Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
472
Likes
articles : 18359
visites since opening : 30392457
link49 > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    rio33, thugga
    posted the 04/09/2016 at 09:59 PM by link49
    comments (50)
    furtifdor posted the 04/09/2016 at 10:03 PM
    -Zelda
    -Splatoon
    -Super Smash Bross


    Le 4eme je vois pas par contre.... Bayonetta 2??
    mustdie posted the 04/09/2016 at 10:03 PM
    Vu la communauté du jeu, ça me semble logique !
    On aura sûrement : Mario Kart 8 + tout les DLC, Smash Bros + DLC,...
    ravyxxs posted the 04/09/2016 at 10:04 PM
    Mario Kart 8 s'il vous plaît...et la Wii U est morte
    furtifdor posted the 04/09/2016 at 10:04 PM
    mustdie Pas con pour MK8!
    shambala93 posted the 04/09/2016 at 10:05 PM
    Bah si ils n'ont pas 4 nouveaux jeux Ca va pas être la folie...
    arrrghl posted the 04/09/2016 at 10:06 PM
    j'espère plutot des nouveaux épisodes de ces série ... portage non merci !
    link49 posted the 04/09/2016 at 10:06 PM
    furtifdor Pour les trois premiers, je suis d'accord. Pour le quatrième, je verrais plus le jeu Hyrule Warriors. Une version Ultimate, avec tout le contenu sortis sur WiiU et 3DS, et des nouveaux personnages...
    lz posted the 04/09/2016 at 10:06 PM
    Et ben ... c'est pas avec des portages qu'ils vont faire vendre de la NX ...
    kazey77 posted the 04/09/2016 at 10:07 PM
    zombi nx
    gat posted the 04/09/2016 at 10:08 PM
    J'espère Devil's Third Ultimate Etron Edition pour la NX.
    mustdie posted the 04/09/2016 at 10:10 PM
    Si ils sortent des portages de jeux Wii U ça voudrais dire plus de rétrocompatibilité ?
    J'ai bien peur qu'on se dirigent vers ça...
    link49 posted the 04/09/2016 at 10:13 PM
    mustdie C'est ce que j'ai pensé également. Pas mettre de retro-compatibilité pour "forcer" les joueurs à repasser à la caisse...
    shao posted the 04/09/2016 at 10:13 PM
    lz posted the 04/09/2016 at 10:13 PM
    mustdie : ça veut peut être surtout dire pas de support physique !

    Car Nintendo en ce moment semble vouloir vraiment pousser le démat, suffit de voir le nouveau système de fidélité ...
    uknowmynem posted the 04/09/2016 at 10:14 PM
    lz la ps4 et la xone te passent le bonjour.
    shao posted the 04/09/2016 at 10:15 PM
    gat
    J'avais pas vu le tiens
    shambala93 posted the 04/09/2016 at 10:16 PM
    lz
    Donc pour le grand public va falloir se lever tôt.
    leonr4 posted the 04/09/2016 at 10:20 PM
    gat Le malheur c'est qu'ils sont capable de le faire ces cons là
    gat posted the 04/09/2016 at 10:21 PM
    lz T'as vu le nombre de jeux qu'ils vendent en version boîte Nintendo ? C'est pas demain la veille qu'ils vont inciter les gens à passer au démat'.
    nicolasgourry posted the 04/09/2016 at 10:23 PM
    Un portage NON MERCI , une suite OUI MERCI .
    eaglevision posted the 04/09/2016 at 10:25 PM
    Ça serait bien que Nintendo se penche un peu sur le problème du rythme de sorties des Zelda sur console de salon.

    Je commence déjà à me demander si la NX aura son propre Zelda exclusif...
    uknowmynem posted the 04/09/2016 at 10:27 PM
    eaglevision ce serait surtout bien qu'ils reconquièrent les tiers et qu'ils arrêtent de compter uniquement sur Zelda pour vendre leurs bécanes.
    guiguif posted the 04/09/2016 at 10:38 PM
    au minimum un bon tier des jeux tendo de la Wii U ressortirons sur NX c'est sur
    shambala93 posted the 04/09/2016 at 10:43 PM
    guiguif
    Ca m'excite grave ^^
    shigeryu posted the 04/09/2016 at 10:55 PM
    Cool, surtout si c'est du crossplay pour le multi... enfin si cette rumeur est vrai ça confirme une chose... pas de rétro wiiu sur nx.
    rio33 posted the 04/09/2016 at 11:11 PM
    shambala93 lz ça peut vouloir dire support cartouche aussi. Le full demat j y crois pas, c est trop risqué
    gaeon posted the 04/09/2016 at 11:39 PM
    eaglevision C'est jouable si ils réutilisent le taff fait sur le prochain Zelda. Comme Majora's Mask développé en très peu de temps.

    J'espère que certains jeux sortiront vite comme le prochain Xenoblade. Tanpis si les graphismes sont du niveau des jeux Wii U
    spazer posted the 04/10/2016 at 12:04 AM
    Rumeur de merde et il est juste hors de question d'accorder le moindre crédit niveau véracité...pourquoi ? Parce que que j'ai abandonné le jeu à cause de ce putain de système online de peer to peer de merde (en 2016, du jamais vu).
    Je suis un putain de PRO NINTENDO, mais sérieusement, s'ils ont le malheur de réitérer cette énorme faute, la NX ils se la mettent bien profondément dans le petit gris...
    Impossible, impossible !!!!!! Ils seront obligés de proposer de vrais serveurs ! Quitte à les payer je m'en fous.
    C'est juste impossible que Tendo puisse balancer la même connerie sur la NX.
    2 putain de secondes de lag avec les japs à cause de ce système de merde ! Plein le cul.
    STOP !
    contra posted the 04/10/2016 at 01:46 AM
    Pas de rétro-compatibilité donc ?
    kuroni posted the 04/10/2016 at 03:10 AM
    Et là, pas de retro compatibilité et une chié de remaster. Mais c est Big N donc c est bien !


    suppaman posted the 04/10/2016 at 05:42 AM
    Euh fait chier , ce qui veut dire que les acheteurs Wii U sont les covayes pour la NX, ce que je crois depuis le début si pas de rétrocompatibilité.

    S'il faut la NX pour jouer à Zelda en supérior version , les autres jeux seront sur comme je dis depuis le début : Mario Kart avec les DLC + nouveaux parcours (Pokemon et Splatoon) , Smash ultimate avec tous les DLC et stages, Splatoon avec nouveaux ajouts, et le 4eme Hyrule Ultimate Edition avec tous les DLC pour les 30 ans ...
    En gros tot ce que Nintendo n'a pas soutenu pour la Wii U, rajoutez à cela Luigi Mansion 3, Mario 3D ains que le nouveaux Zelda ... Tout ce qu'on attend a chaque E3 depuis 3 ans ... Je serais deg de devoir repasser à la caisse , je pense que je vais bruler mes Amiimiche 1 par 1 en signe de vengence ...

    Sans oublié comme je le dis depuis le début Animal Crossing sur console ( le DLC mario kart n'y est pas pour rien) , ça prouve que Nintendo n'a pas supporter sa console ... et les joueurs sont des pugeons ... Sauf si la NX premiere sortie est une console portable ce qui completerai la phrase d'Emily pour dire que l'on aura le choix pour Zelda NX pour prendre les 2 !!!

    Jsuis deg ...
    ronan89 posted the 04/10/2016 at 07:10 AM
    Et la rétrocompatibilité ?
    cyr posted the 04/10/2016 at 07:12 AM
    link49 laisse hyrule warior la ou il est...


    ronan89 mystère.... mais a mon avis il y aura plus de contenu dans les version NX des jeux wii u, sinon je voit pas d'intêret de repasser a la caisse,,,et même la encore je suis pas prêt...
    akeos posted the 04/10/2016 at 07:12 AM
    suppaman

    Y'a beaucoup de superior version sur Ps4 et xboxone, c'est souvent comme ça, la Wiiu a eu des superior version de 2 zeldas, les définitives éditions permettant de rentabiliser un peu plus des jeux trop coûteux à développer....

    Moi je pense que la NX portable à toujours été prévu pour être une wiiu portable, c'est normal que beaucoup de jeux soit porter, et si la NX de salon permet d'améliorer l'expérience, pourquoi pas ?

    La wiiu est sorti en 2012, si la NX portable est proche d'une wiiu, les jeux seront peut-être développer simultanément sur les deux plateforme donc pourrait alimenter la wiiu en jeux pendant quelques années... Donc je ne comprends pas en quoi les joueurs wiiu aurait été pris pour des pigeons... Si Nintendo n'a pas sorti la NX en 2012 c'est parce que le concept n'était pas prêt... Reprocher à Nintendo d'avoir sorti la wiiu n'a pas de sens, en tout cas pas avant de savoir ce qu'il retourne exactement de la NX...
    link49 posted the 04/10/2016 at 07:13 AM
    cyr

    Pourtant, je suis sûr que Koei-Tecmo a déjà senti le bon filon...
    cyr posted the 04/10/2016 at 07:18 AM
    akeos Les portage des jeux wii u serviront a palier les trous dans le planning.... car c'est plus rapide a faire qu'un nouveau jeux, mais il faut pas qu'il y ai que ça non plus, parce que sinon j'achète pas...
    sonilka posted the 04/10/2016 at 07:50 AM
    Splatoon sur WiiU ? De nouvelles MàJ ? ah non désolé gamin, tend ton cul et repasse à la caisse. Achète ma NX et la version plus complète du jeu. Et les Nsex d'acclamer ca. Le cerveau doit être livré en option .........

    Sinon, la rétrocompatibilité ? Ah non encore une fois désolé gamin, c'est une nouvelle fois pour tes fesses.

    Et vivement les portages en version complète de MK8 et SSBU. Et pour le possesseur de WiiU ? ..... bon tu connais la chanson ..... désolé toussa toussa ...... la version complète c'est only NX toussa désolé. Cool non ? Et dans le fond, toujours le Nsex qui applaudit son maitre .....
    snkforever posted the 04/10/2016 at 08:16 AM
    Même si la nx est très bonne et qu'il n'y a pas de format physique des jeux, bin je ne l'achèterais tout simplement pas !
    suppaman posted the 04/10/2016 at 08:24 AM
    akeos si la NX est portable ça va , mais si c'est salon, les joeurs Wii U sont lésés ...
    akeos posted the 04/10/2016 at 08:28 AM
    sonilka

    Si la NX portable est une wiiu portable, le portage de jeux est obligé, une portable ne pourra pas recevoir un lecteur optique donc la rétro-compatibilité est à oublier.... Après il faut voir ce que sera la NX de salon, l'abandon du lecteur optique pourrait se faire également, la NX pourrait être vendu séparément (salon / portable) tout comme au contraire vendues ensemble... Les portages pourrait être scrupuleusement les mêmes... Bref râler face au rumeurs, ça sert à rien.
    sonilka posted the 04/10/2016 at 08:39 AM
    akeos Nintendo sans support physique ? C'est quoi le programme ? Leur disparition ? Y aura jamais d'abandon du support physique. Sauf si tu souhaites t'écraser violemment sur un mur.

    Pour le reste, en quoi ca changerait quoi que se soit que la NX soit portable ? Le possesseur de WiiU l'aurait toujours dans le cul hein. Mais nous verrons bien. Je sens juste qu'on va rire dans les mois qui viennent.
    akeos posted the 04/10/2016 at 08:45 AM
    suppaman

    Pourquoi ? Parce que Nintendo n'assure pas la rétro-compatibilité ? Parce qu'il voudrait avoir des arguments de vente pour sa prochaine machine ? Et d'ailleurs qui te dit qu'il n'y a pas du cross plateform wiiu /NX et que la version wiiu obtiendra des maj sur chacun des jeux qu'elle partagera avec la NX, Iwata à dit vouloir unifié portable et salon, cela pouvait vouloir dire wiiu et NX portable... La partie salon servant à assurer le portage des jeux tiers...

    Bref on dit souvent que les français se plaignent pour rien, donc je vous propose d'attendre d'avoir tout les tenants et aboutissants concernant cette console avant de râler...
    nicolasgourry posted the 04/10/2016 at 08:46 AM
    kuroni "Et là, pas de retro compatibilité et une chié de remaster. Mais c est Big N donc c est bien !" pour moi qui aime Nintendo, je me dis pas "c'est BIG N qui fait ça, c'est bien", j'étais pas d'accord sur les consoles de Sony et Microsoft (la XOne n'a pas toujours été rétro compatible), je reste cohérent.
    Après j'ai l'impression que certains attendent que la NX ne soit pas retro compatible et avec beaucoup de Remastered, pour dire "vous voyez Nintendo c'est pas mieux" (voir pire).
    nicolasgourry posted the 04/10/2016 at 08:52 AM
    Beaucoup ont l'air d'oublier que c'est des RUMEURS, donc rien d'officiel...
    akeos posted the 04/10/2016 at 08:53 AM
    sonilka

    Une cartouche... 64 go en puce coûte environ 1 € à produire aux industrielles, c'est 2 fois plus qu'un BR 50 GO mais offre de grands avantages à commencer par la taille, la possibilité de sauvegarde voir de dlc dessus, enfin la fiabilité et la solidité...
    sonilka posted the 04/10/2016 at 09:07 AM
    akeos si c'est dans ce sens, la oui pourquoi pas. C'est une solution viable. Et intéressante qui plus est. Et pour le coup, la retro ne serait plus. Ce qui serait dommageable vu que c'est un des rares atouts de Nintendo (hormis leurs licences) vis à vis des autres.
    minicupi posted the 04/10/2016 at 09:23 AM
    je hais les portages.

    Mais je dois admettre que si les jeux porté sont suivis et ont constamment des mises a jour GRATUITE ajoutant du contenu, je ne verrais aucun inconvenient a ce qu'il y en ai de plus en plus. J'irais meme plus loin ca ne me generait meme pas que les jeux de ce type reste a 60 boules constamment, c'est selon moi le meilleur compromis pour les portages, splatoon est un exemple a suivre, tant sur le nombre de contenu ajouté que sur son suivi dans le temps.
    minicupi posted the 04/10/2016 at 09:25 AM
    furtifdor je suppose plutot que ca serait mario maker, vu qu'il va etre difficilee de vendre un mario en 2d desormais, et que le jeu marche bien sur wiiu il me semble logique qu'il doivent faire parti des jeux a metre dans un lineup.
    spawnini posted the 04/10/2016 at 10:18 AM
    Un jeu Taiko no Tatsujin et cette NX = Day One
    saintsaga posted the 04/10/2016 at 10:20 AM
    il faudrait améliorer le netcode au passage pour que les connexions les moins bonnes puissent quand même profiter du jeu dans de bonnes conditions