Voici une Information concernant la PlayStation Classic :
La console contiendra 20 jeux installés, mais aucune option pour en rajouter d'autres n'est envisagée.
A noter qu'en dehors des 5 jeux annoncés, Final Fantasy VII, Tekken 3, Jumping Flash, Ridge Racer Type 4 et Wild Arms, il se peut que l'offre change selon les marchés. Pour rappel, la PlayStation Classic sortira le 03 décembre prochain...
Source :
https://twitter.com/Wario64/status/1042309121767174144

tags :
posted the 09/19/2018 at 10:58 AM by
link49
mais bon quand tu voit que les mec sont pas foutu de mettre les manettes analogique ( donc certains jeux incompatible comme ape escape )
Perso, pour la NES et SNES Mini, j'aurai bien vu des cartouches vendues séparément, histoire de pousser le concept jusqu'au bout
Pourquoi limiter à 20 jeux ???
De plus, selon moi, sur les 5 jeux déjà présentés, y en a 3 qui ont pas leur place dans le top 20 ps1. (non pas qu'ils soient mauvais mais je suppose que les 20 jeux doivent représenter au moins 20 must have ps1 cultissimes (genre mgs, resident evil, gran turismo, iss pro etc)
nature Mais les GT franchement, les améliorations sont bien meilleures dans les épisodes suivants, sans parler des jeux de foot 3D qui se veulent simu.
surement de la faute des jeux... entre jeu 2d qui vieillit bien et les premiers jeux 3d, je choisis la 2d
PlayLink pour ne citer que lui, ça te parle ?
Sony ne prend aucun risque en terme de hardware, ils font une console qui correspond aux standards du jeu vidéo, ni plus ni moins.
Concernant la NSW, personne ne savait exactement ce qu'allait être la console, son positionnement, son type. Parce que Nintendo explore différentes directions.
Par contre pour la PS5, je peux t'assurer que tout le monde sait que ce sera une console de salon faite pour le 4k, puissante, la plus puissante possible dans la ligné des PS4 et PS5. Sony ne prendra aucun risque, ils n'en ont jamais pris.
PlayLink ne représente aucun risque, c'est du software qui a coûté combien ? Pas grand chose, une petite équipe sur peut être 2 ans de développement. On est loin de 300 personnes sur 8 ans...
Allez, je dirais que le seul secteur sur lequel Sony prend des risques, c'est sur la VR.
Si vous n'avez juste pas encore compris tout cela, vous n'avez visiblement aucune connaissance du domaine.