Voici un Résumé du Nintendo Direct du 08 mars 2018 :
On commence par la 3DS :
Le prochain Wario Ware sortira le 27 juillet 2018.
Dillon’s Dead-Head Breakers sortira le 25 mai prochain.
Le prochain Mario & Luigi sortira en 2019.
On repasse brièvement sur Detective Pikachu.
Et on termine avec le premier Luigi’s Mansion, porté sur 3DS. On passe ensuite à la Nintendo Switch :
On passe sur Kirby, qui sortira bientôt.
Okami HD sortira cet été.
Sushi Strikers sortira le 08 juin.
The Project Octopath aura droit à son Edition Collector.
Le prochain No More Heroes n’a pas de date précise.
Dark Souls Remastered aura droit à sa Figurine Amiibo.
Mario Tennis Aces sortira le 22 juin.
Captain Toad reviendra le 13 juillet.
Undertales sortira un jour.
Crash Bandicoot fera un tour sur la console de Nintendo le 10 juillet.
Little Nightmares est prévu pour le 18 mai.
Le dernier South Park sortira le 24 avril.
Hyrule Warriors Definitive Edition sortira le 13 mai prochain.
Arms aura droit à son Global Test Punch le 31 mars.
Un DLC payant pour Splatoon 2 sortira cet été.
Et on termine avec la grosse annonce, le prochain Super Smash Bros…
Source : [url] https://twitter.com/NintendoFrance/status/971385059977592833 [/url]
C'était juste une coincidence.
ouroboros4 Non, toujours pas...
ceci dit je suis soulagé qu'aucun gros jeu n'ait été annoncé sur 3ds c etait ma frayeur du n direct !! surtout s'il y avait eu le remake de zelda awakening ,;; une fois le dernier jeu présenté j'ai poussé un immense soupir de soulagement ^^
Aucune nouvelles de DQ 11 et builders 2.
Pas d'animal crossing.
Pas de nouvelle licence Nintendo.
Pas de party game à jouer en famille.
Je me conterai des sorties de jeux indés et de South Park
coco98bis Non, je suis content, même si on a pas vu grand chose...
Claire, ma grande déception ce temps perdu sur le Mario Tenis, et pas d'annonces de Zelda Link's Awakening remake....
http://www.nintendo-master.com/news/sakurai-travaille-toujours-sur-super-smash-bros-pour-switch
-Mario et Luigi dans Bowser sur 3DS , une première déception, car je ne joue plus a ma 3DS/2DS. Malgré que le premier volume sur DS avait etait l'un de mes plus gros coup de cœur sur cette gen, malheureusement cela sera vraiment pour plu-tard ou par hasard mais absolument pas day one.
-Mario Tennis !! Cela sera Day One, graphiquement rien a dire c'est très propres, le gameplay très très surprenant. Tout pour ce taper des barres comme sur Mario Kart.
-Octopath Traveler, grosse surprise sur les classes et les futurs mécanismes, bien que cela soit que de la 2D c'est un Day One car niveau expérience il sera surement hyper intéressant de le faire.
Sinon le final avec Super Smash Bros est une claque monumental, les mecs pose ça comme ça, une vidéo genre c'est un chef d'oeuvre d'une surprise avec une mise en scène mais tout ce qu'il fallait. Quand Nintendo veulent faire une vidéo pour tuer leur joueur ils en sont capable c'est con.