Voici une Information autour de la Ps4 :
Le mois de novembre sera chargé également avec cette liste de jeux à paraître :
BlazBlue : Central Fiction - 01 novembre
Earth’s Dawn - 01 novembre
Root Letter - 01 novembre
SteamWorld Collection - 01 novembre
Super Dungeon Bros - 01 novembre
Moto Racer 4 - 03 novembre
Call of Duty : Infinite Warfare - 04 novembre
Call of Duty : Modern Warfare Remastered - 04 novembre
Eagle Flight - 08 novembre
Robinson : The Journey - 08 novembre
Small Radios Big Televisions - 08 novembre
Sword Art Online : Hollow Realization - 08 novembre
Yesterday Origins - 10 novembre
Dishonored 2 - 11 novembre
Assassin’s Creed The Ezio Collection - 15 novembre
Deponia - 15 novembre
Neptune Flux - 15 novembre
Overcooked Gourmet Edition - 15 novembre
Silence : The Whispered World II - 15 novembre
Watch Dogs 2 - 15 novembre
Uncharted 1, Uncharted 2 et Uncharted 3 - 16 novembre
Goat Simulator : The Bundle - 18 novembre
Killing Floor 2 - 18 novembre
Star Wars Battlefront Ultimate Edition - 18 novembre
Amnesia : Collection - 22 novembre
Darksiders Warmastered Edition - 22 novembre
We Sing - 22 novembre
Final Fantasy XV - 29 novembre
The Crew Ultimate Edition - 29 novembre
A noter que le 10 novembre prochain sera commercialisée la Ps4 Pro…
Source :
http://www.psu.com/feature/31417/new-ps4-games-release-dates-november
Goat Simulator : The Bundle - 18 novembre
Ca c'est pour milo42
Sinon la plupart de jeux que j'attendais on été reportés ... donc bon !
A moins que Final Fantasy 15 fasse l'unanimité , mais j'y crois pas du tout a ce Final ... tout comme The Last Guardian , que j'attendais , mais les premiers retour me donne pas envie.
Earth’s Dawn
Final Fantasy XV
Goat Simulator : The Bundle
Root Letter
Sword Art Online : Hollow Realization
heracles mais moi aussi pardi
Il prend ses multi en inferior version et il en est fier en plus...
thomass2 Si Call Of est taillé pour les consoles (donc jeu à la manette je présume) alors Dishonored 2 aussi. Qui serait sans doute aussi accessible que le 1.
D'où tu sors ces affirmations toi ? xD
Mais ouais, il y a également Steins;Gate 0 qui sort bientôt.
J'attends les retours de joueurs sur FF XV, square fait tellement de pub/présentation pour ce jeu que ça m'a rendu très méfiant.
Finalement, on retrouve les mêmes reproches fait à Recore, un jeu ou l'automatisation n'a pas sa place et ou le skill des testeurs ou leur reflexion sera mise à l'épreuve, et ça ils aiment apparemment pas... Ce serait dommage de rater ce jeu à cause de testeurs formatés par une industrie trop carrée...
Franchement ça fait peur de lire ce genre de propos.
Pour la même soupe COD tous les ans y'a du monde, par contre dès qu'on sort un peu des clous et qu'on propose un vrai gameplay au final y'a plus personne, parce que les gens veulent de l'easy win. Encore une fois, y'a qu'à voir le comparo SF4 (bourrage, auto guard, ultra prioritaire sur tout, shoryu focus cancel safe, système damage reduce abusé, les lights qui link les Middle...) et SF5 (pas d'auto guard après le 2ème hit, pas de cancel de shoryu et position de counter en punish, système de normaux à la 3.3 (HP>MP>LP en prio)...) et bah là y'a plus personne !
Les "gamers" veulent du Press A to win afin de rassurer leur ego sans jamais se remettre en question. Et les testeurs, ils ont je sais pas combien de jeux à tester, alors dès que ça coince un peu ou qu'ils peuvent imputer leur maladresse sur le jeu, ils s'en privent pas...
Si à sa sortie The Last Guardian se fait basher par la critique parce que les problèmes de finition évidents et franchement rédhibitoires observés jusqu'à présent ne sont pas corrigés, ce sera normal.
Recore et son optimisation de merde, son game-design bancal, son aspect générique avait déjà déçu TOUT LE MONDE lors de sa première vidéo de gameplay (cf. Réactions Gamekyo, Gamekult, Gameblog catastrophiques face à un jeu d'action jugé moche et peu spectaculaire).
Il ne pouvait que décevoir la presse en étant en + commercialisé fini à la pisse.
Seule une minorité bruyante défend véritablement ce jeu, et devine quoi ? Les intéressés sont pratiquement tous catalogués pro-Xbox de longue date.
Le gameplay, il est très bon, très typé Ueda d'ailleurs et c'est une marque de fabrique de la Team ICO, que les testeurs n'arrivent pas à s'y faire car trop éduqués aux AAA c'est leur problème.
Recore souffre probablement d'une certaine répétitivité sur la longueur, mais honnêtement, c'est le problème de quasiment tous les jeux. C'est comme reprocher à Metroid, Gears, Uncharted ou God of War de pas varier leur gameplay o_O Ils auraient ptete pu mettre d'autres armes, mais les Orbots viennent diversifier le jeu. En fait voilà le problème, ce sont les attentes des joueurs qui ne veulent que du AAA, pareil pour TLG (encore lui c'est plus proche d'un AAA, mais l'attente etait trop longue).
Autant Recore a de gros problème de finition (textures dégueu, chargements super longs, bugs...), autant TLG je comprends pas vraiment ce qu'on lui reproche.
Aux dernières nouvelles, The Last Guardian c'est une caméra qui part en vrille, des problèmes de collisions, des commandes qui ne répondent pas au doigt et à l'oeil, des chutes de framerate, une physique aléatoire et j'en passe. Et la dernière vidéo de gameplay en date nous rappelle à quel point ces errances peuvent donner lieu à un gameplay injuste, approximatif, arbitraire dans un titre où on nous demande parfois de faire des sauts millimétrés ou d'enchaîner des actions précises en un minimum de temps. Et ce ne sont pas les graphismes qui sont beaux, mais la direction artistique inspirée qui fait illusion en cachant la misère (ou en la rendant visuellement acceptable). Quant à Gears, Metroid, Uncharted & co, à défaut de varier leur gameplay, ils tentent au moins de diversifier les situations à l'aide de différentes astuces de game design, et la magie opère le plus souvent. C'est ce qui fait toute la différence entre une formule éprouvée et une production générique.