https://www.facebook.com/alex.kiddmw
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
famimax > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    gizmo2142, capcom, spartan1985
    posted the 09/22/2016 at 06:04 PM by famimax
    comments (154)
    nobleswan posted the 09/22/2016 at 06:05 PM
    Microsoft ont sacrement bien joué le coup on va pas se mentir.
    aiolia081 posted the 09/22/2016 at 06:06 PM
    Une PS4 Elite en 2017 à 5.5Tera + lecteur UHD ?
    famimax posted the 09/22/2016 at 06:07 PM
    nobleswan Chacun son tour, MS a fait des erreurs lors du lancement de la One, maintenant c'est au tour de Sony
    guiguif posted the 09/22/2016 at 06:08 PM
    Pendant 3 ans la One n'a servi qu'a Netflix, maintenant elle servira qu'aux BR4K, la logique des choses
    goldmen33 posted the 09/22/2016 at 06:10 PM
    Ptain tu en fais des cauchemars de ce non lecteur 4K!

    Sinon "Et plus de 500.000 vidéo disques Ultra HD Blu-ray ont été écoulés." Donc il y a 200.000 trou du ASS dans la nature!
    haloman posted the 09/22/2016 at 06:12 PM
    guiguif
    La ps4 pro fait croque monsieur
    nemesistavern posted the 09/22/2016 at 06:12 PM
    Là où Sony ne fait pas d'erreur c'est avec les jeux exclus
    sieu69 posted the 09/22/2016 at 06:13 PM
    moi perso tant que la console me permet de joué le reste vidéo musique ossef
    koopa posted the 09/22/2016 at 06:13 PM
    Sony a vraiment fait de mauvais choix avec cette PS4 Pro, clairement aux US la Xbox One S a une meilleure position avec son BR 4K. Avec le pack Gears of War 4 ça va être un massacre.

    Je vois Sony avancer ses plans et sortir une PS5 fin 2018 pour pas été largué par le Projet Scorpio fin 2017.
    raioh posted the 09/22/2016 at 06:14 PM
    Après la décente aux enfers de Sony au début de la PS3, puis de MS au début de la One, la roue est elle en train de tourner ?

    lol
    bennj posted the 09/22/2016 at 06:15 PM
    guiguif La PS2 n'était donc qu'un lecteur de DVD et la PS3 un simple lecteur de Bluray D'ailleurs la PS4 Pro servira à quoi du coup ? A caler les meubles ?

    Sony veut aller trop vite, ils veulent forcer la main aux utilisateurs en leur imposant la lecteur de leurs films UHD via le dématérialisé et après c'est Microsoft le grand méchant alors qu'il propose justement le choix ?
    famimax posted the 09/22/2016 at 06:15 PM
    guiguif C'est vrais que la 1ere année et même début 2eme de la PS2, la console a pas du tout servi juste comme lecteur DVD vidéo, surtout quand on comparait sa ludothèque de merde fasse à celle de la DC on pouvait pas en faire autre chose

    nemesistavern Ah mais ils vont continuer a vendre des jeux, par contre les nouveaux entrant ça va baisser. D'un coté ceux qui ont déja la PS4 ne vont pas prendre la pro qui n'apporte pas beaucoup de nouveauté, et de l'autre les nouveaux qui auront a choisir entre un appareil qui fait console + lecteur BD derniere generation, et de l'autre juste une console
    guiguif posted the 09/22/2016 at 06:18 PM
    supermarioman et des 30enes d'exclues par an, et pas 3 famimax La PS4 Pro n'est pas une PS5, si yen a pas sue PS5 la tu pourras te posee des question
    shambala93 posted the 09/22/2016 at 06:18 PM
    Non Sony veut vendre sa console a 399€ Max ...
    Il ne peuvent se permettre de vendre à perte et surtout ils ont très bien visualisé le marché et la prochaine ( ps5 ) aura un lecteur 4K.
    Les gens seront plus en phase avec cette techno.
    nobleswan posted the 09/22/2016 at 06:18 PM
    famimax Imagine une Scorpio avec lecteur 4K ? Surtout que d’après les récent bruit de couloir elle coûtera moins cher que prévu. Ce sera clairement la console ultime, elle aura tout ! Puissance, Rétro, lecteur 4K, Best Online, Best Pad, Early acces, Best VR, Mods.

    Microsoft a super bien joué le coup sur tout.
    guiguif posted the 09/22/2016 at 06:20 PM
    bennj meme rep qu'a Famimax, les fautes en moins
    ryohazuki posted the 09/22/2016 at 06:23 PM
    MS a fait un gros coup, les ventes de la One S ont cartonné aujourd'hui, 299€ avec Fifa, console qui fait lecteur UHD, logique.
    bennj posted the 09/22/2016 at 06:24 PM
    famimax Ce n'est pas une question de cout, ajouter un lecteur UHD c'est 15$ max au niveau des couts de fabrication. Non ils veulent tout simplement imposer le dématérialisé pour les films via leur offre VOD UHD aux USA : http://www.nextinpact.com/news/99272-sony-lance-ultra-sa-plateforme-vod-en-4k-ultra-hd.htm

    Bon par contre le reste du monde visiblement ils en ont rien à battre...
    potion2swag posted the 09/22/2016 at 06:24 PM
    Loule.
    minbox posted the 09/22/2016 at 06:24 PM
    Sauf que ça ne pèsera pas dans la balance. Sony c'est 4 The Players donc la PS4 est au maximum orienté la dessus.
    Microsoft c'est TV, TV, TV donc les amateurs de cinéma trouveront leur bonheur. Tout le monde est content c'est le principal
    kuroni posted the 09/22/2016 at 06:26 PM
    Comme quoi, tout le monde s en branle de votre lecteur Bluray 4k.
    Le seul pretexte pour basher la PS4Pro.
    nobleswan posted the 09/22/2016 at 06:28 PM
    minbox Pourtant c'est Sony qui est dans le cinéma nan ?
    cort posted the 09/22/2016 at 06:28 PM
    Je pense que la 4k est un marché de niche à l'heure actuel, pas indispensable avant les prochaines génération.
    l'histoire du jeux vidéo nous a prouver qu'il est préférable d'être en phase avec son temps, est pas forcement en avance !
    psychofox posted the 09/22/2016 at 06:28 PM
    Pourquoi tout le monde semble trouver que le manque de lecteur UHD est un pb sur ps4, depuis 5ans la plupart des utilisateurs ont des tv edge led aux contrastes lamentable et au clouding impressionnant, ils sont très content de cela et sont tout aussi content de regarder dessus des screeners et des fichiers avi de 700mo voir 1.5go les jour de fête!
    Le bluray est un marché déjà de niche rapport a ce que fut le dvd...et le marché des bluray UHD se sera pire, beaucoup se contente de mkv entre 6 et 15go 1080p pour la qualité!
    Pour un constructeur l’objectif c’est la majorité, pas la minorité de la minorité!
    Et la scorpio ça suffit aussi même si vrai 4k contrairement a la ps4 pro, sur une tv du commun des mortels autour de 1000€ vous verrez pas a 3 mètres une différence énorme si le jeu est pas réellement optimisé pour le support!
    Déjà que la plupart des gens ne voit pas sur mon LG OLED65C6P la différence entre un mkv de 15go et un bluray UHD!
    Sony a raison de pousser le rapport qualité prix et le ps vr plutôt que les bluray uhd...se sera payant niveau vente!
    supasaiyajin posted the 09/22/2016 at 06:30 PM
    700000 en une année, j'trouve ça peu perso.
    bennj posted the 09/22/2016 at 06:30 PM
    minbox tu peux largement mieux faire niveau troll tout de même...

    kuroni le seul argument ? Non non t'en a plein d'autres... Le pseudo 4K pour commencer Après des années à nous dire que le 900p c'était pas du full hd, que le seul full hd c'était le 1080p de la PS4, les pro-s ca ne les dérange pas le moins du monde de dire que le sub-4k de la ps4 c'est de la 4k ou de l'ultra hd. Comme quoi
    driver posted the 09/22/2016 at 06:31 PM
    Microsoft a les films, Sony a les exclus.
    minbox posted the 09/22/2016 at 06:32 PM
    nobleswan sincèrement moi sur console je joue, j'ai qu'un seul Blu-ray c'est l'intégrale de pirates des caraïbes sinon je passe pas la VOD.

    bennj nous sommes en guerre
    ritalix posted the 09/22/2016 at 06:33 PM
    perso je m'en tape des blu ray j'ai pris la oen S pour les jeux
    bennj posted the 09/22/2016 at 06:33 PM
    psychofox pousser la quantité par rapport à la qualité c'est top t'as raison. D'ailleurs pourquoi acheter une TV 4K alors que le 1080p suffit largement à 3m sur une TV de 46". C'est donc une erreur de la part de Sony de pousser la 4K alors que le 1080p est suffisant pour le commun des mortels...
    famimax posted the 09/22/2016 at 06:35 PM
    kuroni T'as comprit l'article ?
    bennj Ouais mais Sony touche pas des royalties avec les BD et BD UHD ? A la rigueur la théorie que c'est pour vendre le lecteur a part est plus possible, mais ils prennent un gros risque
    minbox Non mais il ne font pas que du jeux, regarde le SEN, et même avant la One, c'était plutot le credo de Sony de faire du "multimedia" en plus du jv
    psychofox Non non, tous le monde ne sont pas des glands qui regardent des screeners tout pourri piratés sur le web. Des gens veulent avoir de la qualité, et avec Sony on s'attendait a avoir le top pour la PS4
    bennj posted the 09/22/2016 at 06:37 PM
    driver en attendant c'est pas la fête de l'exclu sur ma ps4 en ce moment. Je l'ai revendu histoire de me prendre la Pro, mais je suis même pas pressé de l'avoir, le prochain jeu que j'attends c'est Horizon et il sort pas avant l'année prochaine. La sur mon PC je vais me faire Gears 4 et FH3

    famimax les royalities du bluray ou bd uhd c'est que dalle par rapport à la vente d'un film via leur plateforme de vod ou il marche un max ! C'est pas pour rien qu'ils poussent (tout comme microsoft ou n'importe quel éditeur) le démat, tout simplement car il n'y aucun intermédiaire c'est tout bénef pour eux.
    kuroni posted the 09/22/2016 at 06:38 PM
    famimax Ouais. "700000 pèlerins ont acheté un lecteur UHD en 2016... encore moins de Bluray UHD vendu... Sony est condamné ! "

    Ca paraît super logique.


    nobleswan posted the 09/22/2016 at 06:40 PM
    minbox T'es en méforme total, niveau troll tu peut encore haussé ton niveau je t'ai déjà vu en puissance max et tu rivalise sans problème avec Kyogamer. Ne le laisse pas gagner face à toi.
    netero posted the 09/22/2016 at 06:41 PM
    La roue tourne va tourner
    psychofox posted the 09/22/2016 at 06:43 PM
    bennj
    Pour moi mieux vaut une bonne tv 1080p full led avec local dimming et une ps4 pro qui fait tourner un jeu en 1080p natif 60ips qu'un edge led 4k et un jeu en sous 4k et 30ips par moment, et là même a 3 mètres du verra la différence!
    famimax
    Oui des gens veulent la qualité, je suis d'accord, mais ils veulent en majorité un prix et voir et avoir surtout!
    Un constructeur vise les ventes en premier, les marges et accords en second, la qualité en dernier car le marketing fais plus vendre que la qualité aujourd’hui .
    spilner posted the 09/22/2016 at 06:44 PM
    julianf posted the 09/22/2016 at 06:46 PM
    En faite il faut savoir, pour vanter la console MS et balayer ses installations de jeux via les disques, insupportable, MS met en avant le tout démat... mais là comme la PS4 Pro n'a pas de lecteur BR UHD, le BR UHD pour lire des films dans leur version physiques est devenu indispensable...Et le physique c'est juste génial...
    A ce fameux discours à 2 vitesses... c'est marrant
    milo42 posted the 09/22/2016 at 06:46 PM
    Ah ouais, "naufrage" carrément ?
    fan2jeux posted the 09/22/2016 at 06:46 PM
    L image
    ikaruga posted the 09/22/2016 at 06:48 PM
    Les jeux m'ont fait choisir une Ps4 et pas son lecteur bluray ... je pense qu'on peut faire confiance a Sony et leurs plans bien réfléchi ! Mon la xbox 1 s je m'en tape sa reste une one avec les meme jeux... j'attend la VR de Sony le 13 octobre et sûrement la NX au mois de mars !
    lightning posted the 09/22/2016 at 06:51 PM
    Après la décente aux enfers de Sony au début de la PS3, puis de MS au début de la One, la roue est elle en train de tourner ? MS va en profiter pour vendre des XBox One et surtout ses Scorpio et renvoyer Sony dans une position outsider pendant quelques années, jusqu’à ce que le roue tourne de nouveau ?


    En favoris. :lol
    Vivement les chiffres :
    guyllan posted the 09/22/2016 at 06:51 PM
    Plus je lis ces articles fatalistes sur le sort de Sony à cause de l'absence de ce lecteur UHD ou de la fausse 4K et plus j'ai hâte de voir la Scorpio débarquer qu'on puisse enfin tous remettre les pieds sur terre.

    Car le niveau de hype autour de la Scopio donne l'impression qu'un ange de lumière va bientôt apparaitre, en déchirant le ciel en deux, pour apporter amour et bonheur aux habitants du monde entier.
    raoh38 posted the 09/22/2016 at 06:51 PM
    ikaruga ouai des gouts de chiottes tu veux dire et a mon avis tu dois etre mauvais aux fps et aux tps juste une intuition....
    shambala93 posted the 09/22/2016 at 06:53 PM
    raoh38
    C'est quoi ce commentaire a chier ? On croirait lire un gosse de 12 ans made in jeuxvideo.com
    bianh posted the 09/22/2016 at 06:53 PM
    A moi la one S ce choix se justifie pour 3 points de meilleurs jeux gold avec l'abo la retro 360 et surtout le lecteur 4k jai une tv 4 k et si jai acheter une tv 4k c'est pour voir des film en 4 k pas pour jouer en 4 k tout est dit... Et pourtant je ne suis pro de rien du tout mais la sony a grave merder...
    wolfheart posted the 09/22/2016 at 06:54 PM
    chatbleu A chaque annonce Microsoft, c est la même chose. Tu dirais genre y vont nous pondre un appareil pour aller sur la lune... puis au final, ppuf ça se dégonfle.
    raoh38 posted the 09/22/2016 at 06:55 PM
    shambala93 toi chuut reste en dehors de sa a t'offusquer pour un rien; tu peux pas comprendre lui et moi savons pourquoi et il ne repondra pas...
    famimax posted the 09/22/2016 at 06:58 PM
    bianh Voila, le meilleur commentaire de la journée sur Gamekyo
    shambala93 posted the 09/22/2016 at 06:58 PM
    raoh38
    Je vois surtout un gosse gigoter sur internet...
    giusnake posted the 09/22/2016 at 06:59 PM
    Une mise à jour va régler tout ça Sony c'est des malins.
    plasmide posted the 09/22/2016 at 07:00 PM
    milo42 Du coup Sony va mourir ou pas ? Je sais plus moi à force
    gaymer40 posted the 09/22/2016 at 07:00 PM
    raoh38 Toi, c' est sur, T un True Gamer
    raoh38 posted the 09/22/2016 at 07:01 PM
    shambala93 je vois un mec qui devrait s'occupé de ses affaires surtout et le genre a fourrer son nez la ou il devrait pas moi ....
    gaymer40 stupide gamer
    kuroni posted the 09/22/2016 at 07:03 PM
    famimax Le seul commentaire qui va dans ton sens. Oui.

    Refais nous le même article si 700000 lecteurs sont vendus en un mois. Ca sera déjà un peu plus crédible.
    gauffreman posted the 09/22/2016 at 07:07 PM
    A l'heure où l'on trouve toujours plus de DVD que de blu ray dans les rayons des magasins (et je parle pas des UHD...), la 4K j'ai vraiment du mal à comprendre le réel intérêt...
    Sinon faudra expliquer à forbes qu'une console de jeu, bin c'est pour jouer... à la base... :/
    raoh38 posted the 09/22/2016 at 07:07 PM
    kuroni je fais pas l'avocat du diable hein mais rien qu'a la periode black friday il risque de se vendre un million de xboxone s donc autant de lecteur uhd....
    giusnake posted the 09/22/2016 at 07:08 PM
    Fait chier normalement il devrait déjà y avoir au moins 200 commentaires

    Vous n'êtes pas en forme les gars qu'est ce qu'il se passe
    kuroni posted the 09/22/2016 at 07:09 PM
    raoh38 Eh bien, si ca arrive, je donnerai 100% de crédibilité à un tel article.
    Pour le moment, c est ridicule.
    famimax posted the 09/22/2016 at 07:13 PM
    kuroni Non c'est clair et concis, le mec n'est pas trop énervé, il trolle pas, il dit juste explique juste ou est le probléme.

    Aprés oui si t'as pas de TV 4K, que tu passe ton temps a jouer aux jv et que tu matte pas des séries ou des films, j'arrive a comprendre que tu t'en foute du lecteur UHD et que ça te fait baisser le prix de quelques euros

    gauffreman Bah non, moi, je m'en sert autant pour les DVD/BD que pour jouer aux jeux
    ashern posted the 09/22/2016 at 07:14 PM
    psychofox tu mélanges tout. Tu peux avoir une qualité 4k sans HDR digne de ce nom. La définition n'as rien avoir avec le constrate.

    Donc ton argumentaire tombe à l'eau.

    famimax merci quand je lis les commentaires j'ai l'impression que les MKV c'est l'équivalent des Blu-ray en terme d'images.. . Et que ne pas pirater c'est has been...
    ryohazuki posted the 09/22/2016 at 07:14 PM
    kuroni il n'a pas tord, le parc de lecteur UHD va exploser avec la One S, jolie coup je le répète.

    Exemple type cet aprèm, un mec vient me voir en me demandant si il prends une One S ou une PS4 Pro alors qu'il est joueur PlayStation, pourquoi cette hésitation? Car la One S a un lecteur UHD et pas la Pro.
    natedrake posted the 09/22/2016 at 07:15 PM
    famimax Y'a 44 millions de PS4 contre 22 millions de One. Tu parles de quel naufrage ?

    Tu rêves un peu trop mon gars, même sans lecteur BR4k, Sony sera toujours devant, et de loin.
    hijikatamayora13 posted the 09/22/2016 at 07:15 PM
    gauffreman La 4K c'est la suite logique pour plumer les gentils pigeon qui ont un trop plein de fric dans le duvet alors que le DVD faisait déjà le café mais le turfu est en marche #VoiturequivoligoretgrisshkatempsX
    shambala93 posted the 09/22/2016 at 07:20 PM
    raoh38
    Je constate, j'en ai rien à branler de ton histoire avec l'autre mais à l'instant T je vois qu'un seul gosse.
    zephon posted the 09/22/2016 at 07:21 PM
    ben surtout qu'a l'heure actuel il n'y a que deux lecteur bluray ultra hd sur le marché si on ne compte pas la One S un panasonic hors de prix car soit disant n'utilisant que des composant de très haute qualité et un samsung à 500 balle donc faut pas s'étonner que y a pas autant de vente pour le moment mais oui la one s permettra peut être de faire une percé à ce niveau là comme le fut la ps2.... "peut être" car comme il est dit dans un commentaire plus haut et comme je le dis très souvent il y a toujours plus de dvd en rayon que de bluray à croire que le bluray est une nouveauté mais non il a 12 ans et ne s'est toujours pas démocratiser la seul solution tuer le dvd une bonne fois pour toute et le bluray simple
    kuroni posted the 09/22/2016 at 07:22 PM
    ryohazuki C est probable. Pour l instant, mon avis rejoind celui de Psychofox.
    Je vois cette course à la 4k comme le dernier gimmick pour vendre des télés, comme la 3D qui devait tout péter.
    On sait tous comment ça s est terminé...
    aros posted the 09/22/2016 at 07:29 PM
    famimax
    Personnellement je m'en contrefiche du lecteur 4K Sa fait tellement longtemps que je n'achète plus de films. Pour moi seul les performance d ela console sur les jeux comptent, et la 4K UHD que nous propose la Ps4Pro est ce que je recherche en plus de ses multiples facilité à bonifier l'expérience des jeux proposant dans le futur les mises à jours des jeux.

    Je suis sûr que la moitié ici sur Gamekyo s'en foute royalement de ce lecteur 4K
    stephenking posted the 09/22/2016 at 07:30 PM
    guiguif parle pour toi mister, je te rassure que ma Xone m'a servi qu'à autre chose que Netflix depuis 3 ans
    leonr4 posted the 09/22/2016 at 07:38 PM
    Un coup le lecteur blu-ray ne sert à rien (époque ps3) un autre il sert (époque xbox one s lecteur uhd) franchement va falloir vous décider à la fin : c'est important ou pas d'avoir un lecteur bluray 4k ?
    raoh38 posted the 09/22/2016 at 07:38 PM
    shambala93 sauf que tu ne connais pas l'histoire de fond, donc en gros tu parles , tu constates mais sans savoir en faite , en gros tu parles dans le vent sans être médisant
    raoh38 posted the 09/22/2016 at 07:40 PM
    leonr4 comme pour tout sa servira pour certains et pour d'autres non, mais c'est quand même un plus tout comme le lecteur dvd pour la ps2 ou le bluray sur la ps3.
    psychofox posted the 09/22/2016 at 07:53 PM
    ashern
    Oui la résolution n'as rien avoir avec le contraste, mais les technologies, plasma lcd led oled si, et de la technologie dépend la qualité d’image en premier lieu, le pc le plus puissant du monde sur un moniteur avec un rendu naze du a une technologie moyenne ben ça restera décevant!
    Si tu as un pc 4k de ouf une scorpio et pas l’écran qui te permet d’en profiter a quoi bon?
    Tu mélanges pas assez de chose par contre si je puis me permettre,
    un oled 4K tu as tout contraste résolution noir parfait hdr etc...
    Dessus un jeu natif 4k avec des textures adaptée sera parfait, un bluray UHD sera incroyable et tu verras une différence avec un bluray standard et un mkv de qualité...par contre la tnt et la plupart des chaines du sat c moyen!
    Sur un edge led 4k ben le contraste est moyen les noirs c du gris foncés, clooding et hdr qui a tendance a faire plus de mal que de bien, ben les différence seront nettement moins visible entre les formats!
    Sur un full led local dimming 1080P ou un plasma panasonic ben déjà contraste correct, noirs presque noir, clooding faible ou inexistant, et bien le rendu d’un Bluray (bluray uhd pas utile!) mkv tnt sat ou jeux de qualité rendra bien mieux que sur le edge led 4K!
    Ma conclusion c'est qu’un plasma panasonic ou un full led local dimming 1080P et une ps4 pro ou un pcgamer standard c un très bon combo vue le niveau des jeux aujourd’hui!
    Et pour vraiment profiter des bluray uhd des pcgamers 4k et scorpio faudra un oled!
    oss137 posted the 09/22/2016 at 08:00 PM
    Je viens daller chercher ma one S a moi le 4k UHD blu ray
    barberousse posted the 09/22/2016 at 08:08 PM
    40$ le lecteur Blueray en coût de fabrication? Ça aurait ramené la console a 450€ environ, vu le peu de gens a qui ça aurait profité, ils ont bien fait de maintenir le prix en dessous de 400€.
    A la limite si il avait fallu rajouté 50 balles j'aurais préféré que ce soit dans un meilleur cpu ou plus de ram.
    henrileviking posted the 09/22/2016 at 08:08 PM
    Oss137 Et à côté de ça t'aura tes jeux en infériorité version!

    Sinon plus généralement, vous fantasmez sur le fait de lire des galettes à 30e pour mater de la truuuuuuuu4k, personne va en acheter de ce truc, Sony a tout compris!
    driver posted the 09/22/2016 at 08:15 PM
    famimax

    Arrivée de la PS2 en Occident (plus grand marché) : Noël 2000.

    Catalogue de la PS2 quelques mois plus tard (moins d'un an) : SSX, Tekken, Burnout, Silent Hill 2, Onimusha, Zone of the Enders, Twisted Metal: Black, Gran Turismo 3: A-Spec, Final Fantasy X, Ico, Time Crisis II, Devil May Cry, Grand Theft Auto III, Crash Bandicoot: The Wrath of Cortex, Soul Reaver 2, Ace Combat 04, Burnout, 007: Agent Under Fire, Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty, Shadow Hearts...

    Plus gros line-up de l'histoire.

    Contrairement aux idées reçues, la PS2 s'est avant tout vendue non pas pour son lecteur DVD, mais bien parce qu'elle avait un line-up en béton armé entre 2000 et 2001, où elle a vu passer tour à tour la plupart des plus grands hits de sa longue existence.

    La Dreamcast s'est très vite noyée dans un océan d'indifférence entre une PS1 increvable (qui accueillait d'énormes bombes jusqu'à la fin de sa vie, comme Driver, Final Fantasy IX, Vragrant Story...) et une PS2 qui avait EA, Konami, Square et tous les plus grands éditeurs du monde pour la soutenir.

    Aujourd'hui, sur PS4, c'est un peu la même rengaine. Sony a les exclus, le reste c'est accessoire.
    cort posted the 09/22/2016 at 08:15 PM
    Les Gens qui on une TV 4k, on t'il vraiment attendue la ps4 pro ou Xbox one S pour regardez du 4K?
    Achetez une One S pour matez des Films en UHD c'est cool, mais en quoi sa rend une Console de Jeux Video meilleur ?(D’ailleurs parlons nous Toujours Jeux Vidéos ici?)

    Bonne Nuit
    ashern posted the 09/22/2016 at 08:17 PM
    psychofox Ben c'est faux ce que tu dis les TV que tu cites ne savent pas lire le HDR. Pour commencer...

    Et certain EdgeLED sont très bon au niveau des noirs CF la série Sony X85C sont très très bon en terme d'image. Ca ne vaut pas le local Dimming mais c'est n'est pas un frein pour profiter de la qualité.

    Le OLED aujourd'hui n'est pas encore viable pour le JV au passage.

    Si tu as un pc 4k de ouf une scorpio et pas l’écran qui te permet d’en profiter a quoi bon?

    En quoi les TV 4K sans local dimming vont t'empecher de profiter de la resolution ? le 4K c'est une définition d'écran donc un niveau de détail le HDR c'est pour sublimer les détails.

    Les joueurs PC sont des menteurs quand il parle de 4K ? il n'y a pas d'HDR sur PC donc c'est quoi la conclusion ? les GTX series 1000 c'est de la merde ?

    barberousse c'est une estimation. Les prix, c'est plus complexe que ça.

    cort Oui ceux qui ont une TV 4k n'ont que le choix pour regarder un film :

    VOD avec fibre obligatoire
    Un lecteur Bluray UHD sorti a 600€
    Une xbox one S

    Il n'y a pas d'autre moyens d'avoir du 4K... Meme le sat est en retard...
    driver posted the 09/22/2016 at 08:18 PM
    bennj

    Ben si c'est la fête de l'exclu justement. Après que les titres en question ne te plaisent pas, c'est un autre débat.
    spilner posted the 09/22/2016 at 08:19 PM
    Lightning
    C'est clair faut garder ça, Priceless as always
    Les Pro M extrémiste l'ouvrent un peu trop en ce moment après s'être caché pendant longtemps, le retour de bâton va être Vio-lent

    En plus soyons sérieux 2min, 700 000 lecteurs UHD sur tout 2016 c'est à chié on est d'accord?
    Même la Wii U morte depuis un moment fait bien mieux, et la Vita explose ce chiffre

    On va bientôt revivre à peu près la même chose qu'à l'époque
    http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474573358-gamekyo.jpg

    Driver
    Et puis surtout, Le Blu Ray 4K reste quand même du blu ray amélioré, on à pas le fossé qu'il y à eu entre la VHS et le DVD, ou entre le DVD et le Blu Ray donc voila.
    Le grand public fera même pas la diff avec le blu ray classique...
    liquidsnake66 posted the 09/22/2016 at 08:20 PM
    C'est quand même fou a l'époque de la 360 le bluray servait a rien mais maintenant un lecteur uhd c'est super important. Faut vraiment vivre sur une autre planète pour pas voir que l'écrasante majorité des gens s'en branle de la 4k
    lightning posted the 09/22/2016 at 08:27 PM
    spilner J'en ai toute une page de connerie que je lis depuis un moment genre des gros morceaux en plus . Il faudra les ressortir au moment venu façon Docbrown
    ashern posted the 09/22/2016 at 08:30 PM
    spilner je me permet un détail c'est 700 000 en 4-5 mois avec les deux moi d'été et avec un prix de lecteur a plus de 600€ c'est pas si mal il me semble. Et Noël n'est pas encore passer par là.

    Franchement je capte des chaines démo du sat en 4K tu vois la différence clairement.

    liquidsnake66 seul les idiots disait que le Blu-ray était inutile et a cette époque c'était un argument au contraire.
    liquidsnake66 posted the 09/22/2016 at 08:34 PM
    ashern et pourtant c'est bien ce qui se disait.... Alors qu'à cette époque l'apport de stockage pour les jeux étaient une bénédiction. Pour la 4k c'est une autre histoire
    kabuki posted the 09/22/2016 at 08:39 PM
    Il me semble que lire un Blu-ray 4K avec un lecteur blu-ray classique n'est qu'une histoire de Software sur une machine Qui gere deja le 4K, HDR et Hdmi 10bit (comme la PS4 pro par exemple ou un PC)

    Ce qui me fait tilter sur la declaration de Sony ya pas longtemps comme quoi avec une mise a jour ils pourront permettre la lecture des Bluray UHD.
    psychofox posted the 09/22/2016 at 08:40 PM
    cort
    Avec la one S c'est vrai que c mieux niveau rendu sur un écran 4K qu'avec la one classique et c aussi vrai en branchant une ps4 sur hdmi in de la one S, mais de là a acheter un tv 4k que pour ça...y a une marge!
    ashern
    Un technologie led par principe ne peut pas faire un noir parfait !
    Le local dimming sert justement a éteindre les led pour se rapprocher du noir et a pas trop dénaturer le spectre des couleurs niveau naturel!
    Le contraste d’un led et a des années lumières de l'oled c même pas comparable!
    Le 4k tu en profite avec une bonne source, mais si c'est sur un écran led pour moi c toujours décevant! Une résolution élevée ne suffit pas a faire une belle image!
    Et le hdr sur du led fait ressortir le clooding et fait du tord a l'image plus qu'autre chose c'est un avis personnel!
    Les oled lg de 2016 sont parfait, après des problèmes très légers en 2014 et 2015 mais qui les plaçaient déjà largement devant les 4K full led micro local dimming!
    Sony X85C était en 2015 la dernière tv au rapport qualité prix bluffante de sony, les suivante furent mauvaises!
    Après chacun ces gouts mais je fais des installations et du calibrage en vidéoprojection et je vends pas mal de tv plutôt moyen haut de gamme, je pense modestement ne pas trop dire de bêtises, même si il est vrai que certain défauts d’image pour moi seront insignifiant pour d'autre!
    spilner posted the 09/22/2016 at 08:47 PM
    Lightning
    Je compte sur toi
    Sacré Docbrown il aura vraiment fait trembler Gamekyo avec ces articles, le must reste sa vidéo E3 c'etait abusé

    Ashern
    L'article date d'aujourd'hui 22 septembre (peu après la conf' de presse donc), et précise bien "plus de 700.000 lecteurs de disques Ultra HD Blu-ray ont trouvé preneur en 2016" c'est donc sur 9 mois.

    Et puis ce n'est plus 600€ aujourd'hui, ils commencent à baissé sévère comme Samsung, qui bien baissé le prix de certains modèles dans plusieurs pays (comme aux USA où il vient de passer de 399 à 299 €), mais pas encore en France ce qui ne saurait tarder apparemment.
    Philips aussi vend dans certain pays des lecteurs aux alentours de 199$.

    Après le 4K Tu vois la diff certe mais c'est clairement pas la diff' Cathodique/Full HD par exemple.
    De plus c'est vraiment pas rependu niveau chaînes, il n'y à rien à voir et les blu ray 4K sont très peu nombreux et cher..
    Bref c'est encore bien trop tôt pour tout ça, mais d'ici la prochaine gen ce sera bien implanté c'est certain même chez le grand publics.

    Kabuki
    Oui Kazken en avait déjà parlé, apparemment la PS4 pourrait lire les blu ray 4K grâce à une maj, comme la PS3 à pu lire les blu ray 3D grâce à une simple maj' elle aussi.
    Bref on verra
    kabuki posted the 09/22/2016 at 08:54 PM
    spilner C'est bien ce qui me semblait , car le 4K c'est pas une histoire de lentille donc au final du moment que le matos gere le HDMI 2.0 10bit , le HDR ... une mise a jour peu suffire.
    ashern posted the 09/22/2016 at 08:59 PM
    kabuki il y a des couches supplémentaires il faut que la lentille soit faite pour. Mais le principe est le même.

    spilner je peux me tromper mais les deux premiers lecteur UHD sont sortie en avril. Pour ça que je dis ça.
    kabuki posted the 09/22/2016 at 09:03 PM
    ashern apperement un bluray 4K c'est juste un blu-ray multi couche classique... mais bon on verra bien
    spilner posted the 09/22/2016 at 09:09 PM
    Ashern
    Effectivement c'est pas 9 mois mais 8 alors, je viens de vérifié le 1er lecteur Blu Ray 4K en vente est apparu début Fevrier aux US
    http://www.tomshardware.fr/articles/ubd-k8500-blu-ray-ultra-hd-4k,1-58512.html
    Bon ça change pas grand chose à ma comparaison

    N'empêche d'ici quelques années, quand TOUT sera enfin en 4K Natif (chaine TV, Blu Ray, Appli comme Netflix, streaming etc... ça va bien claquer.
    Mais voila le 8K pointera aussi le bout de son nez et on repartira encore à 0, c'est super chiant d'un côté.
    famimax posted the 09/22/2016 at 09:18 PM
    leonr4 t'as craqué toi ? Ou tu m'as vu dire que le lecteur bd de la ps3 servait à rien ? J'étais un des rares a reperter partout que même si son prix paraissait élevé, elle valais le coup comparé a la 360 et au prix des lecteurs de l'époque
    ashern posted the 09/22/2016 at 09:20 PM
    spilner vendu premier mars
    Je chipotte c'est entre les deux bref. C'est les bluray UHD qui sont arriver plus tard après les lecteurs UHD.

    Mais ce qui est sur c'est que ça va enfin démarrer.

    kabuki oui c'est ça. Mais je doute à une MAJ aucun intérêt pour Sony de faire ça ni pour le consommateur.
    famimax posted the 09/22/2016 at 09:21 PM
    driver t'es sur ? J'ai la flemme de vérifier je suis sur le tel en plus, à l'époque je bossais dans un magasin de jv, et il me semble que la première année il y avait pas grand chose, des truc comme fantavision, smluger run, etc...
    famimax posted the 09/22/2016 at 09:27 PM
    spilner ça y est j'ose critiquer la ps4 je suis un pro m ?.Il y a même pas 3 mois je sais plus qui me traité de pro ps... Serieux vous trouverez pas que ces trips de pro ou anti c'est ridicule ? Ou faut être vraiment un simplet pour pas voir les points positifs et négatifs à chaque bécane ?
    bennj posted the 09/22/2016 at 09:29 PM
    driver Ben en fin d'année en AAA à part The Last Guardian (un jeu PS3 à la base) je vois pas vraiment ce qu'il a de spécial sur PS4 désolé. Sur PC/X1 il y a Gears 4 / Dead Rising 4 / Forza Horizon 3.
    oss137 posted the 09/22/2016 at 09:37 PM
    henrileviking on en reparlera quand la scorpio sortira et ce n'est pas parce que toi tu n'a pas de tv HUD donc a contrario "que tu t'en fou" que d'autre comme moi ne peuvent pas en profité! Les blu ray à leurs sortie était aussi dans les 30€ sur ce je te laisse te rassuré comme tu peux moi je vais me mater the revenant en 4K bye
    lhommecornichon posted the 09/22/2016 at 09:39 PM
    Bon j'aime bien ma One et j'en ai marre de passer pour un bouzeu parce que je joue sur une console Microsoft mais de là à parler de descente aux enfers pour Sony et de dire que le vent tourne c'est un peu gros. Microsoft a beaucoup de travail pour redorer son blason, sachant que de base Xbox n'est pas une marque forte en Europe. La PS4 Pro ils vont en vendre par camions je m'inquiète pas trop.
    spilner posted the 09/22/2016 at 09:47 PM
    Famimax
    C'est plutôt ton article qui est ridicule en fait, avec tes trolls et tes phrases bien orientées tu ne fais que de la provoc' en fait donc ne t’étonnes pas qu'on te réponde comme ça.

    Surtout que le chiffre 700 000 sur 2016 c'est rien du tout, c'est en gros les ventes de Wii U sur le même laps de temps tu sais la console morte...
    Donc tes "Sony a fait une erreur monumentale" ou "la descente aux enfers" tu comprend pourquoi ça nous fait bien rire? surtout que les lecteur 4K baissent déjà à mort comparé à leurs prix de départ.

    De plus la lecture de Blu ray 4K sera surement faisable sur PS4 grâce à une maj, comme la lecture des blu ray 3D ont été possible sur PS3 toujours grâce à une simple maj...

    Sony s'en fou juste pour le moment du lecteur blu ray 4K (même hors PS4)
    Au lancement des 1er lecteur ils avaient d'ailleurs déclaré "Sony ne lancera un lecteur de Blu-ray Ultra HD que si le support physique décolle malgré la popularité des services de streaming" ça veut tout dire...
    http://www.clubic.com/mag/culture/actualite-792854-blu-ray-ultra-hd-prix-date-lancement-1ers-lecteurs.html
    (Va plus bas dans l'article, le titre "Sony attend de voir" c'est exactement ce qu'ils font aussi avec la PS4 Pro)

    Et puis, c'est pas la Pro que Sony vendra le plus jusqu'à l'arrivée de la PS5, c'est d'ailleurs pas leurs but.
    Ce qu'ils vendront le plus c'est les PS4/Slim, le parc déjà énorme va encore bien gonflé surtout avec tout ce qui arrive.

    Bennj
    En fin d'année:
    - Gravity Rush 2
    - The Last Guardian
    - Dragon Quest Heroes 2
    - Dragon Quest Builders
    - Blaze Blue Central Fiction
    - World of Final fantasy
    - Les jeux VR

    Et du 1er Janvier au 1er Mars 2017 ça enchaîne:
    - Kingdom Hearts Hd 2.8 Final Chapter Prologue
    - Ni Oh
    - Nier Automata
    - Yakuza 6
    - Horizon
    - Persona 5

    Perso je trouve que c'est mieux d'éspacer car en fin d'année il y à trop de jeux multis aussi
    driver posted the 09/22/2016 at 09:51 PM
    bennj

    Entre Gears 4, Dead Rising 4 (exclu temporaire), Forza 3 d'un côté, et le PSVR de l'autre (+ les jeux japs, + les jeux maison comme The Last Guardian et Gravity Rush), peut-être que pour une fois le grand public préfèrera l'audace et la nouveauté à l'indigestion de AAA vus et revus.

    famimax

    Certain...

    La PS2 a écrit les plus belles pages de son histoire durant sa première année de disponibilité sur le marché occidental.
    famimax posted the 09/22/2016 at 10:01 PM
    spilner bah oui c'est du troll, même si ça me fait hyper chier qu'ils ont pas mit le lecteur uhd, tu pense réellement que je crois que Sony va couler à cause de ça ? Justement qu'en je voit tout ces connards de fanboys toujours prêt à trouver des excuses (je parle pas que du côté de Sony) et tout les gens qui en ont rien à branler de regarder un film dans les meilleurs conditions, je me doute que Sony va vendre des ps4pro par palette. Et même moi dès qu'ils sortent une 2to je la prendrais (il y a pas longtemps j'ai remplacé la 500go par la SW1to donc je veut attendre). Pour la maj c'est une rumeur ce truc, ça m'étonnerait qu'une simple maj soft puisse transformer un lecteur bd en bd uhd
    spilner posted the 09/22/2016 at 10:04 PM
    Ryohazuki
    "Exemple type cet aprèm, un mec vient me voir en me demandant si il prends une One S ou une PS4 Pro alors qu'il est joueur PlayStation, pourquoi cette hésitation? Car la One S a un lecteur UHD et pas la Pro."

    Je suis curieux, tu as conseillé quoi au mec alors? et il à prit quoi pour finir?

    Famimax
    Pour la maj demande à Kazken c'est lui qui en avait parlé et qui avait les liens moi j'en sais pas plus.
    Je pense que Tout est possible vu qu'ils l'ont déjà fait pour la lecture de blu ray 3D avec un simple maj sur PS3
    arquion posted the 09/22/2016 at 10:05 PM
    famimax ça m'étonnerait qu'une simple maj soft puisse transformer un lecteur bd en bd uhd

    c'est possible, mais pour cela, il faudrait que ce soit un lecteur BDXL.
    si c'est un lecteur standard aucune chance, mais un lecteur bdxl c'est possible.
    hyoga57 posted the 09/22/2016 at 11:48 PM
    Bon, je garde cet article en favori, tant le sketch de certains Pros-M est divertissant.
    ropstar posted the 09/22/2016 at 11:56 PM
    psychofox parce que jai une tv4k uhd bas de gamme sharp et une tres bon sony 1080p... Je peux te dire qu'il y a une jolie difference entre les deux l'upscale 4k en met deja plein la vue et meme sur console.. Malgré la difference de contraste en faveur de la sony et bien la sharp donne vraiment mieux... Dsl et j'ai de très bons yeux
    famimax posted the 09/23/2016 at 02:42 AM
    driver J'ai jeté un coup d'oeuil, ouais il me semblait qu'on avait attendu plus longtemps pour avoir des gros jeux. Aprés sur les plus gros jeux, c'était bien 2001 mais fin 2001, mais bon ça change rien t'avais raison
    tab posted the 09/23/2016 at 05:08 AM
    Lol lecteur 4k! quand tu vois le peu de titres sui sortent sur ce systeme. Et avec Sony qui ne soutient pas le format, faut voir plutot ca comme un support morte né que la descente aux enfers de Sony! Ca va finir comme le hd dvd (lu aussi par la xbox 360!)
    lastboss posted the 09/23/2016 at 05:15 AM
    Qui achete encore des bluray ?
    shanks posted the 09/23/2016 at 05:40 AM
    spilner
    Ce qui est tout de même choquant, c'est le changement de position de Sony. Tu m'diras, beaucoup changent en ce moment...

    Mais Sony ont toujours été des précurseurs technologiques en matière de multi-médias sur leurs consoles.

    La PS1 avait le lecteur CD.
    La PS2 le DVD.
    La PS3 le blu-ray.

    A l'époque, Sony n'a pas attendu que le lecteur DVD se démocratise. ils l'ont imposé sur PS2 et ça a soutenu la démocratisation du format. Même chose pour le blu-ray. Ils l'ont même fait avec la 3D (bon, ça a foiré de ce coté).

    Et là, c'est même pas comme s'ils hésitaient, ils font exactement l'inverse : ils se mettent en recul au point d'arriver dernier sur un secteur, autant pour la console que le lecteur UHD en stand-alone. Tout le monde en vend tranquillement, de Samsung à Microsoft, et eux ne feront qu'un lecteur en 2017.

    Après oui, la VOD a son poids et moi même, j'ai pas acheté un film physique depuis des années, mais juste que ça surprend.

    Qui aurait pu parier y'a 3 ans que le premier des deux à imposer le lecteur UHD serait Microsoft au regard du passif des 2 entreprises ?
    lesallocs posted the 09/23/2016 at 06:51 AM
    kabuki impossible de lire un BD UHD avec un lecteur classique via une MAJ...
    Ou alors je suis impatient de voire ça lire un UHD triple couche via une MAJ
    lesallocs posted the 09/23/2016 at 06:58 AM
    arquion non c'est impossible de transformer un lecteur BD en BDUHD via une MAJ, tu rêve mon grand.
    kabuki posted the 09/23/2016 at 07:31 AM
    lesallocs c'est pas comme si les lecteurs capable de lire les BD 4 couches 100go etait en commercialisation depuis 2014 ... on est bientot en 2017

    Alors soit tu ne sais pas ce qu'est un BD UHD ou alors tu as la naiveté de croire que la PS4 Pro aura un lecteur dont la techno sera post 2014.
    milo42 posted the 09/23/2016 at 07:47 AM
    spilner Ah ouais quand même

    Kyogamer passerait pour un débutant à côté

    plasmide Sony doit mourir depuis la fin de la PS2, on attends encore
    ashern posted the 09/23/2016 at 07:47 AM
    kabuki pre 2014 je pense que tu veux dire.

    Franchement je ne vois pas l'intérêt de cette démarche.
    plasmide posted the 09/23/2016 at 07:54 AM
    milo42 C'est bien ce que je me disais
    milo42 posted the 09/23/2016 at 08:02 AM
    plasmide Oui, c'est un comme Nintendo qui doit crevé depuis la GC et MS qui n'a rien à faire dans le JV

    De purs analystes sur le site

    PS : Je vais probablement me prendre DS3 sur One au mois d'octobre, une fois que j'aurais saccagé Gears 4
    sonilka posted the 09/23/2016 at 08:03 AM
    Marrant cette obsession qu'a GK avec le lecteur 4K. Etonnant, ce critere etait inexistant ou presque avant l'été. Va savoir ce qui s'est passé entre temps
    lesallocs posted the 09/23/2016 at 08:49 AM
    kabuki non mais cherche pas, il est impossible de lire un BD4k sur une platine classique y'a que les naïfs qui croient à ce genre de bêtises.
    Et bien oui t'as pro n'est pas équipé d'un lecteur 4K points barre.
    Les lentilles ne sont pas les mêmes c'est comme ça il faut l'accepter, pour avoir une console capable de lire ce format c'est une One S.
    lesallocs posted the 09/23/2016 at 08:51 AM
    sonilka et bien moi j'ai 167cm 4K Sony et l'arrivée de la S et sont lecteur UHD fut une bonnes chose pour moi.
    plasmide posted the 09/23/2016 at 08:55 AM
    milo42 Une belle bande de grossistes en végétaux rosacés

    Good news, je n'attends que toi pour enfin me lancer dans une partie sérieuse de DS3, on pourra se retrouver sur le Horde de Gears 4 entre temps
    kabuki posted the 09/23/2016 at 08:57 AM
    ashern oui voila , ils voulaient pas conccurencer leur platine semble t'il

    lesallocs Arrete deja avec ton blu ray 4k ca n'existe pas autrepart que sur les boite de film ... la norme du disque c'est bluray xl et toute les lentilles du marché le lise depuis fin 2014, pourquoi ? Tout simplement pour pouvoir lire une pauvre gravure bluray 4 couches.

    Donc parle pas de platine on te parle de lentille... donc tu fais comme tout le monde tu attends les spe de la lentille point barre. Si Sony t'en parle c'est pas pour se manger un process au cul hein
    lesallocs posted the 09/23/2016 at 08:58 AM
    plasmide le terme "vendeur de roses" est ma propriété Mr
    milo42 posted the 09/23/2016 at 09:01 AM
    plasmide Jamais jouer à un mode "horde" d'un Gears, ce sera une première
    lesallocs posted the 09/23/2016 at 09:06 AM
    kabuki mais ta protéger ne gère pas là lecture 4K, c'est comme ça mon grand, sans parlé de la fausses 4K pour le game, mais ça c'est un autre débat
    lesallocs posted the 09/23/2016 at 09:09 AM
    J'adore les VRP et l'amertume qui en découle ou alors font-ils les services civiques
    ryohazuki posted the 09/23/2016 at 09:11 AM
    spilner le mec est reparti sans rien

    Je lui ai dit, si tu veux un lecteur 4K, prends la One S, et pour profiter des exclues aussi, et garde ta PS4.

    PS le mec n'était pas super pointilleux niveau graphique, donc pour la pro je doute qu'il y voit un grand changement.
    kabuki posted the 09/23/2016 at 09:21 AM
    lesallocs la tristesse du mec qui pipe rien a la discussion ... laisse les adultes parler va
    plasmide posted the 09/23/2016 at 09:30 AM
    lesallocs Je ne crois pas non
    lesallocs posted the 09/23/2016 at 09:43 AM
    kabuki ou les FanBoy gaver à la naïveté
    plasmide si si, demande à qui de droit.
    spilner posted the 09/23/2016 at 09:51 AM
    Shanks
    Bof pas choquant puisqu'ils n'appliquent pas ça qu’au secteur Playstation.
    Même pour leurs lecteurs de salon ils "attendent" de voir ce que ça va donner (voir mon lien un peu plus haut)
    A mon avis ils n'y croient pas autant que le DVD ou Blu Ray qui etait dans même de plus grosse avancée, la c'est du blu ray + en gros.
    Si ça marche bien ils s'y mettront de toute manière

    Après moi ce qui m’étonne encore plus c'est qu'ils se lancent à 100% dans la VR

    Ryohazuki
    Aaaah ok!
    Ça va tu as jouer la carte de l'honnêteté car je sus sur tu aurais pu lui vendre quelque chose quand même

    Milo42
    T'avais jamais vu??
    C'est l'oeuvre de Doc'
    ryohazuki posted the 09/23/2016 at 09:58 AM
    spilner je suis hyper honnête comme vendeur
    plasmide posted the 09/23/2016 at 10:17 AM
    lesallocs Si tu le dis Maurice
    cort posted the 09/23/2016 at 02:07 PM
    lesallocs publié le 23/09/2016 à 11:09
    J'adore les VRP et l'amertume qui en découle.


    Dixit le mec qui pue le Pro-M, arrête un peu de prêcher pour ta crémerie (qui n'a pas assez de client apparemment) , c'est tellement pathétique qu'on dirai que t'essaye juste de te rassuré!(Amertume dit tu? sa y ressemble en effet?).
    A vous voir on dirais que vous êtes fin heureux d'avoir acheter un lecteur BD UHD !(Qui lis des jeux vidéo en option, on l'aurais presque oublier avec vous)
    Mais dis moi toi qui a une Sony 4k de 167cm(je connaissez pas cette taille de diagonale d’ailleurs!)qui vaut certainement bien plus de 1000€, ta attendu un lecteur a 300€ pour en profitez ? c'est Ridicule.
    famimax posted the 09/23/2016 at 02:55 PM
    lastboss Bah moi, tu fait comment ? Tu prends par VOD ? De la VOD 4K ?Tu les pirates ? Après chacun son trip, moi ça me ferais chier de regarder un bon film en qualité de merde en streaming ou qu'en VF (parce que même si on dl, la plus part du temps c'est la galère a trouver les st, et aussi il faut parfois les recaler...)
    lesallocs posted the 09/23/2016 at 05:25 PM
    cort oui effectivement c'est bien plus de 1000€ ma couille, 4500€ Pour 165cm (dsl faute de frappe )pour être exact.
    Mais d'ailleurs pourquoi tu me quote ? Oublie moi et rage dans ton coin mon grand #Bisou
    cort posted the 09/23/2016 at 05:40 PM
    lesallocs Encore plus ridicule.
    lesallocs posted the 09/23/2016 at 08:52 PM
    cort chuuuuuut
    cort posted the 09/23/2016 at 08:57 PM
    lesallocs Heu... non!
    lesallocs posted the 09/23/2016 at 09:11 PM
    cort bon bah vue que tu est disponible, caresse moi les noix
    lesallocs posted the 09/23/2016 at 09:12 PM
    cort le plus ridicule est celui qui est jaloux ou rageux # bisou
    cort posted the 09/23/2016 at 09:50 PM
    lesallocs déjà c'est pas des argument ça! et ensuite Jaloux de quoi ? de ton lecteur dvd je m'en câlice !
    Tu fait le donneur de leçons, mais tu ferais mieux de balayer devant ta porte avant de critiquer!
    T'insinue que les gens sont des VRP mais regarde toi bordel.tu te contente de ce que la concurrence n'a pas a t'offrir,pour te rassurez sans doute, mais sans concurrence t'aurais que dalle.
    lesallocs posted the 09/23/2016 at 09:56 PM
    cort j'adore la détresse de ton com' Michel ne change rien mon grand
    cort posted the 09/23/2016 at 10:03 PM
    lesallocs Tu y voie ce que tu veut y voir! c'est pas beau de pas assumer mon petit
    lesallocs posted the 09/23/2016 at 10:05 PM
    cort bon caresse moi les noix et c'est fini
    cort posted the 09/23/2016 at 10:10 PM
    lesallocs une photo de Phil Spencer t'aidera bien plus que moi a cette tâche
    lesallocs posted the 09/23/2016 at 10:12 PM
    cort ah non les Reloos sont les plus habile avec leurs levres
    cort posted the 09/23/2016 at 10:15 PM
    lesallocs Donc tes capable de le faire toi même enfaite !
    pis nan!! de toute façon je touche pas au gamin.(ou ceux qui ont un âges mentale proche d'eux)
    lesallocs posted the 09/23/2016 at 10:17 PM
    cort sérieux t'es vannes sont naze, je suis désabusé
    cort posted the 09/23/2016 at 10:18 PM
    lesallocs On est pas tous des Clown
    lesallocs posted the 09/23/2016 at 10:21 PM
    cort postule pour rire et chanson y'a moyen de percer Michel
    cort posted the 09/23/2016 at 10:31 PM
    lesallocs Soit tu te contredit soit tes schizo !
    Je clos la discutions sauf si ta autre chose a rajoutez! (les Noix ça compte pas)J'ai bien ri.
    lesallocs posted the 09/23/2016 at 11:03 PM
    cort bonne nuit Michel
    milo42 posted the 09/24/2016 at 07:45 AM
    spilner Disons que c'est surprenant

    Et dire que certains se foutent de Kyogamer