Voici le Top Media Create allant du 15 au 21 août 2016 :
Les jeux Tales of Berseria entre à la première place sur Ps4 et à la deuxième sur Ps3, Rachet & Clank : The Game perd douze places, Dragon Ball Fusions perd deux places, Yo-Kai Watch 3 perd aussi deux places, Kirby : Planet Robobot perd une place, Splatoon gagne une place, et Pokemon Omega Ruby/Alpha Sapphire perdent une place.
Passons maintenant au Top Hardware : La WiiU, la Ps3, la Ps4 et la 3DS restent stables…
Source :
http://www.4gamer.net/games/117/G011794/20160824073/

tags :
posted the 08/24/2016 at 01:04 PM by
link49
En espérant que ça ne décourage pas Bandai Namco...
Il est temps de sortir un épisode full current gen et de dégager leur ancien moteur. D'ailleurs il me semble que c'est ce qui est prévu.
Sinon on sent aussi que c'est le début de la fin pour la Vita, il y a encore des jeux susceptibles de la faire grimper ou bien c'est bel et bien fini ?
kayama
zabuza Sur portable ? Mais quelle portable au juste ? La NX ? o/
D'ailleurs c'est un geste de leur part que j'applaudi vraiment.
Bref vivement la sortie du jeu chez, j'ai vraiment hâte^^
seul les occidentaux pour se la jouer le japon c'est trop de balle continuent d'y croire.....
ça fera peut être réagir bamco sur leur série et enfin évoluer au lieu de recycler et la descendre en flèche vers les abîmes
Je pense aussi que les critiques formulés sur les précédents volets ont dû refroidir certains fans.
-tales of phantasia l'un des plus beau jeu snes.
-eternia l'une des claques 2d sur psone
-tales of destiny, rebirth des baffe en 2d sur ps2
-le abyss à sa sortie était superbe.
-pareille pour symphonia game cube.
-graces sur wii dépotait.
-vesperia aussi claquait fortement.
oser dire que la série n'a jamais été des claque c'est faux c'est le cas seulement depuis xillia ou de rares exceptions....
J'ai moi même cru les autres, finissant par changer d'avis et ne pas acheter le jeu.
J'ai fini par craquer un an plus tard, et résultat j'ai jouer plus de 150 heures(avec le Platine en plus).
edgar Toi, t'es un maître dans l'art de l'extrapolation
kalas28
Et DA =/= technique, je me souviens que Abyss ramait comme un porc sur la world map, moins si tu avais le DD PS2 je crois, autant dire pas beaucoup de personne. Pour le reste, y'a réellement que Vesperia de "sympa techniquement".
personnage débalancé
Eldrick est surtout déçu qu'Alisha soit écarté du scénario.
Blague à part, Zestiria avait le mérite de faire évoluer la recette, mais que leur grande hâte fait que certains éléments étaient mal branlés (level design TRES inegal, surtout pour les donjons optionnels... ). Le farming ne m'a pas tellement gêné, j'avoue que je prenais du plaisir avec les fusions qui bouclent rapidement un combat.
Le scénario avait des bons côtés qui m'ont surpris, mais une fois qu'on passe le premier quart de jeu (tiens, quand Alisha part... tiens tiens), j'ai moyennement accroché (et des personnages comme Rose ou Zaveid dont on se demande "qu'est-ce qu'ils foutent là?").
Je suis curieux des premiers retours concernant le scénario de ce Berseria qui j'espère sera plus intéressant. On le vend comme mature, même si je sens plutôt comme du "edgy", mais peut-être qu'il aura le mérite de varier les plaisirs.
J'espère que ce bon rythme se maintiendra alors.
Qu'est-ce qu'il en est pour le level-design des zones extérieures/donjons, il y a de l'amélioration?
hyoga57 Cela veut rien dire venant d'un fan de FF9 et de japanime puisque tu as surement vu une loli sexualisé dans le premier village d'où ton avis positif
J'ai bien aimé la relation Sorey/Mikleo, dont pour une fois, il n'y avait pas un focus sur une prétendue romance avec un personnage féminin (il y avait Alisha, mais vu son traitement, haha). Ce n'est pas spécialement original, mais ça changeait de ce qu'on voyait dans les autres opus.
Lailah était un peu tordue, voir énervante, mais surprenante (au début). Tu as la gamine tsundere qui ne joue que pour son gimmick. Le mec à chapeau un peu effacé, dont il se fera effacer malgré tout (haha). Rose était pénible et incohérente.
Je suis d'accord. Rose ne colle pas tellement à l'image d'une héroine, son personnage manque de nuance et n'est jamais remis en cause (et je n'ai pas compris pourquoi elle est la boss de la guilde des assassins, alors qu'elle a clairement moins de recul/sagesse par rapport à son "numéro 2" plus âgé). La manière dont elle s'incruste dans le groupe, son manque de synergie avec le groupe... au final, Alisha avait plus le statut de héroine vu que c'est peut-être l'un des personnages les mieux "développés" du casting.
Quant aux autres personnages, ils ont plus un rôle à jouer qu'une histoire à suivre, contrairement à Abyss qui est clairement l'épisode le plus "poussé" d'un point de vu écriture.
Espérons que l'allumeuse et sa petite équipe de Berseria seront plus intéressants.