Voici mon Premier Avis sur le jeu Ni-Oh :
Tout d’abord, je précise que j’ai finis l’alpha et la beta du jeu, et que je trouve pour le moment le jeu bien moins difficile.
Le seul reproche que je ferais au jeu serait que ça pixélise un peu par moment sur certains éléments du décor.
Le reste, c’est du tout bon. Le héros est charismatique, et me rappelle un peu le Héros du jeu The Witcher III : Wild Hunt. Les musiques sont agréables en général. La caméra répond également très bien et le gameplay est vraiment aux petits oignons. Le bestiaire et les personnages sont vraiment variés.
Mais c’est vraiment l’ambiance du jeu qui est parfaite. Cette ambiance asiatique, mélangé à celle de l’Occident, est vraiment parfaite, à l’image du début du jeu.
Le suivi du jeu est aussi une réussite je trouve, et tout cela gratuitement. En espérant que Koei-Tecmo poursuive dans cette voie.
Je suis rendu avant le troisième boss. Je fais et vais tout le jeu en solo. Du coup, je vais du level-up un peu avant ce boss, avant de poursuivre.
Et pour mon titre, c’est juste une référence à un des Trophées du jeu. D’ailleurs, je vais voir si mon copyright n’a pas été violé du coup. Bref, une tuerie, tout simplement…
Source :
member15179.html

tags :
publié le 26/02/2017 à 12:54 par
link49
J"ai plutôt hâte de lire ton test sur Zelda qui aura pour titre: "Chef d'oeuvre ultra giga ultime, GOTY de ces 20 dernières années !! Nintendo je vous idolâtre !! "
Bon, ok, le titre est un peu long mais on te fait confiance !
Une OST pas du tout marquante, quand tu joue à dark souls 3 les boss de Nioh vont vraiment pale figure. Techniquement un jeu ps3 ++. Aucune profondeur dans le scenario
Allez je prends un gros risque et je dis... Zelda et Mario !!
Dans les Dark Souls, je ne me souviens pas d'un scénario de ouf non plus tellement il n'est pas mis en avant
De toute façon, on ne joue pas à Dark Souls ou à Nioh pour le scénario mais pour le skill
Nioh, comme beaucoup d'autres, n'est et ne sera qu'un chef d'oeuvre passager...
Tu met deux poids lourds à côté, normal que Ni-Oh te paraisse aussi désuet
Juste concernant les environnements orientaux de Ni-Oh, ne peuvent être comparer avec Dark Soul's situer dans le médiavale-fantastic et Bloodborne plutôt dans l'architecture victorienne comme base. Bref c'est pas la même came de l'un à l'autre.
D'ailleurs je dois dire que j'ai une préférence pour Bloodborne dont le background/lore m'a véritablement transporté, son univers cauchemardesque y est également pour quelque chose
Bon sinon à quand Bloodborne 2
Je vois bien un début 2018 voire mi-2018 grand maximum pour Xenoblade Chronicles 2 !
Et puis, n'oublie pas: Mario Odyssey va canabaliser tout sur son passage donc ce ne sera pas malin de sortir Xeno en cette fin d'année
L'utilisation de John Dee (grand Astrologue, mathématicien et alchimiste Anglais) et bien vue pour lancer l'aventure, mais peu exploiter pendant le jeu, ce qui est le seul point noir. Le jeu d'acteur est bien dans le ton de l'époque, sauf peut-être le méchant qui bien trop flagrant dans la réalisation de son plan.
Donc pour un Dark Soul like, on se retrouve avec un scénario compréhensible et mais clairement moins poétique que ce dernier. Mais j'ai bien aimé.
D'ailleurs, je l'ai fini aujourd'hui reste quelques mission de haut niveau (style deux boss à battre en même temps sans co-op, juste WTF), et je dois dire que j'ai vraiment aimé et kiffé pendant ces longues heures durant.
Plus que quelques jours pour passer à Zelda et Horizon. Que du bon pour l'instant
link49 rassure moi, tu collectionnes les jeux plus que tu ne les joues. Vu le nombre de titres que tu prends par mois... Comment tu peux les finir et les apprécier correctement