Voici une Information autour d’une exclusivité Ps4, Ni-Oh :
Le jeu de la Team Ninja promet d'être l'un des jeux les plus sombres de cette année, grâce à une atmosphère unique et une expérience de gameplay assez brutale. En plus, la version occidentale de la démo aura droit à ce qui fait la force des Ninja Gaiden, le démembrement. Une bonne nouvelle donc, alors que de plus en plus de studio censure leur titre chez nous…
Pour appel, la Démo aura lieu du 26 avril au 05 mai prochain. Ceux qui en viennent à bout débloqueront un pack de DLC exclusif pour la version finale, The Mark of the Conqueror…
Source :
http://wccftech.com/nioh-feature-dismemberement-western-release/

tags :
posted the 04/13/2016 at 11:08 AM by
link49
draculax C'est clair, ça commence à faire une paye! Bon, après le succès de NiOh, y'a plus qu'à ressortir un vrai Tenchu et je suis comblé.
guiguif Je trouve pas ça franchement nécessaire et d'ailleurs j'ai testé une seule fois j'ai pas franchement eu d'intérêt à aller au bout du mini-jeu...
Voilà t'es content ? Et puis c'est pas comme si GTA était centré là-dessus de toute façon, bref, comparaison bancale et foireuse bonjour.
Pour rester sur l'exemple de mon avatar, non seulement les cosplayeuses acceptent ça mais en plus de ça elles en profitent
M'enfin bref ça fait un peu HS donc si tu veux continuer la conversation, viens en MP.
momotaros crois moi dans 80% des cas les métiers du sexe ce sont des métiers plus subis qu'autre chose, soit par simple obligation, soit parce que moralement certaines sont manipulables, soit parce qu'elles ont grandies avec ce genre d'image qu'elles se sont appropriées...
Après oui, il y en a des nymphomanes et autres exhibitionnistes, mais c'est sociétale comme phénomène le plus clair du temps.
Le paradoxe c'est l'hypocrisie incroyable qui touche le jeu vidéo car on vit dans une société hypersexualisée.
Il suffit de voir certaines des émissions TV les plus populaires qui se résument souvent à un concours de blagues graveleuses dans lequel les mots "bite", "cul" et autres allusions sexuelles sont prononcer toutes les 5 minutes.
La plupart des clips TV occidentaux affichent continuellement des chanteuses et des danseuses à poils qui se frottent contre tout ce qui bouge.
Beyonce en petite culotte, Lady Gaga qui se fait vomir dessus sur scène, Rihanna tétons pointus sans soutif qui fait du twerk, Miley Cyrus gode ceinture sur scène, (la blague c'est que certaines de ses artistes passent pour des femmes fortes qui défendent le Girl Power) et n'oublions pas tous leurs petits clones et les starlettes de téléréalité devenues populaires grâce à leur sex-tape comme Kim Kardashian.
Vu la nature du monde actuel je ne sais pas comment on peut s'offusquer de la sortie de jeux vidéo qui permettent de jouer avec des poupées "virtuelles" en invoquant le respect de l'image de la femme.
Au nom du respect de l'image de la femme faudrait-il interdire les jouets sexuels ? Faut-il interdire les poupées gonflables ? Et les hommes ont-ils eux le droit d'exiger l'interdiction des godemichets ?
Octobar Et puis c'est pas comme si GTA était centré là-dessus de toute façon, bref, comparaison bancale et foireuse bonjour.
GTA est basé sur le meurtre et le vol, c'est carrément mieux en effet...
C'est extrêmement dangereux d'accepter la censure d'un jeu vidéo érotique en prétextant que ça influence le comportement du joueur car on donne raison aux personnes qui souhaitent censurer Mortal Kombat ou GTA à cause de leur violence.