Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
472
Likes
articles : 18358
visites since opening : 30390558
link49 > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    iiii, giusnake, kiribati, hado78, chester, barbenoire
    posted the 08/20/2015 at 09:14 AM by link49
    comments (134)
    evilchris posted the 08/20/2015 at 09:15 AM
    "Concernant Kinect, même si celui-ci est compatible avec peu de jeux, l’Accessoire n’est pas sous-évalué. De futurs jeux l’utiliseront, comme par exemple Just Dance 2016" Blague of the year
    trezert posted the 08/20/2015 at 09:16 AM
    Tout se passe comme prévu
    krash posted the 08/20/2015 at 09:17 AM
    La PS4 et la poussière ne font qu'un depuis un moment...
    nady posted the 08/20/2015 at 09:18 AM
    Selon un mec qui bosse chez xbox, ouah quelle objectivité !
    iiii posted the 08/20/2015 at 09:21 AM
    Tant mieux et même si la ps4 et la wiiu ont moins d'exclus elles auront des jeux qui seront autant d'arguments.
    gat posted the 08/20/2015 at 09:21 AM
    bidnessetc.com

    Putain mais tu les sors d'où tes sites sérieux.
    nicolasgourry posted the 08/20/2015 at 09:24 AM
    Attendons le TGS pour voir si la XOne est la grande gagnante en terme d'exclusivité (car c'est là que va se faire la différence de soutiens des éditeurs Tiers Japonais).
    shadow6666 posted the 08/20/2015 at 09:24 AM
    link49 roooooooh, tu abuses là. Tu avais déjà fais le même article il y a quelque mois. Essaie de te diversifier même si tu veux avoir ton quota de cliques du jour. D'une tu remets un article que tu as déjà fait, mais en plus tu vas apporter la mauvaise ambiance en déclenchant une guerre entre PRO S, PRO M et ne me dit po que tu ne le sais po :3
    evilchris posted the 08/20/2015 at 09:24 AM
    gat chut
    xell posted the 08/20/2015 at 09:25 AM
    Que des bonnes nouvelles pour MS

    Au même temps, c'est pas comme si la PS4 avait besoin d'exclus pour se vendre par camions
    ritalix posted the 08/20/2015 at 09:25 AM
    nicolasgourry osef la plupart des jeux ne sortiront pas du japon
    link49 posted the 08/20/2015 at 09:26 AM
    Si on ne prend que les Exclusivités au sens strict du terme, c’est à dire en enlevant les jeux qui sortent sur PC ou sur plusieurs consoles, c’est la WiiU qui en sera le plus pourvue en fin d’année…
    mizuki posted the 08/20/2015 at 09:27 AM
    Bien sûr que la Wii u a plus d'exclusivité, elle a presque que ça
    shanks posted the 08/20/2015 at 09:28 AM
    link49
    Non, c'est le PC.

    Après doit y avoir un paquet de merdes dans le lot mais bon.
    yka posted the 08/20/2015 at 09:28 AM
    nicolasgourry : Le TGS ne changera pas la donne sur les exclues de fin d'année, de plus le TGS depuis quelques années se concentre de plus en plus sur le marché japonais, avec parfois de nombreux que nous ne verrons jamais sur notre territoire.
    minbox posted the 08/20/2015 at 09:29 AM
    Et dire que pour le moment il n'y a strictement aucune exclusivité Xbone qui me donne envie de prendre cette machine...
    Comme quoi la quantité ne fait pas tout
    loonis posted the 08/20/2015 at 09:29 AM
    Sauf qu'il ne s'agit pas de vrais exclus. Tous les jeux soi-disant exclus qui sortent sur Xbox One finiront tot ou tard sur au moins PC.Les exclus PS4 sont de vrais exclus.
    runrunsekai posted the 08/20/2015 at 09:29 AM
    ritalix nicolasgourry Puis la plupart des jeux pour le moment sont PS3/PS4 et quand il y a localisation je les emmerde de localiser uniquement la version PS4
    Heureusement que le jap ne me pose pas de problème mais juste la flemme d'importer mais bon quite à choisir entre la PS4 et l'import lol
    contra posted the 08/20/2015 at 09:29 AM
    En même temps le mec va pas dire le contraire, même si c'est vrai...

    Les exclusivités c'est une histoire d'affinités, personnellement je trouve que la One dérouille violemment la PS4 à ce niveau mais simplement parce que les One Pièce, J Stars et autres Dragon Quest Heroes m'emballe pas du tout. Je prendrai tout de même la console quand il y aura LA licence qui me fera envie, peut être Horizon si ça se confirme.
    link49 posted the 08/20/2015 at 09:30 AM
    Bien sur que le PC a le plus d'Exclusivités, mais le PC est-il considéré comme un console. Telle est la question...
    gattsuborne posted the 08/20/2015 at 09:30 AM
    C'est bien beau les exclusivités, mais quand tu vois en face que Sony a en partenariat: Destiny, Callof, Assassin's creed, Star wars battlefront, ça risque de faire très mal même si ce ne sont absolument pas des exclus, mais c'est ce qui va se vendre le plus cet hiver hormis Halo V et Fifa qui est du côté chez MS mais bon Fifa ça s'est toujours mieux vendu chez Sony, Sony la force tranquille, peut-être un peu trop même...
    administrateur posted the 08/20/2015 at 09:31 AM
    ritalix Si mais seulement en Anglais... krash T'as oublié les remastered Ps3, en fait la ps4 n'est pas faite pour d'anciens joueurs ps3 ... Alors que le Pc est fait pour les joueurs n'ayant pas One et la patience link49 La wii U et ses jeux qui resteront des exclues jusqu'au remastered NX ....mais la wii u est la console avec le plus "d'inéxclusivité " (Elle ne touche pas aux jeux qui sortent sur plusieurs consoles et Pc)
    contra posted the 08/20/2015 at 09:32 AM
    loonis Faux argument. Ça reste des exclus console, et un consoleux restera un consoleux, moi le premier. Sans compter que des Gears 4, Forza ou Halo 5 ne finiront pas (pour l'instant) sur PC.
    link49 posted the 08/20/2015 at 09:32 AM
    Je sais que je me répète mais les jeux Dragon Quest Heroes ou Tales of Zestiria ne sont pas des Exclusivités. Bien que ça ne m’empêchera pas de les prendre sur Ps4…
    runrunsekai posted the 08/20/2015 at 09:33 AM
    loonis Les exclus PS4 sont de vrais exclus.

    .... Je ne dis pas qu'il n'y en a pas des jeux PS4 only, mais la plupart, à ce jour, sont des jeux PS4/PS3 ou PS4/PSvita donc heu....c'est un peu pareil que les jeux One qui finissent sur PC, c'est pas de "vraies exclus" lol
    nicolasgourry posted the 08/20/2015 at 09:34 AM
    ykarin dans ma tête je pensais pas pour la fin de l'année, je pensais pour plus tard, disons que je pensais pour le long terme.
    yukaisekai "la plupart des jeux pour le moment sont PS3/PS4" c'est vrai, mais par exemple si il y a d'autres exclusivités (pour l'instant il est exclusif PS4) comme "NieR", ça peut faire toute la différence.
    "NieR" exception ou futur règle, là est la question.
    runrunsekai posted the 08/20/2015 at 09:37 AM
    nicolasgourry Pour ça que je dis ne pas dire qu'il n'y en a pas, juste qu'à ce jour bah on peut pas dire que "Les exclus PS4 sont de vrais exclus." sous-entendu toutes les exclu Sony PS4 sont uniquement sur PS4
    link49 posted the 08/20/2015 at 09:40 AM
    Personnellement, les jeux qui sortent aussi sur PC ne sont pour moi pas des Exclusivités, comme par exemple les jeux Street Fighter V ou Ryse : Son of Rome...
    supasaya posted the 08/20/2015 at 09:42 AM
    icebergbrulant posted the 08/20/2015 at 09:52 AM
    La PS4 et la poussière ne font qu'un depuis un moment...

    Et la X-BOX One qui sort enfin de la poussière après 9 mois, on en parle ?
    En tout cas, elle a bien mordu la poussière, la console est-elle "dust-addict" ?
    Il faudrait penser à acheter un bundle console + lot de Swiffer !
    kuroni posted the 08/20/2015 at 10:00 AM
    Cliquez bande de sal*pes !!!
    nicolasgourry posted the 08/20/2015 at 10:01 AM
    administrateur "La wii U et ses jeux qui resteront des exclues jusqu'au remastered NX" pour l'instant, tu spécule mais c'est pas prouvé.
    "d'inéxclusivité" un nouveau mot dans la langue française ?
    lez93 posted the 08/20/2015 at 10:02 AM
    Bon après faut l'avouer hein cette année c'est bien la Xbox One qui propose le plus de choses.
    jackfrost posted the 08/20/2015 at 10:03 AM
    Concernant Kinect, même si celui-ci est compatible avec peu de jeux, l’Accessoire n’est pas sous-évalué. De futurs jeux l’utiliseront, comme par exemple Just Dance 2016

    pourquoi l'appeler kinect, on pourrait la nommer "juste dance". les prochains jeux : just dance 2016, 17, 18, 19 .

    je ne trouve pas que la one a plus d'exclus en cette fin d'année, elle a de plus gros titre et sont mieux mis en avant. perso, je vais me régaler sur chacun de mes supports, il n'y aura pas la place pour ces remastered .
    kakakoleokuku posted the 08/20/2015 at 10:03 AM
    Les joueurs sont les grands gagnants .
    solidsam posted the 08/20/2015 at 10:05 AM
    On ne compte pas la qualité des exclusivités en nombre. Je ne rentre pas dans le débat de qui a les meilleurs mais le nombre n'est pas LE critère.
    dokou posted the 08/20/2015 at 10:05 AM
    vfries heu......non rien
    link49 posted the 08/20/2015 at 10:06 AM
    Ce que je trouve dommage sur Ps4 cette année, c’est que la console cartonne, mais que Sony se contente de Versions Remastered, pas très réussies, et des jeux Multi, le plus souvent avec la Ps3 ou la PsVita. 2016 s’annonce cependant bien meilleure, et heureusement…
    lover posted the 08/20/2015 at 10:09 AM
    Tout est une question de goût, il n'y a rien pour moi sur XBOX ONE en 2015 .
    Mais 2016 pourrait changer la donne si QUANTUM BREAK et RECORE sont a la hauteur de mes espoirs .
    Le gars bosse pour MS, son discourt est purement marketing .
    Lors du lancement de la XBOX ONE en NOV 2013, MS parlait de meilleur line up de tous les temps, ce qui ne l'a pas empêchée de se faire distancer par sa rivale nippone
    jackfrost posted the 08/20/2015 at 10:11 AM
    Dokou un défenseur de kinect ? ça existe

    sinon on ne voit même pas la liste des exclus, ils prennent en compte les jeux psvita/ps4, ou ps3/ps4 ?
    administrateur posted the 08/20/2015 at 10:12 AM
    nicolasgourry Ce mot n'existe pas (c'est pour ça les guillemets ironiques) . Je souhaitais rappeler que certes la Wii U a beaucoup d'exclusivités (Nintendo), mais que c'est une console "complément" pour Ps4 ou One/PC puisque la plupart des jeux Multisupports ne sont pas sur Wii U
    slyder posted the 08/20/2015 at 10:14 AM
    nicolasgourry posted the 08/20/2015 at 10:15 AM
    administrateur "Ce mot n'existe pas (c'est pour ça les guillemets ironiques)" J'ai comprit t'inquiète.
    "Je souhaitais rappeler que certes la Wii U a beaucoup d'exclusivités (Nintendo), mais que c'est une console "complément" pour Ps4 ou One/PC puisque la plupart des jeux Multisupports ne sont pas sur Wii U" on peut voir ça comme ça effectivement.
    administrateur posted the 08/20/2015 at 10:16 AM
    nicolasgourry Concernant la NX, oui je spécule, mais imagine que la Nx fonctionne. Tu ne penses pas que Nintendo suivra Sony concernant le "Les joueurs Nx, il n'ont pour la plupart jamais joué à la Nintendo Wii U, voilà pourquoi les jeux Nintendo Wii u seront porté en HD remastered Nx éditions"
    icebergbrulant posted the 08/20/2015 at 10:17 AM
    slyder

    Magnifique Bundle qui va dépoussiérer la concurrence !
    resilience posted the 08/20/2015 at 10:21 AM
    link49

    Sur PS4, la fin d'année n'a rien à envier à la console de Microsoft, en tout cas de mon point de vue.

    Chaque année se suit et se ressemble sur One, avec un Forza, un Halo ou un Gears voire les deux cette année ainsi que les jeux multiplateformes habituels...

    Mais si par exemple je suis fan de RPG, alors je peux aller me faire cuire un oeuf sur One alors que la PS4 accueillera mastodonte sur mastodonte avec pèle mèle Disgaea, Tales of, Dragon Quest, Sword Art Online 2 pour ne citer qu'eux...

    C'est pas dégueu quand même et sauf erreur de ma part, aucun de ces jeux ne sort sur One.

    L'année prochaine va être également rude pour la One, avec un SFV exclusif console à la PS4, la sortie d'Uncharted et la fin d'exclu de Tomb Raider...

    Chacun voit midi à sa porte comme on dit
    link49 posted the 08/20/2015 at 10:26 AM
    C’est sûr qu’il vaut mieux omettre les jeux Scalebound, Recore, Gears of War 4 et Quantum Break pour la Xbox One. Dans ce cas-là, effectivement, l’année 2016 s’annonce pas terrible sur Xbox One…
    sensei posted the 08/20/2015 at 10:30 AM
    Gears of War : Remastered sort sur PC comme indiqué dans le dernier trailer
    lexiz posted the 08/20/2015 at 10:31 AM
    minbox bien dommage pour toi.
    dokou posted the 08/20/2015 at 10:32 AM
    vfries je ne défendais pas Kinect, loin de la (même si j'aurais du mal à m'en passer aujourd'hui...) mais je rebondissais sur cette phrase :"Vfries publié le 20/08/2015 à 12:03 : bla, bla, bla..........je ne trouve pas que la one a plus d'exclus en cette fin d'année, elle a de plus gros titre et sont mieux mis en avant." ...........C'est tout !!!!
    resilience posted the 08/20/2015 at 10:32 AM
    link49

    Je n'omets rien du tout, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait rien du côté de la One, je dis juste qu'avec les quelques éléments cités (surtout SFV) ça peut faire mal aux ventes...

    Faut pas trop surestimer la puissance d'un Gears, ça n'a pas du tout l'aura d'un Halo par exemple même si la série est excellente.

    En ce qui concerne Scalebound et Quantum Break, j'attends de voir, les retours Gamescom n'ont pas été aussi dithyrambiques que prévus et les extraits montrés ne m'ont pas emballés et comme je le précise c'est un avis perso.

    Quitte à alimenter un "débat" c'est quand même mieux de parler de choses que l'on sait, parce qu'à ce tarif j'aurai parlé d'Horizon ou d'autres jeux prévus sur PS4 mais dont on ne sait pas encore grand chose...

    Parler dans le vent, faire des titres d'articles hors contexte (comme celui ci) c'est peut être ton trip, mais ce n'est absolument pas le mien et j'en suis désolé...
    nicolasgourry posted the 08/20/2015 at 10:32 AM
    administrateur c'est une possibilité, mais pas encore une certitude, seule l'avenir le dira.
    dokou posted the 08/20/2015 at 10:34 AM
    resilience le jeu le plus attendu (et qui me fera prendre une PS4) c'est quand même Uncharted "4". Alors quand tu parles de suite
    dedad posted the 08/20/2015 at 10:36 AM
    krash tu fera la poussière sur ta xbox en fin d'année encore un peut de patience
    sakonoko posted the 08/20/2015 at 10:38 AM
    Ce titre
    thelastone posted the 08/20/2015 at 10:39 AM
    Et quand moi je dis ça on commence a m'insulté....saletés de pro s (et j'ai une ps4 .. pour les rageux...)
    resilience posted the 08/20/2015 at 10:41 AM
    sensei

    C'est a priori le cas pour Recore également...

    De toute façon avec la sortie de W10 et la volonté affichée de porter le catalogue de la One sur PC, Microsoft opère peut être un retrait progressif sur le marché des consoles qui sait...

    dokou

    Ca c'est ton avis et c'est comme tu le dis le jeu que TU attends le plus, j'ai absolument pas critiqué la notion de suite, mais juste que dire que la One va s'en sortir avec ses gros jeux c'est aussi débile que de dire que la PS4 va s'en sortir avec ses gros jeux...

    Moi je parle bien des jeux "à côté" de grosses licences d'où mon exemple sur le genre JRPG, abonné absent niveau exclu sur One...

    Si la PS4 a un avantage niveau vente c'est pas par magie, la ludothèque peut aussi être une explication...

    Bref moi je discute, inutile de vous exiter comme vous le fait, votre (seule et unique ?) console est cool, elle manque juste d'un peu de jeux pour vraiment faire peur à la concurrence...
    link49 posted the 08/20/2015 at 10:44 AM
    Je me base pas sur mes goûts, vu par exemple que le jeu ReCore ne m'intéresse pas pour le moment, mais 2016 s’annonce aussi chargée sur Xbox One que sur Ps4. Même la WiiU a quelques cartouches.
    C’est pas parce qu’un jeu ne nous intéresse pas qu’il faut l’omettre.
    Donc, pour le moment, on ne peut pas dire que la Ps4 aura un meilleure année que ses concurrentes. Si on est un minimum objectif, on sait juste que chaque console aura de nombreux jeux à proposer…
    guiguif posted the 08/20/2015 at 10:48 AM
    Allé Link t'es bientot a 7Million de vues
    dokou posted the 08/20/2015 at 10:50 AM
    resilience c'est bien parce qu'il n'y a, en grande partie, que des remasterds, des jeux indés et des jeux japonais ( ) que je ne possède pas encore de PS4. Quand les gros jeux seront dispos, elle sera mienne (donc en 2016....). En attendant, cette fin d'année, je vais fracasser du Locust et du Covenant, piloter des grosses voiture sur Forza 6 et piller des tombeaux avec Lara....
    icebergbrulant posted the 08/20/2015 at 10:50 AM
    resilience Ah tiens, ça fait longtemps
    Finalement, tu n'es peut-être pas une groupie de l'auteur de l'article...
    Je me suis donc trompé sur ton compte la dernière fois ?!
    Hmm... ça ne m'arrive pas souvent alors sans rancune ?!

    Par contre, je n'ai toujours pas prévu de dégager du site (peut-être un jour ? )
    Croisons les doigts ?!

    Au fait, c'est quoi ton ancien pseudo si ce n'est pas indiscret* , ça restera "entre nous" ?




    *prenez tous vos dictaphones discrètement et ne faites pas de bruit...
    milo42000 posted the 08/20/2015 at 10:52 AM
    Et pendant ce temps là, certains rejouent à Alundra sur PS1. Un jeu qui fist toute vos bouses à venir en long en large et en travers

    Bisous
    link49 posted the 08/20/2015 at 10:52 AM
    Je n’avais même pas fait attention Guiguif. Je prévois un relents trés bientôt de commentaires bien rodés, toujours venant des mêmes Membres…
    resilience posted the 08/20/2015 at 10:55 AM
    link49

    Est ce qu'on calcule la valeur d'un line up par rapport au nombre de jeu...

    A ton avis qu'est ce qui fera plus mal ? Ne pas avoir Street Fighter V sur sa console ou ne pas avoir Quantum Break ?


    icebergbrulant T'es qui ?
    spilner posted the 08/20/2015 at 10:56 AM
    Ou pas
    http://gamrconnect.vgchartz.com/thread.php?id=204937

    Et même niveau notes la PS4 est devant
    icebergbrulant posted the 08/20/2015 at 10:58 AM
    milo42000 Alundra, Flappy Goat... tu as des goûts eclectiques !

    Tu es sûr que tu n'es aps revenu trop tôt sur le site ?

    resilience T'es qui ?
    Ah ok, je pensais que tu te souvenais de notre petite altercation par message privé début juillet où tu avais eu une envie soudaine de m'agresser
    Dans un sens, si tu ne t'en souviens plus, tant mieux !
    jackfrost posted the 08/20/2015 at 10:59 AM
    Dokou la communication n'est pas importante pour ces jeux là : persona 5, disgaea, nobunaga's, tearaway, dq heroes. c'est peut être le genre qui le veut et le fait que la plupart seront en anglais.
    tu prends halo 5, forza 6 et tomb raider, ça attire plus et les ventes ne seront pas les mêmes.
    perso j'ai de gros doute que la one aient plus d'exclus après le nombre ne sert pas à grand chose, sur wii u (la console des exclus !!!) pas grand chose m'intéresse. bref au final je m'en fou, si je veux un jeu, je me le prends nan ?
    resilience posted the 08/20/2015 at 10:59 AM
    icebergbrulant

    Oh tu sais les mecs moyens moi j'en garde pas une image particulière, faut pas le prendre personnellement, y'a une vie après Gamekyo hein...
    solar974 posted the 08/20/2015 at 11:00 AM
    spilner merci de rétablir la verité link devrai prendre exemple sur toi un vrai gamer
    link49 posted the 08/20/2015 at 11:00 AM
    C’est pas parce qu’un jeu se vend moins ou a une plus petite aura que ce n’est pas une grosse cartouche par exemple.
    On parle quantité de jeux prévus, pas des ventes. Que Super Street Fighter se vende à 3 millions et Quantum Break à un million ne changera en rien que ce sont tous les deux des gros jeux.
    Ne mélangeons pas tout…
    milo42000 posted the 08/20/2015 at 11:02 AM
    icebergbrulant Alundra, Flappy Goat... tu as des goûts eclectiques !

    Je joue à tout et à n'importe quoi, à partir du moment que ça me plaît

    Tu es sûr que tu n'es aps revenu trop tôt sur le site ?

    C'est la question que je me pose aussi, quand je vois le bordel que c'est devenu
    gunotak posted the 08/20/2015 at 11:02 AM
    milo42000

    Milo42000 publié le 20/08/2015 à 12:52

    Et pendant ce temps là, certains rejouent à Alundra sur PS1. Un jeu qui fist toute vos bouses à venir en long en large et en travers

    Bisous


    . Je trouves son ambiance mieux que Zelda
    contra posted the 08/20/2015 at 11:04 AM
    resilience L'année prochaine rude pour la One ? Quantum Break, Scalebound, ReCore, Gears of War 4,.Cuphead ou encore Crackdown 3 ne sont pas vraiment d'accord petit troll minable..
    minbox posted the 08/20/2015 at 11:05 AM
    lexiz pourvue moment il n'y a que le titre de Rare qui me donne envie. J'aurais la Xbone un jour c'est certain mais je ne sais pas quand.
    icebergbrulant posted the 08/20/2015 at 11:05 AM
    resilience mec moyen Une petite insulte détournée ne fait jamais de mal, bien joué !

    Alors je t'ai posé une question ? Quel est ton ancien pseudo ?
    On est tout ouïe !!!

    milo42000
    Tu aurais dû attendre septembre, je sens que les jours à venir vont empirer...
    spilner posted the 08/20/2015 at 11:06 AM
    Solar974
    De rien le multicompte, la désinfo trollesque est devenu trop fréquente sur les articles de Link49 qui ne cherche que du clic

    Nady
    Selon un mec qui bosse chez xbox, ouah quelle objectivité !
    C'est clair fallait oser
    milo42000 posted the 08/20/2015 at 11:09 AM
    gunotak Moi aussi. Et puis le scénario est tellement plus sombre que ce qu'il peut y avoir dans Zelda (même si j'adore la série de Nintendo bien sûr).

    Je pige pas pourquoi Sony ne pioche pas dans sa librairie de jeu pour faire revenir d'anciennes gloires, y aurait moyen d'avoir de purs jeux

    Sinon, concernant les exclus, j'imagine que c'est en fonction du goût de chacun. Une personne n'aimant pas Forza, Tomb Raider et Halo trouvera forcément le line-up One moins intéressant tandis qu'à contrario, une personne n'aimant pas les "chinoiseries" ne trouvera pas le line-up PS4 à son goût.

    Maintenant, penser à ceux qui aiment tout ces jeux et qui vont devoir faire le tapin pour pouvoir tous se les payés
    link49 posted the 08/20/2015 at 11:11 AM
    spilner tu te rends compte que j'ai juste traduit l'article en question. Que ça ne te plaise pas, je peux le comprendre. Bref, il est tout à fait normal de vouloir apporter des articles contraires mais en aucun cas cet article est ce que tu prétends qu'il est. C'est juste la traduction des dires d'une personne qui travaille chez Microsoft, je ne l'ai pas caché dans l'article, mais bon. Continues à vomir, si ça peux te soulager, c'est déjà ça...
    gunotak posted the 08/20/2015 at 11:18 AM
    milo42000

    e pige pas pourquoi Sony ne pioche pas dans sa librairie de jeu pour faire revenir d'anciennes gloires, y aurait moyen d'avoir de purs jeux


    Là où se trouve la majorité de ses clients, c'est en Occident. Et les jeux qui ont le + de succès ce sont les jeux de foot, de shoot et le reste avec des graphismes photo-réalistes .
    spilner posted the 08/20/2015 at 11:18 AM
    Link49
    Rien à voir, tu savais très bien que tu allais foutre le bordel avec ton article Fake qui n'est que l'avis (dont tout le monde se cogne) d'un membre du staff xbox, donc très éloigné de la vérité puisque pas objectif pour un sous.

    En plus, ton titre ne laisse pas de place au doute malgrès le fait qu’absolument rien ne soit officiel, et qu'il soit mensongé (regarde la liste que j'ai postée, tu verra que la PS4 à plus d'exclues)
    Malgrès ça, tu ne precise pas dans ton titre "selon intel" et tu tentes de faire passé ça pour de "l'officiel"

    D'ailleurs, tu peux nous lister les 7 jeux exclues de fin d'année?
    Perso j'en vois que 2.

    Bref je te l'ai déjà dit, quand tu tente un troll, fait le au moins plus subtilement, ne serait ce que pour les choix de titres.

    Mais comme tu ne cherches que le clic...
    leonr4 posted the 08/20/2015 at 11:19 AM
    dedad ce headshot
    guiguif posted the 08/20/2015 at 11:21 AM
    milo42000 les contrôles n’étaient pas extra sur Alundra il me semble, sans compter les quelques soucis de perspective, pas réussi a le finir malgrés son univers et sa bande son bien cool... pis ma save a disparus dans les Limbes
    link49 posted the 08/20/2015 at 11:23 AM
    J’aime assez les Membres comme spilner qui croit tenir la seule Vérité. Où c’est que j’ai mis dans l’article que ses dires étaient véridiques. Le but de l’article est juste de retranscrire ce qu'il dit. D’ailleurs, si cette Personnes avait vraiment tort, Sony devrait faire un Communqiué pour dire que la Ps4 croule sous les Exclusivtés. Si c’est le cas, j’en ferais également un article. Bref…
    waurius59 posted the 08/20/2015 at 11:25 AM
    Enfin Microsoft ne sort que des jeux en fin d'année.
    milo42000 posted the 08/20/2015 at 11:30 AM
    guiguif Le plus chiant dans Alundra, selon moi, ce sont les contrôles lorsqu'il faut nagé. Ce calvaire

    Mais pour le reste, ce jeu est un petit bijou qui mériterait de renaître

    gunotak Oui et c'est bien triste...

    J'ai rien contre la technique pure et je suis impatient de jouer à des jeux comme U4 ou QB mais je trouve qu'il manque quand même des jeux avec une ambiance "à l'ancienne"

    Dire que j'ai pris plus de plaisir avec Shovel Knight qu'avec la quasi-totalité de la ludothèque "next gen" (hormis Bloodborne bien sûr ), ça me laisse songeur...
    gemini posted the 08/20/2015 at 11:39 AM
    C'est à la fin qu'il faut regarder ;-) On a vu ce que c'était au début de la PS3 face à la 360, au final les grosses claques ont été sur PS3 ;-)
    spilner posted the 08/20/2015 at 11:40 AM
    Link49
    Si tu etais impartial et que tu ne cherchais pas le clic, tu aurais précisé dans ton titre:
    Exclusivités Ps4/Xbox One : La Xbox One grande gagnante selon Kudo Tsunoda, membre du staff xbox
    La on aurait compris le délire.
    D'ailleurs si ton unique but etait de retranscrire ses dires, tu aurais au moins précisé qui est Kudo Tsunoda, car même dans ton article tu ne dis pas qu'il fait partit de la xbox family, qu'il n'est donc pas objectif et qu'il parle dans le vent (comme touts membres de toutes entreprises qui vantent leurs propres produit en affirmant être les meilleurs)

    Détourner un article 100% Microsoft avec un titre aussi catégorique qui fait plus "officiel" qu'autre chose c'est fait vraiment n'importe quoi.

    Si tu veux retranscrire ses dire, tu le cites dans le titre, tu décris sa fonction sinon tu es carrément à côté de la plaque.

    D’ailleurs, si cette Personnes avait vraiment tort, Sony devrait faire un Communqiué pour dire que la Ps4 croule sous les Exclusivtés.
    Tu crois vraiment qu'ils ont que ça à foutre?
    Sony ne l'ouvre pas tout le temps pour rien, et on à bien vu le résultat à l"E3 avec leurs silence radio, ils n'ont pas besoin de se justifier pour nous en mettre plein les yeux

    De toutes façon la liste que j'ai fournit est la liste de jeux Officielle référencés pour 2015, donc à partir de la tu sais très bien que Tsunoda dit n'importe quoi.

    J'attend toujours ta réponse pour les 7 exclues.
    birmou posted the 08/20/2015 at 11:41 AM
    Je ne comprends pas pourquoi il y a autant d'animosité sur ce topic.

    Dans l'article le mec parle de 7 exclusivités Xbox One.

    Je vois :


    Halo 5
    Forza 6
    Fable Légends (aussi sur Pc)
    Rise of The Tomb Raider (tempo + aussi sur 360)
    Cuphead (aussi sur Pc)
    Gears Remake (plus tard sur Pc)
    Par contre le 7 ème je ne trouve pas.
    davidsexking posted the 08/20/2015 at 11:42 AM
    link49 ou pas, si on est un minimum objectif, on se rend compte que la PS4 a bien plus d'exclusivités prévus en 2016, sans même parler de 2015 qui était aussi supérieur a ce niveau

    Quand on sait que la PS4 a en plus encore 3 conférences pour annoncer d'autres exclues, si on est pas fanboy, on sait très bien que sa ludo d'exclues sera bien plus riche que celle de la One qui na d'ailleurs annoncée aucune exclue cette année ( et non une compil nest pas une exclue mais un assemblage de portages , je ne considéré pas uncharted collection comme une exclue ), bien sur tu peux fermer les yeux sur l'évidence de ReCore qui arrivera sur PC " may cay pas officiel " mais les faits sont la
    link49 posted the 08/20/2015 at 11:54 AM
    La septième Exclusivité selon lui doit être Ori and the Blind Forest et son Edition Definitive... Spilner, un titre, c'est court. Je ne vais pas faire d'un titre un Roman...
    spilner posted the 08/20/2015 at 12:03 PM
    Link49
    Bine sur, L'important pour toi c'est que tu ai eu tes clics et ton cotât vital de com, donc tout va bien

    Hâte de voir ton prochain article à scandale sur les charts qui ne devrait pas tarder
    link49 posted the 08/20/2015 at 12:13 PM
    Oui, c'est ça. C'est vital pour moi car je suis payé pour mes articles et ça m'aide à acheter à manger. Euh attendez, en fait non...
    electron posted the 08/20/2015 at 12:14 PM
    Oui, cette console a beaucoup d'exclus, mais elle n'est pas aimé, c'est fou! Bref, Sony ne fait rien et vend la ps4 par camions, à quoi bon avoir des exclus si les moutons l'achètent sans jeu? Sony fait mieux, la firme utilise même ses clients pour financer un jeu (shenmoult) via Kickstarter, et le public applaudit. Des promesses fortes bien sur, mais cela reste des promesses.
    birmou posted the 08/20/2015 at 12:16 PM
    Link49 Alors le raisonnement de Kudo se retourne contre lui non ?

    Car sur WiiU on compte

    Mario Maker
    Xenoblade Chronicle X
    Project Zéro 5
    The Devils Third

    Et sur Ps4 si l'ont suit son raisonnement

    Uncharted Collection
    Disgaea 5
    Until Dawn
    Persona 5 (aussi sur Ps3)
    Tales of Zestiria (aussi sur Pc et Ps3)
    One Piece Pirate Warrior 3 (aussi sur Pc et Ps3)
    Tearaway Unfolded
    Soma (aussi sur Pc)
    Sword Art Online Lost Song (aussi sur Vita)

    C'est clairement la WiiU qui domine le petit jeu des exclusivité, suivit par la PS4 puis la One (si l'ont se fit au raisonnement du mec de Microsoft)
    birmou posted the 08/20/2015 at 12:18 PM
    Et j'ai oublié Starfox, Mario Tenis sur WiiU.

    C'est clairement elle la reine des exclusivité de cette fin d'année.
    resilience posted the 08/20/2015 at 12:19 PM
    link49

    Sauf que moi je parle de jeux potentiels system seller... Quand je dis que ça peut être dur pour la One ce n'est pas du côté de la qualité des jeux mais bien des systems sellers qui vont débarquer l'année prochaine...

    Après si tu peux pas faire un lien entre une exclusivité console de SFV et les conséquences que ça peut avoir sur le marché là je ne peux rien pour toi...

    N'essaye pas de jouer la pseudo neutralité, ça ne sert à rien, si tu veux être un tant soit peu neutre alors ne fait pas l'impasse sur certains défauts et évite les titres d'articles racoleurs c'est vraiment pas appréciable...
    resilience posted the 08/20/2015 at 12:29 PM
    contra

    Comme tu y vas mon pauvre ami, je ne suis pas un troll, on fera le bilan de 2016 et là tu ne pourras que reconnaître ce que je disais...

    Le problème de votre liste de jeux géniaux c'est que certains, et bientôt ça deviendra la majorité, sortent aussi sur PC rendant l'acquisition d'une One nettement moins nécessaire...

    Quantum Break & Scalebound, comme j'en parlais plus haut mais bon tu ne lis que ce que tu veux car celui qui est dans une démarche de troller et agresser c'est toi et non moi, n'ont pas fait autant sensation qu'ils auraient du lors de la Gamescom, les retours des journalistes et joueurs sur place ont pour la plupart été assez mitigés même si tout le monde reconnaît qu'on reste sur du jeu triple A...

    ReCore : Le jeu dont on ne sait quasiment rien, si ce n'est qu'un portage PC sera surement de la partie... C'est une habitude quand on a pas trop d'argument de balancer des noms de jeu comme ça parce que ça fait bien... On remarquera que je ne parle jamais d'Horizon alors que lui contrairement aux jeux cités plus haut a vraiment fait grosse impression...

    Gears of War 4 : Sortira à n'en pas douter sur PC, ça restreint le potentiel de ce jeu comme étant un system seller même s'il le sera dans une moindre mesure...

    Cuphead : Nouveau jeu qui a lui aussi soufflé le chaud et le froid lors de la Gamescom quand on a appris que ce n'était qu'un jeu de Boss Battle, bye bye les espoirs d'avoir un nouveau jeu de plateforme avec une esthétique de malade... L'accueil sera forcément un peu plus froid que prévu.

    Crackdown 3 : Ou le jeu qui a tout a prouver après un Crackdown 2 complètement merdique (et pourtant j'ai adoré le 1)... Là encore, il suffit pas de balancer des noms au hasard histoire de faire augmenter le compteur, ce jeu ne sera pas un system seller c'est une évidence...

    Bref, ça namedrop à tout va pour se rassurer mais faut aussi se mettre à la place du grand public, si vous pensez que Scalebound, Quantum Break et Crackdown 3 vont attirer + de monde que Shenmue 3, Uncharted 4 ou encore Street Fighter V je pense que vous faîtes fausse route et très gravement...
    link49 posted the 08/20/2015 at 12:29 PM
    C'est ça birmou la WiiU est hors catégorie niveau Exclusivités...

    resilience j'ai dit que la Xbox One et la Ps4 ont de nombreuses cartouches en 2016, toi tu me parles de system-sellers. C'est ce que je dis, tu mélanges tout. Un jeu est un jeu, system-seller ou non. Donc je le répète, la Xbox one a des grosses cartouches en 2016, system-sellers ou non...
    kenshuiin posted the 08/20/2015 at 12:29 PM
    krash Merci jean francois l’humoriste
    resilience posted the 08/20/2015 at 12:33 PM
    link49

    Alors je pense que tu devrais apprendre le sens du mot "cartouche"...

    On utilise le terme cartouche généralement pour parler des system seller étant donné que ce sont des titres qui permettent de donner un avantage à un constructeur...

    Après si tu me parles de cartouche de jeu, alors nous ne parlons pas de la même chose

    Mais à ce tarif si on doit parler de cartouche dans ton sens c'est encore pire, parce que tu rapportes juste ça à une notion de nombre où de jeux de qualité et Microsoft n'étant pas beaucoup soutenu par les devs japs part d'entrée de jeu perdant...
    resilience posted the 08/20/2015 at 12:37 PM
    icebergbrulant

    moyen : "Se dit du type de personne le plus répandu, qui représente la moyenne générale : Le spectateur moyen."

    Sauf si t'estimes sortir du lot pour une raison ou pour une autre, à mes yeux tu es une personne moyenne, ce n'est pas une insulte contrairement à ce que tu voudrais faire croire...
    hyoga57 posted the 08/20/2015 at 01:29 PM
    resilience Sur PS4, la fin d'année n'a rien à envier à la console de Microsoft, en tout cas de mon point de vue.

    Tout à fait d'accord, mais va faire comprendre ça à certains qui ne jurent que sur les AAA occidentaux et qui considèrent et surtout qualifient les jeux japonais comme des jeux de merde pour otakus.

    Chaque année se suit et se ressemble sur One, avec un Forza, un Halo ou un Gears voire les deux cette année ainsi que les jeux multiplateformes habituels...

    Et malheureusement, j'ai l'impression que ça a toujours été comme ça depuis la Xbox 360, les mêmes licences recyclés à l'infini, il y a également le Fable en free to 'lay en fin d'année, encore une licence trop utilisée par Microsoft, alors qu'ils ont bien mieux en réserve.

    Mais si par exemple je suis fan de RPG, alors je peux aller me faire cuire un oeuf sur One alors que la PS4 accueillera mastodonte sur mastodonte avec pèle mèle Disgaea, Tales of, Dragon Quest, Sword Art Online 2 pour ne citer qu'eux...


    Effectivement, quand certains se vantaient du line-up à venir sur Xbox One, j'avais dit la même chose, si je voulait me faire un RPG, je jouait à quoi sur Xbox One ? Résultat je connais la réponse, a rien, d'où le fait que c'est marrant que certains parlent de vide sur PS4, alors que la Xbox One n'aura pas Disgaea 5, Dragon Quest Heroes, Dragon Quest Builders, Persona 5, Sword Art Online : Hollow Fragment HD, Sword Art Online : Lost Song, Tales of Zestiria, Exist Archive, God Eater Resurrection, Grand Kingdom, Atelier Sophie, Yoru no Nai Kuni, Utawarerumono : Itsuwari no Kamen, The Witch and the Hundred Knight Revival, Fairy Fencer F: Advent Dark Force, etc.

    C'est pareil en 2016 avec Dragon Quest Heroes II, Dragon Quest XI, The World of Final Fantasy, Odin Sphere Leifdrasir, Star Ocean V, Tales of Berseria, Ys 8 et encore il s'agit que de RPG qui ne sortent paz sur Xbox One.

    C'est pas dégueu quand même et sauf erreur de ma part, aucun de ces jeux ne sort sur One.

    Mais malheureusement, ça certains Pros-M s'en foutent, pour eux, jeux indés et jeux japs = jeux de merde, ça semble fou, mais certains sont comme ça.
    resilience posted the 08/20/2015 at 01:42 PM
    hyoga57

    Merci je me sens moins seul, bizarrement dès qu'on essaye de comprendre qu'il existe d'autres types de jeu que des TPS/FPS, y'a comme un problème dans la tête des joueurs bobox...

    Bizarrement ils étaient les premiers à se gausser d'avoir Lost Odyssey, Vesperia en exclu 360 ou encore Infinite Undiscovery (que j'ai adoré...)...

    J'ai acheté une One day one, je pensais que la situation allait être un peu similaire à la 360, pas énormément de jeux uniques à la plateforme mais des pépites de temps en temps notamment en JRPG, mais laisse tomber j'ai vite compris que la One devenait la console du joueur moyen américain... et puis y'a eu l'E3 2015...

    Tout le monde se moque de Sony par rapport à Shenmue 3 etc etc, mais moi amateur de JRPG j'ai surtout retenu que nombre de séries de très très grande qualité faisait leur retour (SO5, NIER 2 putaiiiing) et surtout qu'ils ne sortiraient pas sur One...

    Mais ça effectivement ça fait mal à certains de lire ce genre de chose, on préfère se cacher derrière la notion de quantité plutôt que de parler de qualité et de variété, variété c'est bien le gros point faible de cette console...

    Quand on en vient à demander la rétrocompatibilité d'un jeu (Lost Odyssey) à cause de la pression populaire et parce qu'on a rien prévu d'autres pour les amateurs de JRPG, ça fait mal au coeur...
    ritalix posted the 08/20/2015 at 02:08 PM
    administrateur oui bah on est en france, les jeux seulement en anglais devraient etre interdit. Ou alors un traduction française obligatoire
    spilner posted the 08/20/2015 at 02:12 PM
    Resilience
    Pour 2016 sur PS4, à vu de nez on à pour le moment:
    - Street Fighter V
    - Horizon
    - Uncharted 4
    - Ratchet and Clank
    - The Last Guardian
    - Dreams
    - Star Ocean 5
    - World of Final Fantasy
    - Dissidia Final Fantasy
    - Tales of Berseria
    - Personna 5
    - Rime
    - Alienation
    - No Man's Sky
    - Hellblade
    - Wild
    - Without Memory

    Il y à du très lourd et J'en oublie très certainement.
    De plus comme Sony à encore 3 conf' avant la fin de l'anée des jeux s'ajouteront à cette liste
    shadowmarshal posted the 08/20/2015 at 02:16 PM
    Cest pas la quantité qui compte mais la qualité !
    shambala93 posted the 08/20/2015 at 02:34 PM
    La gueule de la News... Sachant qu'on sait tous qu'il y a plus d'exclusivité chez sony de part le Japon.
    hyoga57 posted the 08/20/2015 at 02:45 PM
    resilience De rien, ça fait également plaisir de voir des gens ouverts à tous les styles de jeu, même si heureusement, certains Pros-M sont plus ouverts que d'autres.^^

    Pour ce qui est des RPG, effectivement c'était les premiers à s'extasier pour la sortie de tel ou tel jeu, d'ailleurs depuis que les sagas Tales of et Star Ocean sont repassés exclusifs Sony, elles sont devenues insignifiantes pour eux.

    Pour le cas de la Xbox One, je t'avoue qu'a la sortie de la machine, j'ai voulu faire pareil, étant donné que j'ai eu la Xbox 360 bien avant la PS3 et que cette même Xbox 360 proposait de très bons RPG, chose que la Xbox One n'aura pas ou alors en trop faible quantité, dès lors, le choix fut vite fait concernant la console à posséder.

    Et gros +1 pour la rétrocompatibilité, certains se foutent des RPG en insultant les tiers japonais et ceux qui jouent à ce genre de jeux, mais sont les mêmes à crier au génie suite à l'annonce de cette rétrocompatibilité, c'est limite incompréhensible.

    shambala93 Un article de merde fait par un hater qui fait de la désinfo, des titres provocateurs et une trad plus que limite, juste pour faire des vues, voici Link49.
    link49 posted the 08/20/2015 at 02:54 PM
    Où vous avez lu qu'il s'agit d'une Information. C'est juste la Déclaration d'une Personne travaillant chez Microsoft. Mais bon, tout est bon pour vomir sa haine sur un Membre... Hyoga57 fidèle à lui-même, cataloguant les autres mais refusant d'être catalogué. Il faudrait que je t'offre un Miroir pour voir que tu te décris à chaque fois. C'est donc l'hôpital qui se fout de la charité. Mais comme on dit, faites ce que je dis, pas ce que je fais...
    shambala93 posted the 08/20/2015 at 02:58 PM
    hyoga57
    J'avais bien compris... Quand on sait qui est ce spécimen.
    A mes yeux il est loin devant Krash, Snowfox ou autres trolls... C'est le pire.
    shindo posted the 08/20/2015 at 02:58 PM
    On se rassure comme on peut
    link49 posted the 08/20/2015 at 03:01 PM
    Tu es conscient shambala93 qu'en jugeant et cataloguant les autres, tu accepte d'être catalogué. Et aux vues de ce que je pense de toi, et je ne suis pas le seul, tu acceptes donc d'être toi aussi un "spécimen"...
    shambala93 posted the 08/20/2015 at 03:08 PM
    link49
    Évite de me notifier s'il te plais. Car je n'aime pas trop les petits mer**** qui ne prennent jamais la peine de notifier quand on fait répondre poliment.
    Tu notifies uniquement quand tu veux jouer le caïd ! Ca va 5 minutes coco !

    Et oui t'es à mes yeux le pire membre du site loin devant les Snowfox les Krash les Samgob and co. Et j'en ai strictement rien a branler de se que tu penses de moi.
    link49 posted the 08/20/2015 at 03:14 PM
    Ce qui est le plus triste dans cette histoire, c’est qu’en voulant absolument que les autres Membres soit pires que vous, vous occultez ce que les autres pensent de vous, Shambala93 et Hyoga57 Vous pensez être meilleurs que les autres, sauf que vous ne savez pas combien de Membre ne vous estiment que trop peu. Alors critiquer et rabaisser les autres, on le fait que quand on est irréprochables, et c’est loin d’être le cas en ce qui vous concerne. Vous critiquez les autres, acceptez donc en retour d’être critiqué. Et quand il y a matière à le faire en plus…
    ocerco93 posted the 08/20/2015 at 03:18 PM
    link49 Le problème c'est pas toi qui va nous faire une leçon de morale, tlm a des défaut, sauf que toi, on te le dit, tu le sais, mais tu t'en fiches complètement... C'qui compte c'est le CLIC... J'espère sincèrement que t'es payé pour ca, ca donnerait une raison, pas valable du tout, mais au moins pour qu'on puisse comprendre...
    link49 posted the 08/20/2015 at 03:24 PM
    ocerco93 j'ai jamais dit que j'étais parfait. J'ai des défauts comme tout le monde, mes traductions ne sont pas les meilleures, mes articles l'ont plus, mais ils ont le mérite d'être personnel. Que dirais-tu si j'aillais sur les articles des autres juste pour dégobiller ma haine? Je le juge pas les autres, mais à un moment... Surtout que la critique a une valeur à mes yeux que si le Membre qui la formule ne vient pas constamment mes craché dessus. Donc...
    hyoga57 posted the 08/20/2015 at 03:31 PM
    link49 cataloguant les autres mais refusant d'être catalogué.

    On m'a catalogué de pas mal de trucs, que ce soit à tort ou à raison, mais au moins je l'accepte, contrairement à toi qui es un troll qui ne s'assume pas et qui ne prend pas en compte les conseils des autres, tellement tu te croit au-dessus des autres.

    Concernant l'article, oui c'est de la désinformation, tu le sais aussi bien que moi que parmi ced sept titres Xbox One, certains sortent également sur PC ou Xbox 360, voire également PS4 pour Rise of the Tomb Raider, surtout qu'en plus tu fait un titre bidon en mettant la Xbox One gagnante, alors que tu ne connais rien du line-up de fin d'année de la PS4.

    Ce qui est le plus triste dans cette histoire, c’est qu’en voulant absolument que les autres Membres soit pires que vous, vous occultez ce que les autres pensent de vous,

    Le plus triste, c'est que tu fait encore ta victime en faisant mine de ne pas comprendre ce qui t'est reproché, une fois ça va, deux fois ça passe, mais des dizaines de fois, là non.

    Vous pensez être meilleurs que les autres, sauf que vous ne savez pas combien de Membre ne vous estiment que trop peu.

    Tu me diras ou on a dit ça ? J'ai des détracteurs et je les connais très bien, mais j'en ai certainement bien moins que toi et surtout je ne fait pas d'articles pour casser tel ou tel constructeur juste pour faire du clic et surtout contrairement à toi, je prend note des remarques des autres.

    Alors critiquer et rabaisser les autres, on le fait que quand on est irréprochables, et c’est loin d’être le cas en ce qui vous concerne.

    Ah bon ? Pourtant je connais pleins de gars ici qui me critiquent alors que la plupart se sont tapés des bans pour provocation, insultes raciales ou autre harcèlement. De plus, qui est irréprochable ici, certainement une poignée et certainement pas toi, vu que depuis un certain temps, tu enchaîne les articles à trolls avec titres provocateurs, pareil pour tes commentaires.

    Vous critiquez les autres, acceptez donc en retour d’être critiqué
    . Et quand il y a matière à le faire en plus…


    Comme dit plus haut, pas de souci de ce côté là, on me critique déjà pas mal et j'ai même été harcelé par certains membres sans raison, j'ai jamais dit que j'étais irréprochable, ce qui nous fait un point commun.
    resilience posted the 08/20/2015 at 03:34 PM
    link49

    Je pense que tu t'emportes un peu trop, certains membres n'y vont pas avec le dos de la cuillère mais de ton côté tu devrais reconnaître que ce n'est ni la première et ça ne sera surement pas non plus la dernière fois que ça arrive...

    Moi j'ai rien contre toi mais regarde notre échange, tu reconnais aucun de mes points alors qu'ils sont complètement argumentés, t'essaye de trouver une pseudo faille dans ce que je dis juste en jouant sur les mots et même quand je te réponds convenablement tu cherches quelque part à provoquer...

    Quand je dis que le line up PS4 sur la fin d'année et sur 2016 n'a rien à envier à celui de la One en argumentant et en sortant quelques jeux... voilà ta réponse :


    link49 publié le 20/08/2015 à 12:26
    C’est sûr qu’il vaut mieux omettre les jeux Scalebound, Recore, Gears of War 4 et Quantum Break pour la Xbox One. Dans ce cas-là, effectivement, l’année 2016 s’annonce pas terrible sur Xbox One…


    Une provocation facile, complètement à côté de ce que je raconte avec pour le coup une pure volonté d'opposition à moi qui n'en cherchait pas, je venais juste équilibrer les dires du représentant Xbox histoire de trouver un peu de vérité dans tout ça...

    Mais faut croire que ça pose problème à toi et d'autres, d'essayer de dire quelque chose de vrai même si c'est au prix de froisser les sensibilités...

    Spilner a envoyé un lien qui résume parfaitement la question posée à savoir :

    Est-ce que la One dispose de plus d'Exclusivités que la PS4 comme le déclare ce gars ?

    La réponse est 100x non, pour le moment le rapport est de 177 jeux exclusifs à la PS4 pour 60 jeux pour la One et même si des exclues de taille existent et vont exister sur One (j'ai adoré Ryse par exemple honte à moi ) pour le moment la PS4 explose cette dernière au nombre d'exclus et on parle de quasiment le 3x plus d'exclues...
    link49 posted the 08/20/2015 at 03:40 PM
    Hyoga57 la comparaison s'arrêtera là car moi, contrairement à toi, je ne fais pas vomir ma haine sur les articles des autres. Donc... Et il faudrait arrêter avec cet argument de victime. On "m'agresse", je réponds. Point.

    resilience donc en gros, lorsque tu as un échange avec quelqu'un, l'autre à forcément tord et toi forcément raison. Tu sais, il n'y a pas qu'une seule Vérité, la tienne. Arrêtez de vouloir l'imposer aux autres, à un moment...
    docteurdeggman posted the 08/20/2015 at 03:40 PM
    Selon Kudo Tsunoda

    Les 3 premiers mots qui te font voler la crédibilité de l'article en éclats...

    "Selon Kaz Hirai, la PS4 c'est de la balle"
    resilience posted the 08/20/2015 at 03:46 PM
    link49

    La question n'est pas de savoir quel est le meilleur line-up... On parle pas d'une question subjective qui a à voir avec la qualité, la perception des choses...

    C'est comme si je te disais que sur une table je mets deux bouteilles à gauche et 1 à droite et que je te disais, il y'a plus de bouteilles à gauche qu'à droite.

    Tu vas quand même pas me répondre qu'on peut argumenter ou ne pas être d'accord ??

    Donc grosso modo, le mec dit la One a plus d'exclues avec les 7 jeux de fin d'année, on démontre par les faits que c'est totalement faux et qu'ils sont complètement largués (c'est un FAIT, pas une question de goût...) mais on devrait ne rien en dire parce que toi tu veux mettre tes oeillères et dire n'importe quoi ?

    M'okay c'est une drôle de façon de voir les choses, mais ne fait pas l'offusqué quand les gens t'accusent de promouvoir la désinformation sur ton blog alors et là je n'aurai plus qu'à arrêter d'essayer de juste discuter avec toi et me rendre à l'évidence que tu veux juste être d'une mauvaise foi absolue...
    resilience posted the 08/20/2015 at 03:49 PM
    link49

    resilience donc en gros, lorsque tu as un échange avec quelqu'un, l'autre à forcément tord et toi forcément raison. Tu sais, il n'y a pas qu'une seule Vérité, la tienne. Arrêtez de vouloir l'imposer aux autres, à un moment...


    Pas forcément, mais dans la discussion tu as tort, que ça te plaise ou non. Retourne autant de fois les choses que tu voudras, tu as tort en voulant défendre le fait qu'il y'a plus d'exclues sur One que PS4.

    Voilà, moi maintenant je regarde la suite en tant que spectateur.
    link49 posted the 08/20/2015 at 04:07 PM
    Je comprends mieux. En fait, je serais Kudo Tsunoda. Je précise que les propos qu'il a tenu n'engage que lui. Moi, je ne suis pas Kudo Tsunoda, donc vouloir me faire croire que les propos qu'il tient sont ceux que je teins, c'est... comment dire... surréaliste...
    contra posted the 08/20/2015 at 04:44 PM
    resilience Gears 4 sortir sur PC alors que le 2, 3 et Judgement sont jamais sortis dessus ? Et quand bien même, va reste une exclu console, je joue pas sur PC moi mais sur console. Sinon SF5 n'est pas.une exclu..
    shambala93 posted the 08/20/2015 at 05:24 PM
    Comme dirait un grand journaliste français... C'est un cerveau malade.
    zekk posted the 08/20/2015 at 06:32 PM
    C'est bizarre les Pro M ne parlent pas d'arrogance, si ça avait été Sony on aurait lu sur la moitié des commentaires que chez Sony ils sont trop arrogant...
    icebergbrulant posted the 08/20/2015 at 06:35 PM
    resilience Oui je sors du lot !
    Je suis né dans le Lot et Garonne !

    Sur ce, tu as très bien argumenté face à Link49 et tu t'es "enfin" aperçu que c'est impossible de le contredire
    Finalement lorsque tu m'as pris la tête le mois dernier en défendant bec et ongles Link... tu ne commences pas à le regretter ?

    Sur ce, j'y vais... je vais me fondre dans la masse telle une personne moyenne
    ryohazuki posted the 08/20/2015 at 06:36 PM
    Ce nombres de Cassos
    resilience posted the 08/20/2015 at 06:44 PM
    icebergbrulant

    Non je regrette pas car même s'il est borné ça ne justifie pas de l'insulter.

    contra

    Allo ? Gears of War Ultimate Collection sur PC

    link49

    Monsieur fait l'idiot pour changer, qui a répondu a mon post pour contre argumenter ? Qui m a pris pour un imbécile en sois entendant que je ne connaissais pas le Line up One pour l'année a venir ?

    T es peut être pas Tsunoda mais fait pas la bonne sœur non plus... Tu voulais quoi ? Me basher gratuitement et que je ne dises rien ?

    Évite de donner raison aux gens qui te font des reproches et fait preuve d'un minimum d'intelligence si toutefois tu en as la volonté...

    T argumentes sur des coms et des coms et la t es dos au mur, t as plus rien a dire et tu tentes le sombrero malgache c'est un peu trop facile mon gars.

    Je prends note a l'avenir de ne plus perdre mon temps a débattre avec toi c'est navrant.
    icebergbrulant posted the 08/20/2015 at 06:48 PM
    resilience Tu as vu de l'insulte, moi j'ai vu de l'humour mais bon... on ne va pas refaire le débat
    contra posted the 08/20/2015 at 06:50 PM
    resilience Je te renvois ton "allo" petit malin, j'ai jamais parlé du premier Gears et encore moins de UE. Le premier étant sorti sur PC, il paraît logique que le remake y soit également... Rien de surprenant ici
    resilience posted the 08/20/2015 at 06:52 PM
    contra

    Ding ding ding !!

    Alors on tient notre champion, le mec te dis moi je joues pas sur PC donc Gears of War Ultimate bah on s'en fout ça compte pas MAIS SFV c'est pas une exclue parce que.... Ça sort sur PC !!

    Eh bah bravo mon gars t es le meilleur t as fait ma soirée !
    contra posted the 08/20/2015 at 06:55 PM
    resilience Oh le génie, t'es au courant que Gears of War Ultimate Edition (et non pas Collection !!) est un remake du premier opus et seulement du premier opus ? Pas de compilation au programme, donc oui, je confirme tout ce que j'ai dis plus haut.. Essaye au moins d'être un minimum renseigné avant de faire le malin..
    resilience posted the 08/21/2015 at 07:19 AM
    contra

    Ouiiiiii je me suis trompéééééé de mot ça vaaaaaa !

    Pour Gears 1 je ne parle pas de l'antécédent de la série sur PC où effectivement il n'y a eu que qu'un épisode sur PC et basta mais l'UE est très importante pour Microsoft et notamment sur PC car elle va servir à mettre en avant ... DX12.

    D'ailleurs l'obligation de passer à W10 pour profiter de DX12 et donc de cette UE va jouer à mon avis pour beaucoup sur l'avenir de la série sur PC, si succès commercial il y a en tant que "premier" jeu DX12 friendly, il ne faudra pas longtemps pour voir GoW4 atterrir sur PC...