on imagine du 30€ facile sur Amazon, il y a un intérêt à lever un peu le pied sur la critique.
les gars n'ont vraiment plus aucune crédibilité c'est fou...
darksiders3 n'a jamais prétendu être un AAA point faut arrêter avec les faux arguments
Il revient de loin ce jeu, il a bien failli de jamais exister. Les dev' n'avaient sans doute pas les moyens de faire plus, ni envie de prendre trop de risques.
Ayant aimé les 2 premiers, je vais le prendre en espérant qu'il ai assez de succès pour voir le 4ème cavalier, Strife, avec ses guns.
Comme The Order ou Ryse tu veux dire ?
Des phénomènes comme Minecraft, PUBG et des tas de jeux japonais (à l'image des derniers Ys, Soulca, Xeno et j'en passe) affichent un enrobage old gen, ça n'a jamais posé de problèmes pour personne bizarrement.
On va pas se leurrer, tout le monde s'attendait à une croûte au vu des trailers concernant le dernier Darksiders. Ici, il n'y a que les fans et ceux qui ont décider d'aimer le jeu coûte que coûte dés son annonce qui protestent.
mais bon on va pas se leurrer on sait tous très bien que tu fais partie des graphic wores du site et que tu es toujours prêt un jeu moins top graphiquement
C'est comme si on reprochait à Zelda Tp d'avoir un gameplay proche de OOT.
Les graphismes n'ont pas grand chose à voir, les mécanismes et le level design, bin soit-il, fait parfois trop similaire au premier Darksider, ce qui est et semble daté.
Le jeu a la gueule d'un AA, il devrait être pris de la sorte, mais on te le vend et l'annonce comme un AAA.
Ma réaction était donc surtout dans un contexte précis lié à la remarque de kalas28.
Après de manière plus large, ça sous entend aussi que le jeu reste tout à fait jouable et que ce n'est pas non plus dramatique dans le sens ou même vieillissant le gameplay s'appui sur des mécanismes ayant fait leurs preuves dans des jeux antérieurs et considérés dans l'ensemble comme des bons voir des très bons jeux. C'est aussi ça que je veux expliquer dans ma comparaison avec Zelda TP.
Il y a eu des jeux dans l'histoire du jv qui sont restés dans les mémoires et qui ont fait le choix de garder un gameplay vieillissant au profit d'autres éléments et qui sont restés dans l'histoire. Par exemple MGS 3.
Pour moi un gameplay foiré c'est bien pire que ça. Je pense qu'il faut aussi savoir faire preuve de mesure dans les termes qu'on utilise.
Ni moyen, ni médiocre, ni très bon.
Le jeu souffre de son manque de moyens c'est une évidence, mais il est très correct, surtout pour les fans de cette licence. J'ai hâte de poser mes mains dessus.
Je pense que ce Darksiders 3 s'appui également sur un gameplay simple qui a été largement utilisé ailleurs et qui a donc aussi fait ses preuves. Loin de moi l'idée de dénigrer zelda ou RDR2 dans mon exemple. D'ailleurs je suis d'accord avec la note de JV.com et je mettrais la même à RDR2 pour rester cohérent.
En tout cas, j'invite les sceptiques à au moins essayer cette aventure de Fury pour mieux juger, Après si on aime pas, c'est le choix de chacun.
Ouais ca manque de culotte de gamine Japonaise pour toi quoi
Ceux qui y ont joué ? Le jeu sort officiellement demain, pour rappel. Et je ne te parle pas des quelques pèlerins qui y ont joué avant tout le monde, je te parle de gens qui ont décidé d'aimer cette suite avec la main sur le cœur dés son annonce (donc sans même y avoir touché) et qui s'insurgent des notes qu'elle reçoit en reprochant à la presse de n'être réceptive qu'à la technique. Les retours concernant le dernier Soulca nous rappellent pourtant le contraire. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Par ailleurs, ton argument il pue du cul. Tu cherches à désamorcer le point de vue de ceux qui n'ont pas l'intention d'y toucher, mais bizarrement... à aucun moment il ne te viendrait à l'idée de remettre en question l'avis de ceux qui défendent un produit qu'ils projettent seulement d'acheter.
Bref, sois cohérent deux secondes avant de me reprendre.
kalas28
Ne confonds pas minorité bruyante et majorité silencieuse. La plupart des retours sont positifs au sujet de Red Dead Redemption II. Et là, je ne parle pas de la presse. Mais bel et bien du feedback du public sur les réseaux. Fais un sondage d'opinions autour du dernier Rockstar sur Gamekyo, juste pour voir. Tu seras surpris du résultat.
zekk
En l'état, Red Dead Redemption 2 n'a pas vocation à être un jeu. Pour ça, faudra attendre qu'il lance les festivités online. En attendant, et sans chercher à faire mon Chièze, on parlera plutôt d'expérience ou de divertissement numérique. Ça fait bien longtemps que l'expression "jeu vidéo" est devenue réductrice, et les vertus récréatives qui se dégagent de Red Dead portent essentiellement sur des notions d'écriture, d'atmosphère, d'immersion, de liberté ou de narration que de gameplay ou de challenge à proprement parler. Faut savoir vivre avec son temps.
Si tu n'as pas la mémoire courte, alors tu te souviens des nombreux articles pessimistes publiés autour de Red Dead Redemption II entre août et septembre par certains blogueurs et autres journalistes.
Au final, le jeu a été très bien reçu par la critique et par le public, qui relativisent la rigidité, les errances et les archaïsmes du gameplay devant l'ambition dévorante d'un open world qui fixe un nouveau standard pour le genre, et qui sera amené à profiter d'un suivi pour les années à venir. Et donc à se remettre en question et à se bonifier avec le temps.
Contrairement à Darksiders III qui est un produit bis et un reliquat de l'ère PS360, un consommable figé que les joueurs vont torcher et remiser au bout d'une semaine, Red Dead Redemption II sera toujours d'actualité sur next-gen. Mais d'ici un an déjà, après moult nouveautés et correctifs, il n'aura plus du tout la même gueule.
Entre un jeu bis vendu au prix d'un AAA et un jeu service qui repousse de nouvelles limites en termes d'interactions et qui ne fait qu'entamer son exploitation, il y a un monde qui ne se vérifie pas sur le ticket de caisses. Et c'est ça le problème.
D'un côté tu as un produit définitif qui ne réinvente pas la roue, de l'autre tu as une œuvre dense qui est résolument tournée vers l'avenir. Comme un avant goût du futur, au moins en termes d'interactions possibles. Et contrairement aux joueurs qui ne sont pas payés pour disséquer toutes les réussites et tous les accomplissements d'une œuvre, c'est depuis toujours le travail de la presse de porter un regard analytique sur ce que peut apporter un jeu comme Red Dead Redemption II pour l'industrie toute entière, que ce soit en termes de leçons à en tirer en matière de gameplay ou de façon de faire un monde virtuel à la fois vivant et crédible.
La presse salue le triomphe de la technique et quelques moments de bravoure inoubliables liés à cette histoire.
Les joueurs constatent la prouesse mais, à la manière du précédent GTAIV (qui avait lui aussi divisé le public), ils trouvent inexcusables qu'on puisse mettre une note parfaite à un jeu qui n'est pas parfait. En cela, le regard du journaliste et de le critique en générale porte une dimension académique et une approche argumentative que le joueur de base n'a jamais.
La critique professionnelle fait dans l’analyse esthétique et a ses propres normes et ses formats.
La critique des joueurs est moins formelle, moins centrée sur les qualités objectives de l'œuvre, elle est davantage dans l'émotion que dans le décryptage.
Les joueurs ne vont pas nécessairement chercher à récompenser Rockstar pour tout le travail abattu et un souci du détail inédit. La presse, si.
Il y a une prise de recul de la part des journalistes et un devoir de relativité. Red Dead Redemption II sera une référence dans son genre et il faudra compter sur lui longtemps après sa sortie car il s'agit d'une production Rockstar. Darksiders III est tout sauf un évènement culturel, c'est de la production de second ordre vendue au prix fort et avec une technique à la rue qui passe après un formidable God of War, dans le même genre. Du coup, l'indulgence est déjà nettement moins de mise. Et c'est logique.
D'ailleurs, concernant le multi de Red Dead Redemption II, on nous promet quelque chose de profond et de rafraîchissant. Bref, il y a des promesses d'avenir ici.
Voici ci-dessous juste un exemple pioché parmi tant d'autres entre août et septembre. Pour le reste, et avant ta réincarnation en poisson rouge, Google est ton ami.
http://www.gamekyo.com/blog_article425401.html
J ai néanmoins fini par lire le reste et tu n as pas tord dans tout. Néanmoins, en état à l'heure actuelle le gameplay est moyen et ce n est pas vers ce genre d amélioration que rockstar va aller. Quoi qu on dise, ça reste un jeu video et il se loupe sur la base, le gameplay ! On le met sur un pied d estale pour le moment, mais dans deux trois ans il ne sera plus une référence comme l est le premier. Rockstar sont tombé dans leur travers et vont devoir se ressaisir parce que la prochaine ça passera pas aussi bien. Le dernier zelda que je n aime pourtant pas trop redéfini bien plus l open world et va être bien plus une référence que RDR2. Le jeu manque clairement de scénario de narration,... mais il apporte une nouvelle base au genre, là ou rockstar fait du rockstar puissance mille
Je vois que j'ai à faire à un poète,c'est bien.
Je t'ai repris parce que non,il n'y à pas que les fans qui veulent y joués,le seul avis que je prend en compte est celui de personnes ayant le jeu et cela on l'air de dire que le jeu est plutôt plaisant.
Mais comme d'hab il faut que tu fasses ton rabat joie,en prenant les gens de haut(il n'y à qu'à voir ta réponse).