Voici une Information autour du jeu Knack 2 :
Les tests tombent. Voici les notes obtenues par le titre :
- Game Over Online : 95/100
- PS LS - 85/100
- God is a Geek 8.5/10
- Gaming Target : 8.5/10
- Hobby Consolas : 82/100
- TheSixthAxis : 8/10
- COGconnected : 8/10
- EGM : 8/10
- Attack of the Fanboy : 4/5
- PSX-Sense.nl : 8/10
- Twinfinite : 4/5
- PushSquare : 8/10
- Press Start : 8/10
- Venture Beat : 80/100
- PlayStation Universe : 8/10
- Gamereactor : 8/10
- Forbes : 8/10
- VGN : 7.6/10
- IGN Spain : 7.6/10
- SpazioGames : 7.5/10
- Multiplayer.it : 7.5/10
- GamePro Germany : 7.5/10
- Meristation : 7.5/10
- Polygon : 7.5/10
- IGN : 7.2/10
- Vandal : 7.2/10
- New Game Network : 70/100
- Stevivor : 7/10
- Everyeye.it : 7/10
- Arcade Sushi : 7/10
- Gamer.no : 7/10
- Gadgets 360 : 7/10
- Areajugones : 7/10
- Trusted Reviews : 3.5/5
- IGN Italia : 6.8/10
- Jeuxvideo-live.com : 13/20
- App Trigger : 6/10
- Jeuxvideo.com : 12//20
- Digital Trends : 6/10
- CGMagazine : 6/10
- GamesRadar : 3/5
- Destructoid : 5.5/1010
- Gamekyo : 5/10
- Gameblog.fr : 4/10
Et voici sa moyenne Metacitic actuelle :
Et pour rappel, celle du premier :
Pour rappel, cette exclusivité Ps4 sortira demain…
Source :
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1428560

tags :
posted the 09/05/2017 at 09:41 AM by
link49
Après c'est sur que si le gameplay et la technique sont foireuse, il ne reste pas grand chose.
Mais j'ai aussi du mal à concevoir qu'un jeu au gameplay désastreux puisse avoir sa place parce que techniquement il rend honneur à sa palteforme.
gally099 Oups...
Personnellement, j'ai trouvé le premier sympathique mais sans plus. Cette suite, je vais faire l'impasse dessus...
C'est plus du Fanboyisme mais une maladie
Qu'est-ce que ça va être pour le pseudo " remake " de Secret of Mana !?
Purée pourtant ils mettent presque toujours des 8/9 et 10 sur 10 à tous les jeux, mais là un 4 de leur part c'est que ça doit vraiment être une grosse daube. XD
Donc un 3 chez Gamekult ?
De toute façon ils pouvaient pas faire pire que le premier, qui était déjà dans les tréfonds au niveau gameplay et ne doit ses ventes qu'au fait d'avoir été inclus gratos dans tous les bundles PS4 jap au lancement.
Autant qu'il la lâche cette saga, d'ailleurs dès le départ il n'y avait rien qui justifiait le lancement d'un deuxième volet de Knack, hormis le fait que ce soit Mark Cerny qui s'en occupe
raeglin Pas faux. C'est pas le jeu qui va marquer l'histoire de l Ps4. Ou pas dans le bon sens...
je ne sais pas, gamekult ne sont pas très pro
Ben non le vrai problème vient, en ce qui me concerne, que d'autres jeux aurait bien plus mérité une suite que Knack sur cette gen. Sur PS4 on a eu des jeux qui était pas excellents mais suffisamment marquants pour que les fans, malgré leurs défauts, ait envie d'une suite. Un exemple au pif et qui fera plaisir à Minbox, c'est The Order. Le jeu avait ses défauts mais foutait en avant un univers qui avait la classe et qui était recherché, une suite serait le bienvenue si elle corrige les défauts du premier.
Mais non chez Sony, on préfère donner une suite à une bouse plutôt que de froisser le créateur de la PS4 et foutre des moyens dans des jeux avec une vraie DA et un vrai propos. Enfin bon Knack 2 ne marquera clairement pas la PS4, qui est pourtant une console qui gagnerait à avoir deux, trois vrais bons jeux de Plate-Forme 3D. Heureusement que la compil de Crash est déjà sorti
Pr contre, si une suite du jeu The Order 1886 voit le jour, je signe direct...
Malheureusement The Order n'aura pas de suite et restera un One-Shot à mon avis. Ready at Dawn le sait et a depuis bougé sur d'autres projets dont Lone Echo, qui est selon les critiques un des meilleurs jeux VR depuis le lancement de cette technologie. The Order était un jeu perfectible sur bien des points mais le travail sur la DA et les graphs était non négligeable, il ne restait plus qu'a approfondir lourdement le gameplay.
Zekk
Soyons sérieux deux secondes, les sites français sont réalistes. Comment veux-tu, alors qu'un volet de Super Mario va sortir dans deux mois et que la compil Remake des 3 premiers Crash est sur le marché depuis plusieurs mois, recommander ce jeu à qui que ce soit ?
C'est impossible et ils en sont bien conscients, espérons juste que Sony retienne la leçon et ne laisse pas Mark Cerny en dev un 3ème. Knack était un jeu de lancement et à donc bénéficié de la clémence toute relative auquel ont le droit ces jeux là mais sorti 1 an après le lancement de la PS4, il aurait eu 30 de moyenne Meta.
je ne sais pas pour les autres mais pendant un moment je me suis intéressé à gamekult et j'ai halluciné de leur niveau d'amateurisme.
Hormis ça il s'en sort bien et ajoute un nouveau jeu au catalogue de la console mais surtout de la "DIVERSITÉ" et c'est cool pour les joueurs, moi perso il m'attire toujours pas.
La base était là, il suffisait juste d'améliorer le reste...
Bizarre parce que quand Gameblog a mis 10 à Uncharted 4 ils avaient raison mais là ils sont pas sérieux ?
Faudrait savoir ce que vous voulez les Fanboys
mrpixel publié le 05/09/2017 à 12:41
"Mais comment voulez-vous prendre au sérieux 1 seconde Gameblog"
C'est selon quand sa t'arrange le Pro S en faites? Car sur les excellente notes de Uncharted TLL ta post ca sans aucunement critiqué GAMEBLOG
mrpixel publié le 17/08/2017 à 09:28
86 pour le moment sans Nathan Drake et avec 1 an de dev seulement c'est plus que bien, que on attend le 6 ou 5 de GK
Aucun, et je dis bien aucun, site de JV n'est pro, qu'il soit français ou pas de toute manière. Ce sont juste des joueurs qui testent des jeux et en citent les points négatifs et positifs, tout en donnant leur note en toute objectivité, point barre. Un testeur doit savoir se mettre à la place du consommateur et c'est là que doit résider sa force et nul part ailleurs; Un pro se focuserait complètement sur l'aspect technique ou Gameplay en occultant le reste et ce genre de choses ne donne jamais rien de bon.
Après peut-être que le jeu est bon mais il est vendu plein pot et je suis désolé mais aujourd'hui le seul qui peut se permettre de taxer les gens plein pot sur un jeu de Plate-formes c'est Nintendo. Même la compil' de Crash, Sony ne s'est pas risqué à la vendre plein pot, ni même le remake de Ratchet and Clank.
Sans parler des jeux de plate-forme indé qui sont vendus bien moins cher (4 fois moins que ce Knack 2 en moyenne) et qui sont réellement inventif. Knack,comme j'ai dit, avait bénéficié de la clémence des jeux de lancement mais aujourd'hui le lancement de la PS4 c'était il y a quatre ans et les critères de sélection ne sont plus les mêmes.
C'est sûr qu'entre la désinformation, la transmission d'information uniquement positive en lien avec MS , faire du believe ridicule comme la xbox scorpio= le steam killer? , trouver des excuses à n'importe quel faux pas de microsoft , c'est tout de suite plus crédible et pro.
Alors que c'est fade et simpliste. Passé derrière Crash N Sane Trilogy, Ratchet 2016 et se mesurer quasiment en face à face avec Mario Odyssey en proposant ce que Knack II propose, non, ça se fait pas. Mark Cerny ou pas.
Le jeu est quand meme pas ignoble , c'est au niveau de la gen , après le reste....
toujours un écart majeur entre les review et fr et les review us comme dhab : 3
gat :
en coop et surtout en 60fps ça va être vraiment juste top
J'aimerais que Microsoft retente l'expérience avec des trucs comme Blinx, Banjo, Conker's & co. Ça n'a pas marché des masses à l'époque mais aujourd'hui on sait jamais. Toute façon au point où ils en sont ils doivent tenter quelques coups de poker niveau software sinon c'est définitivement foutu pour cette génération
Par contre le jeu reste une bouse que tu le veuille ou non et même si c'est une exclu PS4
d'une certaine manière ils retentent avec lucky's tale.
==>Bah là tu n'appliques pas le "ratio". Si tu te souviens des maths, tu peux appliquer le raisonnement suivant :
- Knack 2 a fait 17/54 = 31% en plus que le premier.
- Et donc Knack 3 devrait faire 71+71*31%=93 metacritic
Même JVC est plus cohérent en le notant mieux que le premier.
Je l'ai déjà dit. Knack était un jeu de lancement qui sont des jeux rushés pour sortir au même moment que la console auquel ils sont destinés,donc la clémence est relativement de mise.
Ici ce n'est plus le cas, le lancement de la PS4 à eu lieu il y a 4 ans et d'autres jeux sont passés par ici depuis, que ce soit des jeux boite comme Crash Trilogy ou bien des indés qui claquent. Knack 2 arrive en fin de vie (enfin j'en sais rien mais au bout de 4 ans un hardware commence à être usité) et il n'y a plus aucune clémence à avoir si le jeu est mauvais. D'autant plus que cette année voit de très bons plate-formers arriver, comme la trilogy Crash, Super Mario Odyssey et d'autres.
Des jeux comme Yooka-laylee se sont fait démonter à cause de ça alors pourquoi pas Knack 2 ?
Merde, Quand même