Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
471
Likes
articles : 18339
visites since opening : 30317784
link49 > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, thekingman1
    posted the 05/22/2016 at 10:40 AM by link49
    comments (77)
    potion2swag posted the 05/22/2016 at 10:42 AM
    Mhh, ça me semble un peu alambiquée comme justification.
    saram posted the 05/22/2016 at 10:43 AM
    Mais bien sûr.
    sonilka posted the 05/22/2016 at 10:44 AM
    Et mon cul c'est du poulet
    link49 posted the 05/22/2016 at 10:46 AM
    Personnellement, j'attends de voir. Si ça se trouve, il n'y aura aucune nouvelle version de la console...
    spawnini posted the 05/22/2016 at 10:46 AM
    sonilka Avec de la sauce Pomme Frites je veux
    aiolia081 posted the 05/22/2016 at 10:48 AM
    Ouais d'accord
    minbox posted the 05/22/2016 at 10:48 AM
    Vivement la sortie de cette PS4K, ça m'arrangerait bien
    sonilka posted the 05/22/2016 at 10:52 AM
    spawnini je vous apporte ca chef
    jinn posted the 05/22/2016 at 10:56 AM
    Valable pour la Xbox One aussi
    gantzeur posted the 05/22/2016 at 10:57 AM
    moi je te crois link
    jenicris posted the 05/22/2016 at 11:01 AM
    Je suis peu être à l'ouest aujourd'hui mais quelqu'un peu m'éclaircir la chose? ^^
    edgar posted the 05/22/2016 at 11:01 AM
    J'espère quand même qu'on aura un ou deux gros jeux (parfaitement optimisés) qui exploiteront les nouvelles resources techniques qu'elle aura sous le capot, histoire de voir ce que ça donne avec cette nouvelle configuration, car si c'est juste pour se taper des jeux PS4 un poil plus beau (certes il y aura le 60Fps mais bon, c'est pas assez suffisant pour moi) je ne vois vraiment pas l'intérêt de passer à cette version ++ surtout depuis la sortie d'Uncharted 4.

    M'enfin je continue à croire que ça sera avant tout pour la VR.
    supasaiyajin posted the 05/22/2016 at 11:03 AM
    Je veux
    hebuspsa posted the 05/22/2016 at 11:13 AM
    Perso cette histoire de puce c juste une PS4 qui utilise une technologie recente.
    Cad moins de chauffe et de consommation electique.
    En aucun cas un regain de puissance...

    Perso la PS4K/Neo.....j'y crois de moins en moins
    vyse posted the 05/22/2016 at 11:19 AM
    hebuspsa pas du tout, la gravure permet d'avoir des gains pour des couts similaire, c'est le principe d'economie d'échelle, c'est pas le meme procédé que l'époque xbox 360...

    jenicris Sony devrait homogénéiser sa chaine de production a long terme pour éviter des couts supplémentaire cad une seule chaine pour toute les ps4 a lavenir, celle de la 4k..
    iiii posted the 05/22/2016 at 11:19 AM
    mdr si Microsoft avait racheté AMD il y a un an comme c'était en rumeur j'imagine pas la vague de suicides
    gamer0 posted the 05/22/2016 at 11:22 AM
    sony toujours a la pointe de la technologie avec des prix défiant toutes concurrences.
    birmou posted the 05/22/2016 at 11:22 AM
    sonilka mon KFC adoré
    supasaiyajin posted the 05/22/2016 at 11:22 AM
    J'ai hâte de voir arriver ce nouveau monstre.
    jenicris posted the 05/22/2016 at 11:23 AM
    vyse donc les PS4 actuelle aurait une nouvelle puce gravé en 14 nm également? Pas seulement la Neo?
    saram posted the 05/22/2016 at 11:26 AM
    Je pense aussi que cette PS4 sera pour la VR ... je pense pas que les jeux normaux auront une énorme différence, y aura peut être un gain de stabilité (enfin ça dépend de l'optimisation des jeux par les dev)
    vyse posted the 05/22/2016 at 11:29 AM
    jenicris c'est pas exactement ce que je dis, tout les PS4 à l'avenir (je sais pas d'ici 1 an le temps d'écouler les stocks) seront des ps4 néo, Sony ne peut pas se permettrent d'avoir deux chaines de production d'un produit si complexe ( ce n'est pas un portable), donc a l'avenir toute les ps4 proposé sur le marché (d'ici mi 2017 par exemple à supposé que la ps4 néo sorte fin d'année) auront cette puce. La ps4 old sera plus sur le marché. Néanmoins la politique software prendra bien sur en compte cette ancien hardware
    jenicris posted the 05/22/2016 at 11:36 AM
    vyse si jamais il n'y a plus de PS4 actuelle sur le marché à l'avenir, ça irait à l'encontre des dernières rumeurs qui disaient que les deux cohabiteraient.
    Et tout d'un coup j'ai un doute sur le fait qu'ils développent des jeux pour l'ancienne PS4 à l'avenir. Pour se consacrer exclusivement à la Neo. Développer des jeux pour un hardware qui n'existe plus c'est pas crédible.
    Donc s'ils laissent les plus de 40 millions de joueurs PS4 sur le carreau en de ne développant plus de jeux dessus, ils seront les plus gros enfoirés que la terre est porté.
    giusnake posted the 05/22/2016 at 11:37 AM
    Sony aurait déjà démenti si la ps4 neo n’existait pas.. et puis comme cette étrange coïncidence avec le nom de code projet Morpheus, puis maintenant Neo.. si c'est deux là ne sont pas lié pour le casque VR, je me fait moine.
    spilner posted the 05/22/2016 at 11:38 AM
    Orbital
    Mais oui Blackbox M$ a tellement un pognon illimité qu'ils peuvent tout acheter ême AMD mais ils ont laissé creuvé Lionhead et anéantis Rare
    vyse posted the 05/22/2016 at 11:41 AM
    jenicris Ne t'inquiète pas, aucun developpeurs ne crachera sur un parc de 40 millions de consoles. C'est plutôt l'inverse qui est à redouter c'est-a-dire est-ce que les développeurs vont vraiment se casser le cul a optimiser pour une console "premium" ? dans tout les cas s'ils visent la ps4 old ils visent mécaniquement la ps4 néo ( meme kit de dev) alors pourquoi s'emmerder pour un marché de niche ?
    vyse posted the 05/22/2016 at 11:44 AM
    jenicris il a été répété. Aucune features exclusives et aucune séparation de public. Juste un appui pour les technophiles qui ne jurent que par le 1080p et si possible un meilleur post traitement pour endiguer l'hémorragie des joueurs consoles qui migrent vers le pc (Moi par exemple et énormement de personne s'interesse a Steam..) Cette console est une tres bonne chose, ca pousse la concurrence a avoir de nouvelles idées pour améliorer le marché. Apres dans tout les cas les jeux sortiront sur lancienne ps4, jamais de la vie un developpeur editeur ne se détournerai de 40 millions de joueur potentiels
    jenicris posted the 05/22/2016 at 11:48 AM
    vyse vu sous angle tu as raison, même si je méfie de Sony, surtout pour les first party. Genre The Last of Us 2 exclu Neo histoire de refaire passer nous possesseur de la PS4 actuelle à la caisse.
    milo42 posted the 05/22/2016 at 11:48 AM
    Cool

    J'en veux toujours pas
    vyse posted the 05/22/2016 at 11:50 AM
    jenicris non t'es dingue jamais de la vie. Ils savent pertinamment qu'il détruirait leur public. Le marché est fortement concurrentiel et en faisant ils se sépareraient de 40 millions de futur acheteur de ps5..Si encore le public était faible je dis pas mais la c'est quasiment la moitié de leur clients. En revanche attends toi a des features techniques exclusives comme un meilleur texturing, des meilleurs éclarages, un 1080P du 60 fps..ca c'est sûr...mais y'aura aucun jeux exclusifs dessus
    vyse posted the 05/22/2016 at 11:54 AM
    vyse regarde la xbox 360 premium et la xbox 360 core. L'une avait un disque dur l'autre juste une carte mémoire. Pas un seul developeur n'a pris le risque de coder son jeu en obligeant le joueur a installer le jeu sur DD..(alors que ca facilitait énormément le developpement et la qualité des chargements)
    spilner posted the 05/22/2016 at 11:56 AM
    Vyse
    Vu qu'on reste sur le meme gen, tout ça est normal.
    Sinon bon resumé et comme je l'ai toujours dis la Neo apportera juste un confort technique supplémentaire, mais c'est tout, la PS4 sera toujours la et aura toujours tout.

    Jenicris
    TLOU2 ne sera JAMAIS exclu Neo, tu peux dormir sur tes 2 oreilles
    aiolia081 posted the 05/22/2016 at 12:04 PM
    milo42 Il ne reste plus que toi qui n'en veut pas
    milo42 posted the 05/22/2016 at 12:05 PM
    aiolia081 Je suis Duncan Mc Milode, il ne peut en resté qu'un

    Highlandkyo
    aiolia081 posted the 05/22/2016 at 12:08 PM
    milo42 Pourvu que tu ne perde pas la tete. Bref les moralisateurs aux principes de fer, au grand jour après 3 ans
    milo42 posted the 05/22/2016 at 12:11 PM
    aiolia081 Y a pas de danger

    Ces "upgrade" ne m'intéressent pas aujourd'hui, ils ne m'intéresseront guère mieux demain
    aiolia081 posted the 05/22/2016 at 12:13 PM
    milo42 Moi quitte a me faire sodomiser, je veux une nouvelle génération non à leur upgrade à la con.
    ryohazuki posted the 05/22/2016 at 12:16 PM
    "Blackbox" c'est le nom de code du nouveau boîtier de la One?
    milo42 posted the 05/22/2016 at 12:16 PM
    aiolia081 A mon avis, la "next gen" risque d'arrivée bien plus tôt que prévu.

    J'entrevois une annonce lors de l'E3 2017 pour une sortie à la fin de cette même année
    aiolia081 posted the 05/22/2016 at 12:20 PM
    milo42 Wait and see ... 2017 c'est une possibilité.

    Clairement c'est connerie de PS4k/One.5 me donne envie de gerber, autant mettre ce pognon de coté pour faire une grosse next gen, MARDE !
    milo42 posted the 05/22/2016 at 12:27 PM
    aiolia081 Le programme (selon moi et mes dons divinatoires) :

    - E3 206 : Annonces des PS4 et One Slim avec disque dur de plus grande capacité (parce que 500 go, c'est pas de la merde mais pas loin).

    - Gamescom : Rien (sauf des jeux bien sûr)

    - TGS : Rien

    - PSX : Rien

    - E3 2017 : Annonces des PS 5 et XBox Two compatible 4K et tout dématérialisé pour un prix TTC de 399 euros pour les 2 consoles.

    Quand aux jeux de lancement, il y aura déjà Fantavision 2, Haze Returned et Goat Simulator Remastered ainsi que Goat 2 : El Chupacabras Edition
    aiolia081 posted the 05/22/2016 at 12:28 PM
    milo42 Précise que Tuni n'y est pour rien sinon ça va encore lui tomber dessus
    milo42 posted the 05/22/2016 at 12:31 PM
    aiolia081 Je met un copyright sur mon commentaire
    spilner posted the 05/22/2016 at 12:35 PM
    Aiolia081
    T'as raison quitte à se faire Sodom' autant que ce soit bien profond et racheter une console à 600 € en 2017 (ce sera le tarif minimum pour de la vrai next gen a cette époque sachant que la Neo qui est une simple Maj coutera deja 399€) le tout pour se taper des portages fainéant de la PS4.
    Ca sera rien du tout après avoir acheté La One (qui dans ce cas ne servira plus à rien je rappel) a 599€ il y a 2 ans et demi

    En tout cas pour la PS4 ça ne changera rien elle sera toujours la et aura tous les jeux, on sera toujours dans la même gen.
    Beaucoup vont d'ailleurs la garder jusqu'à la fin, et ceux qui voudront un meilleur confort la revendront pour la nouvelle (voir les nouveaux acheteurs qui est prendrons la neo directement ou la toute première PS4 si la veulent à moindre coût)
    Bref C'est une alternative, pas une obligation.
    iiii posted the 05/22/2016 at 12:50 PM
    jenicris si un nouvel hardware sort et qu'il coûte moins chère à la conception c'est sur et certain et même logique que Sony en face la promotion quitte à lui filer des exclus.

    Ça serait contre productif pour Sony de continuer à fabriquer des Ps4 ancien modèle alors que le nouveau modèle coûte moins chère à fabriquer.
    51love posted the 05/22/2016 at 12:51 PM
    Hebuspsa pourtant la ps4k est une certitude maintenant.

    La vraie question c'est de savoir s'ils vont faire cohabiter les 2 modèles.

    Un nouveau modèle slim à 300e avec des perfs équivalentes à la ps4 et un modèle plus puissant à 400e.

    Dans tous les cas il vaut mieux attendre quelques mois pour se prendre la ps4
    aiolia081 posted the 05/22/2016 at 01:02 PM
    spilner Ben oui, j'ai une PS4 autant laché 400€ pour une autre PS4 pour plus de puissance mais pas assez pour que ce soit une next gen Bref tu avais bien esquivé mon dernier commentaire Tu sais sur les 40 millions de possesseurs lésés par la sortie d'une PS4k et qui vont se retrouver dans la position des possesseurs de One, mais dans la même communauté, tu sais votre discours sur la toute puissance de la PS4 sur la One qui vont se retrouver avec des version aux "rabais" à cause de la PS4k, ces joueurs là dont tu fais fais partie vont devoir lâcher 400€ pour une PS4k et avoir la meilleure des versions Et c'est pareil pour une One.5 mais pour 21 millions de joueurs.

    Pour là partie sur la One tu remarqueras que je parle de PS4k/One.5 alors quand je parle de next gen, je parle de PS5/XboxNextGen, merci de prouver ta petite fanboyite guerroyeuse (oui c'est une maladie qui touche certain gamer).

    Le monde n'est pas binaire mon chère un pro-M peut très bien vomir sur Microsoft aussi et c'est ce qui arrive ici si jamais ils sortent une One.5 malheureusement toi ce ne sera pas le cas avec Sony et sa PS4k alors les beau discours que tu tenais sur les début de la One comme certain de tes petits potes, prenne du plomb dans l'aile quand ta petite marque fétiche fait dans la sodomie, là ça passe tout de suite crème, hein
    sorny posted the 05/22/2016 at 01:02 PM
    spilner La One était à 499 pas 599
    c'est la ps3 60Go qui était à 599
    iiii posted the 05/22/2016 at 01:09 PM
    J'ai jamais vu de One à 599€ non plus
    supasaiyajin posted the 05/22/2016 at 01:12 PM
    Je comprends pas les gens. Les jeux sur consoles sont déjà des sous versions par rapport au PC depuis de nombreuses années. Ça ne vous a jamais dérangé. Donc qu'il y ait une nouvelle PS4 plus puissante, où est le problème ? Si vraiment il n'y aura aucune exclusivité sur cette dernière comme annoncé par Sony, je ne saisie pas le problème.
    sorny posted the 05/22/2016 at 01:51 PM
    orbital spilner où l'art de la désinformation.
    iiii posted the 05/22/2016 at 01:57 PM
    originalpinpan il y en aura d'autres....
    lastboss posted the 05/22/2016 at 01:58 PM
    Les jeux ps4 deja sortis Seri t compatibles 2k ou 4k
    lastboss posted the 05/22/2016 at 02:02 PM
    ?
    jenicris posted the 05/22/2016 at 02:02 PM
    vyse pour de meilleures features techniques ça me gêne absolument pas. ma PS4 me convient très bien à ce niveau.

    spilner alors c'est parfait.

    orbital ils vont soutout la promouvoir pour le VR à mon avis.
    lastboss posted the 05/22/2016 at 02:06 PM
    Trouvé

    Sony explique également que la compatibilité des jeux avec la PS4 Neo pourra être assurée à l'aide de patchs. Cela signifie que les développeurs de titres déjà commercialisés pourront, s'ils le souhaitent, rendre ces derniers plus beaux pour les utilisateurs de Neo. Selon les informations récupérées par le site britannique, la technique du patch day one pourra être utilisée pour permettre aux titres prévus pour septembre d'exploiter la puissance de la PS4 Neo. Les titres d'emblée compatibles avec les deux types de PS4 devraient quant à eux débarquer à partir d'octobre.
    lastboss posted the 05/22/2016 at 02:10 PM
    Elle servira vraiment à que dalle si on se fout de pouvoir lire des films médiocres à la demande en 4k dematérialises bien sur puisqu'il n'y aura ps de lecteur Blu-ray 4k (bien trop onéreux)
    spilner posted the 05/22/2016 at 02:19 PM
    Aiolia081
    Quel dernier com'? celui ou tu dis que c'est une grosse connerie qui te donne envie de gerber?
    Ta réflexion est juste personnelle, c'est ton point de vue rien d'autre.
    Et une PS4 Neo (ou xbox1.5) à mi parcours n'est pas plus l'arnaque qu'une nouvelle xbox next gen qui zapperait totalement la One à peine sortit.

    Ici du coté Sony aucune obligation, on reste sur la même gen et peu importe la console on à TOUT sur les 2! et revendre ta 1ere PS4 te fera gagner niveau tarif, et tu profitera d'une nouvelle garantie toute neuve.

    40M lésés par la PS4 vont se retrouver dans la situation de la One?
    Dans ta tête peut être, la PS4 aura toujours plus de jeux que la One et de meilleur qualités, et les même que la PS4K qui auront un meilleur confort technique tout en restant les même jeux.
    De plus quand tu vois U4 (dont les dév disent qu'ils peuvent faire encore mieux) il est normal que certains veulent garder leurs 1ere PS4 encore 3 bonne années jusqu'à l'arrivée de la PS5.
    Juste que d'autres veulent profité de l'avancée technologique plus tôt vu qu'elle sera dispo, et ne pénalisera pas la gen actuelle (et ça c'est très important)

    "Et c'est pareil pour une One.5 mais pour 21 millions de joueurs."
    Ah oui c'est vrai, parce que M$ n'à vendu que 21M de One une next gen à gros tarif en 2017 passera sans problème...
    Ils ont une image tellement parfaite que sortir une nouvelle console si vite alors que la One fait d'après eux "mieux que la 360" leurs ouvrira les portes du succès et satisfera tout leurs fans.

    "quand ta petite marque fétiche fait dans la sodomie"
    Ma remarque?
    "Aiolia081 publié le 22/05/2016 à 14:13
    Milo42 Moi quitte a me faire sodomiser, je veux une nouvelle génération non à leur upgrade à la con."

    Tu sais même plis ce que tu dis...
    Et sur une autre news tu disais carrément "se faire enculer" mais bon

    Originalpinpan
    Erreur de frappe, mais c'est la même arnaque pour le matos fournit
    En plus on la trouve a 200 boules 2 ans plus tard..

    Orbital
    il y en aura d'autres....
    Ok BlackBox/Enima/Stellarsoul, la au moins t'es sur que c'est pas de la "désinformation"
    iiii posted the 05/22/2016 at 02:31 PM
    jenicris oui pas faux ! J'avais un peu oublier la VR ^^
    Mais je pense quand même que cette ps4k remplacera l'ancienne si elle coûte moins chère à fabriquer. Je ne sais pas comment Sony ça s'y prendre mais ils vont fortement pousser son adoption. Il y a tout un tas de matériel qui attendent dans son sillage: TV 4k et PSVR en font partie ! Moi le premier ayant preco le PSVR je vais forcément regarder de prêt l'idée d'acquérir une ps4k. Il y a forcément une émulation autour de cette nouvelle ps4k qui est palpable
    sonilka posted the 05/22/2016 at 02:44 PM
    birmou la sauce poulet du colonel
    aiolia081 posted the 05/22/2016 at 02:46 PM
    spilner Ta réflexion est juste personnelle, c'est ton point de vue rien d'autre.

    Non mais ce qui est drôle c'est votre façon de réfléchir avec vos soit disant principe qui s'efface quand Sony propose une sodomie

    Et une PS4 Neo (ou xbox1.5) à mi parcours n'est pas plus l'arnaque qu'une nouvelle xbox next gen qui zapperait totalement la One à peine sortit.

    Ah bon , quitte a dépenser du pognon je préfère le dépenser pour un truc qui fera un vrai bon en avant et pas un truc dans le genre, on ne parle pas d'une rumeur sur un nouveau modèle pour améliorer la consommation d'énergie et autres comme on a pu en avoir avec les séries de différent modèle de PS3/Xbox360, mais bel et bien d'une difference de puissance entre deux modèle d'une même génération, elle est là la plus grosse sodomie entre proposer une next gen ou ce genre de truc.

    PS4K qui auront un meilleur confort technique tout en restant les même jeux.

    C'est bien ce que je dis, une PS4 avec des jeux techniquement différent C'est une image que je t'ai donné les possesseurs de PS4 ce retrouveront avec un jeu moins performant au sein d'une même marque (ça marche pareil avec Microsoft)

    Ah oui c'est vrai, parce que M$ n'à vendu que 21M de One une next gen à gros tarif en 2017 passera sans problème...

    Ouais d'accord, je parle de sodomie dans les deux cas donc ne fait pas genre que ça passera sans probleme, c'est toi qui ouvre le sphincters pour la PS4k

    Et chapeaux la sélection d'une phrase pour la sortir de son contexte, quand tu prend cette partie de mon commentaire : "quand ta petite marque fétiche fait dans la sodomie"

    Je parle de votre incroyable facilité à cracher sur un truc inadmissible chez Microsoft et pour applaudir avec les deux mains ceux de Sony.

    Et donc vu que tu comprend pas. Que ce soit entre une PS4k/One.5 ou une PS5/XboxNextGen ce sont des sodomies, donc quitte à choisir je préfère avoir une PS5/OneNextGen, tu comprend la nuance, j'aurais moins mal au fondement, mais ça fera toujours mal
    blindzorro posted the 05/22/2016 at 02:47 PM
    N'importe quoi cette explication? Pour la Ps3 quand le procédé de gravure c'est affiné, ils ont sortie la ps3 slim, pas un modèle plus puissant.
    sorny posted the 05/22/2016 at 02:58 PM
    spilner t'es un vrai gamin toi , grandi un peu
    supasaiyajin posted the 05/22/2016 at 03:00 PM
    judas posted the 05/22/2016 at 03:24 PM
    aiolia081

    Sauf que tu n'es pas obligé d'acheter la PS4 Neo/One 1.5 pour profiter des jeux, contrairement à une nouvelle génération .
    Perso niveau enculade, je préfère avoir la possibilité de jouer aux jeux qui sortent que d'acheter une nouvelle console pour pouvoir y jouer ...
    Après je peux comprendre que cette génération est déjà trop longue pour les fans de Microsoft .
    aiolia081 posted the 05/22/2016 at 03:53 PM
    wonsu Pas plus que d'acheter une next gen, aucun achat n'est indispensable.

    Après je peux comprendre que cette génération est déjà trop longue pour les fans de Microsoft

    Tout dépend, pour qui comme elle sera trop longue pour ceux qui aime tellement la puissance qu'il se sentiront obligé de passer à la PS4k
    supasaiyajin posted the 05/22/2016 at 03:59 PM
    judas posted the 05/22/2016 at 04:05 PM
    aiolia081
    "Pas plus que d'acheter une next gen, aucun achat n'est indispensable."

    L'achat d'une next gen est indispensable si on veut jouer aux jeux qui sortent ...
    Tu peux jouer à The Witcher 3 sur PS3 ?

    "comme elle sera trop longue pour ceux qui aime tellement la puissance"

    Autant prendre un PC.
    aiolia081 posted the 05/22/2016 at 04:08 PM
    wonsu Apres, qui te dit que plus aucun jeux ne sortirons sur l'ancienne ? regarde tout ces J-RPG qui sorte sur PS4 et PS3 moi aussi j'ai des exemples t'as vu

    Ah ben oui si c'est pour avoir une nouvelle console ou .5 tout les 3 ans autant avoir un PC, mais encore faut-il ne pas être un joueur console, la transition sera bien plus difficile.
    judas posted the 05/22/2016 at 04:13 PM
    aiolia081
    Super ton exemple... au moins ça confirme mes propos

    Je suis joueur console et ça m'importe peu que mon voisin en a une plus grosse si je peux continuer a prendre du plaisir sans rien débourser
    aiolia081 posted the 05/22/2016 at 04:17 PM
    wonsu Je suis joueur console et ça m'importe peu que mon voisin en a une plus grosse si je peux continuer a prendre du plaisir sans rien débourser

    Ah mais dans ton cas, c'est une certitude pour d'autres c'est plus compliqué je pense à tous ces pro-s qui sont tellement heureux d'avoir des superior version par rapport à la One et qui vont se retrouver avec des inferior version à cause de la PS4k.
    hebuspsa posted the 05/22/2016 at 05:51 PM
    51love perso je suis tres tres curieux de savoir comment il vont communiquer sur cette console
    lexomyl posted the 05/23/2016 at 04:58 AM
    aiolia081 Ils ont eu 7 ans d'inferior avec la ps3, ça ne les traumatisera pas.
    aiolia081 posted the 05/23/2016 at 09:34 AM
    lexomyl j'en doute, ça a vraiment l'air de les tenir à cœur pour certain, c'est de c'est gens la que je parle.
    spilner posted the 05/23/2016 at 03:40 PM
    Aiolia081
    Il n'y à aucune Sodomie, la PS4 restera la et aura tout les jeux jusqu'à la fin.
    Ceux qui l'ont acheteée day one fin 2013 continueront d'être approvisionné jusqu'à la PS5, on nous offres juste plus de choix, on ne nous impose pas de changer pour avoir les futurs jeux puisqu'on reste sur la même gen.

    Après comme je l'ai dis c'est juste ton avis et ta manière de voir les choses.
    Tu préfère tout zapper sur la console que tu a payé 500 boules il y à 2ans et demi c'est ton problème, mais beaucoup ne peuvent pas se le permettre et estiment qu'ils n'ont pas claqué cette somme pour 3 ans à peine (et encore avec de grand passage à vide niveau jeux)
    Cette gen n'à pas du tout dit son dernier mot et se doit de perdurer encore, les maj des consoles ne sont aucunement obligatoire elles sont juste faites pour les plus pointilleux, ou les nouveaux clients qui auront le choix niveau prix/puissance (et faut pas croire non plus qu'on aura une diff" de malade, ce sera du confort)

    Wonsu
    Perso niveau enculade, je préfère avoir la possibilité de jouer aux jeux qui sortent que d'acheter une nouvelle console pour pouvoir y jouer ...
    Parfaitement et c'est ce qu'ils ne comprennent pas

    Lexomyl
    Ils ont eu 7 ans d'inferior avec la ps3, ça ne les traumatisera pas.
    Quand on connait rien on la ramène pas, la PS3 avait pas mal de superior face à la 360, la One en à aucun.
    lexomyl posted the 05/24/2016 at 08:34 AM
    spilner La ps3 n'a jamais eu aucune superior, AUCUNE sur toute la gèn sans compté le pad ignoble qui suffisait à tuer tout. J'ai pu comparer un paquet de multi grâce à un pote qui lui les prenaient lui sur PS3 et c'était sans appel systématiquement, il suffisait de basculer les sources HDMI avec les 2 consoles branchées, tu comprends la différence le simplet, moi je sais toujours de quoi je parle parce que j'ai pu comparer ce que tu n'as jamais fait mais tu l'ouvres, en gros l'ignorant qui vient dire ''quand on connait rien'', c'est malheureux ce besoin chez les sonix et particulièrement toi de vouloir se prendre des gifles comme ça, je comprends pas.

    T'as jamais rien vu, rien comparé donc ferme ta grande bouche, merci.
    spilner posted the 05/24/2016 at 06:39 PM
    Lexomyl
    Le Hater totalement désemparé par sa remise en place, succulent :lol

    "J'ai pu comparer "
    Je me suis arrêté la
    Un ignare de ta trempe qui se permet de faire des pseudo tests totalement bidon et non objectif, bordel on aura tout vu sur ce site

    Échantillon de quelques jeux que des sites spécialisé (donc pas guignols comme toi) ont reconnu comme supérior PS3:
    Les Battlefield, GTA V, Final Fantasy XIII et ses suites, Crysis 3, Saint Row 3, Eternal Sonata, Tales of Vesperia, les Blazblue, Persona 4 Arena etc...
    J'te laisse chercher ça sur le net si t'es pas limité trop tu trouveras, ça te fera le chibre.

    Ton troll tombe totalement en miette c'est bien ce que je dis, ferme la et pour de bon