Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
Just Dance 2017
1
platform : Switch
editor : Ubisoft
developer : N.C
genre : music
profile
link49
472
Likes
articles : 18361
visites since opening : 30398773
link49 > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    burningcrimson, minx, cyberbox86
    posted the 01/03/2017 at 07:32 PM by link49
    comments (81)
    icebergbrulant posted the 01/03/2017 at 07:34 PM
    J'espère que cette news est fausse sinon...
    draculax posted the 01/03/2017 at 07:36 PM
    pas grave, quand la console se vendra, elle aura des exclues tiers aussi, pis sachant qu il y aura plus besoin de faire de jeux 3ds et wii u mais tout concentrer sur une seule machine, on aura pas mal de jeux. Sans compter l eshop qui va surement grandement augmenter avec les jeux GC, Wii etc etc
    shincloud posted the 01/03/2017 at 07:36 PM
    Oula ca commence deja
    natedrake posted the 01/03/2017 at 07:38 PM
    Fallait s'y attendre.
    minbox posted the 01/03/2017 at 07:38 PM
    Normalement cette machine devrait être un petit peu plus puissante qu'une WiiU. Si le prix est bon pourquoi pas, perso la WiiU je la trouve top niveau puissance mais elle avait un prix bien trop élevé.
    roivas posted the 01/03/2017 at 07:38 PM
    En même temps quand on voit la taille d'une PS4 ou d'une One & la taille de la Switch, ca aurait été impressionnant de faire tenir autant de puissance dans une machine aussi petite :x
    whiteweedow25 posted the 01/03/2017 at 07:39 PM
    Aie , rien que le skyrim remastered va être fini à la pisse je le sens
    gat posted the 01/03/2017 at 07:39 PM
    Fait chier... Moi qui voulais buter des amiibo dans Battlefront II sur Tatooine.
    hayatevibritania posted the 01/03/2017 at 07:40 PM
    Certain aime enfoncer des portes ouvertes :lo:
    fan2jeux posted the 01/03/2017 at 07:40 PM
    C'est pas une news qui devrait faire plaisir aux gros fous du framerate, de la 4k et des points noirs sur la peau.......

    Normalement.....
    guilde posted the 01/03/2017 at 07:41 PM
    comme très souvent tout dépendra de l'optimisation.
    On pourra surement faire de très belle choses dessus
    iiii posted the 01/03/2017 at 07:41 PM
    envoyez Zelda
    metroidvania posted the 01/03/2017 at 07:41 PM
    En plus avec la pro et la scorpio comment voulez vous que la switch puisse suivre ? ? C est pas trop son rôle principal
    shambala93 posted the 01/03/2017 at 07:42 PM
    draculax
    Les exclus tiers ? Franchement ? Alors que la ps4 cartonne, la Xbox one également dans une moindre mesure et que steam est un ogre ?
    goldmen33 posted the 01/03/2017 at 07:42 PM
    merde l'insider de Gamekyo nous a dit absolument le contraire!
    qui croire? un développeur ou un N-sex?!
    spanix posted the 01/03/2017 at 07:43 PM
    Cette console ne va jamais marcher à long terme, une console qui ne peut compter que sur les exclu Nintendo ce n'est pas possible.
    en 2017, ps4 pro avec 4.3 Tflops, xbox scorpio 6 Tflops, switch 1Tflops, comment voulez vous porter un titre multi comme par exemple le futur starwars battlefront 2, c'est pas possible, ou alors bonjours le downgrade, et là les gens n'en voudront pas, seulement les fans nintendo et ceux qui veulent absolument pouvoir jouer à l'extérieur de chez eux, qui est un petite minorité. La switch se vendra bien au tout début puis ça sera le flop....
    automata posted the 01/03/2017 at 07:43 PM
    Un jour c'est possible , le lendemain c'est impossible , puis au final si y'a moyen si on y met du coeur , puis non le coeur ne suffit pas , puis peut-être que c'est encore possible avec de l'espoir, puis au final non non y'a plus aucun espoir , puis peut-être que avec ...

    Vous préférez pas juste attendre le 12 ( fin le 13 au matin pour nous ) pour être enfin sur ?
    metroidvania posted the 01/03/2017 at 07:44 PM
    Pis y a des jeux ps4 qui sortent dessus la preuve avec DQ11 donc
    gemini posted the 01/03/2017 at 07:45 PM
    WiiU bis, et encore une console Nintendo pour jeux Nintendo. Ça me va en complément de la PS4.
    jenicris posted the 01/03/2017 at 07:45 PM
    shambala93 ou alors temporaire comme BGE 2. ^^
    gat posted the 01/03/2017 at 07:45 PM
    goldmen33 Tu l'auras ton RDR2 en 480p sur Switch t'en fais pas.

    gemini posted the 01/03/2017 at 07:46 PM
    segaxnintendo oui et il sort même sur 3DS DraQueXI ^^
    goldmen33 posted the 01/03/2017 at 07:46 PM
    gat les gars qui commencent à te dire qu'ils vont prendre tous les multi sur Switch! XD je ris d'avance!
    roy001 posted the 01/03/2017 at 07:46 PM
    alors que d'autred ev parle de portage simple sur la console ?
    shambala93 posted the 01/03/2017 at 07:47 PM
    jenicris
    Oui voila 1 ou 2 au debut pour le geste et basta.
    sardinecannibale posted the 01/03/2017 at 07:50 PM
    spanix Wii.
    misterpixel posted the 01/03/2017 at 07:50 PM
    La question que je me pose c'est qu'elle sera la durée de vie de cette console, à mon avis elle tiendra pas plus de 4 ans sauf si ils décident comme Sony et MS de faire 3 ans après une Switch Pro, je pense que le côté nommade sauvera cette console et profitera de la popularité du jeu sur console portable et l'arrivée de ces jeux comme Pokémon sur cette console, sans ca je suis sur qu'elle aurait eu le même sors que la Wii U.
    arquion posted the 01/03/2017 at 07:53 PM
    On m'explique comment un mec qui ne taff plus pour ubisoft et pour le jeux vidéo en général, peut savoir exactement les capacités de la Switch et tirer des conclusions comme celle ci ??

    on rappel aussi le mec de Prey, qui n'avait jamais vu ni tenu de Switch, qui la critiquait déjà...
    roy001 posted the 01/03/2017 at 07:53 PM
    l'article n'est point complet

    "En se basant sur les spécifications techniques de la Nintendo Switch qui ont fuité sur la toile en début de mois (confer notre article en cliquant ici), Sebastian Aaltonen, ancien Lead Rendering Senior chez Ubisoft et actuel co-fondateur du studio Second Order, est formel: il sera IMPOSSIBLE de porter directement un soft PlayStation 4/Xbox One sur la console hybride de Nintendo."

    Quand il dit cela il parle des premier leak donnée qui sont sur maxwell.

    leak pascal

    Alors qu’une fuite sur des kits de développement nous indiquaient que la Nintendo Switch serait munie d’une puce Nvidia Maxwell, doublée d’une architecture qui la rendrait moins puissante qu’une Xbox One, voilà qu’un leak sur le site de micro-blogging chinois Baidu nous livre d’autres caractéristiques techniques bien plus aguicheuses pour la nouvelle console de salon de Big N.

    Ainsi, et d’après une personne qui se présente comme travaillant à FoxxCon (l’usine qui fabrique la Switch), la machine embarquerait une puce Pascal, la génération qui a succédé à la Maxwell. Le processeur central serait cadencé à 1785 Mhz et le processeur graphique, quant à lui, serait cadencé à 921 Mhz, épaulé par 4Gb de Ram et un processeur ARM A73. C’est déjà bien mieux que ce qui était annoncé et cela rend la console plus performante qu’une Xbox One.

    Le leak mentionne également que la batterie embarquée serait de 4319 mAh et que le dock de pose de la console ferait très « plastique », incorporant un port USB 3.0, deux USB 2.0 et un port HDMI, mais pas de ventilateur.

    Concernant l’écran il s’agirait d’un multi-touch de 1080p. La machine en mode nomade ne surchaufferait pas, les ventilos ne feraient pas de bruit, et le stress test qui le prouve utilise une démo avec des millions de poissons, laquelle a tourné pas moins de huit jours non stop pour vérifier la température de la bête.

    Par contre, ce fameux écran ne semble pas très lumineux et jouer en plein jour risque d’être assez hasardeux d’après l’informateur. Etrange pour une machine qui se veut hybride, non?

    Allez plus que quelques semaines à attendre avant d’enfin tout savoir sur cette fameuse Nintendo Switch, le constructeur ayant prévu un événement live à Tokyo le 12 janvier prochain!

    http://n-gamz.com/2016/12/switch-leak-des-specs-plus-puissante-quune-xbox-one-mais-ecran-peu-eclaire/
    suppaman posted the 01/03/2017 at 07:53 PM
    Je comprend pas ! C'etait l'inverse y'a plusieurs mois !
    izayoi75 posted the 01/03/2017 at 07:54 PM
    joel9413

    bah ils feront comme leur 3ds avec la new 3ds. xD ce qui m'emballe pas trop si c'est le cas xD
    shambala93 posted the 01/03/2017 at 07:54 PM
    joel9413
    C'est bien pour cela que Nintendo n'a pas fait l'erreur d'en faire uniquement une console de salon.
    automata posted the 01/03/2017 at 07:54 PM
    joel9413 Je pense qu'elle aura la même durée de vie de la 3ds , environ 5 ans si elle se vend bien , avec peut-être une new switch dans 3 ans
    shambala93 posted the 01/03/2017 at 07:55 PM
    arquion
    Le mec de prey donnait juste son avis ... Tout le monde le fait ici sans pour autant l'avoir touchée.
    hebuspsa posted the 01/03/2017 at 07:56 PM
    De memoire la WiiU fait 0,728Tflops ou bien je me goure....

    Si la Switch est un peu plus puissante+ matos ressent de Nvidia....elle sera pas trop a la ramasse non?

    De plus on a eu de nombreuses rumeurs disant l'inverse.
    Wait and see
    gat posted the 01/03/2017 at 07:57 PM
    hebuspsa La Wii U fait 0,350 il me semble.
    koopa posted the 01/03/2017 at 07:58 PM
    C'est un ancien employé d'Ubisoft, il a jamais touché au kit de dev Switch, il répond par rapport au Leak d'eurogamer et dernièrement il a bossé sur Deus Ex MD.

    En gros de la spéculation dans le vent...
    giru posted the 01/03/2017 at 07:58 PM
    spanix Tu connais la Wii? La DS et la 3DS?

    Nintendo n'a pas besoin d'une console qui peut supporter des portages PC / PS4 / One. Ils ont besoin d'une console qui marche un minimum, comme la Wii, DS ou 3DS. Ces consoles ont eu des jeux d'éditeurs tiers spécifiquement développés pour elles, ça sera la même chose pour la Switch si elle se vend correctement.
    cyr posted the 01/03/2017 at 08:01 PM
    koopa ok...
    hijikatamayora13 posted the 01/03/2017 at 08:02 PM
    1to suffit pour leurs ambitions si c'est le cas puis pour moi une console Tendo c'est fait pour des jeux Tendo et des Rpg a la cool ou des soirée Pizza a la Alfredo.

    Mario,Mkart,Smash,métroid,Zelda etc et deux trois Rpg tiers.

    Sur Wii u j'ai smash,mk8,zelda hyrule w,twilight P hd,Project zero,xeno,Tokyo mirage,devil third avec ma ludo rpg wii et autres ca me suffit en complément de la PS4 et de la One sans compter la 3ds.
    shambala93 posted the 01/03/2017 at 08:02 PM
    giru
    Non car si les dev tiers ont développé pour la wii, tres souvent c'était à l'arrache et ils l'ont fait parce qu'un certain public etait la... Mais ces derniers sont partis vers de nouveaux horizons ( smartphones tablettes réseaux sociaux etc ).
    famimax posted the 01/03/2017 at 08:03 PM
    Bah refaire le jeu pour faire un portage est toujours possible... Regardez on arrivaient bien a faire des versions PS3/360 de jeux PS4/One, ou des versions PS2/Xbox de jeux PS3/360 etc...
    octobar posted the 01/03/2017 at 08:03 PM
    vivement le 12 qu'on voit les jeux, le seul argument valable d'une console avec son prix.
    hebuspsa posted the 01/03/2017 at 08:06 PM
    gat je crois que tu as raison....c marrant de voir comme c'est DUR de trouver les caractéristiques de la WiiU alors que c si simple sur Ps4/One
    De plus la puissance de la WiiU a etait revu a la baisse (memoire les demo techniques de la WiiU magnifique)

    La je pense (j'espere!) que pour la switch se sera l'inverse.
    Si on a confirmation du changement entre Maxwel et Pascal.....
    lordkupo posted the 01/03/2017 at 08:11 PM
    Du moment que Square-Enix et Level 5 suivent avec des exclus , un Bravely, du bon RPG à la Level 5 et c'est gagnant pour moi..

    Par contre, si y a que du Mario, Splatoon, Kirby etc c'est sans moi. Sans tiers Nintendo n'existe pas à mes yeux, les licences ne m'intéresse pas car y a pas de renouvellement, j'ai encore en travers de la gorge Mario Bros sur Wii U qui étais un copier coller de la version Wii avec quelques ajouts...

    J'attends beaucoup de cette console via les tiers.
    kisukesan posted the 01/03/2017 at 08:12 PM
    gat 0,178 en fait
    shindo posted the 01/03/2017 at 08:13 PM
    J'avais lu ici que les portages étaient simple ..

    Vivement le 13
    hebuspsa posted the 01/03/2017 at 08:14 PM
    kisukesan non serieux ? C vraiment tres faible la.
    Si c le bon chiffre c pas beaucoup
    ocyn posted the 01/03/2017 at 08:22 PM
    klapo posted the 01/03/2017 at 08:26 PM
    Des devs disent que ça sera "facile" maintenant d'autres devs disent que ça va être compliqué.

    Ça devient compliqué de suivre l'actualité rumeurs de la Switch.
    feiki posted the 01/03/2017 at 08:34 PM
    Mais lol. Ce mec là est un ancien employé qui se base sur les données plus qu'incomplètes fournies par eurogamer dernièrement ... Faut arrêter de prendre chaque parole ou image pour évangile.
    sonilka posted the 01/03/2017 at 09:02 PM
    Bah je croyais que la console avait été pensé pour faciliter les portages. Et que c'était même ultra simple. Les rumeurs qui disent tout et son contraire à force ils finiront forcément par avoir raison

    lordkupo si les licences Nintendo ne t’intéressent pas et que tu vises les tiers japonais autant prendre une PS4 non ?
    ratomuerto posted the 01/03/2017 at 09:08 PM
    guilde Tu essaies de te rassurer poto???
    akeos posted the 01/03/2017 at 09:16 PM
    Il souligne que la mémoire (du leak) à 25 go/s est loin des 68 go/s de la xboxone, sauf qu'en fait on en sait rien... C'est du Tegra customisé... Nintendo pourrait très bien avoir demandé à Nvidia d'intégrer de l'edram dans le processeur...
    Bref, de l'analyse basé sur une rumeur... Allez les gens... Plus quelques jours...
    lordkupo posted the 01/03/2017 at 09:17 PM
    sonilka j'ai déjà une Ps4 Pro. Mais SE et Level 5 ont leur licences aussi sur console Nintendo, comme Bravely, Dragon Quest, Fantasy Life, Yokai Watch..
    Les meilleurs jeux sont pas fait par Nintendo.
    nero67 posted the 01/03/2017 at 09:22 PM
    j'espère qu'elle aura un bon framerate sur pong et le solitaire...
    thorim posted the 01/03/2017 at 09:26 PM
    Rien d'étonnant, quand Nintendo dit qu'il ne joue pas dans la même court que Sony/Microsoft, c'est pas pour balancer des portages PS4/ONE les gars.
    Faudrait ouvrir les yeux quand même, il est temps.
    raioh posted the 01/03/2017 at 09:27 PM
    C'est toujours le même cycle depuis 2 générations et les gens vont encore chercher des excuses pour justifier des choses qui risquent de précipiter Nintendo dans la même situation que la Wii U
    hayatevibritania posted the 01/03/2017 at 09:30 PM
    sonilka C'est que de la spéculation de la part d'un développeur qui n'a pas toucher de prêt la console, il se base seulement sur les dernières spec "connu" , bref pas de l'info importante car il manque trop d'élément pour pouvoir en parler concrètement.
    e3ologue posted the 01/03/2017 at 09:37 PM
    De toute façon certain s'amuse a vouloir maintenir ce débat stérile, les multi support et leur portage ne sont en rien un argument de vente, car bien sûr si on prend comme critère les jeux, c'est évident que les millions d'exemplaire d'un GTA existe, mais la question c'est où sont il, sur la console qui a le plus d'exclu.
    Nintendo n'a jamais été fort grace au multisupport même à la grande époque, ce qui faisait qu'on achetait uns SNES c'était l'exclu SF2 au depart, l'exclu FF ...
    Les dernières générations l'ont montrées, les tiers ne viennent chez Nintendo qu'une fois qu'ils ont balancé leurs grosses cartouches (contrairement à l'hypocrisie du "ils cannibalisent les ventes") donc quoi qu'il arrive il faut que Nintendo sortent des grosses exclus
    guilde posted the 01/03/2017 at 09:45 PM
    ratomuerto non pas du tout je suis confiants il suffit de voir xenoblade x sur wii u pour voir ce qu'on peut faire quand on est bon
    jcubimpl posted the 01/03/2017 at 10:09 PM
    Comme c'était le cas pour la Wii U
    hirogami posted the 01/03/2017 at 11:48 PM
    La switch va cartonné au japon apres en europe elel fera un peu mieux que la wii u idem au USA ,mais il est clair que les developpeur veulent plus de nintendo .

    Cest con a dire mais cets vrai meme si la switch depote a une facilité de portage etc si elle nexplose pas au niveau des vente elle sera surement la derniere de nintendo .

    Certains veulent la mort de nintendo ,on verra avec la switch
    link49 posted the 01/04/2017 at 12:18 AM
    Personnellement, je préférerais que les multi sortent aussi sur Nintendo Switch. Ca me permettrait de réserver la Ps4 et la Xbox One pour leurs exclusivités respectives...
    princesnake posted the 01/04/2017 at 01:46 AM
    Bon faut que j'arrête de cliquer sur morandilink..
    kazey77 posted the 01/04/2017 at 04:31 AM
    l'année 2017 va encore etre degueulasse
    ratomuerto posted the 01/04/2017 at 05:46 AM
    guilde T'as raison! Mais j'adorr te brancher sur les news Nintendo!
    kisukeronin posted the 01/04/2017 at 06:20 AM
    Encore une rumeur qui dit tout et son contraire
    thedoctor posted the 01/04/2017 at 07:36 AM
    yurilowelle 4 Gb de Ram,un bon goulot d'étranglement
    hebuspsa posted the 01/04/2017 at 08:29 AM
    ocyn serieux? Perso je tombe de haut!
    En fait la WiiU est moins puissante que xbox360 et PS3???
    ocyn posted the 01/04/2017 at 08:42 AM
    hebuspsa Elle a un GPU légèrement plus faiblard niveau puissance brut, mais elle a droit à beaucoup plus de ram (512 go pour les PS3/Xbox360 vs 2000 go pour la WiiU) et de l'edram... Ce qui fait qu'elle a pu nous sortir des jeux comme Xenoblade Chronicles X malgré tout. Après, faut pas oublier que la PS3 arrivait à nous afficher ça : http://www.julsa.fr/wp-content/uploads/2011/11/uncharted-3-l-illusion-de-drake-playstation-3-.jpg
    La WiiU est très proche des PS360, elle a quelque atout au niveau de sa mémoire vidéo, mais elle a aussi ses faiblesses dans d'autres domaines, et notamment au niveau de la puissance brut de son GPU.

    En connaissant tout ça, pas impossible qu'Eurogamer ait raison concernant la Tegra X1 et ses 300 mhz en mode portable, on arriverait au niveau d'une WiiU en puissance graphique brut, mais elle aurait 2x plus de ram, un meilleur CPU et une optimisation/facilité de développement en plus. Donc Zelda tournerait sans problème comme sur WiiU en mode portable, et il passerait sans problème en 1080p avec un peu plus de détails en mode salon.

    Peut être que tu le sais déjà, mais la majorité des jeux WiiU (mise à part quelques exceptions) tournent en 720p (comme l'écran de la Switch). https://www.reddit.com/r/wiiu/comments/37bej7/psa_native_resolution_and_framerate_list_of/
    hebuspsa posted the 01/04/2017 at 08:49 AM
    ocyn merci pour ta reponse.
    Je savais que la WiiU avait subit un gros downgrade avant sa sortie.
    Mais a ce point....

    J'espere de tout coeur que Nvidia apportera quelque chose techniquement a Nintendo
    ocyn posted the 01/04/2017 at 08:54 AM
    hebuspsa Yep, on verra déjà. Perso, si on a de la WiiU en mode portable et de la WiiU ++ (2.25x une WiiU) en mode salon, je suis déjà content, j'avais peur qu'on ait pire... En gros, des jeux WiiU (+) portable, dans les mains, c'est du jamais vu, et ces même jeux en un peu plus beau et enfin en 1080p sur sa TV...
    C'est peut être le prix à payer pour avoir les mêmes jeux dans ses mains et sur sa TV, au choix.
    Bref, on verra la gueule des jeux Switch le 13 Janvier, mais on a déjà eu un aperçu avec Mario Switch, je pense que c'était un vrai jeu tournant en temps réel sur Switch.
    milo42 posted the 01/04/2017 at 09:58 AM
    Osef des tiers, si je prends la Switch, c'est pour les jeux Nintendo.
    trungz posted the 01/04/2017 at 10:46 AM
    En espérant qu'elle ne finisse pas comme la Wii U..
    kikoo31 posted the 01/04/2017 at 03:25 PM
    milo42 Et la Wii U ,elle a réussit à vivre sans tiers ??
    milo42 posted the 01/04/2017 at 07:07 PM
    kinox31 J'en ai rien à foutre

    Si je prends une console Nintendo, c'est pour les jeux Nintendo.
    kikoo31 posted the 01/04/2017 at 08:46 PM
    milo42 T'est au courant que la wii U a fait perdre beaucoup d'argent à Nintendo ?
    milo42 posted the 01/05/2017 at 10:54 AM
    kinox31 C'est vrai qu'ils sont au bord de la faillite j'avais oublier.
    kikoo31 posted the 01/05/2017 at 03:12 PM
    milo42 Ben 'il réinterrer 2 ou 3 erreurs
    Ils peuvent arreter le jeux vidéo pas être en faillite
    réfléchis un peu
    kikoo31 posted the 01/05/2017 at 03:14 PM
    et pour moi l'arrete de jeu vidéo par Nintendo et tout déplacer dans les mobiles par exemple, c'est la mort de Nintendo pour moi, pas forcément besoin que Nintendo soit en faillite pour qu'il soit considérer mort même le contraire ,je pense que leur chiffre d'affaire irait mieux mais bon ça c'est une autre histoire