Voici une Information concernant le jeu Quantum Break :
Pour rappel, le jeu comprendra des phases de jeu et des Show-TV. Chaque choix fait dans ceux-ci aura une répercussion dans l’autre phase, et il est possible de streamer ces Show-TV durant le jeu. Mais il est aussi possible de les télécharger sur le Xbox Live. Il faudra cependant disposer de 75.61GB pour pouvoir les télécharger. Pour le moment, seule la fiche indicative a été mise sur le Xbox Live, il est donc pour le moment impossible de les télécharger…
Source :
http://gearsiege.com/2016/03/25/quantum-break-episode-pack-is-75gb-on-the-xbox-one/

tags :
posted the 03/25/2016 at 09:30 AM by
link49
Autant tout faire avec le moteur du jeu si c'est pour télécharger autant ou être obligé de passer par une connexion pour profiter d eleur délire.
des jeux qui utilisent leur moteur pour les cinématiques, on a que ça, pour une fois qu'un développeur tente quelque chose de nouveau et d'ambitieux, on peut faire une petite concession.
L'immobilisme est l’ennemi de la créativité.
Il y aura un streaming pour les Show-TV...
Concrètement, cette "innovation" napporte rien de plus au jeu que des cinématiques avec le moteur, pire justement, ça casse 2x plus l'immersion quand tu passes de la réalité au rendu ingame
Si on achète le jeu en boite, on peut télécharger les épisodes à part non ?
Le jeu fair 45 giga, ce serait donc 30 giga pour la série.
voxen D'autant que le streaming n'est pas trop gourmand, j'ai quasiment jamais buffé alors que j'ai une très mauvaise connexion.
Avec un jeu "moche" ça aurai pu être marrant
Tu peux approfondir le background sans avoir une cinématique live qui interrompt le jeu pendant 30min ( justement le genre de choses qu'on critiquait dans The Order qui avait pourtant des interruptions bien moins longues )
y'a autant de jeux dacteur dans un jeu en motion capture, dire le contraire serait insultant pour pas mal d'acteurs
Absolument pas. La technologie a beau avoir évolué, on est très loin encore d'un réalité épousant la réalité même si on s'en rapproche (le meilleur exemple reste à ce jour Lara dans ROTTR).
C'est incroyable comme tu es de mauvaise foi...
Et encore une fois, si tu t'y connaissais, tu saurais que de bons acteurs doivent etre encadres, sans un bon réal pour les diriger et un bon scénariste pour les lignes de dialogues , des bons acteurs qui se ramassent a cause d'une mauvaise réalisation' t'en as des tas ( la preuve avec thé dark knight rises dont la réal à été rushé )
Tu prouvés donc que tu ne connais pas la motion capture, de nos jours elle peut capter la moindre des subtilités d'une animation' faciale ( surtout que sans déconner, quand les acteurs de la série sont mono face dans la série, parler de jeu d'acteur, ça cest de la mauvaise foi )
Bordel mais quel rapport ?! Tu as donc décidé que le réalisateur était mauvais ? Sur un seul épisode ?! Et même encore pire, une seule variante de cet épisode ? Tu penses pas que je suis légitimement mieux placé que toi pour juger de la pertinence de cette série ? Bordel, cette génération Youtube...
Tu prouvés donc que tu ne connais pas la motion capture, de nos jours elle peut capter la moindre des subtilités d'une animation' faciale ( surtout que sans déconner, quand les acteurs de la série sont mono face dans la série, parler de jeu d'acteur, ça cest de la mauvaise foi )
Donc t'es en train de nous dire, au calme, que la motion capture fait aussi bien que le véritable jeu d'acteur ? Tu peux nous donner ton fournisseur juste pour savoir ? C'est de la bonne apparemment.
Quant au jugement sur Arrow c'est ton avis personnel, ça reste une série populaire de la CW, on ne parle pas d'une série obscure parue sur une chaine Ukrainienne.
Je suis en train de te dire que visiblement tu n'y connais pas grand chose en motion capture.
Entre une personne mono expression et une motion capture avec des expresions variées , c'est d'autant plus flagrant.
Je suis en train de te dire que visiblement tu n'y connais pas grand chose en motion capture.
Entre une personne mono expression et une motion capture avec des expresions variées , c'est d'autant plus flagrant.
Venant de quelqu'un qui considère que la motion capture fait aussi bien qu'un visage réel.... Du génie.
Exactement. La série est totalement optionnelle mais apporte un plus à l'univers puisqu'elle permet d'adopter un point de vue totalement différent, elle renforce la cohérence et la crédibilité de ce qui nous entoure. Par contre, impossible de regarder la série sans jouer au jeu. Ce qui explique qu'elle soit directement implantée dans le jeu.
Quand on adule des prestations médiocres dacteur comme dans Arrow, on est très mal placé pour juger quoique ce soit.
Encore un peu et tu nous diras que Arrow est au niveau de Daredevil.
C'est dans la continuité des travaux de remedy. Avec Alan Wake ils ont essayés le découpage par épisode, comme une série, avec des cinématiques utilisant le moteur du jeu.
Puis, avec American Nightmare ils ont remplacés les cinématiques par des vidéos avec des acteurs et intégrés une mini série du type 4ieme dimension qu'on pouvait voir en trouvant des télés disséminés dans le jeu.
Avec quantum break, ils passent encore un cran en faisant des épisodes à gros budgets et influencés par le gameplay.
C'est leur truc, essayer de pousser la narration pour la rapprocher des séries télé, c'est comme ça qu'ils ont décidés de se démarquer, un peu comme quantic dreams qui a sa touche personnel, il faut saluer ce genre d'initiative au lieu de vouloir qu'ils rentrent dans le moule.
davidsexking
Marrant comme ton intervention ne m'étonne pas, toi qui pourtant te réjouissait presque excessivement du choix de naughtydog de faire des cinématiques temps réel plutôt que pré enregistrés sans être capable de me dire en quoi c'était un plus, là tu pilonnes un jeu sans raison.
Tu es trop encré dans cette guerre des consoles, et c'est bien dommage, essaye de voir au delà du carcan sony vs Microsoft, parce que tu ne gagnes strictement rien avec ton comportement.
T'es le seul à rapporter tout a la guerre des consoles là, je ne fais que donner mon avis et je suis pas le seul à le penser visiblement .
c'est juste une constatation, tes interventions tendent toujours vers cette affrontement stérile. Après je dis ça pour toi, c'est toi qui y perd dans l'histoire, maintenant fais comme tu veux.
La seule chose que j'ai perdu, c'est mon argent.
oui, oui, si tu le dis....bref, bonne soirée.